Page 1 sur 2 • 1, 2
prove them wrong (joo)
Invité
Invité
prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 11:15 Citer EditerSupprimer
Un vent frais et quelques flocons d'hiver. L'air est froid et la forêt recouverte d'un épais manteau de neige. Son bandeau dans les cheveux, Mi travaillait sur ses chakras depuis près d'une heure lorsqu'un bruit vint taquiner son attention, quelque part dans le branchage épais des arbres. « Mh ? » Sourcils froncés elle se redresse. Les poings serrés, elle n'a pas l'air agacée, plutôt sceptique, un brin curieuse et le coin de ses lèvres à peine retroussé se gorge d'un fin sourire malicieux. Je sais que t'es là au son de ses déplacements brusques et de ses mouvements brouillons.
Un son bref et aiguisé, celui de son shuriken qui frappe un arbre adjacent à sa position et puis, un son d'un nouveau genre, celui d'une longue chute et d'un bruit sourd dans les buissons denses et blancs. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Sa voix amusée chantonne, les bras croisés et l'épaule posée contre un tronc.
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 14:19 Citer EditerSupprimer
Surprise par cette soudaine attaque alors qu’elle ne faisait qu’observer l’inconnue, Joo eu un léger mouvement de recul. Malgré ses réflexes, ses muscles endoloris par sa position et davantage par le froid, refusèrent de coopérer et elle bascula. Si son sac chute le premier, son corps lui ne suivit pas. Elle aurait voulu tomber comme n’importe qui d’autre tomberait d’un arbre. Mais non, il a fallu qu’elle se retrouve suspendue dans le vide, retenue par les cordes nouées autour de sa jambe. Corde destinée retenir son sac à la base, mais ce fut elle qui fut retenue. « Euuuh, ça sert à rien de regarder vers les buissons… je suis, plus haut ? » Ce n’était pas le sang qui lui montait à la tête, qui lui donnait ce jolie teint rouge, ni même le froid qui lui mordait la peau, mais simplement l’embarras. Elle voulait disparaitre, mais même si elle réussissait à se libérer de ses liens, elle doutait que son adversaire la laisse tranquillement partir à présent. « Sinon, je voulais juste voir le lever du soleil mais, au final, j’ai oublié de me lever ».
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 15:14 Citer EditerSupprimer
Rien dans les buissons... alors ce n'était qu'une technique de permutation ? Je suis, plus haut sa tête bascule à l'arrière et repère l'étrange mouvement de balancier dans les arbres sans qu'elle ne puisse contenir sa surprise. Elle ne s'était pas trompée. « C'est une nouvelle technique que tu essayes de nous mettre au point ? » Elle n'est pas moqueuse seulement un peu malicieuse lorsqu'il vient son tour d'observer comme le jour s'est levé « le soleil est bientôt à son zénith » elle peut le deviner facilement, elle s'en étonne même car elle n'avait pas vu l'heure passer « mais tu es en avance pour le crépuscule » elle sourit davantage, le visage penché pour rencontrer le regard de la jeune fille. « Je suis Lee Mi Ran. Toi aussi tu es à l'école des ninjas, pas vrai ? » Il lui semblait connaître ses traits et pourtant, ce qu'elle avait mauvaise mémoire « as-tu besoin d'aide » elle demande d'un ton joueur comme si ce n'était pas assez évident.
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 16:21 Citer EditerSupprimer
Aucune technique ninja ne pouvait effacer la mémoire d’autrui, et pourtant, à cet instant précis, Joo aurait voulu que quelqu’un en trouve la panacée. Le nombre de fois, où elle aurait pu effacer, ses apparitions peu glorieuses, ne se comptait même plus. « Haha, on ne peut pas dire que c’est une réussite » murmura-t-elle, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Si seulement ça avait été une technique ratée, elle ne serait pas aussi gênée et pitoyable. Pour autant, elle y voyait un peu d’espoir, peut-être que la demoiselle face à elle, n’avait pas encore eu le temps de comprendre, comment ou pourquoi elle avait fini réellement comme ça. « C’est une bonne façon de voir les choses, enfin sans jeu de mot » répondit-elle, en esquissant un demi-sourire. D’où elle était, le monde était à l’envers, et puis, bien que les mouvements balanciers s’étaient fait plus doux, elle commençait à avoir légèrement le tournis. « Lee Joo, enchanté… », sa voix manquait d’assurance, mais elle était certaine que pour une première rencontre, elle avait fait forte impression. « Oui… On ne sait jamais croisé auparavant ? » Pour le moment, rien ne lui venait à l’esprit. Du moins, elle avait l’impression que son cerveau fonctionnait au ralenti, avec cet afflux de sang. « Je veux bien… J’ai tellement d’épaisseurs sur moi sur j’ai l’impression d’être ballonné et de de ne jamais pouvoir atteindre mes pieds »
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 16:48 Citer EditerSupprimer
Elle n'allait pas la contredire. Elle avait rarement vu une technique aussi étrange, d'un savant mélange entre une maîtrise assez médiocre de ses chakras et... les aptitudes d'un peuple chimpanzés mais là, ça n'avait véritablement rien d'une technique de ninja. « Enchantée » quand bien même son nom ne lui disait rien son visage lui avait quelque chose de familier sans quoi elle n'aurait jamais baissé sa garde. Plutôt que de la voir comme une adversaire, Miran choisit de la voire comme une camarade de classe. Ils étaient nombreux à prétendre devenir de vrais ninjas, puissants et respectés, bien plus que les petits avortons pour lesquels on les prenait encore aujourd'hui. Si nombreux alors que sa mauvaise mémoire lui jouait des tours. C'était évident et c'était aussi pour ça qu'elle avait bien failli échouer à l'examen... comment retenir des dizaines de techniques lorsqu'on oublie déjà le nom de son sensei ? Ah. Ce qu'elle s'était faite taper sur les doigts à l'école... « Je ne crois pas que ce soit possible alors, je dirais plutôt que nous n'avons pas fait attention » fermant les yeux en alignant ses deux mains sur une même ligne verticale, elle réunit l'énergie suffisante qui lui permettrait de grimper à l'arbre sans se donner trop de mal. « Tu t'es vraiment empêtrée là-dedans tu sais » elle observa, ses jambes de chaque côté de la branche épaisse « quant à moi je suis désolée de t'avoir attaquée la première... je pensais que c'était mon meilleur ami, il aime bien se prendre pour le batman des ninjas... lui non plus n'est pas très adroit quand j'y pense » elle esquisse un sourire à peine désespéré avant de donner un coup de kunai tranchant sur les cordages sans se demander où la pauvre Joo finirait par atterrir « excuse-moi, j'aurais du te prévenir » prenant appui sur le tronc de ses deux mains, elle regarda en dessous « pas trop mal ? » smooth Miran, very smooth.
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Sam 23 Déc - 23:52 Citer EditerSupprimer
Joo se contentait d’offrir un sourire gênée à sa nouvelle amie, du moins, si elle pouvait appeler de cette façon, celle qui l’avait découverte sous son angle le moins glorieux et flatteur. Elle ne préférait pas confirmer, ni infirmer les faits, préférant laisser le doute planer, le suspens durer pour son bien et peut-être pour sauver un semblant de bonne impression. « Oh, si c’est Batman, tu es du coup la Superman des ninjas ? » Parfois, elle se disait qu’elle devrait plutôt se taire, mais pour le peu qu’il lui restait franchement de sa dignité, elle répondait du tac au tac. Son cerveau commençait à être endommagé, la gravité aurait peut-être raison d’elle. Tout comme Miran aura peut-être raison de son meilleur un jour. « Outch ! » C’était plutôt un cri de surprise que de douleur, la neige avait amortie sa chute, plus agréablement en plus de dégager une odeur sucrée. Oubliant un instant qu’elle n’était pas seule, Joo prit une poignée de neige pour la mettre dans sa bouche. « Barbe à papa… mais c’est quoi ce parfum ? » Réalisant qu’elle pensait à voix haute, elle se leva en même temps qu’elle tendit une poignée à sa nouvelle amie, « t’en veux ? » proposa-t-elle, avec un sourire enfantin.
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Mer 27 Déc - 17:47 Citer EditerSupprimer
Dans ses murmures et apologies, ses yeux ronds vinrent fixer les joues rougies de celle qui se balançait doucement en cochon pendu. « Ani ! Je ne peux pas être Superman il me tuerait et je ne compte pas non plus déshonorer son univers en prenant la forme de son ennemi... je déposerai un CV pour la Catwoman des ninjas » habile et agile qu'elle était, on ne l'aurait qu'entre aperçu grimper à l'arbre pour délivrer sa comparse de l'académie ; quelle délicatesse ! L'une brillait de sa maladresse et l'autre était si brusque. « De quoi est-ce que tu parles ? La chute était si haute ? » Se laissant glisser au sol, ses semelles accrochent à la neige comme s'il y avait été déversé un jus de fruit que l'on aurait pas essuyé. Un peu soucieuse, son poignet prit la température sur le front de la blessée à ceci près qu'elle ne semblait pas malade. « Manger de la neige ? » Elle restait sceptique mais sur ses incitations, se pencha récupérer un peu de poudreuse qu'elle goûta du bout de la langue « mmmmmmh » ses yeux pétillant d'une douceur inattendue « elle est à la grenadine ! mais attends... comment c'est possible ? » Est-ce que tout autour d'elle s'était subitement transformé en un bois gourmand ? Était-ce leur esprit qui leur jouait des tours ? Peut-être bien qu'il serait prudent de ne pas y goûter... mais c'était vraiment addictif.
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Dim 31 Déc - 0:05 Citer EditerSupprimer
Catwoman, elle l’avait oublié un instant, à cause de ce film. Mais qu’importe le nom qu’elle adoptait, elle plaignait le meilleur ami en question. Meilleure amie, meilleure ennemie, la frontière semblait soudainement ténue. « Haute, je n’sais pas, mais tu ne m’as donné le temps de m’y préparer » rétorqua-t-elle en grimaçant en repensant à sa subite chute, mais elle continuait à mâcher sa nouvelle découverte. Elle sentait son énergie se restaurer, ou du moins, elle prenait enfin conscience du fait que son estomac criait famine depuis un moment. « Ne me regarde pas avec cet art d’hurluberlu, goûte ! ». En voyant l’expression de Mi Ran, elle esquissa enfin un sourire, ni embarrassé, ni pincé, simplement un sourire. « Bonne question, je ne sais absolument pas, juste que c’est sacrément bon sapristi ! » La demoiselle était incapable de donner d’explication à ce phénomène étrange. On ne mangeait pas la neige, du moins jusqu’à aujourd’hui. Elle se releva pour récupérer son sac et et y mettre de la neige. « Tu crois que ça fond ? D’ici à ce qu’on arrive au village, on peut avoir un creux, non ? »
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Dim 31 Déc - 15:21 Citer EditerSupprimer
Elle savait bien qu'elle était brusque elle n'y pouvait rien. Haussant les épaules sans chercher à s'excuser une nouvelle fois, elle s'agenouilla auprès d'elle pour goûter à la neige sucrée « est-ce que c'est une forme de magie-- » mais elle ne termina pas que sa camarade l'abreuva de nombreuses expressions que sa grand-mère elle-même n'utilisait plus. « Un hurul...ber...comment ? » Elle cligna des yeux, deux fois avant de la surprendre à faire ses provisions « tu es vraiment un numéro avec toutes tes expressions » un fin sourire illumina son visage tandis qu'elle se redressait. Et cherchant la bonne direction pour poursuivre son chemin, elle ne vit pas comme Joo continuait de dévorer la neige si bien que lorsqu'elle se retourna, approchant son visage du sien, ses lèvres se parèrent de la surprise « qu'est-ce que tu as fait ?! tu... tu es... » elle ne parvenait pas à le dire tant elle n'y croyait pas « T'ES ROSE ! »
Invité
Invité
Re: prove them wrong (joo) | Ven 19 Jan - 13:00 Citer EditerSupprimer
Après avoir fait son petit stock de neige – barbe à papa, la demoiselle ne pouvait pas s’empêcher d’en grignoter encore plus. C’était plutôt addictif comme aliment et elle sentait la satiété lui peser sur l’estomac. Pour autant, la soudaine proximité avec le visage de Miran la fit reculer d’un pas, et cligner des yeux, d’un air pantois, à plusieurs reprises. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » Elle fronça les sourcils, avant de chercher un miroir, du moins, nul besoin de trouver cet objet quand elle remarqua la jolie teinte rose sur sa peau. « MAIS. WHAT ? JE SUIS. ROSE ?! » Elle relevait sa manche pour découvrir sa nouvelle couleur de peau, si bien que son visage blêmit, ou du moins vira au rose pâle. « COMMENT JE FAIS ? QUEL GENRE DE SORTILEGE EST-CE ? » Elle lève les yeux sur sa partenaire, avant de tomber sur les fesses. « Miran. Euh. C’est l’électricité statique qui sature l’air ou bien tes cheveux… sont en train de se redresser ? » Son index pointe les cheveux de la demoiselle, mais elle est tellement choquée qu’elle est prise de tremblement. Joo n’en croyait pas ses yeux, sa nouvelle amie se transformait en une de ses poupées toutes affreuses et nues. Encore heureux que Miran était habillée, par ce temps glacial.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2