sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Dim 24 Déc - 17:54
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Mi Young fit un pas rapide vers No Ah, n’hésitant pas une seule seconde à répéter qu’il était un idiot, en venant frapper, sans force, son torse. Il intercepta rapidement sa main, lâchant une réplique qui lui arracha un bref sourire avant qu’elle ne se pince rapidement les lèvres. Sa tête eut un mouvement de recul quand il commença à lui ébouriffer les cheveux et l’étudiante lui lança un regard mécontent. « Yah ! » Râla-t-elle en venant dégager la main de son meilleur ami. Elle baissa les yeux avant de se confier à lui. Il était plus important que Théo et il semblait l’avoir oublié. Elle croisa son regard, le garda fixer au sien pour qu’il comprenne bien toute la sincérité avec laquelle elle disait ses mots. Ce n’était pas des paroles en l’air. Pas avec elle. Et encore moins à propos de lui. Elle se tut finalement et baissa la tête avant que le jeune homme ne la lui relève. Elle tenait à lui, il tenait à elle. Il n’y avait alors aucune raison d’être en froid. « Ce n’est pas grave. » Répondit-elle doucement. « On n’est plus… fâché, hn ? » Demanda-t-elle pour s’assurer que tout allait bien entre eux. Elle détestait réellement être en froid avec lui. Et l’idée de le perdre lui était insupportable.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Lun 25 Déc - 20:18
Citer EditerSupprimer

Mi Young & No Ah

Il avait eu beau s’éloigner, Mi Young n’avait pas tardé à le rattraper pour continuer leur discussion à laquelle elle semblait particulièrement tenir. Le garçon soupira, c’était bien la première fois qu’ils s’étaient pris autant la tête, mais même si l’attitude de No Ah était discutable, il avait préféré s’éloigner de la jeune femme avant qu’elle ne le fasse. Ou du moins c’est ce qu’il avait pensé, mais Mi Young ne l’entendait pas de cette oreille, lui promettant qu’elle aurait toujours besoin de lui et que jamais il ne serait un poids pour elle. Le garçon la regarda, silencieux avant de lui ébouriffer les cheveux d’un geste affectif. Alors que leurs regards se croisaient, No Ah put y lire la sincérité dans celui de son amie. Il tenait à elle aussi, peut-être même plus qu’elle ne le pensait car il taisait la majorité de ce qu’il pensait, surtout au niveau affectif, mais son attachement à Mi Young était bien réel. Le garçon finit par s’excuser, sachant pertinemment (et la connaissant bien) qu’elle avait dû être pas mal affectée par son comportement assez froid dernièrement. Sa question lui fit tourner la tête vers elle. « Fâchés ? J’ai jamais dit qu’j’étais fâché. » dit-il, en souriant. « Ça aurait été dommage d’ailleurs, sinon j’aurais dû rendre ton cadeau de Noël. » commenta-t-il, taquin avant de regarder son téléphone et de grimacer. « Pft, faut aller en cours. » grogna-t-il. Enfin c’était plus pour elle que pour lui qu’il disait ça.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Lun 25 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer

Mi Young & No Ah

L’étudiante n’avait réellement pas envie de repartir bredouille. Cette discussion allait mener à quelque chose, et elle espérait de tout cœur que ce serait la réconciliation. Elle ne pouvait réellement pas s’imaginer sans No Ah… Du coup, quand il s'agissait de lui, la sango était relativement tenace. Elle ne se démonta pas quand il lui tourna le dos. Elle le rattrapa et n’hésita pas à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. C’était bien le seul -avec Sae Yeon- avec qui elle pouvait vider son sac. Mi Young leva les yeux vers lui quand il lui affirma qu’il n’était pas fâché. « Ah… » Dit-elle seulement, ne trouvant pas grand-chose à lui répondre. Cependant, ses paroles suivantes la firent bien plus réagir. « Quoi ?! » S’écria-t-elle, outrée. « Tu ne m’aurais même pas offert de cadeau ? » Continua-t-elle sur la même lancée, avant que son visage ne s’assombrisse subitement à la mention des cours. « On est obligé d’y aller ? » Questionna-t-elle en regardant ses pieds avant de poser son regard sur No Ah. Elle n’aimait pas vraiment le cours qui suivait, encore moins les personnes qui s'y trouvaient, et si elle pouvait trouver une excuse pour ne pas y aller… Ah, ça ne lui ressemblait pas, elle si studieuse et sérieuse d'habitude…
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Mar 26 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

Mi Young & No Ah

Finalement peut-être que Mi Young avait bien fait d’insister. No Ah n’était pas du genre à faire le premier pas, surtout quand il se sentait (s’imaginait plutôt) indésirable ou inutile. Si son amie ne l’avait pas suivi pour discuter, ils n’auraient pas arrangé les choses de sitôt. Le garçon était en tout cas loin d’être fâché, il ne l’avait jamais vraiment été, du moins pas contre la jeune femme. Il avait toujours une profonde méfiance à l’encontre du copain de son amie, mais qu’importe. Tant qu’il ne lui faisait pas de mal. « J’sais pas, tu l’mérite ton cadeau ? » lança-t-il, sourire insolent aux lèvres. Son cadeau, il avait eu du mal à le trouver, mais il l’avait acheté depuis un mois déjà. Il lui aurait offert assurément, mais sans doute pas en face. Mentionnant le prochain cours auquel ils devraient se rendre, le garçon haussa les sourcils en remarquant que sa meilleure amie n’avait pas franchement envie de s’y rendre et que si elle n’y allait pas, cela serait tout aussi mieux.  « Tu cherches à me prendre mon titre de roi de l’absentéisme, c’est ça ? » demanda-t-il, à moitié amusé avant de la prendre par les épaules et de se mettre à marcher en direction de la sortie.  « Y a une super urgence en vrai t’sais ? Si j’vais pas manger tout de suite, j’vais faire une crise d’hypoglycémie. Et vu que tu es une personne attentionnée, tu n'va jamais me laisser tout seul hein ? Tu va m'accompagner et rester avec moi pour t’assurer que ça va … et comme c’est dommage, ça va durer toute l’heure du cours ! » Il était plutôt doué pour les excuses. S’il avait autant d’imagination pour les dissertations en cours…  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Mar 26 Déc - 21:35
Citer EditerSupprimer

Mi Young & No Ah

Mi Young avait bien fait d’écouter son cœur. Elle n’avait pas fait demi-tour, non, elle avait foncé tête baissée. Et ça avait payé. Ils n’étaient plus en froid, et l’étudiante se sentait beaucoup mieux. « Bien sûr que je le mérite ! » S’exclama-t-elle, offusquée, avant de faire une moue boudeuse, fronçant légèrement le nez. D’ailleurs, en parlant de cadeau, la jeune femme avait vraiment bien fait de commander plusieurs mois à l’avance. Elle avait vraiment voulu prendre de la bonne qualité, et directement chez le fournisseur… en France, alors ça avait mis un peu de temps à arriver mais, elle l’avait reçu hier, pile à temps ! Le visage de la sango se referma un peu quand No Ah mentionna leur prochain cours. Elle n’aimait absolument pas le professeur et surtout, les personnes se trouvant dans ce cours. Ils pensaient qu’elle n’entendait pas mais, les remarques blessantes arrivaient la plupart du temps jusqu’à ses oreilles. Mi Young releva les yeux vers No Ah, ses lèvres s’étirant en un large sourire amusé. « Je crois que tu es indétrônable, No Ah. » Dit-elle avec un rire léger, même si au fond, elle s’inquiétait de toutes ses absences. Mais, il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait et elle n’était pas sa mère… « Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-elle en basculant sa tête en arrière pour le regarder, tandis qu’il venait de poser ses mains sur ses épaules pour l’entraîner vers la sortie. Elle regarda de nouveau droit devant elle, sourire aux lèvres en l’entendant. C’était bien la première fois qu’il l’encourageait à sécher. « Quel dommage… » Souffla-t-elle, faussement triste. « T’as envie de manger quoi ? » Demanda-t-elle, son sourire ne l’ayant pas quitté.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Mer 27 Déc - 23:26
Citer EditerSupprimer

Mi Young & No Ah

Son air indigné le fit sourire, elle méritait son cadeau et qu’il puisse en douter la fit bouder pendant quelques secondes. Comme s’il n’allait rien lui offrir. Il l’aurait fait, mais n’aurait sans doute pas voulu lui offrir en main propre. Passant sur un sujet un peu moins léger, le garçon mentionna leur prochain cours auquel Mi Young ne désirait bizarrement pas vouloir y assister plus que ça. Bah, ça ne le dérangeait pas de louper un cours, ça ne serait pas le premier ni le dernier. « Cool, ça m’fera toujours un prix de gagné. »  Le roi de l’absence, ça lui plaisait bien, contrairement à sa famille et à la direction de l’université. Jamais à court d’idée pour sécher les cours, il inventa une belle histoire pour que son amie ne culpabilise pas à l’idée de devoir le suivre, même si l’idée de ne pas aller en cours venait d’elle à la base. L’attrapant par les épaules, il l’entraina vers la sortie tout en lui contant cette formidable histoire qui leur arrivait, les obligeant à sécher. « Ouais j’sais bien, c’est triste. Une grande perte… » dit-il en souriant. « Mmh … j’sais pas … une boite de donuts tiens. Pour remonter mon taux de sucre hein. Et vu qu’j’suis sympa, j’vais partager avec toi. Ça serait dommage que tu nous fasses une crise d’hypoglycémie toi aussi. » Autant aller jusqu’au bout. « Allez viens, j’connais une boutique sympa dans le centre-ville. » Il marcha jusqu’aux portes de l’université et avant de quitter l’enceinte, il la regarda. « Attention, à l’instant où tu passeras le portail, interdiction de faire marche arrière. »  la prévient-il, faussement grave.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide