sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

le voleur de petites culottes (chani)

Invité
Invité

le voleur de petites culottes (chani) | Sam 23 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer

Le voleur de petites culottes
FEAT. CHANI

Sa main glisse fébrilement sur la rambarde de l'escalier. Un panier à la main, sa voix fluette chantonne une douce musique dont la mélodie n'a plus quitté sa tête depuis ce matin qu'elle l'a vaguement entendu à la radio. La porte de la laverie était restée légèrement entrouverte alors, elle n'avait pas été surprise de voir une silhouette masculine se dresser contre l'un des murs. Un peu plus étonnée en revanche de le voir tendre au-dessus de sa tête un sous-vêtement qui ne devait sans doute pas être le sien, sauf à supposer qu'un grand garçon comme lui portât de jolies culottes comme celles-ci. C'était un sentiment étrange. Celui de surprendre quelque chose qu'elle n'aurait pas dû en somme, d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Une scène un brin tabou qui la garda muette sur les marches de l'escalier, la bouche entrouverte s'il n'était plus question que de gober des mouches. « YA » les sourcils froncés et le ton sévère, la voilà qui était secouée d'une vague de courage frisant l'indignation par les temps qui courent et, pointant son index sur le garçon aux grands yeux surpris, elle poursuivit bien plus distinctement « est-ce que cette petite culotte t'a demandé quoi que ce soit ? Alors elle t'appartient, sans doute ? Réponds-moi ! Ce n'est pas correcte et repose-la toute de suite... pervers ! » Le couperet était tombé et l'accusation ne pouvait plus être retirée.

Invité
Invité

Re: le voleur de petites culottes (chani) | Sam 23 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer

FEAT. Mimi

La lessive. Concept bien trop abstrait pour un chaebol et pourtant la curiosité avait poussé Chani à tester, jouer les aventuriers. Et bien quelle aventure, une vrai galère. Il avait du se servir de sa tête et ce n'était pas aussi marrant qu'il avait pu se l'imaginer. Il s'était coincé le doigt dans la porte du tambour de la machine, avait éternué lorsqu'il avait renifler d'un peu trop près la poudre blanche qui sentait bon le printemps. A vrai dire il en avait même renversé un peu partout mais sans témoin, il s'était empresser de filer à l'anglaise laissant là l'objet de son délit. Son panier dans les bras, ses affaires en vrac, il croisait un jeune femme. Il l'a connaissait, son visage ne lui était pas inconnu. « Oh » fit-il alors qu'elle venait de le prendre à parti. Son air renfrogné ne lui disait rien de bon. Que pouvait-elle bien avoir à lui reproché. Elle pointait quelque chose du doigt. Chani ne comprenait pas. « est-ce que cette petite culotte t'a demandé quoi que ce soit ? Alors elle t'appartient, sans doute ? Réponds-moi ! Ce n'est pas correcte et repose-la toute de suite... pervers ! »  Clignant plusieurs fois des yeux, il les baissa vers la petite culotte en question. Un sourire fendit bientôt ses lèvres pleines. « Ah ça.. ça te regarde dis donc ? C'est qui le pervers en vrai ? » rétorqua-t-il sans attendre alors qu'il venait de prendre la petite culotte dans ses mains. L'agitant devant les yeux de la demoiselle, il souriait d'avantage. « Elle te fait penser à la tienne ? Si tu la veux je te la laisse va.. de toute façon je ne compte pas la porter .. » fit-il en ricanant comme un enfant.

Invité
Invité

Re: le voleur de petites culottes (chani) | Mer 27 Déc - 15:35
Citer EditerSupprimer

FEAT. CHANI

Ah parce qu'en plus Mi n'était pas de super humeur aujourd'hui. Elle parlait du nez comme un petit canard et ses oreilles sifflaient d'être sans doute un peu malade. Les deux pieds dans une flaque d'eau et dire qu'en plus elle avait oublié son manteau pour jouer les justicières avec sa meilleure amie l'autre jour... plutôt qu'une bataille de boules de neige, elle irait punir Jini en lui lançant ses mouchoirs roulés en boule.

Mais alors si en plus celui-là s'y met ! De son air plein et suffisant, ce garçon arrogant lui fait étrangement penser à quelqu'un et peut-être bien que ça aurait été gentil de le tenir au courant sur comment ce quelqu'un avait terminé à force de lui rire au nez. En même temps... ce n'était pas juste de lui spoiler la suite de l'histoire, Miran était vraiment pour la paix des ménages. « Effectivement ça me regarde. » Elle penche doucement la tête sur le côté afin d'observer ce qui pourrait bien être sa jolie culotte se balancer sous ses yeux dans les mains d'un quasi parfait inconnu de sexe masculin au regard insolent et au rire idiot. « Je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé d'étendre mon linge par contre » elle récupère le sous-vêtement par son autre extrémité et rapidement vient le faire taire, lui et sa propension trop grande à parler, en venant gifler ses deux joues à l'aide du tissu. Aller et retour gratuit !...avant qu'elle ne lui colle un coup de son panier à linge vide dans les côtes « ya... toi ! tu n'as pas trouvé meilleur passe-temps que de voler des petites culottes ? j'y crois pas... est-ce qu'il faut que je placarde ce gros visage au sourire niais sur tous les murs du dortoir pour que ça te serve de leçon ?! »

Invité
Invité

Re: le voleur de petites culottes (chani) | Sam 6 Jan - 14:57
Citer EditerSupprimer

FEAT. Mimi

« Effectivement ça me regarde. » Les yeux plissés dans un rictus amusé, il levait tout à coup les yeux au ciel lorsqu'elle reprit à nouveau la parole.  "Je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé d'étendre mon linge par contre » Un petit rire lui échappa. « C'est à toi sérieux ? On se connait donc vraiment .. mais je me souviens pas t'avoir ramené chez moi.» Chani prit tout à coup un air faussement pensif. Attrapant son propre menton, il pinça ses lèvres en une grimace plus drôle que sérieuse. Comme un rapace autour de sa proie, il tournait autour de la demoiselle en l'observant sous toutes les coutures. « ya... toi ! tu n'as pas trouvé meilleur passe-temps que de voler des petites culottes ? j'y crois pas... est-ce qu'il faut que je placarde ce gros visage au sourire niais sur tous les murs du dortoir pour que ça te serve de leçon ?! » Et puis, comme ça, brusquement, la demoiselle lui chippa la fameuse culotte et s'en servant comme d'une arme, elle lui frappa le visage. Les mains en l'air Chani tentait de se défendre voir même de se protéger. Et puis comme pour lui asséner le coup de grâce, un coup de panier dans les côtes le fit finalement plié. Un genou à terre, il grimaçait en se tenant les cotes. « Non .. impossible que je t'ai ramené chez moi » souffla-t-il alors. Se redressant lentement, il mit un moment avant de reprendre la parole. Les yeux rivés sur l'objet du crime, ce fameux panier à linge, il cherchait à éviter de se reprendre un coup, Une idée saugrenue germait déjà dans son esprit. « Mais je l'ai pas volé ta culotte.. elle devait traîner là et je l'ai pris sans faire gaffe. » se justifia-t-il avant de s'emparer à nouveau de la culotte. L'agitant comme un trophée, il avait trouvé le moyen de s’amuser un peu. « Mais maintenant oui, je l'ai volé .. » fit-il avant de filer comme une flèche. La course poursuite allait-elle commencé ? .

Invité
Invité

Re: le voleur de petites culottes (chani) | Lun 8 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer

FEAT. CHANI

Ses allusions ne la faisait pas rire. Ses doigts tenaient fermement les coins du panier à linge au point que ses jointures deviennent blanches. Et le compteur était lancé. Combien de temps durerait-il avant qu'elle ne mette un nouveau visage à terre ? L'histoire semblait se répéter. Distribuait-elle trop de coups ou y avait-il trop de crétins dans son entourage ? Un peu des deux, sans doute. « Tu reviens à tes esprits je vois, ravie de le savoir. » Sans l'ombre d'un remords elle le vit se plier en deux mais elle ne doutait pas qu'il soit plus robuste que ça, se plaisant à mêler dans sa douleur un soupçon de mélodramatique qui la ferait passer pour la méchante. Il y avait bien trop de maux sur cette planète pour qu'à présent, on laisse le vol de petites culottes se banaliser sans rien faire ! Quoi que l'on puisse douter sur la validité et l'importance vitale de la cause, évidemment.

Son visage s'arma du voile du doute lorsqu'il se redressa en mettant ses agissements sur le compte de la maladresse. A nouveau il s'empara de son dessous comme d'une preuve évidente de son innocence. « Rends-moi ça. On va pas en faire un trophée non plus. » Soupirant elle tendit le bras mais il la garda hors de sa portée. « A quoi tu joues ? » Elle était prête à l'acheter son histoire de "j'ai pas fait exprès". Elle était prête à fermer les yeux pour cette fois et à lui accorder le bénéfice du doute. « Mais maintenant oui, je l'ai volée. » Elle avait des réflexes du feu de la vie Miran ! Du genre à t'attraper une mouche par le bout des ailes en plein vol (ou presque c'est pareil.) Mais là elle ne le vit pas s'enfuir comme le voleur qu'il était. Elle balança son panier vide et s'élança à sa poursuite, attrapant des paires de chaussettes roulées en boule sur l'une des machines à laver et se mettant à les lui lancer comme un chamboule-tout géant. « REVIENS-LA ! T'es quoi au juste ? Un gosse de douze ans ? » Par contre, elle est plutôt mauvaise au lancer de chaussettes.

Sauf qu'un moment elle lui met la main dessus.
Elle le choppe par le col de son tee shirt et (même si son professeur de karaté la sermonnerait longtemps pour se servir de ses techniques en dehors du dojo) (de toute façon ce ne serait pas la première fois) elle attrape le garçon par le bras et le fait vol-planer par dessus son épaule en déséquilibrant son poids d'appui sur l'une de ses jambes. PAF un gros pâté de Chani le dos collé au tapis. « T'es pas aussi léger qu't'en as l'air » elle se détend les muscles des épaules et baisse le regard, main tendue vers lui « rends-la moi. »

Contenu sponsorisé

Re: le voleur de petites culottes (chani) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide