Page 1 sur 2 • 1, 2
Friday night
Invité
Invité
Friday night | Sam 23 Déc 2017 - 22:59 Citer EditerSupprimer
It's my friday night with you
FEAT. NOONA
++ dresscode++ La piste était bondée. Et Chani faisait parti de ces corps qui se déhanchaient sur des rythmes endiablés. Il était bien connu que le chaebol aimait faire la fête. Il aimait se retrouver au milieu d'une foule, prouver sa valeur et conquérir de nouveaux cœurs. Pour ne pas dire corps. Loin de lui l'idée de refuser toute demande aussi déplacée pouvait-elle être. Et puis il n'était pas dans ses habitudes de ne pas profiter du week end, seul moment de repos généreusement offert aux étudiants. Pour fêter ça, il était tout disposé à jeter sa veste au loin en ne pensant à rien d'autre que ces jolies petites fesses qui se trémoussaient devant lui. Ses mains de part et autre de ce joli fessier, il ondulait d'une façon provocante. Assez provocante pour que la demoiselle n'en soit que plus confuse. Accrochée au cou de Chani, elle s'adonnait à une de ces danses qui vous rendaient fou. Et Chani avait bien du mal à contrôler ses mains déjà baladeuses. Comme on pouvait s'y attendre, elles se glissaient déjà sous ce petit haut trempé par la sueur. C'était presque comme s'il était imprimé sur sa peau. L'humidité le rendait transparent et Chani ne manqua pas d'y jeter un coup d'oeil avant que ses lèvres ne bifurquent jusqu'au cou de sa proie. Quelques légers baisers et il se sentait prêt à bien plus.
POURTANT, quelque chose le stoppa net. Son portable c'était mis à vibrer dans sa poche et repoussant sans plus de cérémonie la charmante créature qui semblait s'offusquer de son geste un peu brusque, un sourire fendit ses lèvres. Joo lui avait répondu. Chani était ravi. Il n'avait pas eu envie de passer cette soirée seul et pour une fois il avait eu envie de tenter sa chance avec Joo. N'y voyez aucune allusion à un plan drague digne de notre Chani. Non pour une fois, il n'y avait aucune entourloupe, aucune arrière pensée déplacée. Chani voulait juste passer du temps avec sa Noona, celle qu'il avait considéré avec une rapidité assez déconcertante comme sa grande sœur. Un membre de sa famille d'adoption.
« Génial Noona ! Je t'attends, j'ai hâte de te voir !!! » venait-il de pianoter en se dirigeant vers sa table. Claquant des doigts, il attira l'attention d'une serveuse qui passait là et sans plus attendre il se commanda un petit quelque chose pour l'aider à patienter. Tout le monde savait que le chaebol n'était pas patient. Glissant par la suite un billet dans la poche arrière de la demoiselle, il lui fit alors un clin d’œil et commençant à siroter son sexe on the beach bien corsé, il s'impatientait déjà. Si dieu avait pu créer la téléportation..
POURTANT, quelque chose le stoppa net. Son portable c'était mis à vibrer dans sa poche et repoussant sans plus de cérémonie la charmante créature qui semblait s'offusquer de son geste un peu brusque, un sourire fendit ses lèvres. Joo lui avait répondu. Chani était ravi. Il n'avait pas eu envie de passer cette soirée seul et pour une fois il avait eu envie de tenter sa chance avec Joo. N'y voyez aucune allusion à un plan drague digne de notre Chani. Non pour une fois, il n'y avait aucune entourloupe, aucune arrière pensée déplacée. Chani voulait juste passer du temps avec sa Noona, celle qu'il avait considéré avec une rapidité assez déconcertante comme sa grande sœur. Un membre de sa famille d'adoption.
« Génial Noona ! Je t'attends, j'ai hâte de te voir !!! » venait-il de pianoter en se dirigeant vers sa table. Claquant des doigts, il attira l'attention d'une serveuse qui passait là et sans plus attendre il se commanda un petit quelque chose pour l'aider à patienter. Tout le monde savait que le chaebol n'était pas patient. Glissant par la suite un billet dans la poche arrière de la demoiselle, il lui fit alors un clin d’œil et commençant à siroter son sexe on the beach bien corsé, il s'impatientait déjà. Si dieu avait pu créer la téléportation..
Invité
Invité
Re: Friday night | Dim 24 Déc 2017 - 1:10 Citer EditerSupprimer
FEAT. DONGSAENG
tenue ☽ Ce n’est qu’une fois descendue du taxi que Joo réalise où elle se trouvait en voulant rejoindre cette fripouille de Chani. Une soirée tranquille, lui avait-il promis parce qu’elle venait tout juste de sortir de son stage, mais maintenant qu’elle se trouvait face aux néons de l’établissement ; la demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il lui réservait cette fois encore. C’est avec une certaine appréhension qu’elle entra dans le club, dès qu’il s’agissait de Chani, elle savait parfaitement qu’elle pouvait s’attendre à tout tellement ce dernier était imprévisible et ne manquait jamais de ressources. La musique était presque assourdissante et les lieux étaient plus que bondés, restant sur la mezzanine qui donnait sur la piste de danse, Joo y chercha déjà son petit dongsaeng. Ce n’est lorsqu’elle voulut prendre son téléphone, qu’elle remarqua une tête brune bien familière. Descendant les marches métalliques sans baisser une seule fois le regard, la demoiselle se dirigea vers la table de son cadet qui était dos à elle. En guise de bonsoir, elle lui frappa gentiment l’arrière du crâne de son sac, « c’est ça que tu appelles un endroit calme ? » fit-elle en lui attrapant le menton du concernée, entre son pouce et son index. Elle garda une expression sévère, mais elle ne put la tenir bien longtemps, car elle éclata de rire. Il l’avait bien dupé, cela lui apprendra de ne pas chercher avant l’adresse. Plutôt que de faire le tour de la table, elle le pousse pour s’installer à côté de lui sur ce canapé matelassé. « À peine le week-end d’arrivé, que déjà, tu bois ! », son index taponne le rebord du verre qu’il avait certainement du siroter en l’attendant, la couleur orangée était trompeuse, elle était prête à parier que ce n’était pas un innocent jus d’orange.
Invité
Invité
Re: Friday night | Dim 24 Déc 2017 - 11:52 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOONA
++ dresscode ++ Chani pianotait sur sa table, s'impatientant de plus en plus. Les lèvres pressées contre le rebord de son verre presque vide, il caressait de son pouce l'écran en veille qui refusait de s'activer. Il n'avait reçu aucun nouveau message de Joo. Peut être s'était-elle perdu ? Peut être avait-elle flairé le piège.. ou bien Kyungho l'avait-il retenu ? C'était tout aussi probable connaissant le jeune homme. Kyungho était jaloux comme un poux. Se mordillant la lèvre, il commençait à se faire une raison et son petit cœur d'enfant se serrait à la pensée qu'il allait devoir s'amuser sans elle. Et puis comme pour le tirer de ses pensées, quelqu'un lui frappa l'arrière de la tête. « Aie ! » fit-il en se frottant l'arrière du crâne. Les yeux plissés, il cherchait un coupable et quand il vit le visage de sa noona, sa colère s'estompa. « c’est ça que tu appelles un endroit calme ? » Les yeux ronds, un sourire d'enfant fendit ses lèvres. Il était heureux de la voir même si cette dernière pressait son menton avec vigueur. Il grimaçait et riait en même temps. « Tout est relatif .. » marmonna-t-il en essayant de la repousser gentiment. Joo avait une sacrée poigne quand elle le voulait..
« À peine le week-end d’arrivé, que déjà, tu bois ! » Chani hocha la tête d'un air entendu. Il n'était pas du genre à faire l'impasse quand il s'agissait de boire un verre. « Tu me connais Noona.. et puis je suis encore jeune non, et quand on est jeune on se doit de faire la fête dés que l'occasion se présente ! » Affirma-t-il en lui prenant la main pour l’amener à sa joue. Il était tout fou, comme un petit animal. Frottant sa joue contre la paume de sa main, il gardait les yeux clos dans une mimique très enfantine. « Aaaaah.. je suis content de te voir. J'avais peur que tu m'ait grillé et que tu ne viennes pas.. Ou bien encore que Kyungho t'es kidnappé ou forcé à rester avec lui. Il est méchant avec moi en ce moment ! » gémit-il en faisant la moue. « Au fait tu veux un verre ? Je t'invite ! »
[/quote]« À peine le week-end d’arrivé, que déjà, tu bois ! » Chani hocha la tête d'un air entendu. Il n'était pas du genre à faire l'impasse quand il s'agissait de boire un verre. « Tu me connais Noona.. et puis je suis encore jeune non, et quand on est jeune on se doit de faire la fête dés que l'occasion se présente ! » Affirma-t-il en lui prenant la main pour l’amener à sa joue. Il était tout fou, comme un petit animal. Frottant sa joue contre la paume de sa main, il gardait les yeux clos dans une mimique très enfantine. « Aaaaah.. je suis content de te voir. J'avais peur que tu m'ait grillé et que tu ne viennes pas.. Ou bien encore que Kyungho t'es kidnappé ou forcé à rester avec lui. Il est méchant avec moi en ce moment ! » gémit-il en faisant la moue. « Au fait tu veux un verre ? Je t'invite ! »
Invité
Invité
Re: Friday night | Mar 26 Déc 2017 - 16:33 Citer EditerSupprimer
FEAT. DONGSAENG
tenue ☽ Cela faisait longtemps, très longtemps qu’elle n’avait pas mis le pied dans ce genre d’établissement. Parce qu’elle n’en avait pas forcément le temps, ni même l’envie. Ce n’était pas dans ses habitudes de se rendre en boite, mais ça aurait pu être le cas si, lorsqu’elle avait l’âge de Chani, elle en faisait de même. Mais non, ce n’était pas le cas, elle était occupée ailleurs, à régler ses comptes avec ses propres démons, à essayer de vivre comme n’importe qui d’autre le ferait, après ce qu’elle avait pu traverser. « Ne serais-tu pas en train de sous-entendre que je suis vieille ? », s’il lui avait saisi la main pour y frotter sa joue contre, cette main se fit vengeresse et lui pinça le bout du nez avant de lui faire une Pichette au front. « J’aurais du m’en douter, mais parce que tu m’as dit vouloir me parler de certaines choses, j’ai baissé ma défense » murmura-t-elle, soupirant rien qu’en repensant au fait qu’il avait réussi à la tromper, avec autant d’aisance. La prochaine fois, elle s’en méfierait de ses messages, mais même méfiante, il saurait trouver des stratagèmes pour la duper. Et peut-être qu’elle se résignerait, qu’elle profiterait simplement de l’excuse qu’il lui offrait. « Kyung Ho, me kidnapper ? Quelle drôle d’idée, t’en as de l’imagination ! », je n’imaginais pas un seul instant mon Dongsaeng avoir recours à ce genre de méthode pour me retenir. Autant il pouvait bouder, chouiner ou chercher des moyens pour que je reste, mais cela s’arrêtait simplement à ça. Généralement, je trouvais un compromis. « S’il est méchant avec toi, c’est que tu as dû le chercher » répondit-elle, en le défendant volontairement face à Chani, histoire de voir ce qu’il pouvait s’être passé « que lui as-tu fait ? ». Elle jouait le jeu, car elle savait que Chani aimait recevoir de l’attention, de l’affection, et que même si elle y résistait, il finissait toujours par avoir ce qu’il attendait d’elle. Il était terriblement fourbe, machiavéliquement attachant. « Hmm. Simplement un mojito, sans alcool dans ce cas », la précision était importante, elle tenait à rester sobre pour le bien de Chani, et pour son propre bien car si Kyung Ho découvrait qu’elle avait bu, elle pouvait s’attendre à l’entendre prêcher longtemps.
Invité
Invité
Re: Friday night | Jeu 28 Déc 2017 - 22:33 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOONA
++ dresscode++ « Ne serais-tu pas en train de sous-entendre que je suis vieille ? » Sans crier garre, Chani venait de se faire pincer le nez et la pichnette que Joo venait de lui donner le fit crier sous la surprise. « Nooooonaaa » se lamenta-t-il en se frottant le front. Son nez plissé et les yeux clos, il commençait à faire l'enfant. Après tout, c'était un chouineur de première. Écoutant d'une oreille ce que sa Noona était en train de lui raconter, un petit sourire fier finit par émerger sur ses lèvres pleines. Il l'avait piégé. En toute amitié bien sûr. Chani était doué pour faire céder les gens. « Kyung Ho, me kidnapper ? Quelle drôle d’idée, t’en as de l’imagination ! », La regardant brusquement d'un air dubitatif, il colla son menton contre la paume de sa main en soupirant. Décidément, autant l'un que l'autre, ils étaient irrécupérables.. « Noona .. je n'ai pas de l'imagination.. je suis juste observateur. » marmonna-t-il alors en souriant bêtement. « S’il est méchant avec toi, c’est que tu as dû le chercher » S'offusquant sur l'instant, le jeune chaebol se mordait la lèvre en la regardant d'un air blessé. Comment pouvait-elle le défendre ! « Quoiiii .. mais .. mais Noonaaaa ! » fit-il en chouinant. « C'est lui qu'est juste jaloux tout le temps.. il veut pas te partager ! » Croisant ses bras sur sa poitrine, il gonflait les joues en grommelant, se moquant bien de ce que les autres pouvaient bien penser. Kyungho était relativement sec en ce moment et Chani savait pourquoi, enfin du moins il s'en doutait. Poutant, même en ayant connaisance de cette « cause », il y avait toujours un moment où il le prennait mal. Il y avait ces rares moments où il se sentait de trop. Et ce n'était pas agréable. « Hmm. Simplement un mojito, sans alcool dans ce cas » Hochant la tête à la suite de sa requête, il fit signe à la serveuse de s'approcher Le rouge aux joues, elle s’exécuta et tout en lui effleurant légèrement le fessier dans un geste rapide et discret, il passa commande. S'inclinant subitement devant Chani, ce dernier lui fit un beau sourire comme il en avait le secret et lorsqu'elle s'éloigna enfin, il se remit à bouder comme un enfant.
Invité
Invité
Re: Friday night | Ven 29 Déc 2017 - 21:37 Citer EditerSupprimer
FEAT. DONGSAENG
tenue ☽ En présence de Chani, il était difficile pour Joo de garder une expression fermée et indifférente tellement il était un spectacle à lui seule. Peut-être était-elle simplement bon public, mais il passait d’une émotion à l’autre, d’une idée à l’autre, que jamais, on ne pouvait s’ennuyer avec lui. Il était souvent ridicule mais il s’assumait. « Observateur ? Tu n’es vraiment pas sûre que ce n’est pas ton imagination qui déforme la réalité ? » demanda-t-elle d’un ton plaisantin pour voir la contrariété déformer un instant les traits de son cadet. Elle ne savait pas où est-ce qu’il allait chercher ce genre d’idée, mais une chose était sûre, c’était qu’il pouvait faire un très bon romancier. Du moins, s’il arrivait à se poser et écrire, car je ne voyais pas réellement Chani, plume à la main, écrire, noircir des pages sans rien faire d’autre. Il eut un air blessé et elle ne put s’empêcher de pouffer de rire, dieu qu’il pouvait être mignon. « Vraiment ? Pourtant, je suis ici ! Parle-t-on vraiment du même Kyung Ho ? », elle pose la question mais remarque que Chani boudait à présent. Du moins, il abordait cette mine qui disait simplement de lui prêter de l’attention. La Sango ne peut s’empêcher de rire doucement avant de tirer la joue de son cadet. « Rooh, tu boudes déjà ? », sa voix était cajoleuse et un sourire amusé étirait ses lèvres. Elle se demandait s’il fallait qu’elle l’ennuie encore un peu plus. Mais elle le connaissait, c’était les montagnes russes avec lui. Il pouvait changer d’humeur d’un instant à l’autre, presque de façon instantané. C’était difficile parfois de suivre le rythme. « Dis-moi ce qu’il a pu faire de méchant, je le punirais s’il le mérite dans ce cas ».
Invité
Invité
Re: Friday night | Ven 29 Déc 2017 - 22:27 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOONA
++ dresscode++ Les bras toujours croisés contre sa poitrine, le chaebol se complaisait à jouer les enfants boudeur. Ses lèvres pleines poussée vers l'avant, une mine renfrognée, un air accusateur.. oui tout était là. Il ne manquait rien au tableau. Quel beau spectacle. Et lorsqu'elle se mit à lui tirer la joue, Chani tenta de la chasser à l'aide de sa main, comme s'il avait voulu chasser une mouche. « Oui je boude ! » Affirma-t-il en détournant le regard. Les jambes croisées, il se prenait pour un petit prince. Chani quoi. Le grand, le majestueux, le magnifique Do Chani, riche héritier et petit dernier d'une famille de bourge sans aucune pitié pour sa petite personne. «Dis-moi ce qu’il a pu faire de méchant, je le punirais s’il le mérite dans ce cas » Faisant mine de se concentrer, il claqua soudainement ses deux mains sur la table. La petite serveuse qui entre temps avait fait l'aller retour sursauta en lui présentant le mojito de Joo. « Merci beaucoup.. » souffla-t-il alors un sourire charmeur au coin des lèvres. « J'aimerais un autre cocktail s'il te plait.. et n'oublie pas de le corser un peu plus » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. Ce n'est qu'une fois la serveuse loin que le petit brun planta ses yeux dans ceux de Joo, son sourire bien vite perdu et remplacé par une vilaine grimace. « Il est pas gentil.. il est sec et puis j'ai l'impression qu'il me déteste.. Nooooona.. c'est mon ami mais il ne m'aime plus .. » S'affalant tout à coup contre la table, il soupira longuement avant de relever la tête. « Enfin passons ! Dis moi tu l'as réussi ton exam ? » Sa joue soudainement plaquée contre la paume de sa main, il venait d'attraper une poignée de cacahuète qu'il mâchait nonchalamment en dévisageant Joo. « Non parce que tu stressais tellement .. au fait je suis désolé pour la dernière fois, tu sais quand je t'ai sauté dessus alors que tu dormais.. Je savais pas que t'avais passé une nuit blanche à réviser. Euh je peux t'en piquer ? » fit-il en désignant le verre de sa Noona. Les cacahuètes lui donnaient soif.
Invité
Invité
Re: Friday night | Ven 29 Déc 2017 - 23:18 Citer EditerSupprimer
FEAT. DONGSAENG
tenue ☽ Parce qu’il ressemblait terriblement à un enfant, qu’elle avait terriblement envie de le taquiner davantage. Même si pour l’instant, c’était lui qui l’embêtait, ou du moins, qui imposait ses humeurs et elle ne faisait que les observer, très amusée par la situation. Il avait tantôt cet air boudeur, mais dès que la serveuse fit son apparition, il prit cet air de don juan qui ne manqua pas d’arracher un petit rire à Joo. Décidément, il passait d’un masque à l’autre avec la plus grande aisance. Quand il demanda de corser davantage sa boisson, elle lui mit un coup entre les côtes pour marquer sa désapprobation. Elle ne savait pas quelle était sa tolérance, mais médicalement parlant, il se ruinait simplement la santé. « Mais tu l’as dit toi-même, que ce n’était qu’une impression » répondit-elle calmement, n’essayant pas de rire cette fois car elle prenait, malgré la simplicité des soucis de son ami, au sérieux ses doutes et incertitudes. « Tu voudrais que je lui demande peut-être ? » demanda-t-elle en sortant de son sac à main, son téléphone qu’elle déposa sur la table, de façon visible à montrer qu’elle était résolue, à passer un appel s’il le fallait. Mais lui comme elle, savait que dans ces lieux, c’était peut-être une mauvaise idée. D’une sortie à deux, il risquait d’être trois. Kyung Ho avait ce petit inconvénient de toujours vouloir savoir ce qu’elle faisait, s’assurer que tout aille bien. « Tu es rapide » commenta-t-elle quand il lui proposa de changer de sujet. Déjà, il avait cessé pour l’instant de bouder. Elle esquissa un petit sourire avant de boire une gorgée de la boisson que Chani avait passé commande pour elle. « On va dire ça, puisque grâce à quelqu’un, j’avais une horrible douleur au bas du dos », elle le fusilla du regard pour lui enjoindre de ne plus recommencer, bien qu’en réalité, elle n’était pas fâchée. Si elle avait échoué, c’était de sa propre faute et non celle de son Dongsaeng. « Bien sûr ». Elle l’observe un instant, remarquant qu’il avait de petit morceau de cacahuète sur le recoin de ses lèvres, elle ne prit la peine de prendre un mouchoir et l’essuya de son pouce. « Parlons plutôt de toi, de quoi voulais-tu me parler ? »
Invité
Invité
Re: Friday night | Ven 29 Déc 2017 - 23:50 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOONA
++ dresscode++ « Pas besoin d'en arriver à ces extrêmes Noona.. et puis il ne te dirait rien de plus que ce que je ne sais déjà » Agitant lassivement sa main devant lui, il se la jouait imperturbable alors qu'au fond ça le tracassait de temps à autre. Chani était doué pour masquer les apparences. L'habitude. Il n'avait pourtant pas l'habitude de croiser des personnes comme Joo qui étaient capable de s'intéresser vraiment à lui. Elle lui rappelait sa mère. Il n'y avait qu'elle pour se préoccuper de son bien être. Mais maintenant il pouvait ajouter Joo à sa petite liste personnelle. Il était demandeur de ce genre d'attention là, une attention qui venait du cœur. Mais lorsqu'il reçu un coup de la part de sa noona, il se remit en question l'espace d'un instant. Pourquoi cette violence ! « Aieuh.. tu veux ma mort Joo noona !!! » souffla-t-il en pressant ses côtes dans une grimace de douleur. « On va dire ça, puisque grâce à quelqu’un, j’avais une horrible douleur au bas du dos », Chani s'esclaffa. Etait-elle en train de lui remettre la faute sur le dos ? « Haha.. sorry sorry » fit-il soudainement en se frottant les mains tout en souriant finalement. « Mais je suis sûr que tu l'as géré ton exam. T'es plutôt maligne comme fille, tu m'impressionnes des fois jte jure ! » avoua-t-il, les yeux clos, alors qu'il hochait la tête d'un air appréciateur. Elle avait beau se rabaisser, Chani avait bien su voir à quel point elle se démenait pour ce qui lui tenait à cœur. Joo était loin d'être stupide. Attrapant finalement ce verre qui le tentait même s'il ne contenait aucune liqueur enivrante, il commença à le siroter gentiment. Joo se mit tout à coup à essuyer sa lèvre et dans un petit rire, il la repoussa. Heureusement qu'une certaine personne n'était pas présent. Ce petit geste aurait pu faire bien des histoires. « Parlons plutôt de toi, de quoi voulais-tu me parler ? »
Retirant la paille de ses lèvre dans un petit soupir, il fit glisser le verre jusqu'à Joo avant de reprendre la parole. Il avait tout à coup un air mélancolique. « Je me sens seul.. tu crois que je vais finir par trouver l'amour de ma vie ? » fit-il en coinçant sa tête entre ses paumes. Les yeux clos, il se remettait à chouiner. « Tu as tellement de chance d'avoir trouvé Ho'.. moi je suis tout seul.. et j'en ai marre ! » ajouta-t-il en gonflant ses joues.
Retirant la paille de ses lèvre dans un petit soupir, il fit glisser le verre jusqu'à Joo avant de reprendre la parole. Il avait tout à coup un air mélancolique. « Je me sens seul.. tu crois que je vais finir par trouver l'amour de ma vie ? » fit-il en coinçant sa tête entre ses paumes. Les yeux clos, il se remettait à chouiner. « Tu as tellement de chance d'avoir trouvé Ho'.. moi je suis tout seul.. et j'en ai marre ! » ajouta-t-il en gonflant ses joues.
Invité
Invité
Re: Friday night | Sam 30 Déc 2017 - 0:12 Citer EditerSupprimer
FEAT. DONGSAENG
tenue ☽ La réponse de Chani ne suffisait pas à la convaincre mais elle n’allait pas le forcer, simplement, elle notait dans un coin de son esprit qu’elle se devait aller interroger Kyung Ho, tout en discrétion, pour savoir ce qu’il en était. Elle aimait que les choses soient clairs, surtout entre les deux personnes qu’elle considérait comme sa famille. Ce serait dommage qu’un malentendu se soit immiscé entre eux et ruine leur relation. « Ne raconte pas de bêtises, si je voulais te tuer, j’ai d’autres méthodes plus douces voyons », il était connu que les hommes préféraient user de la violence pour tuer et que les femmes, plus perfides, préféraient les poisons et autres remèdes interdits pour venir à bout de leurs ennemis. C’était le genre de préjugé qui ressortait et d’une certaine façon, ce n’était pas totalement faux. Si l’homme avait la force physique, les femmes avaient la force intellectuelle. Ni plus ni moins, la nature égalisait ce qu’elle avait créé. « En attendant, je connais qu’un de plus malin qui a réussi à me duper, aish ! » elle esquisse un sourire, elle ne lui en voulait absolument pas au final. Bien que le lieu ne soit pas de son goût, le plus important était qu’elle était accompagnée d’une personne qu’elle appréciait particulièrement. Lorsqu’il repoussa sa main, elle eut un léger rire, il faisait l’enfant mais au fond, il avait sa fierté d’homme. Il était plein de contradictions mais elle ne lui en voulait pas, parce que c’était tout simplement lui.
La tournure de la conversation surprit Joo un court instant, elle ne s’imaginait pas que ce serait ce genre de tracas qui actuellement, le chagrinait. « Je pense que c’est une question de temps surtout, pourquoi penses-tu que tu ne trouveras pas cette personne ? » Il lui posait une question et elle lui en posait une autre. Mais sa deuxième affirmation la laissa un instant silencieuse. « Qu’est-ce que tu racontes… ! C’est tout simplement mon Dongsaeng, mais c’est vrai que grâce à lui, je me sens moins seule, du coup, je ne suis pas pressée pour trouver quelqu’un », elle marqua une courte interrogation avant de piquer la joue gauche gonflé de Chani. « Tu n’es pas heureux actuellement ? »
La tournure de la conversation surprit Joo un court instant, elle ne s’imaginait pas que ce serait ce genre de tracas qui actuellement, le chagrinait. « Je pense que c’est une question de temps surtout, pourquoi penses-tu que tu ne trouveras pas cette personne ? » Il lui posait une question et elle lui en posait une autre. Mais sa deuxième affirmation la laissa un instant silencieuse. « Qu’est-ce que tu racontes… ! C’est tout simplement mon Dongsaeng, mais c’est vrai que grâce à lui, je me sens moins seule, du coup, je ne suis pas pressée pour trouver quelqu’un », elle marqua une courte interrogation avant de piquer la joue gauche gonflé de Chani. « Tu n’es pas heureux actuellement ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2