sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

What's are you hiding ? w/ Ki Yong

Invité
Invité

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | Sam 24 Fév - 19:18
Citer EditerSupprimer

What's are you hiding ?
Ki Yong & Yi Ming
#Kiming ♡

tenue + Yi Ming avait été profondément surprise du changement d’attitude de Ki Yong. La seconde d’avant, ils se cherchaient comme à leur habitude et la seconde d’après, il s’était renfermé et était devenu distant à la simple lecture d’un message, la laissant seule par la même occasion. Mais elle tenait à savoir ce qui n’allait pas, alors la jeune femme le rejoignit sur un balcon et s’enquit prudemment de l’histoire qui avait l’air de le tourmenter. Et elle comprit rapidement que ça avait de quoi, certaines femmes pouvaient se montrer particulièrement cruelles. Elle fut néanmoins surprise d’apprendre que ça faisait déjà deux ans. Qu’il n’ait pas tourné la page était peut-être signe qu’il n’était pas juste prêt à renoncer à son ex-compagne. Soudainement elle se demanda s’il n’était pas qu’une simple passade, un simple moyen de lui faire oublier cette fille le temps de quelques heures. Toutefois, elle ne laissa rien paraître. « Vous devriez bloquer son numéro, pour l’empêcher de vous recontacter, non ? Ça vous évitera de devoir avoir affaire à ce genre de messages. »  Encore faut-il le vouloir. « Je sais que ce n’est pas simple, mais vous devriez décrocher de votre téléphone pour ce soir, ne plus vous en soucier. À ce que je sais, vous devez signer un contrat ce soir non ? Gardez cet objectif en tête et oubliez votre ex. »  conseilla-t-elle.

Invité
Invité

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | Dim 25 Fév - 15:03
Citer EditerSupprimer

What's are you hiding ?
Ki Yong & Yi Ming
#Kiming ♡

••• Ki Yong n’avait pas prévu de lui parler de son ex petite-amie aussi rapidement. Surtout qu’à l’entendre en parler actuellement, la jeune femme devait avoir l’impression qu’il n’avait pas tourné la page et qu’elle n’était qu’une passade, un coup d’un soir. Pourtant, si, il avait bel et bien tourné la page. Cependant, son ex était tenace et semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir. La plaie, pourtant, était fermée mais elle la rouvrait très facilement. Et pour cause, elle avait été importante à ses yeux. Peut-être même qu’elle lui avait sauvé la vie… Alors la balayer comme ça de sa vie, réellement, était difficile. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais, elle faisait partie de son passé, de sa vie, et avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Le jeune homme soupira en entendant la jeune femme. Si elle croyait qu’il ne l’avait pas déjà fait… « Déjà fait… Mais elle me recontacte toujours avec un nouveau numéro. » Avoua-t-il en passant une main sur son visage. Il n’en pouvait plus de cette femme… Pourquoi le torturait-elle de cette façon ? Le brun se redressa et regarda Yi Ming. Elle avait raison. Il lui tendit son téléphone. « Vous pouvez le garder pour moi ? Je sais que si je le garde sur moi, je n’arriverais pas à m’en défaire. » Dit-il. Il avait confiance en elle, et puis, s’il l’oubliait… ça lui faisait une raison pour la voir encore une fois. « Je ne sais pas si j’ai réellement envie de signer ce contrat. L’homme avec lequel nous devons nous associer m’irrite fortement. » Avoua-t-il en passant une main dans ses cheveux. Ce n’était pas son genre, d’habitude, d’être si peu professionnel mais cette garce lui embrouillait l’esprit et puis, il n'appréciait vraiment pas la façon dont il regardait Yi Ming.

Invité
Invité

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | Dim 25 Fév - 22:36
Citer EditerSupprimer

What's are you hiding ?
Ki Yong & Yi Ming
#Kiming ♡

tenue + Au fur et à mesure qu’il lui parlait de son ex-petit-amie, Yi Ming avait une étrange impression qui se formait : comme si, au fond, depuis le début elle n’était qu’une simple passade. Un moyen de combler l’absence de son ex jusqu’à ce qu’il la retrouve. Ça l’attristait un peu. De se dire qu’elle s’était fait avoir, qu’elle avait naïvement pensé que ça aurait pu évoluer sur autre chose. Néanmoins, elle tâcha de rester professionnelle. « Changez vous-même de numéro alors ? »  proposa-t-elle avant d’avancer l’idée de se séparer un peu de son téléphone pour la soirée, au moins pour qu’il ne pense plus à cette femme. Surtout qu’elle avait souvenir qu’il devait signer un contrat ce soir, et ce n’est pas dans cet état-là d’esprit qu’il allait pouvoir être le plus efficace possible. Elle fut surprise qu’il lui tende son téléphone, mais elle le récupéra, hochant simplement la tête. Avant d’apprendre pour son ex, elle aurait été contente de voir qu’il lui confiait quelque chose de précieux, mais présentement, elle avait plus l’impression de lui servir de secrétaire. Yi Ming fixa son boss, sans rien dire alors qu’il lui avouait ne pas réellement apprécier l’homme avec qui il devait s’associer. « Ce n’est pas vraiment le genre d’homme que je fréquenterais de mon plein gré, mais si c’est un bon associé, vous ne devez pas laisser vos émotions prendre le dessus. »  conseilla-t-elle avant de frissonner légèrement. L’air frais lui fit faire quelques pas, se rapprochant de l’intérieur. Elle tourna la tête vers Ki Yong. « Plus vous réglerez ça rapidement, plus vite vous serez libre pour faire ce que vous voulez. »  Au fond, son conseil s’adressait aussi bien sur le plan professionnel que privé.

Invité
Invité

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | Lun 26 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer

What's are you hiding ?
Ki Yong & Yi Ming
#Kiming ♡

••• Ki Yong se rendait bien compte qu’en lui parlant de son ex petite-amie, elle devait se poser tout un tas de questions. Ce qu’il lui avait dit lors de leur toute première rencontre, de leur toute première nuit passée ensemble, n’était pas des paroles en l’air. Il pensait réellement ce qu’il avait dit et ce qu’il ressentait pour elle était indescriptible. Le jeune homme se confia encore un peu plus à elle, lui révélant que son ex-copine était très tenace. Il esquissa rapidement un sourire à sa suggestion. Trop compliqué avec le gang, l’entreprise… « C’est compliqué, à cause du boulot. » Lança-t-il, évasif. Il n’entra pas dans les détails de son boulot qui incluait autant bien celui de responsable management que celui au sein du gang. Le jeune homme se redressa et tendit son téléphone à Yi Ming. Il avait confiance en elle alors c’était tout naturellement qu’il lui confia. Ki Yong lui avoua qu’il n’appréciait guère l’homme avait lequel il devait s’associer. Il était grotesque et sa façon d’être l’insupportait. Il garda pour lui qu’il avait très peu apprécié sa façon de dévisager Yi Ming. « Son comportement m’insupporte, il est vrai, mais… c’est un bon business man, je ne peux pas dire le contraire. » Dit-il, sachant pertinemment qu’elle avait raison. D’ailleurs, ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser submerger par ses émotions. Mais il était humain après tout. Ki Yong remarqua le frisson qui parcourut la jeune femme et il déboutonna sa veste. Il redressa la tête vers Yi Ming et lui adressa simplement un sourire. Il retira finalement sa veste et s’approcha de l’étudiante pour lui mettre sur les épaules. « Rentrons. » Dit-il en regardant l’intérieur, peu prêt à y retourner. Il préférerait largement s’éclipser avec la jeune femme… Mais bon, il avait un contrat à faire signer.

Invité
Invité

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | Sam 7 Avr - 14:36
Citer EditerSupprimer

What's are you hiding ?
Ki Yong & Yi Ming
#Kiming ♡

tenue + C’était assez particulier de parler de l’ex-petite-amie de l’homme qu’elle désirait ardemment, assez pour qu’il lui ait fait tourner la tête plus d’une fois, se livrant totalement à lui. Il fallait avouer que ce qu’elle entendait ne l’enchantait pas plus que ça, il semblait bloqué dans le passé. Même changer de numéro lui semblait impossible, l’excuse du boulot ne la convainquit pas, mais elle ne dit rien de plus à ce sujet. Elle venait de comprendre qu’elle s’était peut-être fait un peu trop d’illusions et de fausses attentes sur leur relation.  Yi Ming tenta néanmoins de fait fit de ses pensées qui surgissaient et tâcha de rester professionnel, rappelant également à son patron qu’il avait un contrat à signer ce soir. Elle récupéra le téléphone qu’il lui tendit sans opposer de résistance, ne pouvant qu’approuver ses paroles à propos de l’homme avec lequel la compagnie devait s’associer. « Bon eh bien, autant se débarrasser de lui le plus rapidement possible alors… »  dit-elle avant de se rendre que ses paroles pouvaient être tournées d’une autre façon. « Enfin… je veux parler de signer rapidement les contrats, pas de l’éliminer, ça serait un peu définitif comme solution. »  plaisanta-t-elle avant de frissonner légèrement. Elle n’osa rien dire et le laissa faire quand il déposa sa veste sur ses épaules, le remerciant simplement d’un sourire avant de le suivre à l’intérieur du bâtiment. Malgré ce qu’il lui avait dit sur son ex, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la possibilité d’une fin de soirée plus intéressante une fois les contrats signés. Il lui suffisait de le regarder, même de dos, pour qu’elle ressasse ses nuits passées avec lui. Se mordant la lèvre, elle le suivit sagement et silencieusement, attendant de savoir si elle pouvait assister à la signature ou si elle allait devoir s’éclipser. À peine de retour dans la grande salle, la secrétaire de son patron revient à la charge, jetant un regard à la stagiaire avant de n’avoir d’yeux que pour le jeune homme.

Contenu sponsorisé

Re: What's are you hiding ? w/ Ki Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide