Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life.
Invité
Invité
Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Lun 25 Déc - 23:37 Citer EditerSupprimer
nom : Yeon. prénom : Ho-Jun. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 25/12/1995 à Busan. origines : Coréen. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie métier : Vendeur de sucrerie (Cinéma)orientation sexuelle : Bisexuel. classe sociale : Moyenne. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Oui ! Je veux m'investir et avoir une fraternité !
Yeon Ho-Jun
La meilleure façon de se remonter le moral est d'essayer d'encourager quelqu'un d'autre.
La meilleure façon de se remonter le moral est d'essayer d'encourager quelqu'un d'autre.
BLAGUEUR (★★★★★) | MALADROIT (★★★★✰) | AFFECTUEUX (★★★★★) | DÉPENSIER (★★★★✰) | PONCTUEL (★✰✰✰✰) |
HYPERACTIF (★★★★★) | AVENTURIER (★★★★★) | COLLANT (★★★★✰) | ATTENTIONNÉ (★★★★★) | CHIANT (★★★★★) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Un petit rigolo sur patte, le genre qui te met la banane aux lèvres, sans même forcément ouvrir les siennes. Blagueur dès la première heure, il aime voir les autres rires, sourires même lorsque lui-même ne le porte pas. Il marche toujours droit dans ses pompes, un petit soldat là pour remettre de la couleur dans vos vies. Un soldat maladroit, un soldat inconsidéré celui qui s'entrave autant physiquement que verbalement. Celui dont les mots ne ressortent jamais de la façon dont il les pense. Pourtant, il aime son prochain, il ne cherche pas à faire le mal, il est affectueux le petit soldat maladroit, très affectueux, peut-être trop, il en devient collant. Il se pourrait qu'il s'attache à toi, à lui, à elle et que la colle soit bien trop forte, trop dur à faire disparaître, ça le rend chiant, incompétent. Il soulèvera des montagnes, des problèmes plus gros que lui comme si avec l'envie d'aller plus loin tout pourrait lui suffire, lui convenir. Seulement non, il ne suffit pas d'être gentil et mignon, il ne faut pas être trop con, trop collant. La pile électrique, la décharge est en marche, imprévisible aventurier qui ne sait plus réellement ou aller et comment gérer cette surcharge d'énergie. |
This is my story
Le rêve du bonheur est un bonheur réel.
Le rêve du bonheur est un bonheur réel.
Ho-Jun est née à Busan, bien entouré et abondamment heureux, il a toujours été ce gamin au sourire gravé, dessiné sur ce visage et qui le donne aux autres. Enfant il était le cancre, celui qui se reçoit le bonnet d'âne, après avoir voulu faire rire le malheureux de la classe, celui dont les parents ne sont plus ensemble, celui qui tombe sa glace, puis ceux qui ont fatalement perdu leurs amies. Joueur dès la première heure, il aimait courir, rire, grimacer. Un bon vivant au cœur pur, cœur naïvement enfantin.
Il n'y a pas d'histoire tragique, pas d'histoire triste. Il y a du bonheur, une famille heureuse, puis quelque amourette qui se sont brisés avant de commencer. « J'aime la maîtresse ! Un jour je me marierais avec elle. Si, je te jure. » Puis il repartait courir après les autres, souvent avec un train de retard, il n'a jamais été le plus endurant, ni le plus beau, ni le plus intéressant, mais toujours le plus heureux. « Non je ne louche pas, j'ai la particularité de tromper ton regard, je peux te faire croire que je ne te regarde pas. »
Il est né un 25 Décembre, un cadeau de Noël hyperactif, un cadeau de Noël à chouchouter, à aimer. « Pourquoi je vous ferais un cadeau ? C'est mon anniversaire !» Bien sûr il sera en réalité capable d'offrir à ses proches autant de cadeaux que d'affection. Il était le genre à dessiner des soleils et des étoiles sur la même feuille, les offrir après avoir tenté de les emballer dans du papier cadeau. « Tien maman, c'est pour toi. »
Puis Bo Kyung est arrivé, il était dans la maison à côté, un petit garçon bien différent, un « elle » devenue « il ». Seulement il a toujours été ainsi pour Ho-Jun. Toujours fourré ensemble, il semblait impossible de décoller Ho-Jun de Bo Kyung. Il est le frère qu'il n'a jamais eu, il est le frère qu'il a toujours désiré. Rapidement les deux meilleurs amis se sont joint au trio Taewoo, Jungwan et Saehee.
Il était dans le club de foot, même si en réalité il n'aimait pas réellement ça, mais il a pris goût à ce sport. Il passait également beaucoup de temps sur l'ordinateur, apprenant à coder, grapher et Hacker. Les apparences du petit rigolo cache donc en réalité un petit hackeur qui c'est déjà amusé à trafiquer des résultats scolaires pour des amis.
Côté famille Ho-Jun est proche de ses parents, ils sont importants à ses yeux et il ne les remerciera jamais suffisamment de l'avoir si bien élevé, de l'avoir tant aimé. Il a une tante dont il est très proche, celle-ci à une fille à moitié japonaise et un petit garçon adopté. La fille de sa tante est Hayate, celle dont il est le plus proche niveau cousin et cousine, même si ce n'est apparemment pas réciproque, puis elle a tendance à faire trop de connerie pour lui, mais elle est la première personne qu'il a soutenue envers et contre tout quand ils étaient petits. Ils étaient proches, il aimerait que ce soit encore autant le cas.
Côté cœur mise à part sa maîtresse de primaire, il n'a jamais osé avouer aimer. Pourtant, s'il l'a été, de garçons, de filles, de personne parfois très proche. Même s'il n'est pas du genre timide, même s'il est un peu le comique, c'est la seule chose qu'il n'a jamais su maîtrisé, il n'a jamais osé sauter le pas, il n'a jamais su dire à quelqu'un « je t'aime » ou si, mais de manière très superflus, très enfantine.
Il n'y a pas d'histoire tragique, pas d'histoire triste. Il y a du bonheur, une famille heureuse, puis quelque amourette qui se sont brisés avant de commencer. « J'aime la maîtresse ! Un jour je me marierais avec elle. Si, je te jure. » Puis il repartait courir après les autres, souvent avec un train de retard, il n'a jamais été le plus endurant, ni le plus beau, ni le plus intéressant, mais toujours le plus heureux. « Non je ne louche pas, j'ai la particularité de tromper ton regard, je peux te faire croire que je ne te regarde pas. »
Il est né un 25 Décembre, un cadeau de Noël hyperactif, un cadeau de Noël à chouchouter, à aimer. « Pourquoi je vous ferais un cadeau ? C'est mon anniversaire !» Bien sûr il sera en réalité capable d'offrir à ses proches autant de cadeaux que d'affection. Il était le genre à dessiner des soleils et des étoiles sur la même feuille, les offrir après avoir tenté de les emballer dans du papier cadeau. « Tien maman, c'est pour toi. »
Puis Bo Kyung est arrivé, il était dans la maison à côté, un petit garçon bien différent, un « elle » devenue « il ». Seulement il a toujours été ainsi pour Ho-Jun. Toujours fourré ensemble, il semblait impossible de décoller Ho-Jun de Bo Kyung. Il est le frère qu'il n'a jamais eu, il est le frère qu'il a toujours désiré. Rapidement les deux meilleurs amis se sont joint au trio Taewoo, Jungwan et Saehee.
Il était dans le club de foot, même si en réalité il n'aimait pas réellement ça, mais il a pris goût à ce sport. Il passait également beaucoup de temps sur l'ordinateur, apprenant à coder, grapher et Hacker. Les apparences du petit rigolo cache donc en réalité un petit hackeur qui c'est déjà amusé à trafiquer des résultats scolaires pour des amis.
Côté famille Ho-Jun est proche de ses parents, ils sont importants à ses yeux et il ne les remerciera jamais suffisamment de l'avoir si bien élevé, de l'avoir tant aimé. Il a une tante dont il est très proche, celle-ci à une fille à moitié japonaise et un petit garçon adopté. La fille de sa tante est Hayate, celle dont il est le plus proche niveau cousin et cousine, même si ce n'est apparemment pas réciproque, puis elle a tendance à faire trop de connerie pour lui, mais elle est la première personne qu'il a soutenue envers et contre tout quand ils étaient petits. Ils étaient proches, il aimerait que ce soit encore autant le cas.
Côté cœur mise à part sa maîtresse de primaire, il n'a jamais osé avouer aimer. Pourtant, s'il l'a été, de garçons, de filles, de personne parfois très proche. Même s'il n'est pas du genre timide, même s'il est un peu le comique, c'est la seule chose qu'il n'a jamais su maîtrisé, il n'a jamais osé sauter le pas, il n'a jamais su dire à quelqu'un « je t'aime » ou si, mais de manière très superflus, très enfantine.
About me
Je suis...
Sohana
J'ai 22 ans, bientôt 23 je rp depuis environs 10 ans et j'aime terriblement ça. Je serais bientôt en formation de WebDesigner, en attendant je fais des petits stages rémunéré, je serais donc ici surtout le week-end et quelque fois en semaine le soir. Je suis fan du Japon et K-pop. (Comme beaucoup je supposes.)
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1411][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t14010-jeong-in-seong-knk-nom-et-prenom-au-choix#717911]▼[/url] <taken><upper>jeong in seong knk </upper></taken> ✎ <lower>Yeon Ho-Jun</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Lun 25 Déc - 23:37 Citer EditerSupprimer
fiiiirst
edit : SALVE D'AMOUR POUR TOI :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae:
ON T'AIME HOJUN.
ON T'AAAAIME. hâte de rp avec toi et toussi toussa, sijqudsfh
edit : SALVE D'AMOUR POUR TOI :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae:
ON T'AIME HOJUN.
- hojuun:
- noouus:
ON T'AAAAIME. hâte de rp avec toi et toussi toussa, sijqudsfh
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Lun 25 Déc - 23:43 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue ♡
Bon courage pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 0:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite hâte de pouvoir tout lire !
Bon courage pour la suite hâte de pouvoir tout lire !
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 0:43 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw
bon courage pour ta fiche, have fun surtout
bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 1:31 Citer EditerSupprimer
LE DINGUO DE LA BANDE EST LAAAAAAAAAAA
ON VA T'AIMER DE FOUUUUU
Et damn les gifs kry jpp
TROP DE LOVE EN NOUUUUUUS
ON VA T'AIMER DE FOUUUUU
Et damn les gifs kry jpp
TROP DE LOVE EN NOUUUUUUS
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 9:49 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI je suis choquéééééééééééée par cette rapidité, c'est noël pour quelques personnes, et c'est l'affluence des pvs, c'est trop cool
prends bien soin de ce bébé
prends bien soin de ce bébé
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 10:00 Citer EditerSupprimer
HEHEHEHE
Tu t'es enfin décidé
Bienvenue à toi, t'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains !
Bon courage pour ta fiche !!!!
:elo: :elo: :elo: :elo:
Tu t'es enfin décidé
Bienvenue à toi, t'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains !
Bon courage pour ta fiche !!!!
:elo: :elo: :elo: :elo:
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 11:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 11:58 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
C'est le Noël des pvs sur STW, c'est trop beau
Merci à toi de faire des heureux avec ce lascar
et surtout HAVE FUN
C'est le Noël des pvs sur STW, c'est trop beau
Merci à toi de faire des heureux avec ce lascar
et surtout HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4