sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

Don't make it personnal [Bowon]

Invité
Invité

Re: Don't make it personnal [Bowon] | Jeu 28 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Une fois de nouveau installés à notre table, je regrette déjà la proximité qui nous liait lorsque nous étions sur la piste de danse. Une bulle s’était créée autour de nous et pendant ce trop court instant, j’ai cru que j’allais craquer, que mes doigts attraperaient son délicat menton et que mes lèvres embrasseraient les siennes. Mais quelle idée… Comment puis-je seulement m’imaginer qu’elle apprécierait un baiser de son meilleur ami ? J’imagine déjà douloureusement son regard surpris, déçu et qui sait… dégoûté… Elle me dirait qu’elle me voit comme un frère que ça ne m’étonnerait pas. Je l’observe comme nous buvons au week-end qui nous attend et me surprend à nouveau à rêver de sa main dans la mienne et une étincelle brillant dans ses yeux quand elle me regarde. Il y a tellement d’autres filles, d’autres qui ne me considéreraient pas comme un meilleur ami et qui fondraient devant mon sourire, mes clins d’œil et mes tentatives peut-être un peu trop évidentes de rapprochements. Mais je persiste à n’aimer qu’elle, à sourire à d’autres filles, à danser avec elles sans jamais oublier qui pourraient être à leur place.

Je prends un apéritif et me mordille discrètement la lèvre alors qu’elle déplace ses cheveux sur son épaule gauche, dévoilant sa gracieuse nuque. J’ai envie d’y glisser mes doigts pour la rapprocher de moi et de l’embrasser, de goûter à ses lèvres pulpeuses qui sont provocantes. Dans un geste fou, je glisse l’apéritif celles-ci et la regarde le plus discrètement possible goûter à l’amuse-bouche que je lui ai offert. Je remarque le morceau resté sur sa bouche et mon pouce, envoûté dans cette ambiance qui rend ma résistance difficile, se glisse sur elle pour récupérer le morceau et y goûter. Elle sourit et mon cœur s’arrête un peu de battre, elle semble gênée et je ne parviens pas à me décider sur ce sentiment qu’elle doit ressentir. Est-elle mal à l’aise ? L’ai-je dérangée par ce geste peut-être trop déplacé, inhabituel ? J’aimerais penser qu’elle a apprécié, que ça ne lui a pas paru trop désagréable et révélateur de mes sentiments. Je l’observe sans montrer les doutes et les espoirs inutiles que je ressens alors qu’elle plante sa fourchette dans un second amuse-bouche pour me le présenter. J’entrouvre mes lèvres et sans la quitter des yeux, je récupère le gâteau de riz et le déguste avant de me lécher les lèvres en hochant légèrement la tête.

-Mmh c’est délicieux mais je n’ai jamais douté de ton choix !

Je souris de façon détendue et je me rends compte que mon cœur s’est encore emballé. J’ai la sensation que quelque chose est différent ce soir, que nous sommes plus proches comme si nous étions un couple. L’idée ne me dérangerait pas si elle n’était pas totalement fausse. Peut-être est-ce l’alcool qui nous rapproche autant et nous pousse à des limites que nous n’avions effleurées qu’une seule fois il y a si longtemps… Elle goûte à nouveau son cocktail et je fais de même avant d’écouter ses paroles qui me font légèrement rire. Elle ne tient pas vraiment l’alcool et je ne peux pas prétendre que je le tiens mieux qu’elle.

-Je suis là pour te surveiller, je ne te laisserais pas faire n’importe quoi si tu finis bourrée !

Sauf si je le suis aussi… Là, je risquerais plus de l’encourager dans la mauvaise voie plutôt que de la protéger des bêtises qu’elle pourrait faire mais mieux vaut ne pas le dire ! Malgré ses propos, elle reprend son cocktail et boit à nouveau, me faisant douter de son envie de ne pas finir bourrée. Je me resserre un amuse-bouche dans lequel je mords pour le manger en deux fois. Je réfléchis à ce week-end qui nous attend. Est-ce que je vais tenter quelque chose ? Au risque de gâcher toute notre amitié ? Je ne crois pas que ça soit sage mais être si proche d’elle n’est pas sage. J’aurais déjà envie de l’attirer contre moi mais tout mon corps lutte pour ne pas fondre sur ses lèvres et abandonner l’idée d’être son meilleur ami. Elle me parle du voyage et j’ose espérer que c’est parce qu’elle se réjouit tout comme moi de rejoindre « l’endroit mystère » pour profiter de jours où il n’y aura qu’elle et moi. Elle se rapproche et je la regarde en coin avec un sourire discret mais bien présent. Elle me propose alors de prendre une voiture et mon sourire s’agrandit alors davantage. A mon tour, je me rapproche et je pourrais sentir son souffle sur mon visage si je m’approchais encore un tout petit peu, m’arrêtant à cet instant à la limite de ce que je peux supporter sans vouloir craquer.

-Oui, plus vite nous partons mieux ce sera, c’est déjà trop court un week-end ! Va pour la voiture de ton père, je te promets que je ne ferais pas d’accident !

Je ris, je ne conduis pas souvent mais je sais qu’aux côtés de Boram, je ne me risquerais jamais de faire un accident et je serais même encore plus attentif. Je bois plusieurs gorgées de mon cocktail et jette un coup d’œil sur ma montre volée il y a déjà un long moment. Je remarque que l’heure passe et le lieu où nous allons ce week-end n’est pas des plus proches. Je remarque du coin de l’œil, alors que je m’apprêtais à reprendre la parole, que le serveur de tout à l’heure nous observe, ou plutôt observe Boram avec des yeux trop pétillants de désir et d’intérêt. Je pose ma main sur la taille de ma meilleure amie et me penche un peu comme lorsque nous étions sur la piste de danse.

-Je pense qu’on ne devrait pas trop tarder, ma belle, la route va être un peu longue et je ne veux pas arriver trop tard dans la nuit…

Je souffle ceci sans quitter une seconde le jeune homme du regard et je pense qu’avec ce que je viens de faire, il aura compris une bonne fois pour toutes que s’il ose s’approcher, il risque de ne pas s’en sortir vivant. Je m’attarde, cette fois, glissant mon nez dans ses cheveux à l’odeur envoûtante. Je m’éloigne ensuite vite en me rendant compte de ce que je viens de faire et je ris un peu nerveusement comme elle va se douter de quelque chose si je ne trouve pas une excuse rapidement.

-Hum… Le serveur n’arrêtait pas de te regarder… Ça devenait gênant…

Super Siwon, tu t’enfonces encore plus. Je passe une main dans mes cheveux et dans une toux un peu feinte, je cache mon malaise et ma gêne pour prendre par la même occasion mon verre et boire quelques gorgées comme si de rien n’était. Je souris rapidement pour reprendre le contrôle et ancre mon regard dans le sien.

-Je me réjouis de te faire découvrir où on va ! On part quand on a fini nos verres et nos apéritifs ?

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Don't make it personnal [Bowon] | Ven 13 Juil - 18:19
Citer EditerSupprimer
Il veut partir dès ce soir. Au moment même où il te donne sa réponse, tu sens des papillons s’envoler dans ton ventre. Wow. Dès ce soir, vous allez vous retrouver rien que tous les deux, loin de la ville. Si t’es impatiente? C’est rien de le dire! Tu as juste trop hâte d’être à votre week-end. Même s’il reste une partie d’incertitude sur ce qui va se passer durant ce week-end. C’est vrai quoi, tu ne te souviens plus à quand remonte la dernière fois où vous avez passé un week-end que tous les deux. L’eau a coulé sous les ponts depuis. Tu sais que ça ne sera pas la même chose, quelque chose te dit qu’il va se passer un truc ce week-end, mais tu ne préfères pas y penser pour le moment. Vous avez encore une soirée à vivre avant le grand départ, et tu voudrais quand même en profiter. Même si, selon Siwon, il ne faudrait pas trainer puisque semble-t-il que la destination se trouve loin.

Tu piques encore quelques apéritifs sans prêter attention à ce qui se passe autour de toi. La goulue de service que tu es enchaine alors les grignotages lorsque tu sens la main de Siwon se poser sur ta taille. Tu manques de t’étouffer mais heureusement, ça passe. Tu attrapes la paille entre tes lèvres pour faire passer tout ça plus facilement avant de poser tes yeux de biche sur ton meilleur ami, le regard un peu… confus. Ton sourcil droit se relève lentement et c’est à ce moment qu’il se sent sûrement obligé des explications. Ça ne te dérange pas ce geste, au contraire, c’est juste que tu commences à te demander s’il le fait exprès ou pas. Sait-il seulement qu’il est en train de te tourmenter? Les choses s’empirent encore au moment où il vient glisser son nez près de ton cou, l’enfouissant dans tes cheveux. Tu frissonnes, tu ne sais même pas comment réagir, mais tu te figes le temps d’une seconde. Oh mon Dieu, ton coeur est en train de battre des records. Quand il se rend compte de la proximité, il se recule immédiatement, l’air complètement gêné. Il t’explique alors qu’il a fait ça pour repousser le serveur qui te regardait au loin. Tu tournes aussitôt la tête vers le concerné et vois qu’il est reparti à ses occupations. Tu n’avais même pas fait attention à ces regards que te lançait ce jeune serveur. Malheureusement, t’étais un peu trop occupée à gérer tes émotions à cause des gestes de Siwon et même là, encore, il est près de toi. Si près que ça en devient difficile de respirer normalement et de te comporter correctement, à l’aise, comme tu sais si bien le faire d’habitude. « Ah bon? J’avais pas fait attention. » Tiens, tu regarderas un peu mieux la prochaine fois. Mais peut-être qu’il a pris le geste de Siwon comme un signe d’appartenance?

Ok, Siwon a fait exprès d’agir comme ça pour repousser ce gars. T’es censée le prendre comment? Il est jaloux, non? Clairement, faut que t’en parle avec Bona de ça, le plus rapidement possible, t’as besoin de ses conseils parce que c’est juste impossible pour toi de voir les choses clairement après les déceptions que t’as connues à cause de lui. Bref, tu reprends à manger, à boire, tranquillement mais pas trop non plus parce que tu sais que derrière, tu dois préparer ton sac pour le week-end et faire la route, en essayant de rester éveillée le plus possible histoire que Siwon ne se sente pas seul. A sa question, tu acquiesces plusieurs fois, lentement, tout en continuant de manger. Tu attends de déglutir pour pouvoir parler. « Oui oui, dès qu’on finit on va chez moi. Faut que je fasse mon sac… » Ben oui, naturellement, une fille a besoin d’un minimum d’affaires, même si c’est qu’un week-end. « On va faire quoi comme activités? » à cette période, à part des randonnées, tu ne vois pas trop ce que vous pourriez faire mais t'avoue qu'une réponse de sa part te permettrait de savoir ce que tu dois emmener.

Une vingtaine de minutes plus tard, vos assiettes sont vides, vos verres aussi. Tu tapes doucement les mains sur la table, un sourire malin aux lèvres en regardant Siwon. « On peut y aller je crois. » Au fond, t’es carrément impatiente que ce week-end commence. T’as hâte de partir, de faire ton sac et de découvrir le coin où il va t’emmener. Du coup, après que Siwon ait réglé la note comme il l’avait promis grâce à ta réussite, vous quittez le lieu ensemble, direction l’arrêt de bus le plus proche pour descendre non loin du quartier résidentiel où tu vis avec tes parents, quand ils sont là. Ils vivent à moitié en Californie, à moitié à Séoul. Et en ce moment même, ton père étant pris par un tournage à Hollywood, forcément, ils ne sont pas là et surtout, ne sont pas prêts de rentrer. Tu ouvres le garage à ton meilleur ami pour qu’il choisisse la voiture qu’il préfère. Il a le choix entre une cabriolet mercedes, un 4x4 et une berline familiale. Toi, pendant ce temps, tu files vite dans ta chambre pour prendre un week-end bag dans lequel tu mets plusieurs rechanges. Tu prends même une paire de chaussures de marche pour pouvoir promener sans risquer d’avoir des ampoules. T’as pris un maillot (on sait jamais, si y'a une piscine couverte ou un jacuzzi ou que sais-je!) bref, t’as vraiment pensé à tout. Même à des tampons si tes copines décident de débarquer dans le week-end, ce que tu ne souhaites pas bien sûr, mais faut croire que ton corps est très mal réglé depuis quelques mois et que tes règles arrivent toujours au mauvais moment. Alors, on prévoit. On prend des précautions.

Tu descends de ta chambre, tu fermes tous les volets, tu débranches même les grosses installations dans le salon et rejoins finalement Siwon dans le garage, les clés de la maison en mains. « Je suis prête pour partir à l’aventure! » Et le sourire ravissant que tu arbores ne trompe pas.  
don't make it personnal

©️ kristen

Une petite réponse rapide