sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

christmas day (taeyoung)

Invité
Invité

Re: christmas day (taeyoung) | Ven 8 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer
christmas day
tae woong & ha young

wearing ✻✻✻ CHRISTMAS 2017. des promesses à peine voilées de ce qui se passera plus tard dans la soirée te font sourire. tu n’attends pas que ça, mais cela fait des années que tu attends patiemment que ça arrive, alors tu peux attendre quelques heures, quelques jours de plus. sauf que hayoung est dans le même cas que toi et tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer ce que votre nuit sera. tu aimes tellement la jeune femme que tu pourrais l’aimer encore plus si elle continuait de te faire miroiter ce dont vous aviez tous les deux envie. tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres quand elle reprend la parole et tu la serres un peu plus contre toi. « qui a dit que ce sera pas moi qui t’épuisera chaton ? » parce que tu n’avais clairement pas l’envie de la laisser dormir ce soir. tu avais déjà décidé que ce serait un de ses cadeaux de noël. l’aimer comme elle devrait être aimer, l’honorer et la rendre encore plus magnifique qu’elle ne l’était. ce soir, tu voulais qu’elle ne pense qu’à toi, qu’elle ne voit que toi et qu’elle ne soupire que ton nom. tu voulais qu’elle oublie tout de hyunsoo pour quelques heures. hors de question qu’il vienne gâcher votre noël, votre moment. alors, ce soir, tu ne penserais pas à lui non plus. tu ne penserais pas au fait que la femme que tu aimais était toujours mariée à ce connard. tu ne penserais pas au fait qu’une épée de damoclès se situait au-dessus de votre tête, prête à s’abattre au moindre faux pas. tu n’étais pas idiot, tu savais qu’un jour où l’autre, il reviendrait dans la vie de hayoung, voulant récupérer celle qu’il pensait lui appartenir. mais ce jour-là, tu seras là pour l’en empêcher. ce jour-là, contrairement à leur mariage, tu t’interposeras entre eux. tu ne feras pas l’erreur de laisser encore une fois la femme de ta vie t’échapper. hors de question que ça arrive. tu te doutes que la jeune femme a pensé à lui mais comme toi, elle ne veut pas qu’il gâche votre soirée. du coup, tu le chasses de tes pensées et tu offres à la femme que tu aimes tes cadeaux. tu es heureux de voir que ça lui plait. tu n’avais pas tellement de doutes sur ça, mais on ne savait jamais, qu’elle trouve que tu allais trop vite ou quelque chose dans le genre. mais apparemment ce n’était pas le cas et tu étais soulagé. maintenant qu’elle était dans la capitale, qu’elle était venue te retrouver, tu ne voulais pas perdre une minute de plus. certes, votre façon de vous dire « je t’aime » n’avait pas été la meilleure, mais le principal c’était que vous le sachiez maintenant que vous vous aimiez. et hayoung te le redit encore une fois alors qu’elle te tend son cadeau. tu ne comprends pas tellement le sens de ses mots et tu ouvres doucement la toile qu’elle a peinte. ce qu’elle t’a dit prend tout son sens quand tes yeux se posent sur ta famille, peinte par les soins de la jeune femme. tu laisses les larmes couler sur tes joues sans que tu ne puisses faire grand-chose. tu es heureux de les voir et en même temps tellement triste. ils te manquent tellement que leut simple évocation te tord le ventre et te donne envie de pleurer. sauf qu’à chaque fois tu te retiens de pleurer parce que tu dois te montrer fort. tu ne peux et ne dois pas craquer. c’est hors de question que tu pleures. pourtant, ce soir, alors que tu as hayoung dans tes bras, tu ne peux pas empêcher les larmes de rouler sur tes joues. tu as trop longtemps garder cette souffrance en toi. tu as trop longtemps tout intérioriser si bien que ce soir, tu ne peux plus le faire. tout arrive par vague et la douleur est telle que tu dois l’expulser de ton corps. tu ne fais même plus attention à ce que la jeune femme fait ou te dit. tu n’es focalisé que sur les larmes qui sortent de tes yeux alors que tu pleures comme un enfant. tu as l’impression d’être retombé en enfance et d’être consolé par ta mère. sauf que ce ne sont pas les bras de ta mère qui t’entourent mais ceux de ta meilleure amie, de ta petite amie. tu reste comme ça quelques temps, tu ne sais pas exactement combien, avant que tu arrives progressivement à te calmer. ton corps est encore secoué de sanglots mais tu ne pleures plus. tu sens hayoung se détacher de toi et tu geins parce que tu voulais continuer de lui faire un câlin. mais ses mots te coupent dans ta plainte, faisant perler à nouveau de l’eau salée à tes yeux. tu l’écoutes un sourire triste sur le visage et quand elle s’avance pour t’embrasser, tu refermes tes bras sur son corps frêle, tes mains sur ses hanches alors que tu la colles un peu plus à toi. tu goûtes ses lèvres avec tout l’amour que tu lui portes avant de te reculer à bout de souffle. « si tu savais comme je t’aime chaton. » que tu murmures, cherchant à reprendre une respiration normale. « c’était le cadeau parfait… » tu marques une pause pour tourner la tête dans la direction de la toile, toujours ce sourire mélancolique sur les lèvres. « ils auraient été fiers de cette toile. tu nous as parfaitement bien représentés. » tu tournes à nouveau la tête dans la direction de hayoung et tu viens déposer un baiser sur son nez. « merci hayoung. ça représente énormément pour moi. » qu’elle les ait fait, mais également qu’elle t’ait laissé pleurer sur son épaule comme ça pendant quelques minutes. « je sais pas ce que je ferai sans toi dans ma vie. » reprends-tu en l’embrassant à nouveau à pleine bouche en collant son corps au tien. tu sais ce que tu ferais, tu survivrais, comme tu as survis sans elle pendant que tu étais à séoul et elle sur votre île.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: christmas day (taeyoung) | Dim 16 Juin - 11:28
Citer EditerSupprimer
christmas day
tae woong & ha young

wearing ✻✻✻ CHRISTMAS 2017. te laissant emporter par cette vague d'émotions qui t'habite, tu ne veux pas cacher ce que tu ressens ha young, au contraire tu as envie d'embrasser cette soif de liberté, cet élan de désir qui coule dans tes veines à l'idée de ce que cette soirée vous réservait. avec tae woong, il était si facile de se perde dans cette tornade de sentiments, tu n'échangeais ça pour rien au monde, il te faisait sentir vivante. tu l'aimes ce jeune homme, et tu avais envie de lui montrer encore et encore à quel point tu tenais à lui, de toute les façons possibles. son sous-entendu qui t'arrache un sourire enjôleur, tu rejettes une mèche de cheveux par dessus ton épaule, doigts qui viennent caresser doucement le menton de ton petit ami. « je suis pleine de ressources mon amour, je pourrais bien te surprendre. » l'amusement qui voile tes yeux bruns alors qu'un éclat de rire gonfle dans ta gorge, son léger mais qui te fait un bien fou quand il glisse entre tes lèvres. il y a encore quelques temps tu n'aurais pas été capable de plaisanter sur un tel sujet avec le jeune homme, tu n'en aurais même pas eu l'espoir parce que tout était si compliqué, mais maintenant tu voulais lui montrer que tu l'aimais, corps et âme. vous aviez tous deux souffert pendant des années, lui bien plus que toi et tu ne cesseras jamais de t'en vouloir de la peine que tu lui avais causé, et même si la menace de hyun soo planait toujours sur vos têtes, tu ne voulais pas laisser cette peur dicter ta vie. tae woong était ton présent, et il sera ton futur. pourquoi devrais-tu te retenir de l'aimer ? ça te brise le cœur de voir les larmes de ton compagnon quand tu lui offres ton cadeau, tu savais pourtant que ce serait la plus logique des réactions en voyant le tableau que tu avais fait de sa famille, ses parents lui manquaient, c'était un sujet dont vous ne parliez presque jamais mais tu le savais, tae woong avait sa manière à lui de gérer les choses, la mort de ses parents, il avait essayé de garder le sang froid, la tête haute pour son frère mais même le plus fort des hommes avait des souffrances qu'il ne pouvait cacher. quand il te prend dans ses bras, tu te laisses aller contre lui, lui donnant le temps dont il avait besoin, murmurant paroles pleines d'affection, gestes rassurants pour lui montrer que tu étais là, et que tu comprenais. tu ne voulais pas faire remonter à la surface cette peine de les avoir perdus, cependant tu trouvais ça important de lui avoir offert ce présent. tu ne voulais pas qu'il souffre tout seul, tu voulais lui dire que c'était compréhensible d'avoir mal, mais qu'ils étaient encore là en lui, ils ne le laisseront jamais totalement. ils n'étaient plus là physiquement, mais ils continuaient de vivre à travers tae yang et lui. vous restez dans cette position un long moment, tu continues de caresser doucement sa peau dans des gestes tendres, reposants. tu lui laissais le temps dont il avait besoin pour se calmer, pour tout extérioriser, tu ne sais pas s'il t'écoute et ça t'importe peu, tae woong avait besoin de lâcher ce qu'il cachait profondément enfoui en lui, en son cœur. tout ce qu'il t'importait, c'était que pour une fois il ne fasse pas le fier, il ne fasse pas comme s'il n'avait pas le droit de pleurer leur perte lui aussi. vous restez dans cette position un moment, tu ne sais pas combien de temps exactement et tu t'en moquais un peu pour être honnête, vous aviez la nuit devant vous encore, la soirée ne faisait que commencer. quand tae woong t'embrasse, c'est comme une renaissance, chacun de ses baisers étaient unique, à nul autre pareil, et tu te loves contre lui quand il te serre dans ses bras, plongée à corps perdu dans cet instant d'amour, de complicité. un sourire fin se dessine sur ton visage à ses mots, tes yeux bruns cherchant les siens alors que tu viens poser une main sur sa joue. « je t'aime aussi mon ange, de tout mon cœur. » tu n'avais jamais été aussi certaine que ce que tu ressentais pour le jeune homme, il n'y avait pas d'échelles existantes pour mesurer tout l'amour que tu lui portais. « c'est normal, ils sont importants pour toi, et je les aimais beaucoup. » tu commentes sans le lâcher du regard, ton cœur qui tambourine dans ta poitrine quand il reprend la parole, tu sens les larmes perler à tes yeux. « je t'aime tae, je ferais tout pour toi, tu mérites tout l'amour du monde, et ils t'aimaient plus que tout, ils vous aimaient. » son frère et lui. « maman parle souvent d'eux, elle dépose des fleurs chaque semaine, je crois que ça lui fait du bien, c'est comme s'ils étaient toujours là dans un sens. » ta famille et celle de tae woong étaient très proches, depuis votre rencontre tu avais l'impression que comme lui et toi, vos mères ne s'étaient jamais vraiment quittées jusqu'à ce que la vie les oblige à le faire. un sanglot étranglé qui t'échappe, tu acceptes son baiser avec ferveur, enroulant tes bras autour de son cou pour te coller à lui. « oh je sais ce que tu ferais, tu te lamenterais chaque jour de ne pas avoir la présence de la personne merveilleuse que je suis, je sais je suis irremplaçable pas besoin de me flatter encore plus. » tu susurres en clignant des yeux un peu trop, rejetant une mèche de cheveux invisible par dessus ton épaule, tentative de détendre l'atmosphère en lançant un éloge envers toi-même, tu n'étais pas narcissique à ce point mais tout était bon pour faire sourire tae woong. au pire il levra les yeux au ciel en disant que tu es tarée, dans les deux cas tu auras ce que tu souhaites, un sourire amusé en tout cas si tes mots font mouches.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: christmas day (taeyoung) | Dim 24 Nov - 16:41
Citer EditerSupprimer
christmas day
tae woong & ha young

wearing ✻✻✻ CHRISTMAS 2017. taewoong n’a aucun doute sur les ressources que sa petite amie pourraient avoir pour le surprendre. il connaissait assez hayoung pour savoir que si elle le décidait elle pourrait totalement lui retourner le cerveau. d’ailleurs, c’était ce qu’elle faisait depuis près de vingt ans maintenant. il aimait cette femme plus que n’importe qui et il savait plus que quiconque de quoi elle était capable. alors, il ne se faisait pas de soucis de ce côté. si elle voulait, elle pourrait l’épuiser et il ne resterait de lui qu’une crêpe. enfin, ça, se serait s’il décide de la laisser faire. parce qu’il n’allait pas mentir, malgré le fait qu’il aimait depuis toutes ces années la même femme, il avait eu d’autres aventures, d’autres relations et il était plus expérimenté que la jeune femme. donc, il pourrait l’épuiser bien avant qu’elle ne l’épuise. il mêle son rire au sien et la regarde avec tout l’amour qu’il lui porte. tae sait qu’il a de la chance d’avoir la jeune femme, qu’elle est la personne qui lui faut, celle qui le comprend mieux que quiconque et celle qui sait comme faire en sorte de supprimer sa peine et sa colère. youngie connait tout de lui comme il connait tout d’elle et il n’a aucun secret pour elle, ne veut rien lui cacher. alors, il ne dissimule pas la peine qu’il ressent devant le cadeau que sa belle lui fait. une toile de ses parents avec son petit frère. c’est tellement eux, elle a tellement de talent, qu’il n’arrive pas à garder en lui la tristesse qu’il ressent. ils lui manquent un peu plus chaque jour. taewoong voudrait tellement qu’ils soient là avec lui. qu’ils lui disent qu’ils étaient fiers de lui et de ce qu’il avait accompli pour son frère. qu’ils reprenaient maintenant le flambeau parce qu’il devait lui aussi faire sa vie. seulement, il n’était pas con, il savait que ça n’arriverait jamais et la peine coule juste le long de ses joues alors que son corps est secoué de sanglots. hayoung le prend dans ses bras et il serre son corps fragile contre le sien, le visage coincé dans son cou. il a besoin d’évacuer, de laisser sortir toute cette peine qu’il ressent alors qu’il avait tout gardé jusqu’à maintenant en lui. il n’arrive plus à faire comme si tout allait bien. il a besoin que ça sorte. tae ne sait pas combien de temps ils restent ainsi tous les deux mais il met fin de lui-même à cet embrassade, décidant qu’il avait déjà bien trop pleuré. il embrasse hayoung amoureusement, essayant de lui faire passer dans ce simple toucher tout l’amour qu’il avait pour elle. il la reprend dans ses bras mais cette fois, ses yeux sont secs alors qu’il lui fait une énième déclaration d’amour. encore une fois, il n’a pas peur de lui dire ce qu’il ressentait. il aimait hayoung donc, il lui avouait sans souci. il sourit en entendant les mots de la jeune femme. ça lui fait plaisir et ça réchauffe son cœur de savoir qu’elle aimait ses parents. « ils t’aimaient aussi énormément. papa arrêtait pas de dire que je me marierai avec toi et que tu étais la femme de ma vie. il avait pas tort. » bon si on mettait la partie mariage (pour le moment) de côté, c’était la vérité. elle était la femme de sa vie et taewoong n’avait jamais été aussi sûr de lui qu’à cet instant. youngie reprend la parole et encore une fois, les larmes s’accumulent au coin des yeux du plus grand. il ne saurait même pas mettre des mots sur ce qu’il ressent pour la belle asiatique. « je suis vraiment reconnaissant envers ta mère. tes parents étaient très appréciés des miens. je sais qu’ils continuaient de se voir quand je suis parti à séoul. il faudra qu’on aille les voir un de ses jours. parce que je pense que tu leur manques. » c’est vrai qu’ils étaient très amis et que la mort des parents de taewoong les avait tout aussi secoué qu’elle avait secoué les garçons. les parents oh étaient très appréciés à jeju et tout le monde avait été choqué par la nouvelle. heureusement, taewoong ainsi que taeyang avaient eu le soutien de beaucoup de monde et ça leur avait fait du bien. le jeune homme embrasse à nouveau la jeune femme avant de lui faire une nouvelle déclaration, déclaration qu’elle gâche en essayant de détendre l’atmosphère. le pire, c’est que ça fonctionne totalement. un rire rauque s’échappe des lèvres de tae alors qu’il essaie de ne pas rire et il lève les yeux au ciel. « tu me saoules hayoung. mais je t’aime tellement. » il l’embrasse encore une fois et la soulève de terre pour la prendre dans ses bras, veillant tout de même à ne pas froisser sa robe. il la garde quelques instants contre lui, à la hauteur de ses yeux pour juste la regarder amoureusement avant de la reposer au sol. il sort ensuite de sa poche intérieur un écrin qu’il ouvre. une magnifique bague se présente devant les yeux de la jeune femme. « alors ne panique pas. je te demande pas en mariage… je voulais juste que tu aies un bijou de ma part pour noël… et j’ai trouvé cette bague magnifique. » il lui sourit un peu maladroitement, ne sachant pas si elle l’accepterait ou pas.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: christmas day (taeyoung) | Ven 20 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
christmas day
tae woong & ha young

wearing ✻✻✻ CHRISTMAS 2017. malgré que ta situation ne soit pas la plus joyeuse sur terre, puisque l'ombre de hyun soo planait encore sur vos têtes, tu ne voulais pas t'empêcher de vivre ton histoire avec tae woong. vous écoutiez simplement vos sentiments, après les avoir tenus secrets pendant de si longues années, tu avais encore cette culpabilité qui venait te tirailler quand tu y songeais. à toute cette souffrance que tae woong avait ressenti, et tu n'avais rien vu, tu avais préféré ignoré ce que cela aurait pu signifier pour t'enfermer dans un rêve éphémère. qui avait vite tourné au cauchemar, mais c'était derrière toi à présent, seul tae woong comptait. et tu ne voulais plus être la jeune femme blessée, tu voulais devenir plus forte. et l'amour du jeune homme, c'était un nectar dont tu ne te lasserais jamais du goût, c'était lui ta force, ce qui te permettait de lever la tête et tenir debout. tu appréciais les émotions qui vibraient en toi, ces sortes de picotements sous ta peau d'être à ses côtés, de sentir sa présence près de toi, les mots qui glissent entre vos lèvres, le flirt que vous ne reteniez plus depuis que vous vous étiez avoués vos sentiments réciproques. un sourire que tu affichais en permanence dès que tu posais ton regard sur lui, ses caresses tendres et ses baisers faisaient papillonner ton cœur, les battements de ce dernier redoublant à la moindre affection de sa part. il pouvait s'agir d'une parole, ou d'un geste doux à ton égard, tout ce qu'il faisait te remplissait de joie. et quand tu fais la connaissance de youngie, malgré les réticences habituelles que tu avais envers les chats, tu ne peux t'empêcher de tomber un peu plus sous le charme, de ce petit être, de lui. ça te touchait tellement, ce petit hommage, tu sens les larmes monter. les cadeaux respectifs que vous vous offrez, tout te rendait plus sensible à mesure que les minutes passaient, tu ne retiens plus les larmes quand tae woong découvre ton cadeau, le tableau que tu as fait de sa famille. tu savais à quel point ses parents lui manquaient, même si le garçon ne faisait pas étalage de cela devant toi, il n'avait cependant pas besoin d'en parler pour que tu le sentes, et tae woong aurait fait de même pour toi si tu avais été dans la situation inverse. lovée contre lui, inspirant le parfum familier de ton compagnon, tu pourrais te perdre dans cette position, juste lui et toi, dans les bras l'un de l'autre. tu sens tes joues s'enflammer à ses paroles, touchée une fois de plus par l'affection que l'on te témoignait, que tu avais reçu de leur part. « il a dû être voyant dans une autre vie, il aurait pu faire carrière dans ça, il aurait eu un succès fou. » tu commentes, ta voix quelque peu étouffée par le tissu de sa chemise. tu les avais tellement aimé ses parents, ils étaient comme une seconde famille, tu avais tant de souvenirs avec eux. vous alliez finir la soirée dans les larmes si vous continuez ainsi, mais parfois cela faisait du bien aussi, de se remémorer ce qu'on aimait, ce qu'on avait perdu. parce qu'il y avait toujours une part d'eux en leurs fils, en ton compagnon. bien que physiquement, la vie les avait séparée, ils vivaient toujours en eux, en ceux qui les aimaient, qui pensaient toujours à eux. ta mère une des premières. « elles n'avaient pas besoin de nous pour se voir, nos mères, il n'y a pas que nous qui nous sommes trouvés, le jour où l'on s'est rencontrés. » c'était comme si les pièces du puzzle avaient été réunies. souriant fièrement quand tae woong éclate de rire – malgré qu'il tente de se retenir, tu le vois bien – tu ne peux t'empêcher de te tapoter l'épaule virtuellement , te félicitant de lui avoir arraché un sourire après ce moment d'émotions fortes. « je suis un package chiant, mais aussi adorable, mon cœur. ce n'est pas ma faute, je suis comme ça. » tu réponds dans un rire tendre, acceptant avec plaisir les baisers du jeune homme, y répondant avec ferveur. et c'est à ton tour d'être laissée sans voix quand il t'offre un dernier présent, ton cœur qui s'emballe soudainement dans ta poitrine, malgré les paroles rassurantes de tae woong, tu ne sais pas comment réagir. « elle... elle est magnifique, tae woong. » tu murmures d'une petite voix. tu étais touchée, parce que c'était une attention si délicate de sa part, mais une part de toi ressentait une pointe de tristesse. qu'il ait l'impression de devoir se justifier, qu'il ait peur que tu prennes peur peut-être. tes mains venant prendre son visage délicatement, tu déposes un baiser sur ses lèvres, les joues rosies par tes émotions. « merci, tae woong. c'est w-wow, merci. » tu t'embrouilles dans tes mots, balbutiant avec difficulté cette phrase. « je t'aime. » tu murmures, la seule chose que tu parvenais à dire sans t'emmêler les pinceaux. tu avais encore un cadeau à lui offrir, et tu avais presque envie de rire malgré les larmes qui brillaient dans tes yeux en songeant à ce qu'il avait dit plus tôt, tu aurais pu y penser, tu avais voulu mais tu avais préféré partir pour un week-end en amoureux. loin de tout, juste lui et toi. deux billets qui attendaient sagement dans ton sac.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: christmas day (taeyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide