Page 2 sur 2 • 1, 2
Kim JinYeol - Je sais donc je suis.
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 15:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw !
bon courage avec tes soucis d'internet
en tout cas, très bon choix de vava hâte d'en savoir plus
bon courage avec tes soucis d'internet
en tout cas, très bon choix de vava hâte d'en savoir plus
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer
Ouloulou. Que de messages. J'aime.
Et merci pour mes petits soucis d'internet !
Et merci pour mes petits soucis d'internet !
Oh mon dieu... Une autre très belle Kim en plus de ça !Kim Mi Ah a écrit:Un autre Kim
Bienvenue chez nous et bon courage avec ta connexion
Ouiiiii, je trouvais ça pas mal aussi !Hasegawa Nora a écrit:bienvenuuuuuuuuuue *_* Ohlalala une idoleeee c'est cool ça
bon courage pour la suite de ta fiche et passe de très bonnes fêtes
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 17:01 Citer EditerSupprimer
CETTE FILLE EST JOLIE BYE
bienvenue par ici
bon courage pour ta fichette
bienvenue par ici
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 17:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 20:48 Citer EditerSupprimer
Elle est magnifique oui ! ezfiuhyguerh.
Et merci beaucouuuuuuuuup.
Et merci beaucouuuuuuuuup.
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 21:27 Citer EditerSupprimer
MOONBYUL EN IDOLE, LES CHEMISES BLANCHES ET CES GIFS
Je suis obligée de poser ça là avant de te valider d'accord ?
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'espère que tu t'y plairas en tout cas, j'adore l'univers deJin Yeol B.S.
Je suis obligée de poser ça là avant de te valider d'accord ?
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'espère que tu t'y plairas en tout cas, j'adore l'univers de
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents !
Invité
Invité
Re: Kim JinYeol - Je sais donc je suis. | Sam 30 Déc - 21:36 Citer EditerSupprimer
Ok... Je meurs sur la photo.... Je les trouve juste trop mignonne ses deux choupinettes !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2