sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You're my medicine ft. Yu Na ♥

Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Sam 3 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• Lui posait-elle vraiment la question ? Parce que s’il remontait à leur première rencontre… On ne pouvait pas dire qu’elle l’appréciait, très loin de là, même. « Tu veux que je te rappelle la première fois qu’on s’est rencontré ? Tu ne m’appréciais pas des masses… » Dit-il en riant légèrement, se remémorant leur… toute première dispute. Et ils n’étaient même pas en couple à ce moment-là. Le garçon, même si la fatigue l’habitait, retrouva un peu d’énergie quand ses lèvres rencontrèrent celles de sa petite-amie. Il passa sa main dans son dos, la ramenant encore un peu plus contre lui avant de la taquiner. C’était plus fort que lui et puis… la voir jalouse lui plaisait, il ne le cachait pas. « Bon et bien, je vais rester enfermer chez toi dans ce cas. » Répondit-il avec un sourire taquin tandis qu’elle se détachait de lui. Son sourire disparut à ses paroles, se redressant sur un coude. Ça, ça lui plaisait beaucoup moins. Il n’appréciait pas qu’on la regarde, surtout que certains ne la regardaient pas de façon correcte. « Mes mains iront très bien. » Répliqua-t-il entre ses dents, grognon, avant de se réinstaller sur le matelas. Sa petite-amie vient se botter contre lui et Dae Hyun passa un bras possessif autour d’elle, un sourire s’emparant doucement de ses lèvres quand elle l’embrassa, même s’il en demandait un peu plus. C’était un baiser bien trop rapide… « Je vois très bien lequel, oui. Tu m’as souvent regardé comme ça. »  Dit-il en la regardant. « Je t’aime aussi. » Répondit-il, ses lèvres retrouvant ses jumelles. Le futur médecin la rapprocha contre lui avec son bras, son autre main venant doucement caresser sa joue. Il la laissa glisser sur son cou, ses doigts traçant une fine ligne, descendant sur son épaule puis le long de son bras avant de venir se nicher sur sa hanche qu’il ramena contre lui.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Sam 24 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• Yu Na ne put s’empêcher de rire en l’entendant mentionner leur première rencontre. C’est vrai que ça n’avait pas été le coup de foudre immédiat. « Oh je m’en souviens très bien … d’ailleurs mes chaussures attendent toujours que tu payes le pressing. » dit-elle pour le taquiner avant de venir l’embrasser, se serrant contre lui. Il lui avait manqué, son corps comme ses lèvres et elle n’avait plus envie de le quitter désormais. Néanmoins quand il osa la rendre jalouse, elle se renfrogna et s’écarta de son petit-ami, boudeuse. Elle ne partageait pas Dae Hyun, avec personne. « J’aime beaucoup cette option, je pense même savoir où t’attacher pour être sûre que tu n’ailles nulle part ailleurs. » dit-elle, mi-amusée, mi-sérieuse avant de suivre son exemple et de le rendre jaloux à son tour en mentionnant la façon dont elle faisait tourner des têtes dans la salle de repos des externes. Par contre elle ne désirait pas vraiment qu’il s’abime les mains sur ceux qui la regardaient d’une façon peu correcte. « On ne tape personne. » dit-elle, sourire aux lèvres avant de venir l’embrasser de nouveau, se collant contre le corps du garçon. Elle tâcha même de le rassurer. Un sourire étira ses lèvres. Il n’avait pas tort. « Moi ? Te regarder comme ça ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » dit-elle, en feintant la surprise. Son je t’aime lui donnait des papillons dans le ventre, elle se sentait si aimée auprès de lui, protégée, comme si rien ne pouvait lui arriver. Et puis il avait cette façon de la regarder qui lui donnait envie de se jeter sur lui. Mais elle était sage et tâchait de rester convenable. Ses lèvres rencontrèrent de nouveau celles du garçon et elle se sentie frissonner au passage de ses doigts sur sa peau. Elle en profita pour jouer doucement avec quelques mèches des cheveux du garçon. « Tu sais qu’en me touchant de cette façon, je vais finir par te grimper dessus et t’enlever cette blouse si gênante ? » dit-elle avant de glisser ses lèvres dans le cou de son petit-ami.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Dim 25 Fév - 15:02
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• En rencontrant Yu Na, Dae Hyun ne se doutait absolument pas qu’elle allait finir par être sa petite-amie. Au vu de leurs échanges, rien n’augurait la création de sentiments amoureux. « Eh bien, elles vont attendre encore longtemps. » Répondit-il en regardant sa petite-amie. Hors de question qu’il paye. C’était sa faute, d’abord, et en plus… Elle l’avait giflé ce jour-là. Et heureusement qu’elle ne le faisait plus. Il préférait largement sentir ses lèvres contre les siennes et ses mains se balader sur son corps. Dae Hyun ne put s’empêcher de la taquiner, de la rendre jalouse. La voir aussi possessive, il adorait vraiment. « Ah oui ? Où ça ? Je suis curieux… » Demanda-t-il en haussant un sourcil, un fin sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Cependant, le futur médecin perdit son sourire quand elle retourna son stratagème contre lui. Il n’aimait absolument pas savoir que certains garçons la reluquaient et ce, de façon peu respectueuse. Le seul qui avait le droit de la dévorer du regard, de la déshabiller du regard, c’était lui. Et uniquement lui. « Hm. » Répondit-il simplement. Il n’allait frapper personne. En tout cas, pas dans l’enceinte de l’hôpital. Dae Hyun retrouva les lèvres de sa petite-amie et la rapprocha de lui. Il aimait réellement la sentir contre lui. « Fais donc l’innocente… » Dit-il en la regardant avec un léger sourire avant de lui dire qu’il l’aimait. Il ne se lasserait jamais de le lui dire. Il se pencha vers elle pour l’embrasser, ses doigts se frayant un chemin sur sa peau, descendant le long de son bras pour finir leur course sur la hanche de la jeune femme, la ramenant contre lui. Un sourire s’empara de ses lèvres. Il n’attendait que ça. Il ne répondit rien, laissant ses doigts courir sur son bras. Il frissonna sous ses baisers et avec son bras, il la ramena sur lui, l’invitant clairement à lui retirer cette fichue blouse, et le reste. Il dégagea ses cheveux de son cou pour venir déposer des multitudes de baisers.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Lun 26 Fév - 1:40
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• Elle soupira. « Oh ça je sais, heureusement que je ne t’ai pas attendu. Mes pauvres chaussures… elles sont parties au pressing à la seconde où je suis rentrée chez moi. »  Ses lèvres vinrent retrouver ses jumelles jusqu’à ce qu’il la rende jalouse, ce qu’elle n’appréciait pas beaucoup. Dae Hyun était à elle et elle ne le partageait avec personne d’autre. Elle songea même à l’attacher chez elle pour être sûr qu’il ne puisse pas la quitter. À sa question, un sourire éclaira son visage et elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant droit dans les yeux. « Eh bien, j’avais pensé à t’attacher à mon lit. C’est assez confortable et on peut faire énormément de choses dedans. »  souffla-t-elle contre lèvres du futur médecin. Ne se laissant pas faire à son petit jeu, elle le retourna contre lui et réussit parfaitement à le rendre jaloux à son tour. Sauf qu’elle ne voulait certainement pas qu’il utilise la violence. « Pas de hm. Attention ou je vais me fâcher. »  gronda-t-elle. Yu Na se cala contre son petit-ami, feintant l’innocente quand il mentionna le fait qu’elle l’avait souvent regardé avec ce regard rempli de dédain. Elle appréciait toujours autant lui entendre dire qu’il l’aimait, ses lèvres vinrent de nouveau prendre possessions de celles du garçon. Elle ne voulait plus être séparée de lui. Les doigts du futur médecin glissant sur sa peau la firent frissonner et elle n’avait qu’une envie, virer cette blouse bien trop ennuyante. Ses lèvres se faufilèrent jusqu’au cou du garçon alors que celui-ci vient l’installer sur lui. Ah, il voulait clairement qu’elle lui arrache cette blouse n’est-ce pas ? Elle n’allait pas se faire prier pour s’y atteler, bien que les lèvres de Dae Hyun dans son cou la déstabilisèrent légèrement dans sa tâche. Ses mains vinrent déboutonner les quelques boutons de la blouse blanche avant de glisser ses mains sous le t-shirt qu’il portait juste en-dessous. Elle s’assit à califourchon sur le bassin du garçon, le privant de sa peau, moue aux lèvres, ennuyée. « Mais dis-moi, tu as bien trop de vêtements sous cette blouse. »  grommela-t-elle. Vu qu’il ne pouvait plus la toucher avec ses lèvres (et donc lui faire perdre la tête), elle en profita pour le garder à distance, du moins tant qu’il ne se redressait pas et ancra son regard au sien alors qu’elle retirait bouton par bouton sa propre blouse, ne le quittant pas une seule seconde des yeux. 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Lun 26 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• Son petit stratagème avait bien fonctionné. Yu Na s’était montrée jalouse et extrêmement possessive. L’idée qu’elle l’attache le fit doucement sourire, haussant un sourire, curieux de savoir où. Sa réponse agrandit son sourire. « Hm, intéressant. Très intéressant… » Répondit-il contre les lèvres de la jeune femme. Celle-ci ne se laissa pas non plus faire. Elle savait qu’il pouvait se montrer jaloux, lui aussi, et elle ne manqua pas de retourner son petit jeu contre lui. Bien évidemment, le garçon réagit immédiatement. Et pas d’une manière des plus calmes. « Fâche-toi donc… » Répliqua-t-il en la ramenant contre lui. Elle jouait parfaitement les innocentes mais, ça ne prenait pas avec lui. Il la connaissait, plus que bien, et surtout, il l’avait vu un nombre incalculable de fois, ce regard. Dae Hyun embrassa sa petite-amie, après lui avoir dit qu’il l’aimait. Il aimait lui dire, lui chuchoter à l’oreille, lui susurrer contre ses lèvres. Lèvres qu’il retrouva rapidement contre les siennes. Il ramena la jeune femme contre lui avec son bras, tandis que ses doigts glissaient contre sa peau. Quand elle s’attaqua à son cou, des frissons le parcoururent. Son bras toujours calé dans son dos, le futur médecin la tira vers lui pour qu’elle puisse se retrouver au-dessus. Sa proposition était très alléchante. Le garçon dégagea l’accès au cou de sa petite-amie, ses cheveux étant un tantinet gênant. Il déposa plusieurs baisers dans son cou, tandis que les mains de la jeune femme s’afféraient à défaire les boutons de sa blouse. Il sentit rapidement les doigts de celle-ci sur sa peau et un sourire s’empara de ses lèvres. Cependant, le futur médecin fronça les sourcils quand elle se redressa, le privant de sa peau, d’elle. Il la regarda longuement avant d’esquisser un sourire amusé. « La prochaine fois, je ne viendrais sans rien du tout en dessous. » Répliqua-t-il avant que son regard ne soit capté par les doigts de Yu Na qui déboutonnait sa chemise. Trop lentement à son goût. Dae Hyun se redressa pour embrasser sa petite-amie, passionnément, sa main se glissant dans ses cheveux tandis que l’autre venait aider celles de la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | Sam 7 Avr - 14:37
Citer EditerSupprimer
#DaeNa
Dae Hyun & Yu Na
You're my medicine

••• Qu’il pouvait se montrer vilain celui-là quand il s’y mettait. La rendre jalouse de cette façon, à croire que ça l’amusait. Oh, mais elle savait qu’il l’était tout autant qu’elle et qu’il était hors de question qu’un autre garçon autre que lui la déshabille du regard sous peine d’avoir le nez cassé. Alors que Yu Na songeait sérieusement à garder Dae Hyun enfermé chez elle pour le garder hors de vue des autres filles, elle finit par émettre l’idée de l’attacher à son lit pour être sûr qu’il ne parte pas loin d’elle. En tout cas ça n’avait pas l’air de lui déplaire. « Je savais bien que ça te plairait… si tu rentrais un peu plus souvent le soir, on pourrait essayer. » dit-elle, en se mordillant la lèvre avant de venir l’embrasser, se serrant contre le corps du médecin. Si elle ne se retenait pas, elle lui arracherait sa blouse. Mais pour l’instant, il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Il était hors de question qu’il se batte. Sinon, oui, elle allait se fâcher. « Tu riras moins que je me fâcherais, tu verras. » grommela-t-elle avant de venir retrouver ses lèvres. Peu importe qu’ils se trouvent dans une des salles de repos de l’hôpital, la jeune femme se retrouva assise au-dessus du garçon, pour un plus libre accès à ses vêtements et à sa peau. Ses lèvres vinrent se glisser dans le cou de Dae Hyun alors que ses doigts s’affairaient déjà à déboutonner les premiers boutons de sa blouse. Elle soupira d’aise en sentant les lèvres de son petit-ami contre son cou alors qu’elle passait ses mains sous le t-shirt du garçon qui avait été jusqu’alors dissimulé par sa blouse blanche. Yu Na se redressa, moue aux lèvres, il avait décidé de lui compliquer la tâche avec tous ces vêtements. « Alors ça, c’est hors de question. Il manquerait plus qu’il y ait un coup de vent… je ne partage ton corps avec personne. » trancha-t-elle alors qu’elle déboutonnait très lentement sa propre blouse, les yeux plantés dans ceux du garçon. Mais l’impatient finit par se redresser pour l’embrasser, ses mains vinrent aider les siennes pour accélérer un peu les choses. Yu Na le laissa entièrement faire, ne doutant absolument pas de sa compétence à la déshabiller et glissa ses doigts entre les mèches de cheveux du garçon, approfondissant leur baiser. Ses mains finirent par descendre pour débarrasser Dae Hyun de sa blouse et de son t-shirt, les obligeant à séparer leurs lèvres. « Je me demande bien si tu vas m’abandonner si jamais ton bipper sonne. » Elle était prête à serrer les cuisses pour le maintenir en-dessous d’elle, hors de question qu’il lui échappe aujourd’hui. Cela faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu le temps de se retrouver.  
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Re: You're my medicine ft. Yu Na ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide