Page 2 sur 2 • 1, 2
This is the big day... ft. So Jung ♥
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Mar 1 Mai - 17:46 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. Ju Hyeon tentait de maîtriser un maximum son angoisse mais So Jung n’était pas aveugle. Elle comprit bien vite que son comportement n’était pas habituel, que quelque chose le tracassait et le jeune homme dut lui mentir. Il détestait ça, mais il ne pouvait pas lui révéler de suite les véritables raisons. Ça devait être une surprise. D’ailleurs, il fut bien content d’entendre la jeune femme proposer d’aller dans le parc, se promener un peu avant d’aller faire les boutiques. Cependant, plus il avançait vers la musique, plus il sentait son cœur battre la chamade et tambouriner dans sa poitrine. Putain. Le musicien s’arrêta devant la foule, sa petite-amie toujours accrochée à son bras. Il la regarda, lui adressant un doux sourire avant de se détacher lentement d’elle, lui confiant qu’il revenait. Il se fraya un chemin, tâtant au passage la poche de sa chemise. Ouf, la bague était toujours là. Il récupéra la guitare que lui tendait son ami et se plaça devant le micro, prenant la parole après s’être râclé la gorge. Il ancra son regard à celui de So Jung et débuta sa chanson. Il n’avait d’yeux que pour lui, ne voyait qu’elle et ils étaient tous les deux dans leur bulle. Les autres n’existaient pas, il n’y avait qu’elle et lui. Quand Ju Hyeon termina sa chanson, il remercia rapidement le public, tendit la guitare à son ami et s’approcha de sa petite-amie. Face à elle, Ju Hyeon s’arrêta, les lèvres pincées, le ventre noué par le stress. Il la regarda droit dans les yeux, pendant plusieurs secondes. « Tu es la plus merveilleuse des femmes, So Jung. A mes yeux, il n’y a que toi, et il n’y aura toujours que toi. » Commença-t-il avant de ployer le genou. « Et j’aimerais que tu deviennes ma femme. Pour toujours. » Continua-t-il en sortant la bague de sa poche. Il la lui tendit, son regard allant dans le sien. « Veux-tu m’épouser ? » Demanda-t-il, le souffle coupé.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Jeu 3 Mai - 22:27 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. Après avoir rapidement compris pourquoi son petit-ami était aussi étrange aujourd’hui, So Jung se baladait accrochée au bras de Ju Hyeon dans le parc. La jeune femme fut attirée par de la musique et un petit attroupement, y entrainant le garçon. Accrochée à son bras, elle le regarda en souriant avant qu’il ne vienne s’écarter d’elle, la surprenant un peu jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il reviendrait. Oh, elle rougit quand elle l’entendit parler d’une chanson qu’il avait composée pour elle et ses joues devinrent de plus en plus rouges au fil de la musique, ses yeux s’embrumant légèrement. So Jung gardait son regard ancré dans celui de son petit-ami, comme s’il n’y avait qu’eux. Elle était heureuse, heureuse de l’avoir de nouveau dans sa vie, heureuse de l’amour qu’il lui portait et qui la comblait de bonheur. La chanson terminée, la sango applaudit, de même que le petit public autour lui rappelant qu’ils n’étaient pas seuls. Quand il la rejoint, la jeune femme ne quitta pas une seule seconde ces yeux. Elle voulut parler, mais il la devança. Elle resta muette, l’écoutant alors que ses joues rosirent de nouveau. So Jung fut légèrement déconcertée quand elle l’entendit parler. Elle avait bien entendu ? Elle le regarda surprise alors qu’il s’agenouillait devant elle, une jolie bague en main. La bouche légèrement ouverte, les yeux fixés sur la bague, ils dévièrent jusqu’au regard du garçon. So Jung n’en revenait pas, elle sentie des larmes rouler sur ses joues avant de hocher la tête frénétiquement, le temps de réussir à parler quelques secondes après : « Oh mon dieu Ju Hyeon … bien sûr … bien sûr que oui je veux t’épouser ! » dit-elle, à moitié en pleurant avant de se jeter à son cou. « Je t’aime tellement. » murmura-t-elle, toujours en pleurs mais avec un grand sourire aux lèvres. C’était le plus beau jour de sa vie. « La chanson était magnifique…» chuchota-t-elle à son oreille avant de se dégager de son cou, pour le regarder dans les yeux, accroupie à sa hauteur, ses lèvres vinrent s’unir aux siennes, amoureusement. Les quittant, elle baissa les yeux sur le bijou : « Et la bague, oh mon dieu … » rajouta-t-elle.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Sam 16 Juin - 10:21 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. Le stress était à son comble. Guitare en main, il dédia sa chanson à sa petite-amie. Il l’avait écrite spécialement pour elle, pour eux. C’était leur histoire, c’était eux, et elle lui était venue si facilement… Le garçon l’avait composé de A à Z et il en était vraiment fier. Il se mit alors à chanter, accompagné de la guitare. Il fixait sa petite-amie droit dans les yeux, lui souriant. Il n’y avait qu’eux. Les autres n’existaient absolument pas autour d’eux. Ju Hyeon ne voyait que So Jung. Quand il eut terminé, il remercia rapidement le public et redonna sa guitare à son ami. Il s’avança jusqu’à So Jung, lui dévoilant ce qu’il avait sur le cœur, avant de poser un genou au sol. Une boule de stress s’était formée dans son ventre. Et si elle disait non ? Il avait imaginé la scène un nombre incalculable de fois, et elle disait toujours oui. Ça ne pouvait pas être autrement mais si… On ne savait jamais, après tout. Peut-être était-ce trop tôt. Peut-être prendrait-elle peur. La question tant attendue franchit ses lèvres. La bague tendue vers sa petite-amie, le regard plongé dans le sien, Ju Hyeon attendait la réponse. Il ne savait pas comment réagir face à ses larmes. De joie ? De tristesse ? Il était un peu confus avant que tout s’éclaire quand elle prit la parole et se jeta dans ses bras. Il la serra contre lui. « Je t’aime aussi. » Répondit-il, la voix légèrement tremblante à cause de l’émotion. « Spécialement écrite pour toi. » Dit-il doucement, un sourire s’emparant de ses lèvres. Elle se détacha légèrement de lui et Ju Hyeon put la regarder dans les yeux, dégageant des mèches de cheveux de son visage avant qu’elle ne vienne l’embrasser. Il y répondit amoureusement. Le garçon prit la main de la sango et se releva avec elle afin de lui passer la bague au doigt. Il se mordit la lippe avant de lever les yeux vers elle. De nouveau, un sourire étira ses lèvres. Il posa délicatement sa main sur sa joue et s’approcha pour l’embrasser. « Je t’aime. » Chuchota-t-il contre ses lèvres.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Sam 30 Juin - 3:15 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. So Jung n'en revenait pas. Elle n'aurait jamais pensé que leur balade commencerait de cette façon. Ju Hyeon venait de récupérer une guitare et lui dédicaça la chanson qu'il commençait à chanter. Son regard vient s'ancrer à celui de son petit-ami, ne le quittant pas une seule fois des yeux, tandis qu'elle appréciait la mélodie et sa voix. Elle applaudit, comme tout le reste du public, quand il eut terminé et s'écarta un peu de la foule pour le retrouver. La jeune femme allait se jeter dans ses bras, mais le garçon lui adressa quelques mots qui la firent rosir de plaisir. Puis il posa son genoux au sol, la regardant droit dans les yeux avant de sortir une bague de sa poche. Elle écarquilla les yeux sous la surprise, prenant quelques secondes pour réaliser qu'il la demandait en mariage. Des larmes vinrent rouler sur ses joues avant même qu'elle eut enregistré l'information. Hochant la tête, la jeune femme accepta dès qu'elle réussit à dire quelques mots avant de se jeter à son cou, le serrant contre lui. Elle l'aimait tellement et n'hésita pas à lui dire. Un sourire étira ses lèvres en l'entendant et elle vient le complimenter sur sa chanson. « Vraiment ? Je veux que tu me l'enregistre pour que je puisse l'écouter tout le temps. » souffla-t-elle à son oreille, émue. Reculant légèrement pour le regarder, elle lui laissa le temps de dégager quelques mèches avant de venir l'embrasser tendrement. Son amour pour lui était infini. Rompant leur baiser, ils se redressèrent tous les deux et la jeune femme le regarda lui mettre la bague à son doigt, d'un œil émerveillé. Elle releva la tête pour lui adresser un sourire radieux, avant de retrouver le goût de ses lèvres pour un baiser. « Je t'aime encore plus. » murmura-t-elle, revenant déposer un baiser sur les lèvres du garçon. Elle prit la main dans les siennes et le tira, s'éloignant un peu de la foule qui les regardait curieusement. « J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé … on va se marier ! » dit-elle, l'excitation venant s'ajouter à sa joie. « Je suis si heureuse. » souffla-t-elle, comblée venant se lover dans ses bras. Relevant la tête pour le regarder, moue enfantine aux lèvres, elle demanda : « Eh dis, dis, on se marie quand hein ? Demain ? » Elle pouffa doucement venant cacher son visage contre le jeune homme. C'était le plus beau jour de sa vie.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Mer 25 Juil - 18:35 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. Ju Hyeon avait tout prévu. La balade dans le centre-ville, le parc, la chanson… Il espérait que ça allait lui faire plaisir et surtout, qu’elle allait lui dire oui. Il savait qu’il allait un peu vite, ils venaient de se retrouver depuis peu mais, le garçon savait que So Jung était la femme de sa vie. Il n’avait aucun doute là-dessus et il souhaitait qu’elle devienne sa femme. Alors, guitare en main, le garçon lui chanta la chanson qu’il avait spécialement écrit pour elle et pour ce jour précis. Il tendit l’instrument à son ami, lui adressant un léger sourire avant de s’avancer vers sa petite-amie. Il lui confia quelques mots et de nouveau, un sourire s’empara de ses lèvres en la voyant rougir. Un genou au sol, il lui fit sa demande. Et ce fut les plus longues secondes de toute sa vie. Le regard ancré au sien, il attendait sa réponse, lèvres pincées, stressé. Et, elle lui répondit : oui. Un immense sourire illumina son visage, son stress s’envolant pour laisser place à la joie. Il la récupéra dans ses bras, la serrant doucement contre lui. « D’accord, je le ferais. » Souffla-t-il, dégageant quelques mèches de son visage avant de l’embrasser tendrement. Qu’est-ce qu’il l’aimait… Ils se redressèrent et Ju Hyeon lui passa la bague au doigt. Il la regarda amoureusement avant de la ramener contre lui pour poser ses lèvres contre les siennes. Le musicien regarda un peu autour de lui, remarquant seulement maintenant que la foule les regardait et que certains applaudissaient. Il les remercia d’un petit signe de tête avant de s’éloigner avec sa fiancée. « Non, ce n’est pas un rêve. » Dit-il avec douceur, serrant sa main dans la sienne. « Et moi donc… » Répondit-il en passant ses bras autour d’elle. Il était si heureux. Ju Hyeon baissa les yeux vers sa petite-amie et haussa un sourcil. « So Jung. » Réprima-t-il doucement la jeune femme. Une véritable enfant quand elle le voulait. « Je veux que ce jour là soit aussi un de tes plus beaux jours. » Dit-il en venant chercher le visage de la sango entre ses mains pour qu’elle le regarde. « On prendra le temps de préparer ce mariage, mais pas trop non plus. J’ai vraiment envie que tu sois ma femme. Rapidement. » Dit-il en esquissant un sourire, déposant de nouveau un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: This is the big day... ft. So Jung ♥ | Mer 1 Aoû - 22:56 Citer EditerSupprimer
This is the big day...
#JuJung
✻✻✻ 4 janvier. Elle ne savait pas si elle allait s'en remettre un jour, mais après tout, elle voulait que ce jour soit gravé dans sa mémoire toute sa vie, comme les prochains. Elle se sentait si heureuse à cet instant, admirant la bague qu'il lui avait acheté, avant de venir lui demander un enregistrement de la chanson qu'il lui avait chanté. La mélodie, les paroles, c'était si beau et il l'avait composé pour elle, alors So Jung voulait l'écouter encore et encore, toute sa vie. « Je pourrais l'écouter avant de dormir … et puis n'importe où j'irais. » confia-t-elle, joyeuse à l'idée d'entendre sa voix à n'importe quel moment. Liant ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre, elle songea au fait qu'elle pourrait l'embrasser sans jamais se lasser tant elle l'aimait. Il l'avait demandé en mariage il y a à peine une minute et elle avait déjà hâte de pouvoir passer le restant de sa vie à ses côtés. Elle observa d'un œil émerveillé la bague qu'il enfilait à son doigt avant de retrouver rapidement ses lèvres pour un nouveau baiser. Le couple s'éloigna de la petite foule qui les regardait curieusement depuis le début et la jeune femme en profita pour se blottir contre le garçon, se retenant de se pincer pour voir si elle ne rêvait pas. Elle était impatiente de commencer à préparer leur mariage, elle était presque prête à se marier dès demain s'il le fallait. Un sourire mutin orna ses lèvres quand son fiancé la reprit gentiment devant son attitude enfantine. Moue aux lèvres, elle l'écouta et hocha doucement la tête à ses paroles avant de sourire. « Je veux que tu sois mon mari très vite aussi. » confia-t-elle avant d'accueillir de nouveau ses lèvres contre les siennes. So Jung revient se blottir contre lui, tête contre son torse, profitant du moment. « Du coup je n'ai plus du touuuut envie d'aller acheter des chaussures, j'ai envie de rentrer viiite à la maison et tout préparer. » marmonna-t-elle avant de sourire. Comme ça il pourrait peut-être bien se marier demain qui sait !
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2