Page 2 sur 2 • 1, 2
I just wanna dance for you ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ | Lun 1 Jan - 23:51 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just wanna dance for you
#NoYoung
₪ Mi Young ne lui donna pas le baiser qu’il attendait, déposant rapidement ses lèvres contre les siennes avant de reculer. Ça ne serait pas drôle si elle lui donnait déjà tout sans jouer un peu. Il ne désirait pas qu’elle danse ainsi pour un autre et ce n’était absolument pas dans ses plans. Elle ne voulait séduire que No Ah, pas un autre garçon. L’étudiant la ramena près de lui, sa main dans ses cheveux et une dans son dos. Instinctivement, elle se cambra légèrement. Un sourire prit joliment possession de ses lèvres. Il souhaitait être le seul à pouvoir la regarder danser et… elle voulait uniquement danser pour lui. Elle n’eut pas le temps de répliquer que ses lèvres retrouvèrent ses jumelles pour un baiser plus poussé que celui qu’elle lui avait donné tantôt. Elle finit par se détacher de ses lèvres, à contre cœur. « Et tu seras le seul. » Souffla-t-elle contre ses lèvres. Elle tenait tout de même à lui dire. L’idée d’une danse à deux lui plaisait grandement et en plus de ça, elle en avait déjà imaginé plusieurs. Le garçon lui vola un baiser, ce qui la fit sourire, avant de se relever et de l’aider à en faire de même. Debout sur ses deux pieds, la jeune femme attrapa son téléphone pour changer de musique. Elle fit défiler avant de s’arrêter au hasard. Rien qu’aux premières mélodies, elle avait reconnu la chanson. Et la danse qu’elle allait lui proposer allait lui plaire. L’étudiante se tourna vers son petit-ami et lui adressa un sourire malicieux. « Oh vraiment ? » Demanda-t-elle d’une voix presque innocente. « Je n’en doute pas… » Souffla-t-elle, ne le quittant pas des yeux. Elle commença à s’avancer vers lui tout en déboutonnant sa chemise, lentement, très lentement. Arrivée à sa hauteur, elle se mordit la lippe, ses doigts s’arrêtant. Elle n’avait défait que la moitié. « Tu veux bien m’aider ? » Demanda-t-elle, son regard toujours ancré dans le sien, tandis que ses mains se firent un peu baladeuses en venant se faufiler sous le t-shirt du garçon.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan - 21:44 Citer EditerSupprimer
I just wanna dance for you
#NoYoung
₪ No Ah n’était certainement pas le mec le plus partageur du monde. Assez possessif, il l’était encore plus quand il s’agissait de Mi Young et à ses yeux, il était devenu hors de question qu’elle ne danse pour un autre, qu’importe s’il s’agissait d’un projet pour ses études. Ramenant sa petite-amie vers lui, il déposa ses lèvres contre les siennes, ses mains contre son dos pour la maintenir près de lui, au cas où elle aurait pensé à s’enfuir. L’idée d’une danse à deux lui vient et ça semblait emballer la jeune femme qui avait déjà une petite idée de la chanson et de la chorégraphie. Il était impatient de voir ça. Se relevant, il l’aida à faire de même et alla se positionner un peu plus loin, attendant qu’elle s’occupe de la musique. Il en profita pour laisser son regard vagabonder sur ses courbes, ses hanches qui ne faisaient que l’appeler. Ses yeux vinrent trouver les siens quand elle se retourna vers lui. Il l’informa qu’il ne commencerait pas à danser tant qu’elle n’aurait pas enlevé une partie de ses vêtements comme il l’avait suggéré il y a quelques minutes. « Oui vraiment. » dit-il, très sérieux, la déshabillant du regard. Il était même prêt à l’aider si elle ne voulait pas trop se fatiguer. « Je t’avais dit que j’étais quelqu’un de gentil et serviable, tu ne me croyais pas. » souffla-t-il alors que ses yeux dévièrent sur les mains de Mi Young qui commençait à déboutonner sa chemise. Sa lenteur le mettait au supplice et il dut se retenir de ne pas la lui arracher, sous peine de faire sauter tous ses boutons. Un frisson le parcourut quand elle sentie ses mains se glisser sous son t-shirt, la douceur de ses mains caressant sa peau. « Avec joie. » murmura-t-il, le regard toujours ancré au sien. Ses mains se faufilèrent jusqu’aux dernières accroches qu’il défit, sans trop se presser, effleurant sa peau à chaque bouton. Il passa sa main sur ses hanches dévoilés et les glissa dans son dos avant de remonter jusqu’aux attaches de son soutien-gorge. « Tu veux que je t’aide à l’enlever lui aussi ? » chuchota-t-il à son oreille avant que ses mains ne descendirent jusqu’à son short, désireux de le lui ôter. Il avait dit en sous-vêtements non ? Pas à moitié. Ses lèvres profitèrent d’être aussi proches du cou de la jeune femme pour s’y glisser et l’effleurer. Il avait une toute autre envie de danse, le genre de danse qui se faisait plutôt à l’horizontale qu’à la verticale, mais la sensualité que dégageait Mi Young quand elle dansait lui donnait tout aussi envie de bel et bien danser avec elle sur la chanson qu’elle avait choisie. Il remonta ses mains, effleurant et caressant sa peau avant de faire tomber sa chemise. « Par solidarité, je peux enlever mon t-shirt » souffla-t-il.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ | Jeu 4 Jan - 1:13 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just wanna dance for you
#NoYoung
₪ Mi Young sélectionna une chanson au hasard et à peine les premières notes lui firent revenir en tête la chorégraphie. Elle était très sensuelle et surtout, elle allait pouvoir en profiter pour toucher ce corps qui lui appartenait. D’ailleurs, la jeune femme fit de nouveau face à son petit-ami, ancrant aussitôt son regard au sien. Il ne manqua pas de lui rappeler qu’il souhaitait la voir danser sans ses vêtements et l’étudiante joua les innocentes, comme si elle ne se souvenait plus de ce qu’il avait dit tantôt alors que c’était bien imprimé dans sa tête. Qu’il lui propose son aide la fit sourire. Il était vraiment prêt à tout pour qu’elle se déshabille. « Je dirais plutôt intéressé. » Répliqua-t-elle, sachant pertinemment qu’il la désirait, tout autant qu’elle le désirait. Se mordant la lèvre de façon sensuelle, la danseuse se rapprocha du jeune homme, tout en déboutonnant très lentement sa chemise. Elle allait le faire languir, et ne pas tout lui donner aussi vite. Même si elle désirait grandement qu’il la prenne maintenant, à même le sol s’il fallait. Arrivée à sa hauteur, Mi Young n’avait pas tout défait, lui laissant le plaisir de faire la suite tandis qu’elle glissait ses mains sous le t-shirt du garçon pour venir caresser sa peau. Dès qu’il frôlait sa peau, un frisson la parcourait. Sa main parcourant son dos l’électrisa. Elle adorait quand il la touchait… « Pas tout de suite. » Lui murmura-t-elle à l’oreille tandis qu’un énième frisson la parcourait, quand il effleura son cou de ses lèvres. Ses mains se firent tout autant baladeuses, remontant lentement le long de son torse. Elle s’arrêta cependant face à la générosité de son petit-ami. « Mais quelle bonté ! » Répondit-elle avec un sourire, venant chercher ses lèvres pour un baiser tandis que ses mains attrapaient le bas du t-shirt du garçon pour le remonter le long de son corps et lui retirer, l’obligeant alors à quitter ses lèvres un instant. Elle se recolla à lui, sa peau contre la sienne, sa poitrine se pressant contre son torse, ses lèvres retrouvant ses jumelles. Ses mains glissèrent dans son dos, venant se faufiler sous le jogging du garçon pour caresser ses jolies fesses. Cependant, Mi Young se recula, quittant ses lèvres et détachant son corps du sien. Ils étaient là pour danser, non ?
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ | Sam 6 Jan - 0:27 Citer EditerSupprimer
I just wanna dance for you
#NoYoung
₪ Le garçon s’était redressé, ses mains quittant à regret le corps de la jeune femme. Attendant patiemment, ses yeux la détaillant des pieds à la tête, s’attardant sur ses courbes, il croisa de nouveau son regard. S’humectant les lèvres, il la fixa alors qu’il réclamait de la voir ôter ses vêtements pour leur danse ensemble. Il était même prêt à l’aider s’il le fallait, il fallait bien se sacrifier pour la cause n’est-ce pas ? Moue aux lèvres à sa réponse, il baissa les yeux sur ses jambes fines déjà dénudées. « J’vois pas d’quoi tu parles. » répliqua-t-il avant que son regard ne soit capté par les mains de Mi Young qui commençait à déboutonner sa chemise, avec une lenteur calculée. Un souffle court s’échappa de ses lèvres alors qu’il accéda avec plaisir à sa requête de l’aider. Il n’allait certainement pas se priver de pouvoir la déshabiller et toucher sa peau au passage. Les mains de sa petite-amie qui se faufilèrent sous son t-shirt ne le laissèrent pas indifférent, mais il tenta de rester de marbre et de ne pas la plaquer au sol pour lui faire l’amour. L’envie qui l’habitait n’était pourtant pas des moindre. Déboutonnant lentement chaque bouton restant, il effleura la peau de son ventre, profitant de chacune des occasions qui s’offraient à lui. No Ah passa ses mains dans le dos de la jeune femme, désireux de s’attaquer au soutien-gorge de la jeune femme, mais ça ne semblait pas être au programme pour l’instant. Déçu, une moue boudeuse s’empara de ses lèvres. « Dommage. » marmonna-t-il alors qu’il profitait qu’elle se soit rapprochée de lui pour venir titiller la peau fine de son cou de ses lèvres. Ses mains glissèrent jusqu’aux hanches de Mi Young, s’aventurant jusqu’à ses fesses qu’il frôla avant de venir remonter pour lui enlever totalement sa chemise. Il proposa, en toute équité, de retirer son t-shirt pour qu’elle ne soit pas la seule à moitié dévêtue. « Eh oui ça m’arrive. » souffla-t-il avant que ses lèvres ne soient happées par celles de la jeune femme. L’embrassement avidement, il appuya doucement sur la chute de rein de la jeune femme pour la rapprocher de lui, mais elle se recula légèrement pour lui retirer son haut avant de revenir rapidement presser son corps contre le sien. Sa poitrine contre son torse lui donnait particulièrement envie de lui retirer ce sous-vêtement si gênant. Leurs lèvres de nouveau liées, il profita des mains baladeuses de sa petite-amie pour passer l’une de ses mains sur sa poitrine, effleurant du pouce la partie découverte de son sein. « J’ai une autre idée de danse en tête, ça ne te dirait pas de changer de programme ? » murmura-t-il contre ses lèvres avant qu’elle ne vienne se reculer. Aish, elle cherchait à le frustrer ou bien ? No Ah dévora du regard Mi Young qui semblait vouloir commencer à danser. Ses yeux vinrent croiser les siens. « Si tu penses t’en sortir comme ça. » souffla-t-il avant qu’il ne vienne se positionner pour pouvoir commencer la danse prévue par la jeune femme. Il serait bien heureux si dès le début il pouvait toucher ses hanches qui l’attiraient et remonter ses mains un peu plus haut si possible, ou les descendre d’ailleurs : il n’était pas trop difficile là-dessus.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ | Mer 31 Jan - 19:15 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just wanna dance for you
#NoYoung
₪ Il savait parfaitement de quoi elle parlait et Mi Young esquissa un sourire. Elle vient se mordre de façon sensuelle la lippe, ses doigts descendant lentement vers les boutons de sa chemise. Elle les défit, un par un, à une lenteur hallucinante, tout en s’avançant vers son petit-ami. Elle le regarda tout du long, son regard ancré au sien et ce qu’elle y voyait, son désir, la ravissait grandement. La sango s’arrêta devant No Ah, lui demandant alors s’il pouvait déboutonner les derniers boutons de sa chemise. Elle ne le pria pas deux fois qu’il s’y attaqua, ne se privant pas pour la toucher au passage, la faisant frissonner. L’étudiante se retenait pour ne pas s’arracher elle-même cette fichue chemise. Elle adorait particulièrement sentir les mains du garçon sur son corps et elle jouait à un jeu dangereux. Ses mains se faufilèrent sous le t-shirt du sango, ses doigts caressant sa peau. Elle sentit les mains baladeuses de son petit-ami dans son dos, une d’elles venant même jusqu’à l’attache de son soutien-gorge. Elle savait qu'en lui disant non, il serait un peu déçu mais… Mi Young n’était pas décidée à tout lui donner maintenant. Le faire languir, encore un peu, était beaucoup plus plaisant et excitant. Le voir la désirer et la dévorer des yeux la rendait un peu fébrile mais elle résistait. Difficilement quand il vient titiller son cou avec ses baisers. Mi Young se mordit la lèvre. Pas question de craquer tout de suite. Ses mains se firent plus baladeuses et remontèrent le long de son torse, s’arrêtant quand il lui proposa de retirer son t-shirt. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée ou non, mais… Ses yeux avaient envie de contempler le corps de son petit-ami. Elle eut un léger rire avant de venir capturer ses lèvres des siennes. Ses doigts attrapèrent le bas du t-shirt de No Ah et le remontèrent jusqu’à lui retirer, interrompant un court instant leur baiser. Sa bouche retrouva celle du sango, son corps se pressant contre le sien. Si elle s’écoutait, elle lui dirait, finalement, de lui retirer son soutien-gorge mais elle n’en fit rien, ses mains se baladant sur le corps musclé de son petit-ami. En sentant les doigts du garçon sur son sein, Mi Young se détacha de ses lèvres, le fixant, à deux doigts de craquer. Ah, ce n’était pas ce qu’elle avait prévu… Elle se recula, s’éloignant de lui pour ne pas dire oui à sa requête. « Hm, ce n’est pas dans le programme... Mais je pourrais toujours le revoir, plus tard. » Répondit-elle en le regardant, esquissant un sourire malicieux. Elle pensait vraiment s’en sortir comme ça, du moins, pendant quelques instants. « M’en sortir ? De quoi ? » Demanda-t-elle innocemment, sachant pertinemment de quoi il parlait. Elle se plaça face à lui mais légèrement en décalée. « Prêt ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle lui expliqua alors ce qu’il devait faire, lui montrant le mouvement du début avant de se décaler d’un geste habile pour se retrouver à côté de lui et tourner autour, sa main posée sur sa hanche. Après ça, il devait juste suivre ses mouvements, jusqu’à ce qu’ils se touchent de nouveau. Mais pour l’instant, ils allaient travailler sur les premières secondes de la chorégraphie.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2