Page 1 sur 2 • 1, 2
Dancing & Playing ft. Mi Young
Invité
Invité
Dancing & Playing ft. Mi Young | Sam 30 Déc - 21:17 Citer EditerSupprimer
Dancing & playing
Lee Mi Young & Yoo Ji Eun
Je fis sonner les derniers accords du piano, sur une douce musique de classique, en ayant toujours un regard vers les pas de danse ce Mi Young. Je ne savais pas qu'elle dansait jusqu'à récemment, et encore moins le classique, mais c'était amusant de jouer du piano pour ses pas de danse... malheureusement, dans la salle de danse, il n'y avait pas de piano, alors nous étions obligées de le faire ici. L'espace était restreint, mais ce n'était pas le plus important.
« Tu veux qu'on fasse une pause ? »
Je proposai ça en la sentant un peu épuisée par les pas de danse. C'était normal, c'était au moins le troisième ou quatrième enchaînements, alors ça aurait été inhumain qu'elle soit en pleine forme après un tel exercice. Devinant que la réponse serait positive, je me levai et me dirigeai vers elle.
« Tu gères pour la danse ! Je n'y connais pas grand chose, mais c'était harmonieux ! »
Je lui fis un sourire. Je ne savais pas quel poids elle accordait à cet art : si c'était juste un passe-temps ou si elle y donnait une réelle importance. Dans tous les cas, ça ne faisait jamais de mal de recevoir un compliment et c'était pour cette raison que je l'avais fait. Enfin, c'était vrai que ses pas étaient harmonieux.
« Est-ce que tu veux une bouteille d'eau ou quelque chose à manger ? Je vais le chercher, si tu veux ! »
Plus que moi qui jouait au piano, elle devait se sentir assez exténuée. Du coup, c’était évident pour moi de lui proposer ça. Au passage, bien sûr, je me prendrai quelque chose pour moi aussi.
« Tu veux qu'on fasse une pause ? »
Je proposai ça en la sentant un peu épuisée par les pas de danse. C'était normal, c'était au moins le troisième ou quatrième enchaînements, alors ça aurait été inhumain qu'elle soit en pleine forme après un tel exercice. Devinant que la réponse serait positive, je me levai et me dirigeai vers elle.
« Tu gères pour la danse ! Je n'y connais pas grand chose, mais c'était harmonieux ! »
Je lui fis un sourire. Je ne savais pas quel poids elle accordait à cet art : si c'était juste un passe-temps ou si elle y donnait une réelle importance. Dans tous les cas, ça ne faisait jamais de mal de recevoir un compliment et c'était pour cette raison que je l'avais fait. Enfin, c'était vrai que ses pas étaient harmonieux.
« Est-ce que tu veux une bouteille d'eau ou quelque chose à manger ? Je vais le chercher, si tu veux ! »
Plus que moi qui jouait au piano, elle devait se sentir assez exténuée. Du coup, c’était évident pour moi de lui proposer ça. Au passage, bien sûr, je me prendrai quelque chose pour moi aussi.
codage by Wiise
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Mer 3 Jan - 11:19 Citer EditerSupprimer
Mi Young n’avait pas danser du classique depuis longtemps. Petite, elle avait pris quelques cours et avait encore de très bons souvenirs. Elle n’était pas la plus douée des danseuses étoiles, mais, elle était au moins tout aussi gracieuse. Parfois, elle manquait un peu de souplesse et avec sa grande taille, certains mouvements étaient compliqués. Mais la sango s’appliquait. En plus, Ji Eun jouait du piano pour elle et c’était très agréable à entendre. Ça la motivait encore un peu plus d’avoir un public. Quand la voix de son amie s’éleva dans la pièce, la sango s’arrêta et leva les yeux vers elle. Elle put souffler un peu. Ça ne paraissait pas comme ça mais c’était épuisant. « Oui, je veux bien ! » Approuva-t-elle en passant sa main sur son front où perlait quelques gouttes de sueur. Un sourire s’empara de ses lèvres face à son compliment. Elle pouvait paraître gauche quand elle dansait en public, devant plusieurs personnes, mais Ji Eun la mettait assez en confiance pour que sa maladresse disparaisse. « Merci ! » Répondit-elle en passant, tout de même, un peu nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle savait qu’elle n’était pas la plus douée mais ça faisait tout de même très plaisir à entendre. Surtout pour une passionnée comme elle. « Ah, une bouteille d’eau bien fraîche, ça serait un pur bonheur ! » Dit-elle, remarquant seulement maintenant qu’elle était assoiffée. « Mais ne t’embête pas, je vais y aller. » Dit-elle en allant récupérer dans son sac sa carte étudiante. « Tu veux quelque chose ? » Demanda-t-elle en se redressant, posant son regard sur la plus jeune à qui elle adressa un sourire. Elle devait bien avoir un petit creux, non ?
codage by Wiise
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Sam 13 Jan - 11:02 Citer EditerSupprimer
Dancing & playing
Comme prévu, le compliment que j’avais fait à Mi Young avait été bien vu et elle voulait aussi quelque chose pour se rafraîchir, ce qui était assez évident après l’effort qu’elle venait de faire. Le piano était un effort aussi, mais bien moins conséquent que la danse, surtout pour moi – j’en avais pris l’habitude et jouer des musiques classiques et douces n’étaient pas du tout éprouvant. D’autres musiques, cependant, beaucoup plus entraînantes et rapides pouvaient être plus fatigantes à jouer ; mais c’était tout aussi distrayant, lorsque j’avais besoin de me défouler sur quelque chose. Je secouai vivement la tête lorsqu’elle me dit qu’elle irait elle-même chercher sa boisson. Après l’effort qu’elle venait de faire, je pouvais bien aller la lui chercher, ça ne me coûtait absolument rien.
« Reste ici et repose-toi, tu dois avoir chaud et être essoufflée. Je peux aller chercher une bouteille d’eau, ne t’en fais pas. J’ai retenu où c’est. » Lui dis-je en souriant.
Comme elle l’avait fait, je me dirigeai vers mon sac pour prendre ma carte étudiante.
« Je ne te prends qu’une boisson ? Ou tu veux quelque chose en supplément ? »
Il paraissait que faire des efforts ouvrait l’appétit. Ça n’avait pas tellement cet effet sur moi, mais ça pouvait l’avoir sur Mi Young, alors c’était mieux de proposer.
« Reste ici et repose-toi, tu dois avoir chaud et être essoufflée. Je peux aller chercher une bouteille d’eau, ne t’en fais pas. J’ai retenu où c’est. » Lui dis-je en souriant.
Comme elle l’avait fait, je me dirigeai vers mon sac pour prendre ma carte étudiante.
« Je ne te prends qu’une boisson ? Ou tu veux quelque chose en supplément ? »
Il paraissait que faire des efforts ouvrait l’appétit. Ça n’avait pas tellement cet effet sur moi, mais ça pouvait l’avoir sur Mi Young, alors c’était mieux de proposer.
codage by Wiise
Kong Yeong Hun
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Dim 25 Fév - 14:58 Citer EditerSupprimer
Mi Young ne s’était pas rendu compte de sa fatigue. Prise passionnément par ce qu’elle entreprenait, ce n’est seulement que quand Ji Eun l’interrompit qu’elle découvrit qu’elle avait le souffle court. Ça faisait un moment qu’elles étaient là, toutes les deux, et surtout, qu’elles n’avaient pas fait une seule pause. La sango accepta volontiers et souffla un bon coup. Elle avait chaud, avait extrêmement soif et un petit creux, aussi. Alors que son amie se proposait pour aller lui chercher une bouteille d’eau, l’étudiante lui affirma qu’elle pouvait y aller. Après tout, c’était pour elle que Ji Eun y allait… Elle n’avait pas à se déplacer pour ça. Mais, elle y tenait et semblait assez têtue alors Mi Young lâcha rapidement l’affaire. « Si tu insistes… » Souffla-t-elle en passant une main dans ses longs cheveux. « Hm… » Elle prit quelques secondes pour réfléchir. « Je veux bien des pepero aussi, s’il te plait. Ceux aux amandes s’il y en a encore ! » Dit-elle avec un léger sourire. « La prochaine fois, c’est moi qui irait, ok ? » Enfaîte, elle ne lui laissait même pas le choix. Elle irait la prochaine fois ! La jeune femme alla ranger sa carte étudiante et s’assit contre le mur, étirant ses longues jambes.
codage by Wiise
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Dim 11 Mar - 13:33 Citer EditerSupprimer
Dancing & playing
Je souris quand je fis céder Mi Young. C’était Mi Young qui avait fait les plus grands efforts en dansant, c’était normal que je sois celle qui aille chercher à manger, après tout.
« D’accord pour les pepero ! » Acquiesçais-je avec un sourire.
Au seuil de la porte, je me retournai en l’entendant reprendre la parole.
« Très bien, je t’obligerai à y aller toi-même la prochaine fois, que tu le veuilles ou non ! »
Je rigolai en disant ça. Ça n’était pas du tout mon genre de faire ça, d’autant plus que si je me proposais pour aller chercher à boire, c’était que ça me faisait réellement plaisir. Je partis donc vers l’endroit le plus proche où je pouvais trouver des peperos et une bouteille d’eau. J’en profitai pour me prendre un soda et je revins quelques minutes plus tard dans la salle.
« La livreuse est là ! »
Je m’assis à côté d’elle et tendis la bouteille d’eau et les voulus peperos à Mi Young.
« C’étaient les derniers », précisais-je en parlant des biscuits aux amandes.
J’ouvris ma canette et en bus une gorgée rafraîchissante.
« D’accord pour les pepero ! » Acquiesçais-je avec un sourire.
Au seuil de la porte, je me retournai en l’entendant reprendre la parole.
« Très bien, je t’obligerai à y aller toi-même la prochaine fois, que tu le veuilles ou non ! »
Je rigolai en disant ça. Ça n’était pas du tout mon genre de faire ça, d’autant plus que si je me proposais pour aller chercher à boire, c’était que ça me faisait réellement plaisir. Je partis donc vers l’endroit le plus proche où je pouvais trouver des peperos et une bouteille d’eau. J’en profitai pour me prendre un soda et je revins quelques minutes plus tard dans la salle.
« La livreuse est là ! »
Je m’assis à côté d’elle et tendis la bouteille d’eau et les voulus peperos à Mi Young.
« C’étaient les derniers », précisais-je en parlant des biscuits aux amandes.
J’ouvris ma canette et en bus une gorgée rafraîchissante.
codage by Wiise
Kong Yeong Hun
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Dim 22 Avr - 23:24 Citer EditerSupprimer
Mi Young adressa un immense sourire à la plus jeune. Elle était vraiment adorable, comme fille, et la sango était contente de l’avoir rencontré. Elles s’entendaient bien, toutes les deux, et l’étudiante appréciait passer du temps avec elle. Fatiguée par les efforts fournis, l’étudiante en STAPS s’installa à même le sol, étirant ses longues jambes avant de laisser s’échapper un soupire. Ah, ça faisait du bien de se poser, quand même ! Heureusement que Ji Eun l’avait arrêté… Quand elle dansait, Mi Young allait réellement jusqu’à l’épuisement. La jeune femme attrapa son téléphone dans son sac et alla sur gns, regardant les photos avant d’en prendre une du piano et de la poster sur son propre gns. Un petit sourire s’empara de ses lèvres puis elle déposa son téléphone à côté d’elle, levant les yeux vers son amie qui revenait les mains remplies. « Merci ! » Dit-elle, enjouée, en récupérant bouteille d’eau et peperos. « Oh vraiment ? On a eu de la chance alors. » Dit-elle en ouvrant la bouteille et buvant plusieurs gorgées. Que ça faisait du bien. « Je mourrais de soif. » Constata-t-elle en regardant la bouteille à moitié vide. Mi Young ouvrit le paquet de peperos et le tendit à Ji Eun. « Tu en veux ? » Demanda-t-elle avant d’en prendre un. « Ça fait longtemps que tu joues du piano ? » Questionna-t-elle, curieuse d’en apprendre un peu plus sur la passion de la plus jeune.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Mar 1 Mai - 14:45 Citer EditerSupprimer
Dancing & playing
J’acquiesçai silencieusement quand elle affirmait qu’on avait eu de la chance. En effet, en général, je voulait toujours le paquet qu’il n’y avait plus. Pour une fois, ce n’était pas le cas, mais ça n’était pas non plus un paquet que j’avais voulu mais celui que Mi Young voulait. Elle avait sans doute plus de chance que moi.
« C’est normal, tu as beaucoup dansé. » rajoutais-je en souriant. Mine de rien, danser était un sport qui coûtait beaucoup en énergie. « Non c’est bon merci ! »
Son paquet était pour elle, elle le méritait bien après tant d’efforts.
« Je joue du piano depuis que je suis rentrée en primaire, cet à dire depuis que j’ai six ans. »
C’était pour moi une période très mouvementée.
« Ma professeur de piano m’a très vite conseillé de faire des compétitions et j’ai gagné beaucoup de premières places, à l’époque. Avec Kwang Jin oppa, un membre de Zeus si tu le connais, nous étions considérés comme des prodiges du piano rivaux… c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Mais j’ai arrêté les compétitions au bout de trois ans. » Confiais-je en souriant.
« Et toi, tu danses depuis combien de temps ? »
« C’est normal, tu as beaucoup dansé. » rajoutais-je en souriant. Mine de rien, danser était un sport qui coûtait beaucoup en énergie. « Non c’est bon merci ! »
Son paquet était pour elle, elle le méritait bien après tant d’efforts.
« Je joue du piano depuis que je suis rentrée en primaire, cet à dire depuis que j’ai six ans. »
C’était pour moi une période très mouvementée.
« Ma professeur de piano m’a très vite conseillé de faire des compétitions et j’ai gagné beaucoup de premières places, à l’époque. Avec Kwang Jin oppa, un membre de Zeus si tu le connais, nous étions considérés comme des prodiges du piano rivaux… c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Mais j’ai arrêté les compétitions au bout de trois ans. » Confiais-je en souriant.
« Et toi, tu danses depuis combien de temps ? »
codage by Wiise
Kong Yeong Hun
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Sam 16 Juin - 10:17 Citer EditerSupprimer
Pour beaucoup, la danse n’était pas considérée comme un sport mais plutôt comme un art. En réalité, aux yeux de Mi Young, la danse faisait amplement partie des deux. Elle était épuisée après avoir dansé sur la magnifique mélodie que Ji Eun avait joué au piano. D’ailleurs, la jeune femme était curieuse sur un point. Depuis quand jouait-elle du piano ? Il était évident que ça faisait un bon moment, vu la facilité et la dextérité avec lesquelles elle jouait. Elle était vraiment très talentueuse, et la sango était admirative. Elle la questionna alors, grignotant un pepero en même temps. « Wow, ça fait longtemps ! » Commenta-t-elle, surprise, presque choquée qu’elle ait commencé si tôt. « J’aime beaucoup les Zeus. Je ne savais pas que tu le connaissais personnellement. » Dit-elle en esquissant un sourire. « Tu as arrêté les compétitions à cause… du stress, de la rivalité ? » Demanda-t-elle, voulant en apprendre plus sur sa cadette. La jeune femme l’écouta silencieusement avant de se redresser à sa question. Elle se pinça les lèvres, réfléchissant. « Hm, je dirais que… ça fait plus de 10 ans. Vers la fin de l’école primaire, il y a eu un spectacle d’organisé. Et c’est là que j’ai découvert ma passion pour la danse. Mes parents me trouvaient insupportables à danser tout le temps et n’importe où alors ils ont fini par m’inscrire à des cours de danse moderne. » Confia-t-elle. Elle était le plus à l’aise en danse moderne mais Mi Young s’était diversifiée avec l’âge et avait touché à un peu tous les styles.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Sam 16 Juin - 11:37 Citer EditerSupprimer
Dancing & playing
J’eus un sourire en voyant la surprise de Mi Young. Je ne pouvais pas nier que j’avais commencé le piano jeune, mais c’était le cas de beaucoup d’enfants. Surtout ceux qui étaient nés dans des familles de riche, où le piano était considéré comme une activité primordiale… ce que je n’avais pas compris d’ailleurs. J’avais, à l’époque, rencontré plus d’un enfant de riche qui n’appréciait pas du tout le piano à sa juste valeur mais qui était obligé d’en jouer.
« Je ne dirais pas que je les connais tous personnellement, je connais surtout les jumeaux. » confiais-je. « Je suis contente que tu les aimes bien. Je te demanderai de les soutenir alors ! »
Même si ce n’était pas mon groupe, je prenais très à coeur leur création. C’était l’opportunité de la vie de Kwang Jin, qui avait tout sacrifié pour la musique. Je voulais qu’ils reçoivent tous beaucoup de soutien et que le groupe soit un réel succès.
« Il y a de ça, mais pas que. »
J’avais commencé le piano pour plusieurs raisons, espérant silencieusement que ma petite popularité me permette de retrouver ma mère. Au final, ça avait fonctionné mais sur le moment il y avait eu plusieurs empêchements.
« C’est vrai que la rivalité n’était pas une blague, mais plus que ça, il y avait aussi des commentaires désagréables alors que je n’étais qu’une enfant qui réalisait sa passion. Puis il y aussi qu’à l’époque, j’avais voulu que mon nom soit un peu connu pour retrouver quelqu’un, mais ça n’a pas abouti de la manière dont je l’espérais. »
Je hochai la tête à la réponse de Mi Young.
« Tu as participé à des compétitions ou tu gardes ça en activité ? » demandais-je, curieuse.
« Je ne dirais pas que je les connais tous personnellement, je connais surtout les jumeaux. » confiais-je. « Je suis contente que tu les aimes bien. Je te demanderai de les soutenir alors ! »
Même si ce n’était pas mon groupe, je prenais très à coeur leur création. C’était l’opportunité de la vie de Kwang Jin, qui avait tout sacrifié pour la musique. Je voulais qu’ils reçoivent tous beaucoup de soutien et que le groupe soit un réel succès.
« Il y a de ça, mais pas que. »
J’avais commencé le piano pour plusieurs raisons, espérant silencieusement que ma petite popularité me permette de retrouver ma mère. Au final, ça avait fonctionné mais sur le moment il y avait eu plusieurs empêchements.
« C’est vrai que la rivalité n’était pas une blague, mais plus que ça, il y avait aussi des commentaires désagréables alors que je n’étais qu’une enfant qui réalisait sa passion. Puis il y aussi qu’à l’époque, j’avais voulu que mon nom soit un peu connu pour retrouver quelqu’un, mais ça n’a pas abouti de la manière dont je l’espérais. »
Je hochai la tête à la réponse de Mi Young.
« Tu as participé à des compétitions ou tu gardes ça en activité ? » demandais-je, curieuse.
codage by Wiise
Kong Yeong Hun
Re: Dancing & Playing ft. Mi Young | Mar 19 Juin - 21:48 Citer EditerSupprimer
Mi Young était étonnée des révélations de la jeune femme. Elle avait commencé si tôt le piano, et les compétitions. Elle avait de la peine pour elle. Elle n’avait pas dû avoir une enfance très joyeuse. Puis, la plus jeune lui avoua connaître un Zeus. Elle était doublement étonnée. Elle adorait les Zeus, étant une de leurs fans. Elle avait bien de la chance de connaître personnellement les jumeaux. « Ne t’en fais pas, je les soutiens. Je suis fan d’eux. » Dit-elle avec un sourire. L’étudiante souhaitait en apprendre un peu plus sur Ji Eun et sa passion pour le piano, et aussi pourquoi elle avait arrêté la compétition. Bien évidemment, la rivalité rentrait en jeu. C’était quelque chose que Mi Young comprenait complètement. Elle n’aimait pas être en rivalité avec les autres, elle ne souhaitait pas être en compétition. C’était stressant, surtout pour elle. Elle écouta attentivement la pianiste. Celle-ci se dévoilait à elle, bien plus qu’elle ne l’avait imaginé et ça faisait plaisir à Mi Young que la sango se sente assez à l’aise et en confiance pour se confier un peu à elle. « Oh, je vois. Ça n’a pas dû être facile du tout… » Dit-elle, un peu attristée. Puis, la danseuse lui parla de sa propre passion : la danse. Elle en faisait depuis la fin de la primaire et ça lui permettait de s’exprimer et libérer tout ce qu’elle avait en elle. C’était sa façon à elle de s’exprimer, autrement qu’avec des mots. « Je n’ai jamais osé participer à une compétition. En général, je perds un peu mes moyens face à un public alors… » Dit-elle en haussant les épaules. « Mais, je crois que Joo a envie de participer à un concours. Peut-être que ça serait le bon moment pour moi de surpasser cette peur. » Dit-elle, légèrement pensive.
codage by Wiise
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2