tu sais imiter le canard ? (noah)
Invité
Invité
tu sais imiter le canard ? (noah) | Dim 31 Déc 2017 - 0:17 Citer EditerSupprimer
Tu sais imiter le canard ?
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Ajustant la ceinture noire à son dobok d’un coup sec, le ninja junior croise le regard du plus grand des grands manitous du Royaume Ninja de la Yonsei. L’arrête du nez pincée entre deux doigts et son air dépassé par le cours de la vie, il lui fait signe d’approcher avec un lourd soupir « ne, coach-nim ? » sa voix est douce et guillerette alors qu’elle glisse ses doigts à la racine de sa frange humide de deux heures d’effort sur les praticables, et elle sourit. « Ya. C’est qui ce pauvre garçon devant l’entrée de la salle qui me parle d’un entretien de sélection ? » Ah. C’est le signal de secours aka le moment de dégainer les grands yeux brillants et la technique de l’aegyo suprême. « Wae ? Qu’est-ce que celui-là t’a fait ?! » Elle croise les bras le regardant fuyant « j’avais envie de m’amuser » et il soupire ; longuement, lourdement et désespérément « oui mais coach-nim… carte blanche ? » Ses longs cils papillonnent et il ne peut pas y résister, lui-même agacé de céder aussi facilement « aish… ne va pas faire n’importe quoi ! » Serrant le poing elle jubile sa victoire en accompagnant l’entraîneur jusqu’à la sortie, lui ouvrant puis tenant la porte, s’inclinant et lui faisant de grands signes comme à un vieil oncle ronchon.
De l’autre côté il s’impatiente.
Revenant à hauteur de la porte d’entrée, elle ajuste le son de sa voix, se pare d’un visage hautement sérieux et professionnel et pousse sur la poignée avec une énergie non-dissimulée. « Entre. »
De l’autre côté il s’impatiente.
Revenant à hauteur de la porte d’entrée, elle ajuste le son de sa voix, se pare d’un visage hautement sérieux et professionnel et pousse sur la poignée avec une énergie non-dissimulée. « Entre. »
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Lun 1 Jan 2018 - 21:01 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
La dernière fois qu’il avait vu Mi Ran, elle l’avait profondément agacé et il s’était senti un peu humilié. Elle l’avait mis au sol plusieurs fois aussi facilement que s’il n’avait été qu’un gosse de 5 ans. Mais elle avait attisé sa curiosité avec ses capacités de ninja. La sango lui avait dit qu’elle faisait du taekwondo et ça le rendait curieux. S’il pouvait s’en servir pour mettre encore plus la pâtée à ceux qui emmerdaient Mi Young ou juste lorsqu’il faisait des combats de rue pour se ramener un peu d’argent, il n’allait pas cracher dessus. Alors No Ah était parti jeter un œil du côté du gymnase, elle lui avait parlé d’un entretien de sélection. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais même s’il n’avait pas de technique, il avait assez de force pour envoyer quelqu’un à terre. Sauf si c’était une fille. Il avait un réel blocage là-dessus, même si donner un coup de boule à Mi Ran lui avait traversé l’esprit la dernière fois. Devant le gymnase, il tomba sur un vieux en tenue de combat, sans doute un instructeur ou un truc du genre. Il lui demanda des informations, précisant qu’il connaissait Mi Ran. Il n’ajouta pas qu’il n’était pas très patient et qu’il n’allait pas attendre 3h qu’il fasse 5 mètres pour se renseigner, préférant éviter de se manger un coup de genou si jamais c’était un Maître Ninja lui aussi. Sait-on jamais. Attendant le plus patiemment possible, il entendit finalement une voix féminine qu’il reconnut pour être celle de la sango. « C’est pas trop tôt. » grommela-t-il en rentrant avant de regarder autour de lui. Voir Mi Ran en tenue ne lui disait rien qui vaille et il garda ses distances pour l’instant, croisant les bras. « T’es mignonne comme ça dis-moi. » Il allait certainement le regretter.
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Mer 3 Jan 2018 - 22:56 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Quelle surprise qu'il soit venu avec sa nonchalance naturelle, sa grande bouche qui parle trop et son regard de repris de justice pour vol de bonbons dans une supérette. Elle lui sourit sans trop s'en donner les moyens, refermant la porte battante derrière elle et exerçant son for intérieur à quelques exercices rythmiques de yoga pour ne pas risquer de lui envoyer son pied dans la joue - malheureusement incident. « Merci » est-ce qu'elle le remercie vraiment ? De son ton froid, à peine intéressé, cherchant à peine à lui donner l'intention qu'il semblait réclamer. « Tu seras toute aussi mignonne quand tu enfileras le tiens, oh d'ailleurs » elle embraye sans lui laisser le temps d'argumenter « est-ce que tu t'es échauffé ? » Sa tête penche d'un côté, les bras croisés face à lui pour l'analyser dans sa longueur. « J'imagine que non » elle se gratte le menton d'un air perplexe « retire tes chaussures, le plus simple ce sera de faire trois tours de terrain. » Elle hausse les épaules d'un air joyeux avant de le voir planté devant elle « bah t'attends quoi ? Allez allez ! » Elle ne lui montrera jamais mais qu'est-ce qu'elle jubile intérieurement.
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Sam 24 Fév 2018 - 17:38 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
No Ah la fixa d’un regard insolent, amusé malgré qu’il ait quand même été intrigué par ce sport qu’elle avait mentionné la dernière fois. Il ne savait pas trop ce que ça pourrait lui apporter, ni même si ça pourrait être utile, mais si ça lui permettait de protéger au mieux Miyu alors pourquoi pas. Même si pour ça il allait devoir supporter Mi Ran la violente et son sérieux peu crédible à ses yeux. Elle avait une bouille de gamine innocente (mais ses coups ne l’étaient absolument pas par contre). « Tu m’aideras à l’enfiler j’espère ? » demanda-t-il en lui souriant d’un air effronté avant qu’il ne croise les bras, la laissant parler vu qu’elle parlait trop vite pour qu’il n’en place une. Il la fixa d’un air perplexe à sa demande et finit par soupirer devant son empressement et retira ses chaussures. « Quelle impatience… t’es sûre que y a que les chaussures que tu veux que j’enlève ? » demanda-t-il, la provoquant un peu avant de commencer à courir sans trop se presser. Il n’allait pas s’épuiser juste pour 3 petits tours d’échauffement. Une fois fait, il s’arrêta et posa les yeux sur la demoiselle. « Si c’est que ça ton échauffement, tu vas devoir m’rembourser le déplacement. »
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Jeu 1 Mar 2018 - 18:49 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Elle sourit à sa remarque, un sourire mignon mais effrayant. « T'es sûr que tu veux que je t'aide ? » Elle n'est pas réputée pour sa douceur mais s'il insiste elle pourrait bien lui en faire la démonstration. Le problème avec Noah c'est qu'on lui donne un petit bout du gâteau et qu'il termine avec la moitié dans son assiette. « Les chaussures suffiront ! Mais si tu veux en retirer davantage, commence à courir et continue tout droit ! Vu qu'la Terre est ronde, au bout d'un moment tu tomberas bien sur le club de natation. » Elle chantonne en lui indiquant le chemin à suivre avec toute sa bonne humeur.
Il s'arrête à l'issue de ses trois tours et sa bonne volonté flatte son esprit sadique. « T'as l'air motivé ! J'ai pas envie de te décevoir. » Elle montre l'exemple d'une série d'échauffement rapide, guère plus de cinq minutes pour commencer et pour qu'il ne se fasse pas mal.
Et puis elle frappe dans ses mains, le clap résonnant en écho sous le haut plafond. « Ooook, on passe au sol alors jambes écartées et on va chercher loin devant soi ! » Elle sait que No Ah a les capacités. Elle n'a pas seulement envie de s'amuser Mimi, elle a aussi envie de voir jusqu'où il est capable d'aller. S'il met toute sa force au service de son esprit et de son corps, il pourrait bien être un élément clef le moment venu, en compétition. Elle savait déjà que le club perdrait de bons éléments l'an prochain, puisqu'ils quitteraient l'université. Alors elle pense à la relève. No Ah est sans doute bien plus talentueux qu'il ne le suspecte lui-même.
Elle prend en paquet de biscuits dans son sac et revient s'asseoir en tailleur sur une chaise, derrière une table en bordure du dojo, qui pourrait facilement passer pour une table d'évaluation.
Il s'arrête à l'issue de ses trois tours et sa bonne volonté flatte son esprit sadique. « T'as l'air motivé ! J'ai pas envie de te décevoir. » Elle montre l'exemple d'une série d'échauffement rapide, guère plus de cinq minutes pour commencer et pour qu'il ne se fasse pas mal.
Et puis elle frappe dans ses mains, le clap résonnant en écho sous le haut plafond. « Ooook, on passe au sol alors jambes écartées et on va chercher loin devant soi ! » Elle sait que No Ah a les capacités. Elle n'a pas seulement envie de s'amuser Mimi, elle a aussi envie de voir jusqu'où il est capable d'aller. S'il met toute sa force au service de son esprit et de son corps, il pourrait bien être un élément clef le moment venu, en compétition. Elle savait déjà que le club perdrait de bons éléments l'an prochain, puisqu'ils quitteraient l'université. Alors elle pense à la relève. No Ah est sans doute bien plus talentueux qu'il ne le suspecte lui-même.
Elle prend en paquet de biscuits dans son sac et revient s'asseoir en tailleur sur une chaise, derrière une table en bordure du dojo, qui pourrait facilement passer pour une table d'évaluation.
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Lun 23 Avr 2018 - 23:06 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Il était toujours perplexe sur l’intérêt d’être venu au gymnase. Malgré sa technique de combat un peu fourbe, qu’est-ce qu’une gamine comme elle allait pouvoir lui apporter ? « Vaut mieux pas non, ma meuf risquerait d’être jalouse et te péter les dents. » commenta-t-il, amusé. Il se débarrassa de ses chaussures afin de se mettre à faire les trois tours demandés par la jeune femme au pas de course. Sa remarque lui passa au-dessus et il lui adressa un simple regard en biais, légèrement désabusé. Bon ce n’était clairement pas avec ses trois tours de terrain qu’il allait transpirer. Mi Ran finit par lui montrer une petite série d’échauffement que le garçon reproduit sans trop d’efforts avant de s’arrêter quand elle frappa dans ses mains. À l’entente de la suite du programme, No Ah soupira et leva les yeux aux ciels. « Tu saoules avec tes échauffements là, tu veux pas passer direct aux choses sérieuses ? Ou alors tu flippes de t’faire mettre au sol en deux secondes ? » lança-t-il, insolent, non sans s’asseoir par terre, la fixant droit dans les yeux. « T'es mignonne derrière ta table, tu t'caches ? » demanda-t-il, amusé, légèrement suicidaire sans doute.
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Mar 8 Mai 2018 - 0:11 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Difficilement impressionnable. Elle tient son regard, celui-là même qui tente de l'impressionner, et surenchérit du tac-au-tac à la menace de la pseudo petite amie. « Mmmh. Laquelle au juste ? » Immanquable, son petit sourire chafouin pointe au coin de ses lèvres avant que finalement, elle ne vienne tirer la chaise du sacro-saint bureau du maître, la table des évaluations. « Tu saoules à trop parler, tu voudrais pas te taire un peu et faire c'qu'on t'demande ? » Elle répond, le brin de voix léger et franchement amusée, sans jamais chercher à être méchante. Mais c'était le surestimer. C'était beaucoup trop lui en demander, à lui qui ne connaissait jamais que la provocation avec son air railleur et son sourire en coin, un rien mesquin. A croire qu'il cherchait la confrontation. Que chacun de ses mots portait une prière, celle de se faire frapper jusqu'à ne plus pouvoir dire de conneries. Et vous savez... c'est exactement le genre de souhaits que Mi Ran exauce volontiers. Fiouuuup...poke ! C'est le bruit que son Mini BN fait lorsqu'il tape contre la tête de Noah. Ses petits yeux farceurs deviennent tous ronds et elle fait mine d'être étonnée, surprise même. « Quoi...? Je pensais que c'était ta pause goûter. C'est pas un biscuit que tu voulais ? »
Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Lun 4 Juin 2018 - 23:17 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Le garçon haussa un sourcil en lui demandant de quelle meuf il parlait. « Laquelle ? Oh trésor, t’es jalouse ? T’inquiète j’suis là rien qu’pour toi aujourd’hui, alors profite. » dit-il, en la regardant, un sourire charmeur aux lèvres avant de se résoudre finalement à obéir et suivre ses consignes. Sauf que ça commençait à l’emmerder, il n’était pas venu pour faire trois tours de terrain et quelques étirements. Avachi sur le sol, les jambes détendus et ses mains en arrière pour se tenir droit, il observait Mi Ran, n’hésitant pas à la provoquer, elle qui allait se cacher derrière une table à lui donner des ordres, chose qu’il détestait plus que tout. « Cause toujours. » souffla-t-il en levant les yeux aux ciels. Elle lui avait promis un sport de combat, avec de la technique et au final, il s’était fait avoir. Quelle arnaque. Alors qu’il râlait, il grimaça en sentant quelque chose heurter son crâne. Surpris, il regarda au sol, observant le biscuit avant de relever la tête vers Mi Ran, presque choqué. Pardon ? « Non mais j’vais t’le faire bouffer ton biscuit d’gamine là. » Il attrapa le gâteau et lui renvoya, se fichant éperdument de la toucher ou non. « J’suis pas un éléphant à qui on balance des cacahuètes pour lui apprendre un tour. » Il se redressa et croisa les bras. « En fait, j’crois qu’tu sais juste pas t’battre. T’as épuisé tes uniques techniques la dernière fois et c’est tout. Retourne jouer au bac à sable. » siffla-t-il, agacé. « Allez j’me casse, rappelle-moi quand t’auras l’niveau. » lui lança-t-il, un sourire amusé aux lèvres, toujours dans la provoc avant de tourner les talons.
[/color][/b]Invité
Invité
Re: tu sais imiter le canard ? (noah) | Lun 3 Sep 2018 - 0:14 Citer EditerSupprimer
FEAT. NOAH LE PANDA-BIZU
Moi jalouse, c'est qu'on ne doit pas avoir en tête le même sujet de discussion. Mais je crois que le problème de Noah c'est qu'il fait tout dans le provocation et que le seul moyen de capter son attention, c'est de lui répondre en y mettant le ton et l'attitude. « Je profite de quoi, que tu me gracies de ta présence aussi flasque qu'un flan, ou que tu parles tellement que l'air du gymnase me semble ultra chargé par ton ego depuis que t'es là ? »
Et puis j'y peux rien si mon BN il a ricoché sur un coin de sa tête. « T'es pas très vif. » Ça m'embête. C'st bien à ça que sert un échauffement mais le seul moyen de le faire bouger c'est de lui mettre une carotte sous le nez (et moi j'aime pas ça les carottes). « Ok ! Ok ! Calmos, t'énerves pas ! » Je vais finir avec le paquet de mini BN dans la tronche si ça continue à ce rythme-là et vu que j'ai moi-même tendance à pas y aller de main morte, c'est un coup à s'emplâtrer tous les deux. « Je voulais m'amuser un peu mais je sens de mauvaises ondes alors on va passer les échauffements, d'acc ? »
Je lève les yeux au ciel. C'est pas gagné avec lui et puis j'ai une idée qui fait naître un sourire aux coins de mes lèvres. « T'as déjà cassé des planches ? » De toute façon je vais pas lui laisser le choix ; on en a plein en stock par ici et vu comme le gars est tendu, casser du bois nous permettra peut-être de briser la glace. « Bouge pas. » Je reviens avec quelques planches que je laisse tomber au sol sauf une que je garde en main à hauteur de mes épaules. « Poing ou pied, comme tu veux... essaie juste de bien viser, ok ? » Je souris à côté de la planche, histoire qu'il comprenne que si c'est pas le planche qui prend c'est moi et j'ai pas trop-trop envie de devoir lui mettre une raclée en retour de son poing manqué.
Enfin bon, histoire de m'amuser quand même un peu, j'ai pas pris des planches de placo.
Et puis j'y peux rien si mon BN il a ricoché sur un coin de sa tête. « T'es pas très vif. » Ça m'embête. C'st bien à ça que sert un échauffement mais le seul moyen de le faire bouger c'est de lui mettre une carotte sous le nez (et moi j'aime pas ça les carottes). « Ok ! Ok ! Calmos, t'énerves pas ! » Je vais finir avec le paquet de mini BN dans la tronche si ça continue à ce rythme-là et vu que j'ai moi-même tendance à pas y aller de main morte, c'est un coup à s'emplâtrer tous les deux. « Je voulais m'amuser un peu mais je sens de mauvaises ondes alors on va passer les échauffements, d'acc ? »
Je lève les yeux au ciel. C'est pas gagné avec lui et puis j'ai une idée qui fait naître un sourire aux coins de mes lèvres. « T'as déjà cassé des planches ? » De toute façon je vais pas lui laisser le choix ; on en a plein en stock par ici et vu comme le gars est tendu, casser du bois nous permettra peut-être de briser la glace. « Bouge pas. » Je reviens avec quelques planches que je laisse tomber au sol sauf une que je garde en main à hauteur de mes épaules. « Poing ou pied, comme tu veux... essaie juste de bien viser, ok ? » Je souris à côté de la planche, histoire qu'il comprenne que si c'est pas le planche qui prend c'est moi et j'ai pas trop-trop envie de devoir lui mettre une raclée en retour de son poing manqué.
Enfin bon, histoire de m'amuser quand même un peu, j'ai pas pris des planches de placo.
Contenu sponsorisé