sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol

Invité
Invité

Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol | Dim 31 Déc - 1:56
Citer EditerSupprimer

Sing with me.
Ft. KwangJin & JinYeol.

Ses derniers jours étaient extrêmement mouvementé, on voyait pas mal de visages défiler à la RBW. L’activité était à son comble, tout le monde bossait pour le comeback de JinYeol. On avait déjà commencé à lui faire les essayages, à travailler sur le décor du MV et quatre des neuf chansons de l’albums étaient enregistrées. Et aujourd’hui, elle avait demandé à un petit trainee de venir enregistrer la chanson titre. Elle savait ce qui se passait autour de son futur groupe et elle espérait que comme cela, en l’invitant à enregistrer avec elle, cela puisse les aider à faire oublier quelque peu ce scandale. Elle était donc dans les locaux de la RBW, un café à la main discutant tranquillement avec son manager et sa maquilleuse de qui elle était très proche. Un membre du Staff attendait KwangJin à l’entrée principale et Jin savait que sûrement des fans d’elle était posté dans le café. Tous ses plus grands fans savaient que c’était aujourd’hui qu’elle devait enregistrer et donc que par la suite, elle allait quitter l’entreprise. Un petit sourire s’était dessiné sur son visage en y pensant.

L’homme de l’agence venait arrêter un jeune homme pour le conduire lui-même jusqu’à la salle de repos où se trouvait la principale intéressée. Marchant tranquillement dans les couloirs, il ouvrit la porte qui laissa passer les rires des personnes présentes dans la salle. D’un geste, il l’invita alors à rentrer. B.S était alors appuyée contre le mur tandis que son manager était assis sur l’accoudoir du fauteuil où se tenait sa maquilleuse. Puis en remarquant  l’entrée de son collaborateur, elle fit un petit bruit en finissant sa gorgée avant de se redresser.

- C’est pour moi les cocos, je vous laisse, on va discuter chansons et boule de gum !

Un léger rire s’était alors échappé de ses lèvres avant qu’elle n’embrasse tendrement sur la joue la jeune femme à ses côtés tout en lui laissant quelques paroles à son oreille inaudible pour les autres mais quand on les connaissait toutes les deux, le sourire de la belle demoiselle en disait long sur ce message. Au sein de la RBW tout le monde se doutait qu'elle aimait les femmes et d'autres le savaient... Et c'était surtout... Des femmes. Mais ce secret était bien gardé au sein de ses murs pour éviter de lancer un énorme scandale autour d'elle. Même si pratiquement tous ses fans aimaient ses nombreux fanservice, on allait éviter de lancer un débat sur ce fait réel. Se redressant, elle se dirigea vers le jeune homme qui attendait, lui tendant par la suite sa main pour la lui serrer doucement.

- Hey, B.S enchantée, ou JinYeol pour les intimes ! Alors tu as trouvé facilement ? Et veux-tu un café ou une petite boisson ? Comme ça on pourra discuter de tout ça tranquillement et puis après on pourra aller enregistrer !

Yeol écouta sa réponse faisant ce qu’il désirait avant de s’asseoir en face de lui finissant sa boisson pour ensuite prendre la pochette à ses côtés et prendre les feuilles qu’elle devait lui donner. Passant une main dans ses cheveux avec douceur avant de s'installer confortablement dans son siège et ainsi déposant son regard sur le jeune trainee face à elle.

- Alors voilà, donc comme je disais dans mon mail, je ne sais pas si ton supérieur te l’a fait lire mais donc du coup tu vas travailler avec moi sur mon titre principal et donc… Hum… Excuses-moi… Est-ce que ça va ? J’ai l’impression que tu as la bougeotte depuis tout à l’heure, non ?

Un doux sourire s’était alors immiscé sur son visage tandis qu’elle essayait de se faire rassurante. Elle ne savait pas si c’était le stress ou quelque chose d’autres mais il lui semblait très… Timide ? Est-ce le mot exact ? Elle ne saurait dire mais elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise… Ce n’était en aucun cas son but.
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol | Mar 2 Jan - 22:50
Citer EditerSupprimer

Sing with me.
Ft. KwangJin & JinYeol.

Comeback. Un mot que je rêvais d'entendre de la part de mes supérieurs, mais qui ne sera jamais prononcé. Pas avant longtemps, en tout cas. Je n'étais pas sûr de débuter, puisque le groupe entier pourrait s'effondrer avant. Enfin, n'étions-nous pas déjà en train de nous effondrer ? Le scandale du père de Minhyun avait tout fait basculer. C'était comme si nous avions pris tant de temps pour construire une pyramide minutieusement, en plaçant les pierres une à une, et que son père venait d'un seul coup de pied détruire le tout. Il ne restait même plus les fondations, tout était en pièces et le groupe était instable. Nous étions désormais divisés en deux : le parti qui voulait que Minhyun reste, et celui qui voulait qu'il parte. La STARSHIP hésitait à le retirer du groupe à cause du scandale qui n'avait même pas été à cause de lui... J'étais en colère pour ça. Il n'avait pas à quitter le groupe s'il n'avait rien fait. On ne choisissait pas ses parents. C'était son père qui avait fait une bêtise, et Minhyun n'avait pas à en subir les conséquences. Il resterait dans le groupe, coûte que coûte. Cependant, pour le moment, aucune décision n'avait été prise et la situation était mauvaise. Je n'aimais pas ça, mais je n'avais pas d'autres choix que de le supporter. Dans tous les cas, aujourd'hui était un jour où j'allais travailler avec une célébrité très importante en Corée du Sud. B.S. Tout le monde la connaissait, elle brillait plus que n'importe quelle autre idole coréenne. Du moins, à mes yeux, car j'étais un fan de son travail. Pouvoir faire des performances aussi éclatantes et puissantes était un talent que j'appréciais énormément. Elle dégageait ce charisme et ce charme qui me manquait encore. Elle semblait si sûre d'elle sur scène, c'était admirable. C'était pourquoi j'étais un fan d'elle, et apprendre que j'allais collaborer avec elle me faisait beaucoup plaisir. Certes, j'étais un peu stressé de pouvoir lui parler une première fois, alors c'était pour ça que je n'arrêtais pas de prendre des inspirations devant le bâtiment de la RBW depuis tout à l'heure. Puis, lorsque je me sentis prêt, je pénétrai à l'intérieur. Lorsque j'y entrai, je me sentis soudainement plus si prêt que ça, mais j'avais déjà mis un pied à l'intérieur. On me conduisit alors vers la salle où elle se trouvait. Lorsque l'homme ouvrit la porte, je me sentis immédiatement intimidé, puis entrai comme il me le proposait. J'entendis alors la voix de Jinyeol, et je me tendis. C'était la première fois que je l'entendais en réalité. Ça me faisait bizarre. Elle était encore plus belle en vrai que via les hauts-parleurs... Je sentais déjà son charisme m'atteindre alors que je ne voyais pas où elle était. Je soupirai une énième fois pour me calmer. Je la repérai assez vite, et elle avait encore plus de prestance que sur scène. C'était incroyable. J'aimerais dégager la même aura... Elle embrassa rapidement la joue de la femme à côté d'elle avant de se lever. Il y avait bien des rumeurs qui disaient qu'elle serait peut-être homosexuelle, mais je n'en avais pas grand chose à faire. Elle pouvait être ce qu'elle voulait, c'était sa vie. C'était pourquoi voir cette scène ne me dérangeait pas trop. J'étais moi-même pansexuel, même si les fans ne le savaient pas. En tant qu'idoles, on préférait ne pas dire ce genre d'informations. La célébrité arriva devant moi, et me tendit sa main. Je la pris alors rapidement. J'espérai que je n'avais pas les mains trop moites... Je l'écoutai parler alors que je réalisais à peine la situation. « Bonjour, enchanté aussi... » balbutiai-je. « Oui, j'ai trouvé rapidement, ne vous en faîtes pas ! C'est très gentil de votre part mais je vais refuser, je n'en ai pas besoin. Merci ! » Je m'assis aussi comme elle s'était assise aussi. Je la regardai aussi timidement faire. Elle semblait très relaxée, comparé à moi. Il fallait que j'arrête d'être aussi intimidé, elle allait forcément le remarquer après et je ne voudrais pas la gêner... Je l'écoutai expliquer ce qu'on allait faire, jusqu'à ce qu'elle s'interrompe car j'avais été trop transparent. Je secouai alors mes mains précipitamment pour lui signaler qu'elle ne devrait pas s'inquiéter. « Oh non, ne vous en faîtes pas pour moi ! C'est vrai que je suis un peu stressé parce que c'est la première fois que je vous rencontre, et que je suis fan de votre travail... Mais je finirais par m'habituer à votre présence, alors continuez, s'il vous plaît. » Je souris légèrement en tentant de me calmer aussi. Il n'y avait aucune utilité à se montrer aussi anxieux, je ferais mieux de respirer un bon coup et de parler tranquillement avec elle... Elle était une humaine comme les autres, c'était tout ! Néanmoins, elle était une humaine avec énormément de talent... Impossible de se comporter normalement avec elle !
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol | Ven 5 Jan - 0:59
Citer EditerSupprimer

Sing with me.
Ft. KwangJin & JinYeol.

JinYeol était assez impatiente de rencontrer le petit trainee qu’elle avait invité pour une collaboration. Attendant avec deux des personnes qui la suivait régulièrement dans ses déplacements et qui souvent la suivait dans ses délires. Ne croyait pas que les coiffures et les maquillages un peu déjantés étaient uniquement de la photo des personnes concernées. Le plus souvent c’était des petits moments délires qu’ils avaient entre eux et que devait parfois subir les pauvres fans. Chose que Jin s’amusait. Oui, il n’en fallait pas tant que cela pour que B.S redevienne une enfant. Mais cela n’était plus un secret pour les fans qui était tout à fait au courant de son côté un peu foufou. Mais il est vrai qu’elle n’avait peut-être pas prévu que la personne qu’elle allait recevoir se trouvait être également un fan de son travail. Alors qu’il venait d’arriver, elle laissa sa belle maquilleuse et son manager pour aller l’accueillir comme il se devait. Il semblait un peu nerveux… Chose normal en même temps. Il y a toujours un petit stress pour les collaborations, est-ce que cela allait bien se passer ? Est-ce qu’ils allaient bien s’entendre ? Est-ce que son travail allait plaire au principal concerné ? Pleins de questions que l’on peut se poser dans ce genre de situation, et bien connu de la part de la jeune femme. C’est pour cela qu’elle voulait mettre tout de suite à l’aise l’homme en lui proposant une boisson ou quelque chose à grignoter pour qu’il soit plus en confiance. « Bonjour, enchanté aussi... », balbutia-t-il « Oui, j'ai trouvé rapidement, ne vous en faîtes pas ! C'est très gentil de votre part mais je vais refuser, je n'en ai pas besoin. Merci ! ». Elle respecta alors son choix, et s’assit face à lui. Venant donc sortir les feuilles des paroles elle voulu commencer  à mettre en place tout ceci mais il lui semblait que le jeune homme n’arrivait pas à tenir en place. Et elle ne pu s’empêcher d’être curieuse. Elle voulait tout de même savoir pourquoi son invitée semblait si stressé et comment elle pouvait l’aider. « Oh non, ne vous en faîtes pas pour moi ! C'est vrai que je suis un peu stressé parce que c'est la première fois que je vous rencontre, et que je suis fan de votre travail... Mais je finirais par m'habituer à votre présence, alors continuez, s'il vous plaît. ». Puis JinYeol ouvrit grands les yeux. Oui, elle savait qu’elle était connue mais elle n’y arrivait toujours pas à croire qu’elle pouvait avoir autant de fans, même si on ne faisait que lui répéter, sans cesse.

- Tu es fan… De moi ? Demanda-t-elle, tout en accompagnant ses paroles par le geste. Je… Wow… J’arriverais jamais à m’y faire, je crois… C’est vrai de chez vrai ? Genre tu as acheté des albums, tu mes suis et tout ça ? Enfin… Désolée, je dois te paraître assez enfantine sur ce coup là… Ria-t-elle. Mais j’ai toujours du mal à m’y faire…

« Et encore elle est gentille. On dirait qu’on fait ses débuts tous les jours si on l’écoutait. » La voix de son manager amusé s’éleva dans la pièce. Et Jin’ fit une moue faussement outrée avant de se retourner rapidement vers lui.

- Un jour tu vas tomber de scène et ça va passer pour un accident !

L’embêta-t-elle, ce n’était pas une légende, elle était très proche de son staff. Elle reposa alors son attention sur KwangJin, un sourire bêta lui ourlant les lèvres. Elle était fière en soit, de le compter parmi ses fans.

- Bon du coup… Euh… J’en étais à où… Ah oui, au début. Donc je ne sais pas si ton agence t’as montré mon mail. Mais je te voulais absolument pour la chanson principale. Donc là aujourd’hui on fait l’enregistrement. Je le ferais la première comme ça tu as le temps de prendre connaissance des paroles, et de l’instru qui est là. Elle déposa un petit mp3 devant lui avant de reprendre. Une fois, que l’enregistrement sera terminé, on passera au MV… Un autre jour. Dis-moi JunSu… Tu peux me rappeler les dates ?

«  Le 7 Jin, le 7… » répondit alors son manager, l'air et la voix désespéré.

- Oui bon ça va… J’ai pas la mémoire des dates. Donc des questions ?
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol | Mer 10 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer

Sing with me.
Ft. KwangJin & JinYeol.

Voir B.S. en vrai était un véritable honneur pour moi. Lui parler semblait être comme un rêve. Je la voyais toujours à travers des écrans, ou bien de loin, de très loin, tel que je ne voyais qu'une silhouette. Je n'avais jamais croisé son regard, et je n'aurais jamais osé le faire, ce serait impoli. Cependant, aujourd'hui, nous discutions pour l'enregistrement futur que nous allions faire, et ce simple fait était magique. Ma voix sera dans son album, j'aurais collaboré avec l'une des personnes que je respectais dans le monde. Je me sentais vraiment minuscule et médiocre par rapport à la célébrité devant moi, elle avait tant de fans et tant d'années de carrière derrière elle. Elle était professionnelle, et elle brillait plus que tout. Du moins, à mes yeux, mais j'étais certain qu'elle devait briller dans la plupart des yeux des gens. Elle était formidable et confiante, et c'étaient les qualités qui me manquaient. Bien évidemment, j'étais donc stressé de lui parler. Je ne voulais pas la déranger avec mes propres sentiments qui n'avaient rien à faire dans cette entrevue, malheureusement elle le perçut et m'en demanda la cause. Je n'avais pas suffisamment caché mes sentiments. En même temps, c'était difficile pour un fan de cacher son excitation face à l'idole qu'il adorait, non ? Je ne voyais pas pourquoi je devrais lui cacher alors je lui révélai sincèrement que j'étais un fan, mais qu'on n'avait pas besoin de passer beaucoup de temps dessus. Ce n'était pas le propos de notre rencontre, je voulais rester sérieux. Sa réaction me surprit. Quand on devenait célèbre, apprendre qu'on avait un fan devant soi à n'importe quel moment ne devait même plus choquer. Cependant, elle avait été surprise, et c'était comme si elle était émerveillée. Comme moi, lorsque j'apprenais que j'avais des fans. Je me mis à rire lorsqu'elle se mit aussi à rire, puis hochai de la tête. « Oui, je vous suis depuis quelques temps, maintenant. Je suis fan de votre travail, et je comprends totalement votre réaction ! » Après tout, je risquais bien d'avoir le même comportement qu'elle si jamais je devenais aussi célèbre. Je me connaissais, apprendre qu'on m'aimait me surprendrait toujours. La voix de son manager s'éleva dans la pièce, et Jinyeol répliqua quelque chose qui me fit sourire. Tout le monde le savait, l'idole était particulièrement proche de son staff, c'était une bonne chose. Si jamais je parlais comme ça à notre manager... Je ne pensais pas que ça irait... Je n'étais encore qu'un trainee, je ne pouvais pas manquer de respect au staff, je devais bien me tenir et suivre leurs ordres. C'était le dur monde des idoles... Mais je l'endurais, parce que je voulais débuter. Un début semblait être comme un rêve impossible pour moi alors qu'il y avait quelques mois, nous allions réellement débuter... Finalement, nous ne débuterions peut-être jamais.

Je me remis à écouter B.S. alors qu'elle reprit où elle en était. Je hochais au fur et à mesure de la tête pour lui montrer que j'étais bien attentif à ses paroles. Je me demandais pourquoi est-ce qu'elle me voulait absolument pour la chanson principale, mais je ne savais pas vraiment si j'avais le droit de poser cette question. J'eus un petit sourire à la réponse du manager qui semblait être habitué avec le comportement de Jinyeol. J'aimais cette ambiance, elle était chaleureuse. A sa question, je m'interrogeai quelques secondes avant de prendre la parole. « Hm... Qu'est-ce que vous avez prévu pour le MV ? Où allons-nous le tourner ? »
© SunSunCute

Contenu sponsorisé

Re: Sing with me. Ft. KwangJin & JinYeol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas