sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

stalking stalker ft. Nora

Invité
Invité
avatar
 
stalking stalker ft. Nora | Dim 31 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Qui l'eu cru, qu'envoyer un poème médiocre, des fleurs et de jolies boucle d'oreille à une top modèle serait suffisant pour la faire craquer? En tous cas, certainement pas Su Hwan.

Tandis qu'il patiente devant l'Arizona (le gars est arrivé une demi-heure en avance et, maintenant que l'heure approche, il commence à vouloir s'enfuir), le Nord Coréen se souvient du sketch que c'était lorsque Nora l'avait contacté. "Bande de cons, vous vous foutez de moi, qui a acheté un cellulaire low price pour me faire cette blague ?" avait-il hurlé dans l'appartement ou il squattait régulièrement, tout en courant dans le couloir, le portable en l'air, à la recherche d'un potentiel coupable.
Il est vrai que depuis le dépôt de cadeau, Hwan était particulièrement stressé à l'idée de ne pas avoir de nouvelles de la belle Nora... Et il ne lui en aurait pas voulu, au contraire - quoique, un peu quand même. C'était tout à fait logique et possible que ces deux guignols de meilleurs amis soient enclins à lui faire cette petite blagounette. Mais étrangement, pas cette fois. Il fallait encore voir la tête du garçon lorsqu'il compris (après de longues minutes de débat, de fouille et on en passe) que c'était bel et bien - potentiellement - Hasegawa Nora, qui répondait à son sublime poème.

D'ailleurs, ce poème, il en a presque oublié le contenu, si ce n'est qu'il se souvient lui avoir dit être son cadeau de noël. Pauvre d'elle, se dit-il tout à coup avant de cacher son visage entre ses mains. Elle va le prendre pour un pervers - quoi que, elle n'aurait pas tord - mais par là il n'entendait pas de choses à caractères... Sexuelles. Plus les minutes passent, plus Su Hwan réfléchi et malheureusement, son visage se décompose encore plus. Si Nora tarde trop, elle va trouver un cadavre décrépi devant l'Arizona et n'aura même pas l'occasion d'en faire ce qu'elle veut.  

Bon. Plutôt que de s'enfuir, il opte pour la solution "s'occuper l'esprit avec son téléphone".  Il commence à regarder les réseaux sociaux d'un air absent, incapable de se vider l'esprit. C'est lorsqu'il voit un bouquet de fleur que sa bouche s'entre-ouvre. Mais... Qu'il est bête ! Il devait passer au fleuriste avant d'arriver, c'est pour ça qu'il était parti en avance ! C'est complètement la loose ! Il fait un pas en avant, comme prêt à partir chercher ce qu'il a oublié, mais lorsque la tête en l'air pivote pour regarder autour de lui, par réflexe, il vois des tas de silhouettes dans la nuit. Un coup d’œil à l'heure. It's time. Non, non, non nononon. Voilà qu'il implore le bon dieu en fixant le ciel, une fois le téléphone de nouveau rangé dans sa poche, pour qu'on l'achève maintenant, avec sa tête de chien fou.

Fuck 2018.

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Dim 31 Déc - 14:11
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
"Non mais écoute Myung ! On a participé au Secret Santa et je suis tombée sur un type inconnu, il m’a offert des fleurs, des boucles d’oreilles ET un poème. Sauf que c’était pas un haïku ou je sais pas quoi ! C’était genre…le type a marqué son numéro ! alors du coup je lui ai envoyé ça comme message «Salut, c’est Nora, merci beaucoup pour les cadeaux c’est très gentils !Pour le moment je suis très occupée mais si tu tiens tant à me rencontrer voyons-nous au café blablabla » c’est bien ça non ? Bref t’façon c’est déjà envoyé. Et le rendez-vous c’est ce soir. Pourquoi je t’ai rien dit ? Mais parce que j’assume pas ! Imagine le mec est un gros pervers ! Pourquoi j’y vais ? Mais parce que le pauvre il m’a invité ça se trouve c’est un super producteur de musique et il va me faire tourner dans son futur clip t’en sais rien ! On sait jamais rien dans la vie ! Donc voilà mon plan. Je lui ai donné rendez-vous à l’Arizona, le salon de thé près du dortoir des pyo, si jamais y a un problème et qu’il faut que tu me rappelles je t’envoie le message  «Ananas », si jamais ça se complique vraiment et que je crains pour ma vie, j’envoie « chocolat » ok ? Si jamais je te sms tranquille c’est que je suis partie aux chiottes pour me « remaquiller » et surtout tu dis rien à Hansoo on est d’accord »

Voilà comment j’avais embarqué ma meilleure amie dans cette histoire de rencard. Enfin non c’était pas un rencard. C’était juste, Nora qui allait recevoir le cadeau qu’on lui offrait, aka un cocktail gratuit n’est-ce pas ? Ouais l’Arizona c’était bien car il faisait salon de thé la journée, mais le soir il se transformait en petit coin branché.

Vêtue de vêtements dans lesquels je me sentais en sécurité, j’avais opté pour les boucles d’oreilles offerte par l’inconnu  en guise de bijoux et pour des chaussures sans talons à mettre aux pieds. Plus facile pour courir puis de toute manière je n’allais pas là-bas pour me faire remarquer alors autant rester discrète.
Le moyen le plus rapide pour arriver là-bas était définitivement le taxi,mais c’était sans compter sur les embouteillages. J’oubliais toujours ce détail, l’Arizona avait beau être pas très loin, il fallait compter un nombre incalculable de feux rouges et des centaines de voitures souhaitant emprunter la même avenue. Lorsque je reconnu enfin la rue je demandai au taxi de me laisser à l’endroit où il se trouvait, lui payant ce que je devais avant de quitter la voiture pour continuer à pieds. J’en profitai pour envoyer un message à ce fameux type, pour lui dire que j’arrivais et que je portais un pull blanc. Avec ça il devrait je crois, me reconnaître, parce que bon, il était bien gentil le coco mais il m’avait pas envoyé de photos de lui, et reconnaître des coréens parmi les coréens ce n’était pas une mince affaire. Lorsque j’arrive juste devant l’entrée, je dévisage toutes les têtes autour de moi, attendant que le fameux gars ne se pointe. Et je pense l’avoir reconnu, avec son air un peu perdu. Je m’approche de lui, pitié pourvu que ça soit lui. « Salut…c’est euh…toi avec qui je ?…enfin j’ai rendez-vous ici avec un type mais je ne sais pas quelle tête il a et alors…enfin je me suis dit que c’était peut-être toi?i » le tout prononcé avec un accent brésilien à couper au couteau et un sourire nerveux aux lèvres. On déstresse Nora, si jamais c’est lui il n’a pas l’air très méchant. Bon il ne ressemble pas non plus à un super producteur de musique mais ça se trouve il est quand même intéressant.


code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Dim 7 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Le pas élancé d'une déesse passe inaperçu aux yeux de ce minable. Il est toujours absorbé par le ciel qu'il maudit du plus profond de son âme. C'est un léger sursaut qui le prend lorsqu'une voix féminine l'interpelle. Lorsqu'il tourne la tête, il pourrait presque s'évanouir en voyant, face à lui, Hasegawa Nora, en chair et en os. Est-ce un rêve ou la réalité ? Probablement la réalité, car il reconnait cet accent entendu lors des interviews.

Il tente de sourire, mais ce qui s'affiche n'est qu'une étrange grimace complexé par la situation. Il faudrait qu'il se gifle pour que ça aille mieux, tellement il est pétrifié (et comblé par la même occasion) mais il risquerait de la faire fuir. Lorsqu'elle fini de parler, il garde les yeux écarquillés, fixés sur elle, comme choqué. Quelques longues secondes passent à la dévisager, puis un ancien réflexe du Japon le fait s'incliner à la verticale pour la saluer respectueusement. Bonsoir, je suis Su Hwan ! Bon dieu, il a oublié d'envoyer sa photo pour qu'elle puisse au moins le reconnaître ! Heureusement qu'elle est beaucoup plus maligne que lui et beaucoup plus à l'aise - ou du moins, elle lui donne cette impression d'être sûre d'elle.

Lorsqu'il se redresse, il semble un peu plus apaisé. Son sourire est bien plus charmant que cette grimace affichée auparavant. JE... Je.. Merci d'avoir accepté mon invitation ! Il manque de s'incliner à nouveau, mais opte plutôt pour un geste "décontracté" en passant sa main derrière sa tête, ne sachant pas comment réagir pour briser le malaise qu'il a installé par lui-même.  Il pourrait se plaindre de ne pas avoir eu de cadeaux sos le sapin et la remercier de raviver ce noël miteux, mais il n'ose pas. Après tout, il est là pour elle, et pas l'inverse !! Sa main retombe lourdement sur sa hanche, comme pour lui donner du courage. J'espère que l'endroit te convient, si tu préfères aller manger, danser ou autre, n'hésite pas ! Après tout, je te dois bien ça pour avoir accepté ma requête. Dit-il tout en regardant autour de lui, comme s'il cherchait une meilleure enseigne à la hauteur de Nora. Doit-il l'inviter à entrer dans l'Arizona ou pas ? Utiliser son téléphone pour demander des conseils à ses potes, c'est chelou quand même non? Bon sang, lui qui était si à l'aise avec les filles se retrouve complètement décontenancé face à celle-ci... M'enfin. Ce n'est pas n'importe qui. C'est Hasegawa Nora. Rien que cette pensée le fait stresser un peu plus, mais il parvient malgré tout à afficher un sourire quelque peu satisfait.
tenue

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Mar 9 Jan - 0:02
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Wow…alors c’est bien lui. Ça fait vraiment bizarre de prendre rendez-vous dans un bar avec un inconnu mais ça va, j’ai tout pris sur moi, une chaussure gauche de talon aiguilles cachée dans mon sac au cas où on tente de m’agresser. J’avais déjà vu ça dans un film d’horreur, le criminel avait crever les yeux d’un pauvre innocent avec un talon aiguille, c’était hardcore, mais si jamais on essayé de me faire du mal, j’y échapperai pas. La dernière fois, Hansoo avait pu m’aider, cette-fois c’était mort. Mais bon, le taux de criminalité en Corée était bien plus bas qu’au Brésil ou aux Etats-Unis donc je n’étais pas si inquiète, puis, y avait qu’à voir la tête de ce type en face de moi, il avait l’air mignon comme tout. Je lui adresse d’ailleurs un grand sourire lorsqu’il prend la parole. Il a l’air tout aussi stressé que moi, au moins on sera deux. «On devrait peut-être rentrer non ? Et t’inquiète c’est parfait ! Je suis déjà venue ici c’est assez sympa ! Puis c’est pas trop dans le bruit et leur thés sont su-per-bons » lui dis-je en ouvrant la porte pour rentrer en première. Oui bon, j’allais pas non plus être galante avec lui. C’était aux hommes de tenir la porte d’abord. En tout cas, avec Hansoo, j’attendais toujours qu’il le fasse, si il y avait bien un truc pour lequel je ne faisais pas d’effort, c’était ça.

Juste après s’être installés, je souris légèrement au jeune homme, essayant de ne pas trop overthinking dans ma tête. « Hwan ton prénom c’est ça hein ? Tu sais qu’au début j’ai vraiment vraiment eu peur…je me suis dis woaaah c’est qui ce fou qui me donne son numero ! Puis bon après j’ai pensé deux secondes, et je me suis dis que tu devais peut-être me connaître de la faculté…enfin bref, t’as eu quoi comme cadeau toi ? Ah au fait ! Merci pour les boucles d’oreilles ! t’as vu je les ai mises ! Elles sont cutes ! » dis-je en tendant mon oreille pour lui montrer. « Aussi désolée si j'ai un peu un accent ! Je suis pas Coréenne alors parfois je parle pas bien Coréen ! »


code by ORICYA.


Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Mar 9 Jan - 21:41
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
C'est le moment ou le monde cesse de tourner, ou le souffle se coupe et ou tu te demandes si ta vie n'est qu'un rêve. Quelque chose le rassure en regardant le visage de Nora ; elle même semble soulagée. Peut-être s'attendait-elle à voir un mec différent ? Le jeune homme se demande immédiatement quel type elle imaginait en ayant lu ce poème. Plus sexy peut-être ? Genre, Nora avait peut-être peur de tomber amoureuse de lui et de quitter son petit ami ? Un léger coup d'oeil à ses mains, l'alliance le ramène à la raison. Il acquiesce, satisfait de savoir que l'Arizona est un bon choix. Sans un mot, il emboite le pas du modèle, soucieux de ne pas avoir pu lui ouvrir la porte comme le parfait gentleman qu'il est.

Entre deux regards ou ils choisissent une table d'un coup d'oeil, presque naturellement. Il retire sa veste et s'installe lentement, comme pour ne pas avoir l'air trop pressé. Alors qu'il commence à poser son popotin sexy sur la chaise, il sourit en entendant la jeune femme prononcer son nom. Il en rougirait presque à l'idée de se dire qu'elle s'en souvient ! Comment fait-elle pour être autant à l'aise, alors que lui calcule le moindre de ses faits et gestes ? elle avait peur au début, alors pourquoi plus maintenant ? Elle lui fait confiance ? Il est rassurant ? Peut-être qu'il lui plait. Ses yeux s'écarquillent tandis qu'il boit les paroles, à la limite d'être sous le charme. Tu es très jolie. Dit-il en pointant les boucles d'oreilles. Non. Non ! Qu'a t-il dit, on dirait un idiot et en plus ça n'a rien a voir avec ce qu'elle disait. Hwan attrape vivement la carte des boissons sur la table et se reprend presque immédiatement ; Enfin je veux dire qu'elles te vont bien !! Pardon, je me suis mal exprimé ! Et euuu, non j'ai pas eu de cadeau finalement, mais c'est pas grave. Oh lala, misère. Il devrait plutôt prendre une pelle et creuser, mais bon. Plutôt que de mourir un peu plus, il se redresse, racle sa gorge. Euh. Je ne suis pas étudiant, en fait, je travaille. En fait, si, j'étudie un peu en dehors du boulot, mais, je prend des cours privés, parce que... Je suis nul en coréen aussi. Enfin, je veux pas dire que ton coréen est mauvais hein, loin de là, je trouve que tu parles très bien ! Fini t-il par conclure. Une petite inspiration pour avoir du courage... Et plutôt que de fixer les boucles d'oreille, il regarde la belle, avec un petit sourire en coin.


code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Mar 9 Jan - 23:45
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Oh lala est-ce que je suis en train de rougir là ? Oui tu rougis Nora. Mon dieu, faut pas que je rougisse. ais en même temps il a dit que j’étais jolie ! C’est trop…mignon…et…c’est un compliment et…ça y est je rougis, j’ai le sourire crispé sur mes lèvres, j’ai les pommettes remontées et les joues aussi rouge que mon rouge à lèvre. « C’est…ohlalala….c’est gentil ! T’es bien aussi ! j’aime bien tes sourcils ils sont originaux ! » d’un coup comme ça, je lui balance ça. Wow…J’espère que c’est pas un truc qui vexe les Coréens ça….Ok Nora on se calme. Contente toi de lui sourire en jouant avec ta boucle d’oreille ou avec une mèche de cheveux, tu sais très bien le faire ça. « En tout cas t’as bon goût pour les boucles ! Elles sont super cute ! Et t’as vraiment du pot parce qu’en général niveau fashion et accessoires je suis quelqu’un de très difficile ! Et comment ça t’as pas eu de cadeau ? C’est bizarre…On a qu’à dire que ton cadeau c’est moi !» Je lâche un rire nerveux avant de me passer une main dans les cheveux.

Fronçant un peu les sourcils lorsqu’il me parle de son niveau de langue, je le regarde un peu perplexe. « Je comprends pas…tu es pas Coréen ? Tu parles bien Coréen je trouve ! En tout cas mieux que moi c’est sûr ! T’es chinois ? Non parce que physiquement tu ressembles vraiment à un Coréen ! Tu viens des Etats-Unis c’est ça ? Et sinon tu fais quoi comme travail ? Je te vois bien bosser dans une boîte de nuit ! » Je ne sais pas si c’est flatteur…je pense pas…mais je sais pas, je l’imagine bien vivre la nuit ce type, genre, racoleur de jolies filles dans Hongdae pour les emmener en boîte. A chaque fois j’en croisais. Bon…Je commanderai bien à boire, mais vu que c’est lui qui m’invite, je vais juste me taire et laisser mon mal en patience. THIRSTY.



code by ORICYA.


Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Mar 30 Jan - 20:22
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
C'est bizarre de complimenter les sourcils. Est-ce que le nord coréen devrait la remercier ? Il n'en sait rien, peut-être que c'est une chose gentille à dire au brésil... Elle est brésilienne, c'est ça ? Dis quelque chose Hwan. Ce sourire béat presque qué-blo sur ce drôle de compliment en dit long sur cette âme qui s'envole. Aller. Après tout, tout compliment est bon à prendre. Il marque une pause, réfléchissant un instant, puis d'un seul coup il s'exclame. Tu penses que je pourrais être modèle avec mes sourcils ? Carrément crédule, le gosse y croit ! Il s'est même un peu penché en avant avec un intérêt grandissant. Puis, c'est la douche froide. de.. d.. m...mon cadeau ? Il retombe sur sa chaise, lourdingue, frappé en plein coeur. Putain. Cette Nora sait parler aux hommes et les séduire. Peut-être que c'est une façon de parler, mais bon dieu... Cette innocence présumée le rendrait presque fou. On ne joue pas avec cet esprit tordu, surtout en compagnie d'une fille aussi sexy. Malgré toutes ces pensées malsaines qui peuvent traverser son esprit au moment ou son dos cogne la chaise, il sourit bêtement et acquiesce. S'il parle, le jeune homme sait pertinemment qu'il va perdre une occasion en or de siroter un verre avec Nora. Il préfère miser sur l'innocence que sur la provocation... Mais il s'imagine déjà raconter ça aux garçon ce soir en rentrant... Ou demain matin ????? Peut-être que ce n'était pas si innocent...?

Bref. Un signe au serveur qui semble les oublier, parce qu'il faut boire pour s'éclaircir la gorge et pour effacer ces pensées malsaines, il continue d'écouter la belle presque attentivement. Je suis du nord. Dit-il simplement, se livrant facilement à la jeune femme, restant évasif volontairement, espérant au fond qu'elle ne se pose pas plus de questions. Mais j'ai vécu en chine ! Dit-il presque fièrement, même si ces années n'étaient pas rose... Puis, son sourire disparaît, honteux. Euh. Ouais, je traine beaucoup en boite, ça c'est... sur. Il se frotte la tête nerveusement. Comment diable peut-il avouer qu'il est un genre d'homme à tout faire. Un homme bon avec ses mains ? Non mais il ne peux pas dire ça, c'est déplacé. Au secours. Un coup d'oeil autour de lui, il se sent presque soulagé de voir le gars en costume se planter en bout de table , prêt à prendre commande. Moi je veux un truc hyper fort pour fêter ça. Et toi Nora ? Qu'es-ce que tu veux ? Un truc soft ? SI tu veux prendre des petits aperitifs, fais toi plaisir. J'espère que tu n'as pas de régime draconien... La santé... Tais toi Hwan..... TAIS TOI. Il lui sourit en guise de conclusion, histoire de l'encourager à commander ce qu'il lui plait.

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Dim 4 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Mannequin pour sourcils ? Euh…why not ? Je sais pas trop ce que les Coréens aiment je t’avoue ! Mais on peut être mannequin pour tout ! » Je lui fait grâce d’un joli sourire sincère. C’est vraiment très étrange d’être ici, en sa compagnie. Non pas qu’il me dérange loin de là, mais c’est juste le fait d’avoir une sorte de rencard avec un inconnu. Bon je n’appellerai pas ça un rencard, c’est plutôt un rendez-vous obligatoire ; vu que je suis son cadeau de Secret Santa apparemment, ou qu’il est le mien…je ne sais plus trop. La question de Hansoo passe et repasse dans ma tête. Est-ce qu’il faudra que je lui en parle ? Ma raison de me dit non, mon cœur me dit oui. Si je ne le lui dis pas je vais passer des semaines à penser lui avoir menti, et s’il y a bien quelque chose que je n’aime pas, c’est lui mentir.

Après avoir demandé à Su Hwan ses origines, sa réponse se fait rapide. Rapide mais elle m’interloque. J’ai du mal entendre. Du nord ? Comme Kim Jong Un ??? Le même nord ??? Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg c’est le premier coréen du nord que je rencontre omg omg omg omg omg omg omg. « T’es coréen ? du nord ? Du nord genre…tu vivais à Pyongyang ? » ma question est innocente mais bourrée d’interrogations. « C’est la première fois que je vois un Coréen du nord… » Et c’est parti, ma bouche reste entre ouverte, fixant de manière plus intense le jeune homme. Comme si maintenant qu’il m’avait donné sa nationalité quelque chose physique avait changé. Mes yeux dévisageant son regard de tous les côtés, à la recherche du petit truc qui me dirait 'ah ouais t’as raison t’es nord-coréen tu as pas la même tête que les sudistes" mais en fait c’était totalement débile… Ecoutant à moitié ce qu’il me dit je continue d’hocher la tête. « La chine ? t’as vécu en chine ? Tu sais parler Chinois du coup ? C’est trop cool ! J’aime pas le Chinois, je trouve ça moche ! » dis-je le plus naturellement avant de me détendre un peu plus sur ma chaise. Il est vraiment du nord ? Omg j’ai envie de lui poser dix-mille questions…il va me tuer si je le fais non ? Je pourrais peut-être lui demander si la Corée du nord c’est comme ce qu’on montre aux infos ??? omg omg omg omg omg omg omg j’ai vu un nord-coréen…je peux mourir en paix. «Euuuuuh….je vais prendre un…cocktail ! Un Mojito, un mojito-vanille même. Tu vas voir ils sont à tomber ici ! en plus leur verre sont originaux » omg je vais boire un mojito avec un nord-coréen. Faut que je le dise à Hansoo il va jamais y croire. Ou Myungshin. Faut que je leur dise. Omg omg omg omg omg. « Du coup t’es à Séoul depuis longtemps ?»




code by ORICYA.


Invité
Invité
avatar
 
Re: stalking stalker ft. Nora | Mer 14 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer

Stalking Stalker

ft. Nora & Hwan


« New year's present for Hwanito - JANUARY 2018 »
Gros malin. S'il pouvait s'enfuir, il le ferait très probablement. Forcément, elle pose des questions ! Son visage en dit clairement long sur toute cette curiosité qui semble prendre possession de ses pensées. Le Nord-coréen pâli. Elle dit le mot interdit, et limite, le peu d'âme qui reste à Hwan semble s'évaporer dans cette atmosphère cocoon. Pyongyang. Arg. Ces souvenirs, malheureux, autant qu'ils sont, lui arracheraient presque une grimace...

Mais le jeune homme, aussi maladroit soit-il, garde son sang froid pour ne pas qu'on perce son secret à jour... Et quel secret ! Alors que son esprit s'embourbe à la recherche d'une solution, il est un tant soit peu décontenancé par la légèreté que prend Nora face à cette idée. Il en serait limite vexé sur le coup, si'l avait bu. Pyongyang... Pyeong.... Peongchang ! C'est ça. Eureka ! Son visage se détend légèrement, puis il tente un sourire. Non ! Je viens de Pyeongchang. Tu sais, on fait les jeux olympiques là bas ! C'est dans ce pays, en Corée du Sud ! Et j'ai grandi en Chine, c'est pourquoi je ne suis pas très bon avec le Coréen en matière générale.   Bon. Au moins, il ne ment pas trop, tout semble couler de source. Du moins pour lui. Il semble se détendre un peu lorsqu'elle critique le chinois, si bien que le jeune homme ricane bêtement en jouant avec la carte des boissons qu'il trouve tout à coup particulièrement passionnante. 5 ans que je suis ici, et toi ? répond-il du tac au tac. Ses yeux quittent la carte pour regarder le serveur s'éloigner. Vivement qu'il rapporte les boissons, pense t-il presque à voix haute. Son regard en dit long. Quand il faut boire quelque chose, Hwan répond toujours présent ! Lorsqu'il est hors de vue, il se penche à nouveau sur la table, à nouveau détendu (il oublie vite l'oiseau), sourire amusé au bout des lèvres. Dis-moi. Tu bois beaucoup ? En Corée, on aime bien boire. Et toi ?Tu sais dans quel état tu veux finir la soirée ? Rien de bien mal placé, pour une fois... Mais l'appel de l'alcool avait ce genre d'effet sur Hwan.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: stalking stalker ft. Nora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide