sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Un seul remède : le shopping !

Invité
Invité

Un seul remède : le shopping ! | Mer 3 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
un seul remède : le shopping !
ivy & hye sun

OOTD ✻✻✻ Quelle raison peut pousser une personne à être super adorable avec vous puis, le lendemain, si froide et si distante ? C'est la question à un million de wons... Ça fait d'ailleurs des jours que j'essaye de comprendre pourquoi Yoo Him cherche tant à m'éviter. Des jours que je me prends la tête à essayer de me souvenir de quelque chose que j'aurais pu faire ou d'un mot de travers que j'aurais pu dire et qui expliquerait le fait que le jeune homme ait changé de comportement du tout au tout, comme ça, sans transition... De toute façon, je ne vois pas d'autres explications possibles. J'ai sûrement fait quelque chose qui ne lui a pas plu et, depuis, il m'en veut... Pourtant, j'étais prête à croire que les choses iraient un peu mieux après la fête d'Halloween chez les Kwon. Certes, le début de soirée ne le présageait pas forcément au vue de la réaction du jeune homme, lorsque je suis allée le voir. Mais quand je me faisais presque pipi dessus à cause d'Ivy et des quelques autres Sango responsables de la petite blagounette qui a bien failli me faire avoir une attaque, Yoo Him s'est montré tout particulièrement rassurant et protecteur envers moi. Alors, oui, je ne pensais pas qu'après ça je serais là, allongée sur mon lit, mes écouteurs dans les oreilles et le regard fixant le plafond, à culpabiliser pour quelque chose dont j'ignore tout... Heureusement, le bruit de la porte de notre chambre qui se referme finit par me tirer de ma rêverie. Tournant donc la tête vers Ivy, je plisse légèrement les yeux, sceptique, et viens ensuite de nouveau fixer le plafond blanc, non sans laisser échapper sur un ton faussement contrarié : « Ah tiens... Salut, la traîtresse... » Son nouveau surnom depuis qu'elle a eu la bonne idée de simuler sa mort pendant la soirée chez les jumeaux, me faisant ainsi la plus grosse frayeur de ma vie...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Dim 14 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ OOTD | Tout en soupirant, Ivy entreprit de sortir ses vêtements, et quelques-uns appartenant à Hye Sun, du sèche-linge. Un peu par culpabilité et pas mal par inquiétude, la néo-zélandaise prenait plus de corvées qu'à l'accoutumée pour leur chambrée, à commencer par la lessive (bien que le fait que ses fringues soient à 90% composées de noir ne facilitait pas le fait de prendre celles de sa colocataire avec elle). L'esprit vaquant d'une pensée à une autre sans fil logique, Ivy prenait, malgré tout, le soin de plier les vêtements avant de les déposer dans le panier. Elle était un peu en mode pilote-automatique le temps d'accomplir sa tâche. Son panier rempli, mais surtout la machine vide, elle repartit vers la chambre, toujours perdue dans ses pensées, tournées en partie vers deux personnes dont l'une l'accueilli par un petit commentaire bien senti. Bon, Ivy l'avait bien mérité, la blague n'était pas de bon goût. Si elle avait su que Hye Sun serait dans un tel état, elle ne l'aurait pas fait. Mais elle était certaine que ce n'était pas cette soirée qui mettait sa confidente dans cet état, enfin peut-être un peu, mais pas à cause d'elle. « La traîtresse s'est occupée de tes fringues. » Répondit-elle simplement. Bien qu'elle se sentait coupable, Ivy n'allait pas s'excuser à chaque fois. Elle préférait les petites actions de pénitence, et poser au bout du lit les vêtements propres de Hye Sun en était une. Voyant la position et l'air contrarié sur le visage de sa colocataire, Ivy eut une moue à peu près semblable. Elle retira un des écouteurs de l'oreille de Hye Sun. « Spill it Sunny ! » C'était souvent que Ivy s'adressait à elle en anglais. Elle savait ce qui contrariait la coréenne avant Halloween, mais depuis la fête, c'était pire. Elle lui avait laissé le temps, mais à part rester à ruminer des pensées ou des événements, Hye Sun ne s'était toujours pas livrée sur ce qui la tourmentait. Elle s'assit à côté d'elle sur le lit. « Besoin de parler ou besoin de te changer les idées ? » Dans tous les cas, Hye Sun pouvait compter sur Ivy, toujours.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Sam 8 Déc - 3:16
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

OOTD ✻✻✻ Déjà avant la fête d'halloween chez les Kwon, la situation était légèrement tendue entre Yoo Him et moi. Le jeune homme passait son temps à m'éviter, et quand il n'y parvenait pas, les mots auxquels j'avais droit se comptaient sur les doigts d'une seule main. Mais depuis cette fameuse soirée, c'est limite à se demander si nous avons un jour, ou ne serait-ce qu'un bref instant, été amis. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de lui parler pour comprendre ce qui n'allait pas, ce que j'avais bien pu faire pour qu'il se montre aussi froid envers moi. Mais, à chaque fois que j'ai tenté une approche, c'est avec brio que le Sango est parvenu à l'esquiver. Beaucoup me diraient alors que ça ne sert à rien de continuer et que je devrais tout simplement laisser tomber. Mais abandonner, ce n'est pas mon genre... Puis, me connaissant, même si j'en venais à jeter l'éponge, je serais incapable de vivre avec sur la conscience le fait que j'ai pu, à un moment où un autre, le blesser. Je suis comme ça... Beaucoup trop concernée par les autres. Encore plus lorsqu'il s'agit de personnes que j'apprécie. Un peu comme lorsque j'ai vu l'une de mes plus proches amies se faire "tuer" par un psychopathe. D'ailleurs, en parlant de cette dernière... Un grognement. Voilà, ce à quoi elle a droit quand elle me prive de l'un de mes écouteurs. "Yah ! C'était ma chanson préférée !" Gonflant ensuite légèrement les joues, la moue exagérément boudeuse, j'éteins le lecteur audio de mon portable et me redresse pour m'asseoir en tailleur, avant de m'exclamer sur un ton que je veux faussement teinté de reproches : "Si tu avais l'intention de te faire pardonner pour ce que tu as fait la dernière fois, sache que tu viens de perdre un point !" Mais la vérité c'est que, même si ce soir là, j'ai réellement eu la peur de ma vie, je ne lui en veux plus vraiment. Ou plus autant, tout du moins, bien trop prise par toutes ces interrogations qui remplissent mon esprit, depuis quelques semaines. D'ailleurs, quand la jeune femme me questionne sur le pourquoi du comment, je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement. En parler ? Je ne sais pas trop... Puis dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que cela m'aiderait beaucoup plus. Pourtant, esquissant un faible sourire un brin mutin, je finis par demander : "Et qui te dit que je voudrais évoquer mes problèmes avec une traîtresse ? Pour qu'elle me plante un coup de poignard dans le dos ensuite ? Non merci..." Une expression faussement hautaine sur le visage, je la juge brièvement du regard mais mon petit jeu ne dure cependant pas très longtemps puisque, me munissant de mon oreiller que je viens plaquer contre ma poitrine,  je reprends : "En fait, je ne suis pas certaine de vouloir en parler..." Cela dit, je ne suis pas sûre de parvenir à me changer les idées, non plus... M'allongeant de nouveau, un air abattu accroché au visage, je laisse donc échapper : "Je crois que je vais juste rester allongée ici et laisser mes idées noires me consumer peu à peu..." Alalala, sacré Hye Sun... Toujours à fond dans le drama...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Mer 22 Mai - 21:23
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ OOTD | La jeune femme pouvait parfois avoir l’air froide ou peut-être même inatteignable, mais ce n’était qu’une façade. Parce qu’une fois attachée à quelqu’un, Ivy était tout sauf tout ça. Elle était même plus affectueuse que ce que l’on pouvait imaginer. C’était bien pour ça qu’avoir Hye Sun (qu’elle considérait comme sa confidente et meilleure amie) qui lui en voulait, laissait la néozélandaise avec un poids au fond de l’estomac. Elle s’en voulait tellement qu’elle avait du mal à déterminer jusqu’où Hye Sun lui en voulait vraiment et où commençaient plaisanteries et taquineries. En gros, Ivy avait perdu pas mal de repères vis-à-vis de Hye Sun, et elle s’en voulait énormément. Faisant tout son possible pour se faire pardonner et montrer son affection à sa colocataire, la tatouée ne cacha donc pas sa moue boudeuse alors que Hye Sun lui enlevait encore des points. Bien qu’elle ronchonna légèrement, Ivy ne s’avoua pas vaincue pour autant et cuisina légèrement son amie. Parce que si elle pensait faire illusion ce n’était pas le cas, et il était évident que Hye Sun était soucieuse, seulement, elle ignorait pourquoi. La voyant esquiver la discussion, Ivy poussa un petit soupir et vint lui attraper le bras en se penchant vers elle. « Okay, si c’est comme ça, je te laisse dix minutes pour te préparer et on sort. » Et elle la fixa sans ciller, montrant par là qu’elle n’accepterait pas un refus. Elle se redressa pour faire mine de finir ce qu’elle avait commencé mais s’interrompit rapidement. « Tu n’veux pas en parler okay, mais si tu crois que je vais te laisser te morfondre... Tu n’me laisses jamais le faire alors crois pas que je vais te laisser faire. » Et c'était, en partie, bien grâce à Hye Sun que la jeune femme n'avait pas complètement sombré après sa rupture avec son ex petit-ami. Elle reposa finalement, dans l’armoire, le pull propre qu’elle avait dans les mains avant de prendre son sac à dos et d’y mettre ses papiers, son porte-monnaie et tout ce dont elle aurait besoin pour sortir. « Allez je t’emmène faire du shopping ! Bouge tes belles fesses maintenant ! » Elle passa son sac à dos et mis une écharpe noire autour de son cou avant de fixer Hye Sun de nouveau. Elle fît mine de regarder l’heure sur une montre qu’elle ne portait absolument pas. « Il te reste 7 minutes et 33 secondes, tu ferais mieux de te dépêcher ou je te sors en t-shirt, tant pis ! » Comme si... Niveau rapport de force, elle savait depuis un moment maintenant qu’elle ne faisait pas le poids face à Hye Sun. Elle l’avait appris à la dure.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Dim 25 Aoû - 19:05
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

OOTD ✻✻✻ Je l'avoue, même si ce n'est pas très cool de ma part, intérieurement cela me réjouit un peu de voir cette petite moue boudeuse et rongée par la culpabilité sur le visage de mon amie. Car il est évident que je ne pourrais jamais en vouloir à Ivy. Pas pour une petite blagounette, en tout cas. Même si, qu'on se le dise, cette blagounette fut d'assez mauvais goût. D'ailleurs, sur le moment, je n'en menais vraiment pas large. Pas du tout même... C'est pourquoi, même si au fond je n'en veux pas à Ivy, je ne peux néanmoins pas la laisser s'en tirer aussi facilement. Parce que mine de rien, elle le mérite quand même un peu, pas vrai ? Puis, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de la torturer longtemps. D'ailleurs, finalement, je mets bien vite de côté cette pseudo « rancoeur » envers mon amie lorsque cette dernière me questionne sur le pourquoi de cette humeur maussade que je me traîne depuis quelques jours. Et c'est vrai que cela doit être plutôt... inhabituelle et surprenant de me voir dans cet état. Moi qui suis toujours du genre optimiste et enjouée, d'ordinaire. Cela dit, je ne suis pas certaine qu'en parler puisse beaucoup m'aider, si ce n'est avec le principal concerné. Tout comme je ne suis pas sûre qu'aller faire du shopping réussisse à balayer toutes mes idées noires. « Ivy... » que je lâche alors, dans un soupir, tandis que la jeune femme se prépare déjà à sortir. « Je te suis reconnaissante de vouloir m'aider mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'aller faire du shopping, non plus. » Oui, vous avez bien entendu ! Moi, Hye Sun, je suis bel et bien en train de rechigner à l'idée d'aller faire les boutiques. Si un jour on m'avait dit qu'une telle chose arriverait, j'aurais certainement ri au nez de la personne. Non pas que la perspective de passer tout mon après-midi à me morfondre me tente plus qu'une séance shopping. C'est pas du tout le cas. Mais je suis presque sûr que, dans mon état, je serais tout sauf une bonne compagnie et je n'ai pas tellement envie d'imposer ma mauvaise humeur à Ivy… Ceci étant dit, je connais la demoiselle et quand elle a une idée derrière la tête, en général, c'est assez compliqué de la lui ôter. De nouveau en position assise, j'observe donc la jeune femme qui continue de s'activer, consciente qu'elle ne me laissera pas tranquille. « T'es vraiment pas cool, Ivy... » Cela dit, je sais au fond de moi qu'elle a raison et que rester ici, toute seule, avec un cerveau qui surchauffe d'être assailli de questions pour lesquelles il ne trouvera aucune réponse dans l'immédiat, ce n'est vraiment pas bon. A contre cœur, je me lève donc de mon lit et troque mon short pour un pantalon en jean car, même si nous ne sommes encore qu'en novembre et que l'automne est plutôt doux, je n'ai pas envie de tomber malade. Puis, me dirigeant vers la salle de bain, je m'attache les cheveux en une simple queue de cheval et fais une rapide retouche maquillage, avant de finalement enfiler un pull léger et mon perfecto par dessus. « C'est bon, je suis prête ! » Mon sac à main sur l'épaule, je tapote la poche de ma veste, m'assurant que j'ai bien mis mon portable à l'intérieur. « On prend ma voiture ?! » Question rhétorique. Je n'attends d'ailleurs même pas la réponse de la jeune femme, n'ayant pas forcément envie de prendre les transports en commun aujourd'hui, et attrape mes clés de voiture qui gisaient jusqu'alors sur mon bureau, avant de lui indiquer la porte. « Après toi ! » Emboîtant ensuite le pas de ma camarade, je m'assure de bien fermer la porte de la chambre et nous prenons alors la direction de la sortie.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Sam 28 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ OOTD | Les deux jeunes femmes se connaissaient assez et s’aimaient assez pour savoir jusqu’où étaient les limites de l’une et de l’autre. Elles savaient jusqu’où elles pouvaient aller, et Ivy savait bien que même si elle lui forçait la main pour aller faire du shopping pour se changer les idées, Hye Sun ne lui en voudrait pas de la forcer et même en avait besoin. L’amitié c’était ça parfois, mieux savoir ce dont quoi l’autre avait besoin. Il y avait aussi que la néo-zélandaise était têtue, et elle n’allait pas laisser la mauvaise humeur de la jolie brune la faire battre en retraite. Surtout que le fait d’entendre Hye Sun dire qu’elle ne voulait pas aller faire les boutiques... Toutes les alarmes dans la tête de Ivy se mirent en route, sa meilleure amie avait vraiment besoin d’une intervention d’urgence. L’intervention commençait donc maintenant, et peu importe les refus ou les arguments que pouvait amener Hye Sun, Ivy n’allait pas lâcher l’affaire. Ce qui porta ses fruits puisqu’elle remporta cette manche. Une fois prête, elle attendit juste que Hye Sun le soit aussi. « Of course ! » Répondit-elle avec enthousiasme tout en passant son bras à celui de la jeune femme en prenant la direction de la sortie. Ivy n’avait pas de voiture, alors autant dire que le choix entre le confort d’une voiture personnelle et celui du métro était vite fait. Accrochée au bras de la coréenne, elles arrivèrent rapidement au véhicule et s’y installèrent. Jusque-là, Ivy avait laissé un silence relativement confortable s’installer, mais une fois en route, elle avait la sensation qu’il était en train de s’alourdir. « Tu vois, cette sortie shopping tombe bien, j’étais en train de me dire que je manquais de fringues noires et de jeans. » Dit-elle pour plaisanter et briser ce petit silence. Depuis le siège passager, elle se pencha vers Hye Sun, prenant quand même garde à ne pas la déranger dans sa conduite. « Et toi, qu’est-ce qui te manque ? » Question à double sens, pour voir si elle touchait juste quant au mal-être de sa meilleure amie. Parce qu’Ivy n’était pas aveugle. À voir si le trajet délierait les langues, ou si l’endorphine offert par les achats compulsifs le feraient.  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Ven 27 Mar - 3:12
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ C'était couru d'avance que je ne pourrais pas lui tenir tête bien longtemps. Pourtant, j'ai mon petit caractère moi aussi et je suis loin de faire partie de ceux qui disent "oui" à tout, malgré ce que l'on pourrait croire me concernant, aux premiers abords. Mais j'en suis consciente... Je ne peux pas restée couchée dans mon lit à me lamenter éternellement, quand bien même cette perspective ne me dérangerait pas plus que ça, je sais que ce n'est pas forcément une solution non plus. Pas la bonne, en tout cas...Devant un tel constat, je décide donc de me lever. Non sans soupirer, évidemment, mais je le fais quand même, revêtant rapidement de quoi me tenir un minimum au chaud. Puis, sans plus tarder, nous quittons toutes les deux le dortoir des Sango et prenons place dans ma voiture, direction le centre commercial. Le début du trajet se passe d'ailleurs dans le silence le plus total et moi qui, en temps normal, suis plutôt du genre bavarde (certes, cela dépend avec qui mais, pour ce qui est de Ivy, je n'ai normalement aucun mal à l'être d'habitude), je me retrouve néanmoins à court d'idées quand briser ce silence qui se fait de plus en plus pesant au fil des minutes devient presque une nécessité... Mais, heureusement, je peux compter sur ma meilleure amie pour ça et, pourtant concentrée sur la route, je ne peux toutefois réprimer un rire à la fois amusé mais aussi un brin moqueur à ses paroles.  « C'est vrai que c'est le genre de vêtements qu'il est plutôt rare de trouver dans ton armoire... » que je balance d'ailleurs, quelque peu ironique. Car, qu'on se le dise, ce n'est certainement pas Ivy qui pourrait, un jour, subir une pénurie de fringues noires et de jeans, étant donné qu'il n'y a tout bonnement que ça dans ses placards. Mais soit. Hochant légèrement la tête de gauche à droite, un fin sourire au coin des lèvres, je finis cependant par hausser doucement les épaules à la question de la jeune femme, avant de lâcher : « Rien, à ma connaissance. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. » Une réponse loin d'être digne de l'accro au shopping que je suis en temps normal. Car c'est bien connu qu'il nous manque toujours quelque chose et, en ce qui me concerne, j'arrive toujours à trouver une excuse pour acheter, d'habitude. Surtout quand il est question de venir gonfler ma collection de baskets... Mais faut croire que je ne suis vraiment pas emballée à l'idée de dépenser mon argent, aujourd'hui. « J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas trop de monde. » C'est que je ne me sens pas réellement d'humeur à patienter trop longtemps pour accéder aux cabines d'essayage ou pour passer en caisse. En admettant que mes instincts de serial shoppeuse reprennent le dessus et me fassent acheter quelque chose, bien sûr... Nous voilà d'ailleurs arrivées à destination. Me garant donc sur le parking du centre commercial, pas trop loin de l'entrée principale, nous sortons de la voiture et pénétrons dans le bâtiment. « Tu veux qu'on commence par quoi ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Sam 18 Avr - 21:26
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ OOTD | Parfois ce n’était pas parler de ce qui nous tracassait qui nous aidait, ce n’était pas non plus recevoir des conseils sur quoi dire ou quoi faire. Non parfois, la meilleure chose à faire, c’était simplement de se changer les idées et de penser à autre chose. C’était que Ivy espérait pouvoir offrir à sa meilleure amie, un moment de repos dans cette période trouble pour elle. Elle aurait aimé que Hye Sun lui en parle, mais elle comprenait aussi son désir de ne pas le vouloir, alors elle se contenterait d’être là pour elle et elle espérait que ce serait suffisant pour l’apaiser quelques heures. Arracher un rire à Hye Sun était déjà une petite victoire, mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Alors qu’elles roulaient enfin en direction du centre commercial, la coréenne dit une des choses les plus choquantes qu’Ivy avait entendu venant d’elle. « Rien à ta connaissance ? » C’était bien la preuve que quelque chose n’allait pas, c’était presque désarçonnant. C’était comme si chaque phrase sortant de la bouche de Hye Sun confirmait qu’elle n’avait pas le moral et se sentait particulièrement mal. Il y avait du pain sur la planche. En arrivant à destination, Ivy décida de taper dans le vif du sujet. S’il y avait bien une chose que sa meilleure amie aimait acheter, c’était bien la lingerie. Alors plutôt que d’y aller progressivement, la néo-zélandaise opta donc pour la manière forte. Ne répondant pas directement à la question de Hye Sun, elle la regarda juste d’un air espiègle, un sourire malicieux collé aux lèvres. Elle lui attrapa le bras et l’entraîna avec elle. « Aux grands maux, les grands remèdes ! » Elle appuya son index dans la joue de l’étudiante. « Tu vas te faire plaisir et sourire avant la fin de cette journée. Sinon je vais devoir te botter les fesses et on sait très bien que je serais sans pitié et que tu ne veux pas en arriver là... » Ce qui était un gros mensonge puisque Hye Sun aurait sans mal le dessus, non pas qu’Ivy était faible, mais la coréenne avait plus de technique et de force il fallait le dire. Elles arrivèrent devant une boutique de lingerie qu’elles appréciaient toutes les deux, et Ivy regarda la jolie brune d’un air plutôt satisfait. « So what do you say Sunny ? » S’amusant à hausser ses sourcils de façon répéter, elle entraîna Hye Sun dans le Victoria Secret et commença à regarder les rayons. « Oh ! » Ivy lâcha le bras de sa meilleure amie et se saisit d’une pièce qu’elle trouvait jolie, mais pas jolie pour elle, jolie pour la coréenne, ce qu’elle s’empressa de lui montrer d’ailleurs. « Joli non ? »   
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Un seul remède : le shopping ! | Sam 25 Juil - 23:34
Citer EditerSupprimer
ivy & hye sun

✻✻✻ Jamais ô grand jamais je n'aurais pu imaginer un jour que c'est en trainant les pieds que je me dirigerais vers l'entrée du centre commercial. Moi qui aime tant passer du temps ici, pas seulement pour faire du shopping mais aussi pour flâner, pour regarder toutes ces belles vitrines pleine de couleurs ou pour venir boire une délicieuse boisson chaude dans l'un des nombreux cafés que l'on peut y trouver. Et jamais ô grand jamais je n'aurais pu imaginer un jour voir une Ivy beaucoup plus enthousiaste que moi à l'idée de pénétrer dans un endroit aussi rempli de monde. Pourtant, c'est bel est bien ce qui est en train de se passer et mon manque de motivation est tel que ma meilleure amie se retrouve même obligée de me traîner derrière elle, comme une enfant. Je ne peux d'ailleurs retenir un soupir, devant la rapidité avec laquelle elle marche, moi qui dois presque trottiner derrière elle pour la suivre. « Yaaah ! Pourquoi t'es si pressée ? Les boutiques ne vont pas s'enfuir, tu sais ?! » Hochant la tête de gauche à droite, faussement blasée, je ne peux néanmoins m'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé – mais vraiment très très léger – à la pseudo menace que me lance la jeune femme, puis, finalement, nous nous arrêtons devant une boutique. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une boutique de lingerie que je ne connais que trop bien, ce qui me fait arquer un sourcil, alors que je me tourne vers Ivy, un air narquois accroché au visage. « Je croyais que t'avais besoin de jeans et de fringues noirs ?! » Rien qu'elle ne puisse trouver ici, donc... « Je ne savais pas que c'était le genre de choses qu'on trouvait dans ce magasin... » Levant les yeux au ciel, j'hausse doucement les épaules mais je finis toutefois par pénétrer dans la boutique, à la suite de ma meilleure amie, me contentant de regarder ici et là, mais sans réellement regarder qu'on se le dise. Jusqu'à ce que la Sango ne m'interpelle pour me montrer l'une de ses trouvailles. Observant alors la pièce, pendant quelques secondes, je plisse légèrement les yeux, la moue espiègle. « Hm... C'est joli oui, mais... Tu comptes vraiment porter ça ? » C'est que ce n'est pas vraiment le genre de pièces vers lesquelles se tourne ma meilleure amie, en temps normal. Faut dire qu'Ivy est beaucoup moins sage que moi quand il est question de lingerie. D'ailleurs, au regard appuyé qu'elle me lance, je comprends finalement que cette pièce qu'elle tient entre ces mains n'est pas vraiment pour elle et, de nouveau, je roule des yeux. « Je vois... » Attrapant la pièce de lingerie, je regarde rapidement l'étiquette et souris, espiègle. « Dommage, mes nénés ne rentrent pas là dedans... » Puis je rends le morceau de tissu à la jeune femme, avant de m'éloigner, continuant mon petit tour de magasin. Je finis d'ailleurs par m'arrêter devant un présentoir sur lequel sont disposés les parfums de la marque et je m'empare d'un flacon testeur, celui du Bombshell Intense, aspergeant le dos de ma main pour pouvoir en sentir l'odeur. « Ivy ! Viens voir ! » Faisant signe à ma meilleure amie, je l'incite à me rejoindre et je lui fais également sentir ce doux parfum de cerise, pivoine rouge et vanille. « Alors ? T'en penses quoi ? » Attendant l'avis de la jeune femme, je repose le flacon à sa place et mon regard se porte ensuite sur la télé se trouvant au sommet du présentoir. Télé rediffusant un show Victoria Secret... « Elles sont tellement parfaites... » que je laisse alors échapper, dans un murmure, presque rêveur...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Un seul remède : le shopping ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide