sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2018

how many toads can you kiss (mihee)

Invité
Invité
avatar
 
how many toads can you kiss (mihee) | Mer 3 Jan - 22:17
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ la musique qui résonnait dans l'immense salle de la boîte de nuit, tu pourrais presque sentir les murs vibrer si tu y posais tes mains, ton corps lui en revanche le ressentait à chaque son de basses. tu laisses un sourire charmeur s'étirer sur tes lèvres alors que tu déposes les verres sur une des tables, l'un des clients relevant les yeux vers toi quand tu le fais. il était mignon, tout à fait ton style. tu papillonnes les yeux, ton numéro ne tardant pas à commencer alors que tu échanges quelques mots avec lui, te rapprochant suffisamment pour pouvoir lui murmurer au creux de l'oreille. tu n'allais pas partir ce soir sans avoir fait plus amples connaissances avec cet étalon. ton sourire toujours accroché aux lèvres, tu retournes derrière le comptoir, ton plateau sous le bras, les yeux que tu poses sur les prochaines commandes dont tu devais t'occuper, alors que les barmans s'occupaient de faire les boissons. ce n'était pas que tu ne pouvais pas le faire non plus, on t'avait envie cet art de faire les boissons quand tu avais travaillé dans un bar avant de trouver ton poste ici, mais tu préférais plutôt virevolter dans la salle entre les canapés et les tables, discuter avec les clients quand tu le pouvais, et agrémenter ton tableau de chasse de nouveaux prénoms. tu attrapes la prochaine commande que tu dois amener, chantonnant les paroles de la chanson que le dj du soir passait, ton corps se balançant légèrement suivant le rythme de la musique. tu lèves les yeux quand une ombre vient obscurcir ton champ de vision. un nouveau sourire qui se glisse sur ton visage alors que tu lèves un sourcil amusé. « bonsoir boucles d'or, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » sourire amusé qui ne te quitte pas alors que la personne prend place sur l'un des tabourets. « tu es arrivée tôt mi hee, tes cibles habituelles ne sont même pas encore arrivées, » tu commentes par la suite, plaçant un des verres sur le plateau avant d'y ajouter un autre. tu t'étais toujours bien entendu avec la jeune femme, c'était même un peu grâce à elle que tu étais chez les pyobeom à présent. elle était ton amie de sortie, celle avec qui tu savais que tu passerais une bonne soirée, et où souvent ça se finissait en défi pour savoir qui aura le plus de conquêtes dans la soirée.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Mer 28 Mar - 11:30
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ tournant en rond dans ta chambre, tu ne sais pas quoi faire. tu devrais sûrement faire tes devoirs ou au moins les commencer, mais tu n’en as pas envie. tu meures d’envie d’aller t’amuser, de laisser ton corps se mouver au rythme de la musique, d’aguicher le plus d’hommes possibles et de repartir avec le meilleur parti que tu pourras trouver. alors, tu files dans la salle de bain, prenant une rapide douche avant d’enfiler des vêtements pas trop révélateurs, mais pas non plus trop couvrant. tu veux être comme un mirage, on l’imagine, on peut presque le toucher mais au final, il disparait à chaque fois. c’est ce que tu as envie d’inspirer à la gente masculine mais aussi féminine. parce que tu ne fais pas de distinction entre les deux. tu prends ce qu’on a à t’offrir. t’es pas vraiment difficile, du moment que vous vous protégiez. si c’est avec un mec, t’as pas envie de chopper des merdes ou pire tomber enceinte, même si tu prends la pilule. et si c’est avec une fille, tu n’as pas envie d’avoir des merdes non plus. tu passes un coup de brosse dans tes cheveux, un peu de maquillage sur ton visage et tu es fin prête pour aller passer du bon temps à l’epsilon. t’espères que meili sera là parce que vous passez quand même de bons moments ensemble. tu te dépêches de conduire vers l’établissement et une fois que tu y es, tu entres, un sourire aux lèvres, quelques regards se posant sur toi. tu jettes un œil dans la boite de nuit, à la recherche de la silhouette de ta chinoise préférée et tu la vois en train de s’activer à délivrer les boissons à leurs propriétaires, en profitant pour flirter un peu. meili et toi êtes pareilles pour ça, vous avez un tableau de chasse assez impressionnant et vous ne vous arrêtez pas de le remplir un peu plus à chaque fois. t’es persuadée que vous avez connus les mêmes mecs et ça te fait sourire cette idée. tu t’approches alors du bar où elle est retournée et tu t’assieds sur l’un des tabourets alors qu’elle te salue. ton sourire s’agrandit avec ses mots. « bonjour meili. me servir à boire. » réponds-tu avec malice alors que tu parcoures à nouveau du regard les lieux. « c’est ce que je me suis dit en rentrant. mais fallait que je vienne. on aurait dit un lion en cage dans la chambre. » clairement tu t’ennuyais. « comment tu vas ? » finis-tu par demander avec un sourire ?
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Mer 13 Juin - 23:45
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ c'était ça le style d'ambiance que tu aimais, les fêtes, la musique qui faisait vibre la salle et les corps des fêtards, l'alcool qui venait prendre possession de ces corps l'espace d'une soirée avec la promesse d'une belle gueule de bois le lendemain. alors que tu virevoltes dans la pièce, tes yeux bruns la parcourant à la recherche d'une future proie potentielle, un sourire charmeur aux lèvres dès que tu trouvais un des clients à ton goût. après un premier échange avec ton possible partenaire d'un soir, tu reviens au comptoir pour continuer de transmettre les commandes, quand une silhouette familière attire ton attention. tu sens ton sourire se glisser sur tes lèvres plus que tu ne le vois, l'amusement qui vient allumer cette petite étincelle au fond de ton regard, tu laisses échapper un éclat de rire à ses mots, pas le moins du monde surprise de les entendre. et la malice que tu peux lire dans les yeux de mi hee est évidente. « ce serait avec plaisir mon ange, mais c'est pas moi qui m'en occupe ce soir. tu peux voir ça avec l'arc-en-ciel derrière moi. » tu finis en adressant un clin d'oeil à ton collègue, qui avait décidé de se teindre les cheveux tel une licorne. « oh tu n'avais personne avec qui t'amuser ? jae in ne bosse pas ce soir, j'aurais pensé qu'il aurait transformé le dortoir en je ne sais ce qu'il peut lui passer par la tête. » tu commentes, haussant un sourcil. et puis il n'y avait pas que lui dans la fraternité, mais c'était clair que ces idées valaient le détour par moment. « ça va, la nuit est encore jeune, j'aurais le temps de revenir me plaindre plus tard. » tu réponds en riant, attrapant ton plateau avant de t'excuser pour aller servir une nouvelle table de clients, tu trottines de nouveau vers ton amie par la suite. « alors ma grande, tu as des envies particulières pour ce soir ? » tu demandes en la rejoignant, un sourire mystérieux aux lèvres. s'il  y avait bien un sujet sur lequel vous pouviez vous comprendre parfaitement, c'était les hommes. vous étiez similaires en ce point, vous aimiez les hommes et leur corps, tant qu'ils pouvaient vous servir. tu n'avais jamais caché ton intérêt pour eux, tu aimais en profiter après tout vous étiez encore jeunes non ? vous aurez le temps de vous soucier de relations sérieuses plus tard.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Jeu 21 Juin - 12:02
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ rester dans ta chambre au dortoir des pyo était hors de question. tu ressemblais plus à un lion en cage qu’à toi-même. il fallait que tu sortes et que tu t’amuses. tu t’es donc préparé et c’est vers l’epsilon que tu t’es dirigée pour passer une bonne soirée. tu connais pas mal de monde qui travaille là-bas, yury, jaein et meili. c’est d’ailleurs cette dernière que tu vois en premier quand tu rentres dans la boite et que tu te diriges vers le comptoir pour prendre quelque chose à boire. la jeune femme t’annonce qu’elle ne s’occupe pas des boissons ce soir. ouh intéressant tout ça. « oh tu ne travailles pas ce soir ? » un sourire encore plus malicieux s’affiche sur tes lèvres. si elle ne travaille pas, c’est bien vous pourrez vous amuser encore plus. tu lances un regard vers son collègue et lance un « sympa les cheveux » avant de commander ta boisson. tu ris à sa réflexion sur jaein. ça aurait pu être le cas, mais il ne semble pas aimer faire ses affaires dans le dortoir. du moins sexuelle. pour le reste, tu ne dis pas. « étrangement, il n’y avait personne au dortoir. enfin si les deux chinois là, les frères qui regardaient bob l’éponge. très peu pour moi. » tu ne connais pas réellement leur nom parce que tu ne t’y es jamais intéressée. ce ne sont pas des personnes avec qui tu aimerais passer du temps. le plus grand parce qu’il a l’air trop dans son monde et gamin, alors que physiquement il pourrait t’attirer, et l’autre parce que tout ce qui semble le préoccuper, c’est son imbécile de frère. tu finis par demander à la jeune femme si elle va bien et tu souris un peu plus à sa réponse. « c’est pas faux, la soirée vient juste de commencer. » parce que généralement, vous êtes les dernières à vous coucher quand vous sortez ensemble. le soleil se lève quand vous vous dites bonne nuit à vos draps. et puis tu la vois repartir avec un plateau pour se diriger vers des clients. donc elle travaille, mais pas derrière le bar, good to know. elle revient quelques secondes après et tu as déjà ta boisson dans les mains. tu parcoures encore une fois la salle des yeux et y a personne qui ne trouve grâce à tes yeux. « hmm pas vraiment… y a pas grand monde pour mes standards. » parce que soyons honnêtes, tu as des standards assez élevés. « mais on pourrait s’amuser un peu non même si tu travailles ? » t’as même une petite idée en tête.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Lun 30 Juil - 22:55
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ tu étais contente d'avoir fait la connaissance de mi hee, c'était aussi en partie grâce à elle que tu avais rejoint les panthères roses du campus, que tu avais rencontré des personnes extraordinaires. ta vie aurait été bien différentes sans les folies de soon young, l’excentricité de jae in, les défis avec mi hee, et tant d'autres choses encore. tu étais fière de faire parti de cette petite bande. et puis la compétition ne te faisait pas peur, tu repensais encore avec un grand amusement à la dernière attaque lancée par les requins du campus sur les autres fraternités. tu avais eu du mal à te débarrasser de l'odeur de poisson, mais dieu seul sait à quel point tu t'étais amusée au final ce soir-là.  tu secoues la tête à la question de la jeune femme, tu ne disais pas ça dans ce sens juste que tu ne touchais pas aux boissons, aux mélanges ce soir. « je bosse, mais juste pas derrière le comptoir. » tu susurres avec un léger sourire au coin des lèvres, non toi tu tourbillonnaient, tu naviguais à travers les corps, à travers la foule. c'était le meilleur moyen de faire du repérage aussi, tu avais de quoi cibler tes prochaines proies. tu bascules la tête sur le côté quand elle te répond, comprenant par la suite qu'elle devait parler de sung joo et yibo, vous n'étiez pas tant de chinois que cela dans la fraternité, et les deux garçons étaient le duo inséparable. tu ne peux t'empêcher de sourire, imaginant un instant mi hee devant le fameux dessin animé jouant la cinquième roue du carrosse. « ça aurait pu être drôle, un plan à trois ça t'intéresse pas ? » tu lui dis pour plaisanter, bien que tu imaginais mal la jeune femme et les deux garçons en arriver à ce point. non c'était quelque chose que tu pouvais pas imaginer. tu continues tes gestes par automatisme, la conversation avec mi hee qui ne te stoppe pas dans ton travail alors que tu lui jettes un coup d'oeil avant de t'excuser, te faufilant dans la foule pour apporter leurs boissons à un groupe d'amis. tu retrouves avec plaisir la présence de ton amie, éclatant de rire à sa remarque, lui jetant un regard faussement réprobateur. haussant un sourcil à sa question, tu t'appuies sur le comptoir, croisant les bras contre ta poitrine, ta curiosité titillée. « ça devrait pas poser de problèmes, tant que ça m'attire pas d'ennuis. » tu réponds dans un sourire, tu étais sérieuse néanmoins. tu aimais ton boulot, tu te plaisais bien ici et ça te ferait chier vraiment de le perdre. « t'as quoi en tête boucles d'or ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Ven 3 Aoû - 13:18
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ meili ne bosse pas derrière le comptoir pour une fois et tu la vois évoluer autour de toi avec un sourire. ça te fait bizarre de ne pas la voir à préparer les boissons mais plutôt à les servir. mais au moins, l’avantage c’est que vous allez quand même pouvoir jouer et ça, ça te plait énormément. elle te dit même, elle-même qu’elle bosse en tant que serveuse, et ton sourire s’agrandit. tu as déjà énormément d’idées pour pimenter son service et toi ta soirée. parce que soyons honnêtes, c’est exactement pour ça que tu es là. tu cherches quelqu’un pour rentrer ce soir. tu te moques que ce soit un homme ou une femme. toi tout ce que tu veux c’est qu’il ou elle te procure du plaisir. c’est tout ce que tu recherches. tu ne veux pas être en couple, pas plus que tu ne veux te poser dans une relation de sexfriend avec une seule et unique personne. tu n’es pas ce genre de personne. t’as trop besoin de plaire et de te sentir désirer pour te sentir bien. vous parlez du fait qu’il n’y avait personne dans le dortoir à part les deux chinois qui regardaient bob l’éponge et tu grimaces à la remarque de meili. non mais elle est sérieuse ? « non mais t’es malade ! un plan à trois avec eux… plutôt crever. » non parce que s’ils regardent bob l’éponge ce n’est clairement pas leur truc le sexe. tu serais vraiment surprise d’apprendre qui ne sont plus puceaux. ça se voit à leur tête. surtout le plus grand, celui qui ressemble le plus à un gamin. mais tu ne comprends pas leur lien et t’as pas envie de le savoir. ça t’intéresse pas vraiment. meili continue son travail et tu poursuis ton exploration de la salle, à la recherche de potentielles proies. tu ne vois rien de bien concluant mais quand la jeune femme revient vers toi, tu lui lances l’idée de vous amuser un peu malgré le fait qu’elle doive bosser. tu souris à ses mots. normalement ça ne devrait pas lui causer d’ennuis, mais tu ne peux pas garantir ça à cent pourcent. ton sourire s’agrandit encore un peu plus quand elle te demande ce que tu as en tête et qu’elle utilise un surnom mignon. ce que tu as en tête, c’est tout sauf mignon. « je me disais qu’on pourrait faire un pari ? avec un gage maybe ? » tu lances un regard pervers à meili avant de reporter ton attention vers la salle derrière toi. « celle qui ramène le plus de numéros ? » tu ne précises pas si c’est des numéros de femmes ou d’hommes. toi tu prendras les deux. « ça te dit ? » demandes-tu en tournant la tête et le regard vers elle avec un sourire.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Jeu 6 Sep - 15:26
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ il ne fallait pas que mi hee soit surprise de ne pas te voir derrière en train de préparer les boissons, après tout tu n'étais pas barmaid, ce n'était pas comme ça que tu avais été embauchée ici. non tu étais serveuse en premier lieu à l'epsilon, mais il t'arrivait de dépanner parce que ton patron savait que tu avais bossé dans un bar pendant un moment en tant que barmaid. c'était un avantage pour toi. tu continues ton service alors que tu laisses ton amie avec ton collègue, il était encore plus doué que toi à ce poste, sa fantaisie n'avait d'égal que son talent pour créer des boissons, mi hee n'allait pas s'ennuyer si elle lui laisse le champ libre pour faire ce qu'il voulait. en attendant quand tu reviens tu ne peux t'empêcher de la taquiner quand elle te dit qui était présent aux dortoirs ce soir, tu les connaissais et le moins qu'on puisse dire qu'ils n'étaient pas du tout le style de mecs avec qui mi hee pourrait sortir, mais justement c'est ça qui pourrait être drôle tu trouvais. ne dit-on pas que les contraires s'attiraient ? c'était l'occasion pour toi de vérifier ça avec ton amie blonde en tant que cobaye. la réponse de mi hee qui satisfait ton amusement, tu ne retiens pas l'éclat de rire qui dépasse tes lèvres d'ailleurs, pas peu fière de voir la réaction de la jeune femme, les expressions sur son visage. « soit pas si réfractaire à l'idée mi hee ! » tu ricanes en lui adressant un sourire amusé. « si ça se trouve tu pourrais avoir de bonnes surprise, ils pourraient très bien cacher leurs jeux. » tu ajoutes avec malice, haussant un sourcil comme pour lui supposer l'idée d'essayer quand même. parfois les plus silencieux étaient les plus farouches au lit, connaissant mi hee ça devrait l'intéresser si les deux garçons se révélaient être de cette catégorie. quand mi hee lance l'idée des défis, tu n'es pas surprise, c'était votre truc à vous ça. tu étais intriguée de savoir ce qu'elle avait en tête à ce sujet, mais tu la préviens malgré tout que ça avait intérêt à ne pas te coûte ton boulot. tu aimais prendre des risques, mais là tu y tenais à ce job, tu aimais bosser ici et tu n'avais pas envie de devenir persona non grata. tu te détends quand elle continue sur sa lancée, le sourire malicieux qui revient s'inscrire sur tes lèvres, ça tu pouvais le faire sans problèmes. « ceux que j'ai déjà recueilli comptent ou pas ? » tu susurres en lui adressant un clin d'oeil amusé. parce que fallait bien l'avouer, tu en avais déjà quelques uns dans ta poche.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Mer 19 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ l’idée de te taper les deux frères noich de la fraternité ne te plaisait pas du tout. d’ordinaire, tu ne disais jamais non quand il s’agissait d’ouvrir les cuisses, mais là c’était hors de question. ils avaient l’air aussi idiots l’un que l’autre et surtout puceaux. c’était pas ton trip les puceaux. tu préférais les gens avec un peu d’expérience qui pouvaient te faire jouir rien qu’avec leurs doigts ou leur langue. eux, t’étais même pas sûre qu’ils aient vu un vagin dans leur vie, et tu pensais surtout qu’ils étaient gays. une intuition. tu ne veux donc pas essayer avec eux, même si physiquement ils ne sont pas dégueulasse à regarder. pourtant, meili continue de te pousser vers eux et tu finis par rire en répondant à ce qu’elle vient de dire. « arrête, je suis sûre qu’ils se foutraient à pleurer si je me mettais à poil et surtout ils ont sûrement jamais vu un vagin. je suis pas sûre qu’ils sachent où trouver le clitoris. » tu continues de rire quelques instants en imaginant le plus petit regarder avec attention ton sexe et se demander ce que c’était. l’image était vraiment hilarante parce que tu étais persuadée qu’ils n’avaient jamais pensé à coucher avec quelqu’un. et ce n’était pas toi qui leur ferait découvrir les joies du sexe. toi, tu préfères te concentrer sur les hommes plus mûrs et même si tu n’en avais pas trouvé à ton goût ce soir, ils pourraient faire l’objet de défis avec meili. tu sais qu’elle travaille, mais ça ne l’empêche pas de jouer avec toi pas vrai ? ce n’était pas comme si elle devait se foutre à poil devant la boîte. tu souris donc quand tu vois le sourire qui s’affiche sur ses lèvres. et elle commence même à faire la fourbe. « tu sais, c’est pas chez les pyos que tu aurais du aller, mais chez les gumi. t’es une vraie renarde. » parce qu’elle veut prendre l’avantage sur toi avec ses numéros déjà en poche. « tu peux les compter, si tu as peur d’avoir besoin d’eux pour me battre. » sans dire que tu es une pro dans ce genre de défis, tu ne laisses jamais ta part. tu ne supportes pas réellement de perdre. alors, tu mets tout en œuvre à chaque fois pour gagner. du coup, en sachant que meili en avait déjà en poche, tu ne peux pas t’empêcher de laisser ton esprit de compétition prendre le dessus sur le reste. « il faudrait créer une pénalité pour la perdante. quelque chose de bien embarrassant. » meili comme toi n’étiez pas facilement embarrassées alors ce serait compliqué à trouver, mais tu savais que la jeune femme pouvait trouver. « vu que j’ai trouvé le défi que dis-tu de trouver le gage pour la perdante ? » tu souris tandis que ton regard se bloque dans le sien. il fallait qu’elle choisisse quelque chose de bien pour toi mais de pas trop embarrassant pour elle si elle venait à perdre.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Sam 6 Oct - 15:30
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ tu te retenais de rire, te mordant l'intérieur de la joue d'ailleurs, en voyant les différentes expressions traverser le visage de ton amie. en vérité, tu n'étais pas étonnée de voir une telle réaction de sa part, c'est vrai que sung joo et yibo étaient loin d'être le type de garçon avec qui elle devait avoir l'habitude de coucher, voir même tout le contraire. tu étais plus d'accord avec ses remarques, tu doutais vraiemnt qu'ils aient connus une quelconque expérience avec le corps féminin, ils ne te semblaient pas être intéressés par les courbes des femmes. pas que tu disais qu'ils préféraient celles des hommes, mais ils étaient toujours fourrés ensembles, difficile de construire son expérience sexuelle à côté. et puis qui sait, peut-être préféraient-ils vraiment les hommes aux femmes, c'était leur vie après tout. tu éclates de rire aux paroles de la jeune femme, toussant pour tenter de te calmer, mais la malice est bien là, présente au fond de tes pupilles, pleine de vie. tu préfères balayer l'image qu'elle envoie dans ton esprit, haussant un sourcil alors qu'un sourire narquois se glisse sur ton visage. c'était si amusant de la taquiner dessus, toute façon c'est pas comme si elle allait prendre la mouche pour cela, il lui en faudrait bien plus. mi hee était pas du genre à se prendre la tête pour si peu. « quoi que la scène serait comique en y pensant, t'imagines se mettre à pleurer parce que tu es nue devant eux ? » tu susurres en attrapant de nouvelles boissons que tu mets sur ton plateau. pour certains, ça pourrait être un coup à son ego, en même temps quand tu cherches à coucher avec quelqu'un, le voir fondre en larmes parce que tu te fous à poil, ça fait pas parti du plan. mais mi hee pique ta curiosité en te proposant de jouer, comme à votre habitude, ton intérêt soudainement éveillé alors que tu la regardes avec un sourire en coin. ses mots ne font qu'étirer un peu plus tes lèvres, tu hausses une épaule avec une fausse indifférence, tes yeux pétillants d'amusement avant qu'un rire t'échappe. « parce que tu aurais peur de perdre même en ne les comptant pas ? » tu ne peux t'empêcher de lâcher, une lueur de défi qui traverse tes pupilles. mi hee et toi, vous aviez le même esprit de compétition. tu n'aimais pas perdre, et la jeune femme encore moins. tu hausses un sourcil à sa proposition, oui pourquoi pas tu pouvais te charger de cela, juste que tu trouves quoi exactement. vous n'aviez pas les mêmes limites que les autres, il en fallait souvent beaucoup pour vous embarrasser. néanmoins tu devais prendre en compte que si tu perdais, c'était pour ta pomme aussi. « ça me pose pas de problèmes. » tu te contentes de répondre simplement, ton imagination tourbillonnant déjà, sélectionnant et rejetant les idées qui surgissaient. « hmm disons que la perdante... » tu commences du bout des lèvres, les yeux légèrement plissés. « devra choisir la personne la plus repoussante présente ici, et boire un shot sur son ventre ? » tu finis en haussant un sourcil. ce n'était pas terrible, mais tu devais penser à ton job aussi, tu ne pouvais pas te permettre d'aller trop loin non plus. dommage pour mi hee si elle s'attendait à pire de ta part.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | Dim 4 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer
how many toads can you kiss
mi hee & mei li

✻✻✻ tu te mets à rire en imaginant la scène. se foutre à pleurer devant quelqu’un parce qu’il est nu c’était totalement débile et surtout risible. non mais fallait vraiment être attardé mentalement pour que quelque chose comme ça arrive. « arrête je serai capable de me foutre à rire devant eux si ça arrivait et continuer à me balader à poil. c’est vraiment débile. putain, mais ils font tellement pitié. » tu n’as aucune compassion pour eux, même après avoir appris ce qu’ils avaient vécu. c’était quelque chose qui te rebutait totalement l’immaturité et même si toi tu l’étais légèrement, tu préférais que les gens avec qui tu couchais le soient plus que toi. alors jamais tu pourrais coucher avec ces deux frères chinois. ce genre de situation ne t’était pas encore arrivé et tu espérais que ça ne t’arrive jamais parce que tu sais que ça niquerait toute l’ambiance et tu n’aurais plus envie de baiser. pour éviter de penser à tout ça, tu proposes un jeu à meili et elle l’accepte aussi vite que tu le pensais. ça te fait plaisir d’avoir une amie avec qui avoir ce genre de challenge. elle demande si les numéros qu’elle a déjà récupéré compte et tu la défies du regard. si elle a besoin de ça pour te faire perdre, qu’elle le fasse. la jeune femme tourne la chose dans l’autre sens et tu ris. « comme si j’allais perdre. » t’es confiante parce que tu ne perds jamais. tu ne supportes pas ça, alors tu fais tout pour gagner qu’importe les méthodes que tu utilises. tu peux même utiliser ton corps pour ça, ça ne te dérange pas, du moment que tu gagnes. tu as un esprit de compétition bien trop développé pour la moyenne et ça te fait souvent tort. tu proposes une pénalité pour la perdante et tu charges meili de trouver. parce que soyons honnêtes toi, tu as pleins de truc en tête, mais sûrement trop hard pour la jeune femme. elle avait son boulot et elle ne devait pas le perdre. tu le savais. alors, si c’était elle qui trouvait le gage de pénalité ce serait sûrement quelque chose de soft. et quand elle reprend la parole, tu es légèrement déçue par son gage même si tu t’attendais à quelque chose qui ressemble à ça. « okay, ça me semble correct. » ça risque d’être compliqué de trouver quelqu’un de vraiment repoussant, mais vous trouverez, t’en étais sûre. tu te lèves alors, finissant ton verre cul sec avant de reporter ton attention vers la jeune femme. « instaurons une limite de temps du coup. » tu réfléchis quelques secondes pour trouver le temps parfait pour que ce ne soit pas trop long mais pas trop court non plus. faut quand même que vous ayez le temps de vous amuser en prenant ces numéros. « disons une heure ? ça te va ? » ce n’est ni trop long, ni trop court. c’est le temps parfait pour faire ce que vous aviez à faire. tu attends que meili te donne son accord et lorsque c’est fait, tu commences à déambuler entre les tables un sourire aux lèvres et tu en repères une avec une dizaines de mecs. ils semblent être là pour faire la fête mais aussi trouver quelqu’un pour rentrer ce soir. tu t’approches d’eux féline, et viens t’asseoir à leur côté pour discuter. tu joues de tes charmes pour les appâter et ça a l’air de fonctionner.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: how many toads can you kiss (mihee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide