you in me (byul)
Invité
Invité
you in me (byul) | Jeu 4 Jan 2018 - 1:15 Citer EditerSupprimer
you in me
byul &
wooyoung
wooyoung
un coup d’œil à l’horloge dans la cuisine t’apprends que tu n’as plus beaucoup de temps avant que byul ne sorte des cours. tu lui as dit que tu passerais la prendre et que tu l’amènerais manger dans un restaurant en dehors de la ville. t’as pas spécialement envie d’être découvert par bora. tu ne ressens pas le besoin de voir son regard déçu ou sa mine dégoûtée quand elle se rendra compte de toutes ces années où elle a été cocue. ça fait tellement longtemps que si ses cornes étaient visibles, elles auraient la taille des bois d’un cerf. heureusement, elle ne sait rien et c’est tant mieux. t’as pas envie d’avoir une confrontation à ce propos. tu sais que ce n’est pas bien, que tu salis ton mariage de la sorte. mais tu ressens le besoin de plaire, de satisfaire une femme simplement pour la satisfaire, par pour l’enfanter. et malheureusement avec bora c’est ça. vous ne couchez ensemble que pour procréer et tu as besoin de plus. tu veux être surpris, être bousculé dans ton quotidien trop morne, terne et répétitif. et byul yi c’est ce qu’elle fait. elle t’apporte cette boule de fraîcheur et d’énergie dont tu as besoin chaque fois que tu la vois. d’ailleurs, t’as pas prévu de rentrer ce soir, puisque tu as réservé une chambre d’hôtel également. tu vas rester éveillé toute la nuit et t’as prévenu bora par sms, que tu serais de sortie, pour qu’elle ne t’attende pas. tu ne sais même pas si elle a répondu parce que tu n’as pas regardé ton portable. et quand c’est enfin l’heure, tu te rhabilles rapidement, avant de prendre ta voiture et tu te rends près du campus de la yonsei. tu te mets un peu en retrait pour attendre la jeune femme. tu ne veux pas non plus qu’on te voit trop près de la faculté, on ne sait jamais. avant t’aurais eu l’excuse de ta petite sœur qui était encore étudiante, mais maintenant, qu’elle ne l’est plus tu n’as aucune raison d’être là. tu attends donc que la jeune femme se pointe, la musique dans l’habitacle.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: you in me (byul) | Lun 8 Jan 2018 - 5:26 Citer EditerSupprimer
you in me
byul &
wooyoung
wooyoung
wearing. le message de woo young avait laissé un large sourire sur le visage de la demoiselle une bonne partie de la journée. incapable de se concentrer, byul yi avait fait de son mieux pour faire mine de suivre ce que les professeurs déblatéraient pendant ces longues heures d'attente, la journée paraissant bien plus longue que d'habitude. même si elle aimait passer du temps avec woo young, il était un peu plus rare de le voir l'inviter à manger dans un restaurant, passer une soirée entière ensemble, en dehors de séoul. rien d'étonnant quand on connaissait la situation du jeune homme, mais ça n'empêchait pas byul yi d'aimer leur relation telle qu'elle était, d'apprécier chaque moment qu'elle pouvait passer avec lui. alors, quand la dernière sonnerie retentit, la demoiselle s'était dépêchée de ranger ses affaires pour sortir de la salle, puis du bâtiment, ses yeux vagabondant déjà à la recherche du jeune homme. son regard s'illuminait presque à le voir au loin, et aussi discrètement que possible, elle avait rejoint le véhicule, se glissant du côté passager, toujours ce sourire aux lèvres. elle ne voulait pas lui créer d'ennui, et faisait attention à chaque fois qu'elle devait le retrouver en extérieur. cela ne l'empêchait pas de venir déposer un baiser sur sa joue, prête à passer la soirée avec lui. "coucou toi. je m'attendais pas à te voir ce soir. ça va ?" attachant sa ceinture, elle gardait les yeux rivés sur son visage, attendant qu'il démarre la voiture. "alors, tu m'emmènes ou ? il faudrait que je me change non ?" se pinçant les lèvres, elle avait hâte de voir l'endroit qu'il avait choisi pour leur soirée en tête-à-tête, et ce qu'il avait prévu pour le reste de la nuit, préférant ne pas trop se poser de questions pour garder un peu de mystère sur ce qu'il allait bien pouvoir se passer, même si sur certains points, elle connaissait déjà la réponse.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: you in me (byul) | Dim 21 Jan 2018 - 3:00 Citer EditerSupprimer
you in me
byul &
wooyoung
wooyoung
arrivé devant la faculté qui t’a accueilli pendant quatre ans, tu laisses un sourire se poser sur tes lèvres. même si les études n’étaient pas faites pour toi, tu gardes de bons souvenirs de tes années ici. t’as même été pendant quelques temps le vice-président de ta fraternité, les pyos. tu te sens donc encore proche des gens qui font parti de cette fraternité. tu es quelque peu nostalgique de cette période de ta vie. tu n’avais presqu’aucun problème avec bora. vous étiez encore amoureux comme au premier jour. et aujourd’hui ? t’es sûr qu’il y a encore de l’amour entre vous… mais est-ce le même amour qu’avant ou si c’est seulement de l’amour tendre ? est-ce que vous vous êtes trop épuisés dans cet amour ? est-ce que ce n’est devenu que de la routine sans rien d’autre ? tu sais plus vraiment et même si tu ne veux pas la quitter parce que t’es habitué à ta vie avec bora, t’es pas sûr que resté soit aussi la meilleure solution. tu sais plus vraiment où tu en es et c’est pour cette raison que tu as besoin de temps en temps de t’évader, de sortir de ton train train quotidien pour ne plus penser à tout ça. c’est pour cette raison que tu as appelé byul, parce que tu as envie de la voir, mais aussi parce que tu veux passer une soirée hors de séoul, hors de ta vie. pendant quelques temps tu veux devenir quelqu’un d’autre et c’est ce que la jeune femme t’apporte. d’ailleurs la jeune femme que tu attends dans ta voiture. tu n’as pas longtemps à attendre puisqu’elle vient se glisser sur le siège. tu souris quand elle dépose ses lèvres sur ta joue. « je m’attendais pas non plus à t’envoyer un message…. mais j’avais envie de te voir. ça va et toi ? » tu lui réponds en souriant, n’entrant pas dans les détails en répondant à sa dernière question. tu sais pas vraiment ce que tu devrais répondre, et t’as clairement pas envie de parler de ta vie d’homme marié avec ta maîtresse, même si byul yi n’est pas une maîtresse comme les autres. elle n’a jamais voulu que tu divorces pour te mettre avec elle. comme toi, elle apprécie la relation telle qu’elle est. tu démarres la voiture au moment où elle continue de poser des questions. « si je te le dis, tu n’auras pas la surprise. » coup d’œil à sa tenue et tu souris. « non tu es très bien comme ça. » tu ne l’amènes pas dans un fast food, mais pas non plus dans un restaurant cinq étoiles. sa tenue est très bien. « comment s’est passé ta journée ? » tu finis par demander alors que tu roules en direction de la sortir de la capitale coréenne.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: you in me (byul) | Mer 24 Jan 2018 - 7:42 Citer EditerSupprimer
you in me
byul &
wooyoung
wooyoung
wearing. son sourire ne la quittait pas, il s'agrandissait même au moment où elle se glissait dans le véhicule de son amant. leur relation n'avait rien de banal, mais elle lui plaisait telle qu'elle était. byul yi n'avait jamais demandé de détails sur la relation que woo young entretenait avec sa femme, ça ne la regardait pas. si elle avait la possibilité de le voir, c'était finalement tout ce qui l'importait. certes, ces moments étaient parfois rares, mais au moins, c'était clair entre eux : elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son côté, et ne se concentrait que sur lui lorsqu'ils étaient ensemble. de quoi faire en sorte que ça dure, depuis près d'un an désormais. "ça me fait plaisir ça." avait-elle lancé en posant sa main sur la cuisse du jeune homme, son air malicieux sur le visage. "ça va, la journée a été longue, mais au moins, maintenant, je suis toute à toi." d'un ton amusé, elle s'était finalement attachée, n'attendant plus qu'une chose, savoir ce qu'il avait prévu pour leur soirée. elle savait que, quoi qu'il ai choisi, cela lui conviendrait. elle avait la possibilité de passer un moment de liberté avec lui, que demander de plus. farfouillant dans son sac, elle en sortait sa pochette à maquillage, histoire de retoucher ses yeux le temps du trajet. "j'ai hâte de voir ça alors. j'vais quand même me remaquiller histoire de pas avoir une tête affreuse." un léger rire s'était échappé de ses lèvres alors qu'ils se mettaient en route. elle ne faisait pas attention au chemin qu'il empruntait, n'en avait pas forcément envie non plus. son regard se posait sur woo young un instant à sa question. "ça a été. les profs prévoient de nouveaux exams avant les partiels, et j'ai mangé avec mon frère à midi. rien de bien intéressant. et toi ? t'as bossé aujourd'hui ?" en même temps, elle sortait son eye-liner et son miroir, prete à se refaire une beauté avant de se concentrer uniquement sur le jeune homme, et leur soirée en perspective.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: you in me (byul) | Lun 19 Mar 2018 - 15:32 Citer EditerSupprimer
you in me
byul &
wooyoung
wooyoung
votre relation avec byulyi est simple, sans prise de tête. vous passez de bons moments ensembles qu’ils soient simplement entre amis ou plus physiques. avec elle, il n’y a pas de pression pour avoir un enfant. pas de non-dits. juste deux personnes qui apprécient la compagnie de l’autre et se perdent dans les bras l’un de l’autre. c’est tellement moins compliqué qu’avec bora. pourtant, tu n’es pas amoureux de byul. tu as une profonde affection pour elle, mais c’est tout, il n’y a pas de sentiment entre vous. et t’es simplement heureux de la retrouver comme ça, sans que vous ne l’ayez préparé. tu souris un peu plus aux mots de la jeune femme. elle aussi apparemment, ça lui fait plaisir de te voir et ton sourire ne te quitte pas alors que sa main vient se poser sur ta cuisse. tu la laisses faire tandis que tu restes focalisé sur ta conduite tout en écoutant ce qu’elle a à te raconter. un tas de pensées te passe par l’esprit quand elle part d’être toute à toi et tu ne peux pas t’empêcher de frémir d’impatience. tu as hâte de la dévorer dans cette chambre d’hôtel que tu as réservé plus loin dans une ville voisine. tu ne pouvais pas prendre le risque de te faire surprendre à séoul par des gens que tu connaissais. alors, c’était la meilleure solution. byul sort sa pochette pour se remaquiller et tu souris narquoisement. « t’en as pas besoin. tu es très belle, même naturellement. » parce que tu l’as déjà vu au naturel quand vous prenez du plaisir sous la douche. elle est obligée de tout refaire après, donc il faut qu’elle enlève la première couche. tu continues de conduire vers votre destination, demandant en même temps, à la jeune femme comment s’était passé sa journée. sa réponse te fait grimacer quelque peu. tu n’aimais pas les examens quand tu étais plus jeune et tu étais heureux de travailler en faisant ce qui te plaisait le plus au monde. « ouais j’ai bossé toute la journée. mais ça a été, il n’y avait pas trop de monde. » contrairement à d’habitude, le restaurant avait été moins fréquenté et au moins comme ça, tu n’étais pas fatigué par ta journée. « on est bientôt arrivé. » que tu lances pour la prévenir que l’endroit où tu l’emmènes n’est pas très loin.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé