sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lee Qing (feat LuHan)

Invité
Invité

Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer

Lee Qing
Le chocolat c'est bon, mais si tu en abuses, cela devient mauvais.

observateur
★★★✰✰
lent
★★✰✰✰
souriant
★★★✰✰
aucune confiance en lui
★★★★✰
à l'écoute
★★★✰ ✰
insomniaque
★★★★✰
ouvert d'esprit
★★★★✰
solitaire
★★★✰✰
attentionné
★★★✰✰
jaloux
★★✰✰✰
nom : Lee prénom :  Qing âge : 26 date et lieu de naissance : Pékin, 1991/05/22 origines :chinoise nationalité : chinois cursus universitaire : a étudié en Chine métier : au chômage orientation sexuelle : il ne sait pas classe sociale :pauvre

Rumour has it...
il a été victime d'un "bad buzz" sur youtube, il avait interprété une chanson d'une immense idole, mais même s'il chantait bien, les fans n'ont pas du tout apprécier, depuis il fait attention quand il sort dans la rue+ il a encore beaucoup de mal à parler le coréen et n'aime pas l'anglais+ il a adopter un chat qu'il a trouver dans la rue, depuis, l'animal est devenu comme son enfant+ il n'aime pas trop les chansons d'amour qu'il trouve trop répétitif, toujours pareil, mais en même temps, il ne pense pas que le vrai amour exciste vraiment+ il a plus d'amis virtuel qu'en "vrai"+ le jeune homme n'a été qu'en couple qu'une fois dans sa vie + il vit la nuit + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

-Le jeune homme ne prend absolument pas soin de lui, il préfère passer du temps sur internet et rêver à une vie meilleure. Peut-être est-ce pour cela, qu'il dort qu'au petit matin, pour se réveiller tard?

-Qing qui peut sembler froid et ailleurs, voir détacher, mais c'est juste qu'en fait, il est assez timide, il ne fera jamais le premier pas.

-Il n'a pas confiance en lui et n'aime pas faire voir son corps, il a trouve moche malgré qu'on lui ai souvent dit le contraire.

-Des fois il envie les autres, il en est même jaloux. En amour, il peut également l'être.

-Il aime avoir sa petite liberté, il a horreur qu'on soit toujours derrière lui, surtout qu'il aime prendre son temps pour tout.

-C'est une personne plutôt gentille, il est toujours à l'écoute de l'autre, à être au petit soin s'il connaît très bien la personne. Le problème avec lui, c'est qu'il ose rarement dire non.

-Il est assez fragile psychologiquement, plusieurs fois il a pensé au pire, heureusement, à part pleurer, il n'a jamais rien fait.

-Pour énerver Qing, il en faut beaucoup, une fois en colère, il peut-être très blessant et il dit tout ce qu'il pense de la personne.

-Il regarde et observe beaucoup autour de lui, il aime savoir ce qu'il se passe, il est assez curieux de tout.
This is my story
Place à l'histoire de sa vie
Le jeune homme est né en Chine dans une famille plutôt pauvre. Très tôt, il a commencé à être différent des autres enfants, des gens de sa famille. Malheureusement, la différence ne plaît pas toujours, notamment entre élèves, il garde donc un très mauvais souvenir de l'école. Peut-être est-ce à cause de ceci qu'il est devenu solitaire, et que toute confiance en lui est partie. À force qu'on se moque de lui, il a fini petit à petit par s'isoler. Qing a alors quitté l'école tôt pour aller travailler, voulant juste sortir de ce milieu et aider sa famille. C'est à ce moment-là qu'il a rêvé d'évasion, et qu'il a notamment, découvert la Corée du Sud. Pour lui, la vie là-bas semblait meilleure, plus belle. Mais pour le moment, il avait rencontré une jeune femme, plutôt jolie, mais pas vraiment romantique. En fait, elle se servait de lui et de sa gentillesse, toujours à être au petit soin pour la demoiselle, alors qu'elle, elle ne pensait qu'à elle et faire la fête. Cela n'a pas duré longtemps, même s'il était amoureux, il avait bien vu comment elle était, la rupture est donc venue bien vite. Il s'est donc isolé un peu plus et c'est tourné sur le virtuelle, même si Qing savait que ce n'était pas la vraie vie, il se sentait bien mieux derrière un écran. Pas de jugement, pas de critique... Et au pire, il n'aurait pas le temps de s'attacher à la personne !

About me
Je suis...

Nilili

Je suis en Corée jusqu'à 12 janvier voilà!

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lu Han (ex exo)</upper></taken> ✎ <lower>Lee Qing</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Lee Qing (feat LuHan) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 14:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :han: :hug:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 14:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuueeeeeeee :heart: :heart: :heart:
LuHan quelle beauté je-- :hum: J'ai hâte d'en lire plus :hot:
Bonne continuation pour ta fiche :yay:

PS : il y avait un bug sur ta fiche alors je me suis permise d'éditer, normalement tout est bon :hug:
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 14:58
Citer EditerSupprimer
MAIS JE VOULAIS ETRE PREMIÈRE :cry:
BIENVENUE A TOI EN TOUT CAS :love:
sache que LUHAN JE L'AIME TROP :y:
j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire !!! et je viendrai te demander un lien avec un de mes persos :y:
:06: :06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 15:10
Citer EditerSupprimer
LuHan jpp :hot: quel bon choix j'approuve totalement :hehe:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta petite fiche :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 15:28
Citer EditerSupprimer
Coucou! Merci à tous! ♡ Luhan est très beau n'est-ce pas? Désolée pour le bug, je suis sur le tel donc c'est pas facile en plus il rame :/

Alala que des jolies femmes
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 15:53
Citer EditerSupprimer
non mais luhan, ce bg :y: quel bon choix d'avatar :y:

je te souhaite la bienvenue par ici ! :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 16:02
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: bon courage pour ta fiche, surtout si tu es sur portable ça doit être bien galère :o
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 16:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuu avec un tel beau gosse :shy:

Bon courage pour ta fiche :y:
Invité
Invité

Re: Lee Qing (feat LuHan) | Jeu 4 Jan - 16:26
Citer EditerSupprimer
AAAAAH LUHAN EST TROP DOUX :cry:
bienvenue par ici Lee Qing (feat LuHan) 1174020843