Page 1 sur 2 • 1, 2
last night story (jun young)
Invité
Invité
last night story (jun young) | Jeu 4 Jan - 17:31 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
Elle torpille dans l'établissement, claquant la porte en verre et faisant tinter le carillon à plusieurs reprises avec l'élan de cent bonhommes « annyeonghaseyo ! » Laissant porter sa forte voix de gamine indisciplinée, elle brandit son poing en l'air et poursuit « imo ! du soju et de la bière juseyo, ah ! à combien est le barbecue ? » dans la confidence la vieille femme lui fait part du prix et ses yeux aussi bien que ses marines se dilatent d'émotion (celle d'avoir l'impression de se faire entuber avec un barbecue en or massif) « eeeehhhhh... allez barbecue pour tout le monde ! » Seah en soirée, torpille ou tempête peu importe le phénomène, ça crée des dégâts. Elle sortait rarement avec Jun Young mais ses amies semblaient décidées à ne pas laisser l'alchimie entre eux se perdre dans la nature « ne me dis pas qu'il ne te plaît pas » un sourire énigmatique trôna sur ses lèvres, terminant d'une traite son verre sans répondre, jetant un coup d'oeil à l'autre bout de la table et croisant le regard espiègle de son partenaire de jeu. Elle savait que son amie avait tout arrangé, leurs deux groupes à une même table pour forcer des choses dont elle n'avait même pas idée. « Excuse-me ladies » arrogante et redoutable, elle rejoignit la chaise nouvellement libre à côté du sportif, croisant ses jambes dénudées sous la table et poussant un verre vide vers lui. « Servez-moi ce que vous avez de meilleur » s'amusa-t-elle d'une voix chaude de sorte à ce que lui seul puisse l'entendre.
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Jeu 4 Jan - 18:07 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
tenue + Jun Young adorait les soirées avec ses amis autour d'un bon barbecue le tout accompagné de bières fraîches et soju. Ils étaient tous dispersés dans diverses sections, et du coup, ne pouvaient profiter pleinement que lors de ces soirées. C'est pourquoi il accepta de suite la proposition d'un de ses amis, et fut comme à son habitude dans les premiers arrivés. S'installant à une table, la jeune bande de tarda pas à commander de l'alcool en attendant que le reste arrive pour pouvoir lancer le barbecue. Discutant de tout et de rien, bière aux lèvres, il tourna de suite sa tête à l'entente de cette voix qu'il connaissait si bien. Seah. Pourquoi donc était-elle ici ? Pensant à une simple coïncidence, les rires et les regards peu discrets de quelques filles qu'il connaissait lui affichèrent la réalité : c'était un coup monté. Mais pourquoi ? Après tout, aux yeux des autres, la demoiselle et lui étaient amis. Pourquoi donc faire de tels plans pour les réunir ? Ne disant pas un mot, Jun Young but sa gorgée, détournant son regard pour reprendre sa discussion avec ses amis, qui, évidemment, tournait autour du basket. Cependant, la place libre à ses côtés devint vite occupée par le délicieux fessier de Seah. Et cette voix, d'habitude réservée à leurs moments intimes, lui arracha un sourire en coin. Prenant donc le verre de sa cadette, le sportif le lui remplit d'un parfait mélange des deux alcools, avant de le lui tendre. « Dis moi, tu n'as pas peur d'attraper froid avec cette tenue ? ». Le regard plongé dans le sien, de sa main qui était restée sur sa cuisse, il lui frôla la sienne discrètement.
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Ven 5 Jan - 20:44 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
Elle n'avait pas été surprise de savoir ses amies subitement enclines à s'associer à un groupe de basketteurs que d'ordinaires elles jugeaient plutôt simplets par leur façon de penser et dangereux dans leurs regards trompeurs – mais au final terriblement séduisants il n'était pas question de se le cacher. « J'ai entendu dire qu'il avait… » Préférant quitter la table que de les écouter, Seah savait que rien de tout cela n'était vraiment désintéressé et que si par chance l'une d'elles parvenait à attirer le regard de l'un de ces garçons, leurs principes voleraient en éclat en même temps que leurs robes longues et leurs petites culottes. Et chaque fois qu’elles mentionnaient son nom, Jun Young lorsqu’il tombait de leurs lèvres en cœur à l’esprit rêveur, son ego silencieux se trouvait bienheureux d’être flatté sans qu’aucune d’elles ne le sache, éprise à la fois d’un pincement au cœur, la peau échaudée et le cœur battant un peu plus vite – elle le mettait sur le compte de l'alcool.
Il était mignon dans son petit pull marine qui ne laissait dépasser rien d’autre que le col de sa chemise sagement noué. Il prit son verre mais elle préféra le sien, empruntant une gorgée sans dévier son regard du sien. Et sentant le dos de sa main frôler sa cuisse elle frissonna, étirant ses lèvres d’un sourire saintement charmeur pour tromper l’assistance. « Je vous ai vu, seul avec votre verre à la main. Je pensais que vous auriez besoin d’un peu de compagnie » elle aurait pu continuer lorsque « sunbaaae » elle l’ignora « sunbae ! » L’ombre plana sur eux et dégageant son regard, Seah leva le visage vers l’heureuse propriétaire de la voix nasillarde ; bon sang mais que quelqu’un la sorte du plateau ! « Sunbae » et allez, troisième fois toute l’assistance a compris. Seah cale son menton dans le creux de sa main en laissant son coude se reposait sur le bord de la table « est-ce que la place est libre ? » Bla-bla-bla… hein, quoi !? Dressant les épaules, elle se fit superbement ignorée par celle qui tira une chaise depuis la table de derrière pour la forcer comme un bûcheron entre la sienne et celle du garçon. Ok ok. Seah prit une grande inspiration et s’apprêta à temporiser ses humeurs mais laconnasse poursuivit « félicitations pour le match d’hier ! » Ce à quoi Seah répondit chaleureusement (avec un sourire forcé et un air franchement niais pour l’imiter) « ils étaient géniaux pas vrai ? » levant exagérément ses deux mains comme une collégienne, et là... LA MES AMIS JE VOUS JURE. La fille lui jeta un regard par-dessus son épaule et l’ignora.
Il était mignon dans son petit pull marine qui ne laissait dépasser rien d’autre que le col de sa chemise sagement noué. Il prit son verre mais elle préféra le sien, empruntant une gorgée sans dévier son regard du sien. Et sentant le dos de sa main frôler sa cuisse elle frissonna, étirant ses lèvres d’un sourire saintement charmeur pour tromper l’assistance. « Je vous ai vu, seul avec votre verre à la main. Je pensais que vous auriez besoin d’un peu de compagnie » elle aurait pu continuer lorsque « sunbaaae » elle l’ignora « sunbae ! » L’ombre plana sur eux et dégageant son regard, Seah leva le visage vers l’heureuse propriétaire de la voix nasillarde ; bon sang mais que quelqu’un la sorte du plateau ! « Sunbae » et allez, troisième fois toute l’assistance a compris. Seah cale son menton dans le creux de sa main en laissant son coude se reposait sur le bord de la table « est-ce que la place est libre ? » Bla-bla-bla… hein, quoi !? Dressant les épaules, elle se fit superbement ignorée par celle qui tira une chaise depuis la table de derrière pour la forcer comme un bûcheron entre la sienne et celle du garçon. Ok ok. Seah prit une grande inspiration et s’apprêta à temporiser ses humeurs mais la
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Ven 5 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
tenue + Jun Young était amusé de la situation, bien qu'il ne la comprenait pas complètement. Qu'on parle sur lui, il en avait l'habitude, et ce depuis des années. Mais sentir qu'un coup monté se formait autour de Seah et lui, ça, c'était étrange. Ca ricanait, parlait à voix basse, aussi bien à cette table où sa cadette était assise, qu'à la sienne. Merde. S'étaient-ils fait chopés ? Impossible. Cela faisait à peine deux mois qu'ils couchaient ensemble, et encore. A l'université, ils étaient discrets, et au final, ne s'y croisaient pas tant que cela. M'enfin, peu importe. Profitant de ses amis sans se soucier de ce qu'il pouvait bien de tramer, il fut tout de même ravi de la soudaine présence de sa belle à ses côtés. Se mettant donc à la servir, comme tout bon gentleman qui se respecte, la voir boire directement dans son verre à lui fit sourire d'amusement le basketteur. « En effet, et surtout une comme la tienne. ». Lui adressant un discret clin d’œil remplit de sous-entendus, Jun Young leva la tête lorsqu'une autre présence se fit ressentir à leurs côtés. Sunbae ? Fronçant les sourcils, il posa ses yeux sur la fille qui venait d’apparaître. « Oooh ! Kwang Ja ! ». Il n'eut même pas le temps répondre à la question que la jeune femme, tout aussi légèrement vêtue, força le passage pour s'asseoir entre Seah et lui. N'en tenait guère rigueur, il lui offrit ce sourire enjôleur. « Aaaaah merci ! Je t'ai vu dans les gradins. Je n'ai pas pu venir te remercier, j'avais des choses de prévues après le match. ». C'est-à-dire, baiser Seah. D'ailleurs, alors qu'il voulut reprendre la conversation avec celle-ci, la prénommée Kwang Ja prit le verre, de base destinée à la fille No. « C'est ce que je préfère, merci de m'avoir servit sunbae ! Konbaeeee ! ». Ainsi, elle trinqua sans lui demander son avis et prit une gorgée de la boisson alcoolisée. Buguant complètement au début, Jun Young finit par rire, amusé de ce comportement, venant pincer la joue de cette fille. Tactile, comme toujours. « Ah, j'te présente Seah ! Seah, voici Kwang Ja, C'est une deuxième année, qui aide de temps en temps au club. ».
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Dim 7 Jan - 1:55 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
Oooh ! Kwang Ja ! Parce qu'en plus d'être mal-élevée elle avait le prénom d'une traînée. Seah masqua un soupire au travers d'un étirement subtile de ses clavicules endolories – ou alors c'était le bruit de ses muscles chauffés à faire partir des coups qu'elle n'était plus certaine de pouvoir (vouloir) retenir. Apparemment, Kwang Ja ne savait pas où se trouvait sa place. Elle s'était perdue au retour des toilettes, avait confondu la table des grands avec celle des enfants et vissé son postérieur sur une chaise si étriquée entre les leurs que le meuble lui-même avait honte de la situation, à défaut que la jeune femme ne puisse s'en rendre compte entre ses pensées encombrantes et l'écoute de sa propre voix.
Trinquant depuis son verre, l'étudiante ne pouvait de toute façon pas voir le visage scandalisé de Seah puisqu'elle lui tournait le dos, ses jambes croisées frôlant celles du garçon et battant des cils de manière si exagérée qu'on aurait voulu lui tendre une paire de lunettes double correction. Seah était même tentée de lui envoyer son coude dans le dos, après tout, il suffisait d'un rien pour qu'elle pique du nez dans son verre de somaek (et avec un peu de chance ce serait assez pour l'y noyer).
Peut-être bien que Jun Young avait senti son impatience nerveuse. Il avait reprit la parole, assez rapidement et... fit les présentations ? Non définitivement il n'avait rien comprit. « Ne... » la plus jeune pivota un peu et s’inclina sans que Seah n’achète vraiment son numéro de la douce intimidée. Elle put apercevoir les grands yeux en amande de la jeune femme, des yeux comme on en produisait si peu en Corée et son teint de poupée enveloppé sous une épaisse couche nacrée. « Aaaah, Kwang Ja ! On ne se connaît pas et pourtant j'ai l'impression qu'on a... teeeellement de choses en commun ! » Une chaise, un verre, Jun par exemple. Mais jouer les plantes vertes ne correspondait pas à son image de brune pétillante. Elle poussa sa chaise et tirant sur les côtés de sa jupe, libérant sa longue chevelure brune, prit congé d’une situation grotesque avant qu’elle n’en devienne ridicule. Elle était amère mais à cela les hommes n’y voyaient que du feu.
Doucement et s’approchant du garçon, elle caressa sa nuque dégagée du bout de ses ongles et se pencha à son oreille en gardant son bras appuyé sur le dossier de sa chaise. « Tu ne rentres pas sans moi hm ? Je crois que j’ai oublié les clefs en claquant la porte de la maison tout à l’heure. » Bas les masques. S’ils n’avaient rien entendus de sa remarque, leurs amis n’en revenaient pas de ce rapprochement soudain qu’ils ne leur avaient jamais vu faire.
Seah s’en fichait.
Son regard fila comme une menace plaisante à la plus jeune. Oui. Elle avait très bien entendu et sans doute avait-elle compris. Même si on voulait l'effacer de la circulation, Seah était du genre tenace, bruyante et encombrante. Du genre difficile à se faire oublier mais ça Kwang Ja aura bien d'autres occasions de s'en rendre compte.
Elle alla s’installer plus loin en bout de table sans remarquer encore l’homme qui s’y tenait.
Trinquant depuis son verre, l'étudiante ne pouvait de toute façon pas voir le visage scandalisé de Seah puisqu'elle lui tournait le dos, ses jambes croisées frôlant celles du garçon et battant des cils de manière si exagérée qu'on aurait voulu lui tendre une paire de lunettes double correction. Seah était même tentée de lui envoyer son coude dans le dos, après tout, il suffisait d'un rien pour qu'elle pique du nez dans son verre de somaek (et avec un peu de chance ce serait assez pour l'y noyer).
Peut-être bien que Jun Young avait senti son impatience nerveuse. Il avait reprit la parole, assez rapidement et... fit les présentations ? Non définitivement il n'avait rien comprit. « Ne... » la plus jeune pivota un peu et s’inclina sans que Seah n’achète vraiment son numéro de la douce intimidée. Elle put apercevoir les grands yeux en amande de la jeune femme, des yeux comme on en produisait si peu en Corée et son teint de poupée enveloppé sous une épaisse couche nacrée. « Aaaah, Kwang Ja ! On ne se connaît pas et pourtant j'ai l'impression qu'on a... teeeellement de choses en commun ! » Une chaise, un verre, Jun par exemple. Mais jouer les plantes vertes ne correspondait pas à son image de brune pétillante. Elle poussa sa chaise et tirant sur les côtés de sa jupe, libérant sa longue chevelure brune, prit congé d’une situation grotesque avant qu’elle n’en devienne ridicule. Elle était amère mais à cela les hommes n’y voyaient que du feu.
Doucement et s’approchant du garçon, elle caressa sa nuque dégagée du bout de ses ongles et se pencha à son oreille en gardant son bras appuyé sur le dossier de sa chaise. « Tu ne rentres pas sans moi hm ? Je crois que j’ai oublié les clefs en claquant la porte de la maison tout à l’heure. » Bas les masques. S’ils n’avaient rien entendus de sa remarque, leurs amis n’en revenaient pas de ce rapprochement soudain qu’ils ne leur avaient jamais vu faire.
Seah s’en fichait.
Son regard fila comme une menace plaisante à la plus jeune. Oui. Elle avait très bien entendu et sans doute avait-elle compris. Même si on voulait l'effacer de la circulation, Seah était du genre tenace, bruyante et encombrante. Du genre difficile à se faire oublier mais ça Kwang Ja aura bien d'autres occasions de s'en rendre compte.
Elle alla s’installer plus loin en bout de table sans remarquer encore l’homme qui s’y tenait.
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Lun 8 Jan - 0:09 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
tenue + Jun Young avait beau faire parfois le simplet, le mec bien gentil mais un peu débile, il savait tout de même repérer lorsqu'une fille lui faisait du rentre dedans. Et celle qui le surnommait de sa voix si niaise « sunbae » en faisait partie. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte de son comportement de chienne en chaleur. Elle le bouffait littéralement du regard, s'habillait de façon plutôt vulgaire même pour aider au club, utilisait des techniques vieilles comme le monde pour attirer son attention. Si cela marchait ? Absolument pas. Il la trouvait plus stupide qu'autre chose. Pourquoi ne la rejettait-il pas tout simplement ? Boh, au fond, elle ne faisait rien de mal. Et lui non plus, il n'entrait pas dans son jeu, et restait tout de même neutre envers elle. C'est pourquoi, ce soir-là, quand elle s'imposa entre lui et Seah, le basketteur la laissa faire, sachant pertinemment que de toute manière, elle ne lâcherait le morceau sous aucun prétexte. Ainsi, tout naturellement, il fit les présentation. Intérieurement, Jun Young voulait aussi prouver à sa colocataire, par le biais de Kwang Ja, son sex-appeal et son réel succès auprès de la gente féminine. Même si, soyons honnête, elle était un bien mauvais exemple. Il voulu que cela que cette petite conversation à trois continue mais sans trop en comprendre la raison, Seah quitta la table. Clignant des yeux, un frisson le prit au contact des ongles de sa belle dans sa nuque, et un sourire malicieux prit place sur son visage à ses dires. N'ajoutant rien, il la suivit simplement du regard, ratant ainsi l'expression à la fois choquée et énervée de Kwang Ja. « … Sunbaaae ! Vous avez bientôt un camp ? Je pourrai peut-être me libérer pour venir vous aider ! Ca ne me dérange pas tu sais ! Vous êtes tous tellement gentils ! Oh, ton verre est vide, attends, je vais te le remplir ! ». Revenant à la réalité en l'entendant parler, Jun Young lui tendit simplement son verre, sans un mot. Il eut à peine le temps d’apercevoir au bout de la table un inconnu posant un cocktail devant Seah. « Ils se sont trompés dans ma commande, j'espère que toi, tu aimes les pina colada. ». Un sourire charmeur et hop, l'inconnu créa une bulle autour d'eux.
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Lun 8 Jan - 15:07 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
Sunbaaaae... Sunbaeeee... Elle en a assez de l'entendre faire de sa voix mielleuse. Sa jupe trop courte. Même plus courte que la sienne ? C'est possible. Elle est jolie Seah, elle est sensuelle aussi mais toujours mise en valeur dans de jolis tissus qui n'ont rien de vulgaire. Mais peut-être bien que ses mots amers cachent aussi l'agacement de celle que l'on a mis hors-jeu un peu trop facilement – c'est quoi son problème à Jun Young exactement ? L'adage c'est pas bros before hoes ? A savoir maintenant comment l'appliquer, mais putain ! elle comptait pas un minimum plus que cette connasse ? « Ils se sont trompés dans ma commande, j'espère que toi, tu aimes les piña colada. » Un visage inconnu mais vraiment mignon. Il était venu dans sa marinière noir et blanche, veste courte en jean et second veste plus longue kaki. Ses cheveux en bataille et un sourire charmeur. Cessant de fouiller son sac à la recherche de son téléphone, Seah pivota sur sa chaise, tournant le dos à Jun Young et posa un coude sur la table. « Tu es dans l'équipe de basket ? » Elle ne l'y avait pourtant jamais vu quoi qu'elle ne puisse pas se vanter d'en connaître toutes les têtes, seulement les plus intéressantes et les plus marquantes. « On peut dire que je ne me débrouille pas trop mal avec un ballon entre les mains, est-ce qu'à l'occasion j'aurais la chance de te le prouver ? » Dans son silence, Seah appréciait ses initiatives audacieuses. S'il suffisait à Jun d'une Kwang Ja pour l'éclipser, il suffirait à Seah d'un garçon mignon et sensible à ses charmes pour lui prouver que pas plus que lui, elle n'avait besoin de lui pour briller. « Et si tu commençais par me donner ton nom » quelque chose comme Jong Kang aux kanjis forts et vigoureux. « No Seah. Merci pour le verre. » Après tout il n'était pas un strict inconnu et le groupe des garçons à leur table, elle n'en connaissait que quelques-uns à qui elle avait eu l'occasion de parler - ou qui avaient tenté de lui faire du rentre-dedans, ça dépend comme on prend les choses.
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Lun 8 Jan - 16:44 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
tenue + Jun Young n'était pas vraiment à l'aise. En effet, c'était la première fois qu'il se retrouvait en compagnie de sa belle avec tant de monde autour d'eux, qui, en plus, étaient des amis. Qu'on découvre une relation ambiguë entre eux, voir même, qu'on comprenne qu'ils soient amants, ce n'était pas vraiment cela qui le dérangeait. C'était surtout que cela monte aux oreilles de Seyong qui lui faisait peur. Après tout, faute de les avoir souvent vu arriver à la fac sur la moto du basketteur, les autres avaient bien du comprendre qu'ils étaient plus que de simples connaissances. Mais le jeune homme savait ô combien les rumeurs circulaient vite, et loin. C'est pourquoi il fut surprit du comportement de Seah, en quittant sa place. Il était persuadé que plus d'une personne avait aperçu ce petit jeu sensuel. Faisant comme si de rien n'était, Jun Young apporta alors son attention sur Kwang Ja, bien qu'il n'était en réalité que peu intéressée par ce qu'elle lui racontait. Non, ses inquiétudes étaient plutôt portées sur son groupe d'amis, dont le taux de testostérone ne tenait pas en place avec la présence de la fille No. Il était bien placé pour savoir ce qu'elle créait chez les hommes, et ce parfois même sans le vouloir. Elle possédait cette aura qui vous faisait vous retourner. Alors, du coin de l'oeil, il surveillait tout ce petit monde, tout en ayant une fausse conversation avec sa cadette qui pourtant mettait tout en œuvre pour attirer son attention et éveiller une possible envie. De l'autre côté de la table, l'inconnu continuait de faire connaissance avec Seah, alliant sourire charmeur et humour pimenté de drague légère. Il n'allait pas trop vite. Ce n'était pas un bourrin comme Jun Young. Il mettait l'étudiante en confiance. Mais ce petit jeu n'échappa pas au regard de l'un des amis du séoulite. Discrètement, tout en se rendant aux toilettes, il s'arrêta à côté de Jun Young pour lui glisser à l'oreille : « Ce gars avec qui Seah discute, j'ai entendu des trucs chelous sur lui. Surveilles la. ». Fronçant les sourcils, il jeta alors un coup d’œil au duo. Comment ça, chelou ?
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Lun 8 Jan - 17:43 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
Il avait ce côté doux et séducteur à la fois. Un homme fin dans sa façon de parler, dans ses manières et celles qu'il avait de parler aux femmes. Il était le top petit-ami de la Corée, totalement boyfriendable et le rêve de tous les heureux beaux-parents. Ce n'était pas le type de Seah. On lui prêtait une attirance toute particulière pour les mauvais garçons, assez à tort à vrai dire. Elle aimait plus de caractère, les personnalités pêchues et sans doute imparfaites. Quand bien même elle ne pouvait pas nier l'impact que le charme de ce jeune homme pouvait avoir, elle n'en était pas dingue et ce constat ne lui échappa pas. « Quelque chose me dit que tu es une fille à qui beaucoup d'hommes doivent faire la cour... est-ce que j'ai mes chances ? » Jouant avec sa paille entre ses lèvres, Seah ne put lui retirer cet indéniable esprit pragmatique qu'il avait. A cela près que plus le temps passait en sa compagnie et plus elle se sentait... étrange. Elle voulut jeter un coup d'oeil derrière elle et s'assurer que Jun Young, ses amies et les autres étaient toujours là. Mais pour une raison obscure elle l'oublia aussi vite que l'idée lui était venue et fermant les yeux un court instant « Seah ? J'ai l'impression de te perdre, tu es sûre que tu vas bien ? » Elle cligna des yeux et retrouva ses esprits. « Oui ! Je vais bien, merci je-- » pas vraiment en fait. Elle repoussa son verre et se leva un peu brusquement en posant sa main sur la surface de la table. « Je reviens. »
Invité
Invité
Re: last night story (jun young) | Lun 8 Jan - 22:50 Citer EditerSupprimer
Last night story
#JUNAH
tenue + Jun Young n'en pouvait plus. Cette fille était non seulement d'un ennui comme on en faisait rarement, mais aussi d'une lourdeur qui lui donnait presque envie de vomir. Très franchement, elle croyait réellement qu'être habillée aussi vulgairement et faire l'idiote allait le séduire ? Ou tout du moins, lui donner envie de coucher avec ? Quand il voulait baiser, croyez bien qu'il n'avait pas besoin qu'on lui fasse du rentre dedans pendant des heures. Kwang Ja, elle lui tournait autour depuis des mois maintenant, alors s'il avait vouloir de sa taper, il l'aurait fait depuis bien longtemps. Alors pourquoi cela n'arrivait pas à s'encrer dans sa tête pourtant si creuse ? Tentant de se sortir de ce pétrin en attendant que Seah ne daigne revenir à lui, le basketteur trouva une excuse pour entamer la discussion avec l'un de ses camarades du club. Pour son plus grand bonheur, celui-ci vit son état désespéré et accepta de lui offrir son aide. C'est ainsi que petit à petit, il construisit un mur entre lui et Kwang Ja, bien décidé à ce qu'elle le laisse tranquille. Mais alors que tout allait bien, ou plutôt, mieux, les dires d'une fille lui parvinrent aux oreilles. « Je viens de croiser Seah qui allait aux toilettes, elle semblait pas bien... ». Hein ? Tournant alors de suite en direction du bout de la table, Jun Young n'y vit personne. Portant alors son regard sur le couloir donnant sur les toilettes, il y vit cet homme. C'était quoi ce bordel ? Fronçant les sourcils, il quitta toute la troupe sans un mot, et se pressa de les suivre, quitte à entrer dans la partie réservée à ces dames. « Seah tout va bien ?! ».
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2