sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

my baby is getting married [feat Sooly]

Invité
Invité

my baby is getting married [feat Sooly] | Ven 5 Jan - 20:08
Citer EditerSupprimer

my baby is getting married
Feat So Jung - Sooly ♥️

Je relis plusieurs fois les premiers messages de mon amie, pour m’assurer d’avoir bien lu cette nouvelle. Une nouvelle déconcertante mais qui me fait tellement plaisir. J’en ai le cœur qui bat à toute allure. Je n’arrive toujours pas à y croire. Mon bébé va se marier. Vraiment ? Avec celui pour qui son cœur a toujours battu. Celui qu’elle a toujours désiré. Malgré les problèmes, ils ont su surmonter toutes ces épreuves, et ils se sont réconciliés et désormais . . . j’en ai presque les larmes aux yeux. Et ça me donne envie de croire en l’amour, d’avoir de l’espoir dans l’humanité. Je veux y croire et j’y crois grâce à elle. Je sors mon mouchoir datant sûrement d’un mois déjà, pour essayer mes quelques larmes et mon nez qui commence déjà à couler. Je suis sincèrement émue et je n’aurai jamais pensé l’être face à une telle annonce. En même temps c’est So Jung . . . celle qui a droit au bonheur. Celle qui doit toucher le bonheur. Mon bébé. Un bébé qui n’est plus. Elle est devenue une femme et surtout elle deviendra une mariée. C’est juste inimaginable. Je la revois encore, déprimée et moi essayant de la réconforter, et tout ça à cause de cet homme. Le temps passe vite et les choses évoluent tout aussi vite. Je reçois enfin le message où elle me dit qu’elle est présente dans sa chambre, accourant alors jusqu’à sa chambre, balançant mon téléphone sur mon lit, manquant de me prendre la porte de ma chambre, et de tomber au sol en voulant courir avec des chaussons glissants, ouvrant finalement en grand la porte de sa chambre « SOOOO JJUUUUNNNGGGGGGG FELICITATION !! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI », je crie tellement fort que j’en perds mon souffle, accourant vers elle et sautant dans ses bras pour la serrer contre moi.

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Sam 7 Avr - 14:38
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

Ça y est. So Jung venait d’envoyer les premiers messages qui annonçaient la bonne nouvelle. Elle n’y croyait toujours pas, et pourtant. Elle ne cessait de regarder sa bague de fiançailles, si jolie, qui lui rappelait à chaque instant combien Ju Hyeon l’aimait et combien son amour pour lui était infini. L’impatience dans la réponse d’Olympe qui n’attendait qu’une chose, qu’elle rentre au dortoir, la fit sourire et elle put enfin lui annoncer son retour à peine avait-elle franchie la porte de sa chambre commune. La seconde suivante, elle entendit des pas précipités dans les couloirs mêlés à des glissades sur le parquet (sans doute pour aller plus vite) avant que la porte de sa chambre ne s’ouvre dans la volée. Des cris de joie furent la première chose qu’elle entendit avant qu’une pile électrique ne lui saute dessus. « Olympe, attention ! » gronda-t-elle gentiment, grand sourire aux lèvres avant de rire et de répondre à son étreinte. « MERCIII ! Je suis tellement heureuse ! Je n’y crois vraiment pas, mais regaaaaarde ! » s’écria-t-elle, emportée par l’euphorie habitant son amie. Elle lui montra sa main, lui mettant sa bague sous le nez. Elle sautilla sur place, heureuse. « Il m’a fait sa demande dans un parc, avec une chanson qu’il a écrite rien que pour moi. » dit-elle, les joues toutes rouges avant de se mettre à pleurer, submergée par l’émotion. Elle serra fort Olympe contre elle pour calmer sa crise de larmes.

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Lun 9 Avr - 21:00
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

Je suis tellement heureuse pour mon amie que j’arrive comme une bombe à retardement. En même temps il ne faut pas attendre que je sois calme en apprenant une telle nouvelle. Je m’écarte un peu de mon amie pour observer la bague qui orne ses doigts, la trouvant magnifique. J’en suis éblouie. « Elle est tellement belle So Jung ». Je frisonne légèrement lorsqu’elle m’explique comment il lui a fait sa demande, sentant l’émotion me parcourir tout le corps, ma gorge se serrant soudainement, une boule se formant au creux de mon ventre. Elle mérite tellement un tel bonheur. Elle mérite de vivre avec quelqu’un qui l’aime et qui va la chérir, jusqu’à la fin de sa vie. Certes ça n’a pas été facile entre eux, mais le destin a fait qu’ils se sont retrouvés, comme s’ils étaient destinés. Non je veux dire qu’ils sont destinés à être ensemble. Je manque de pleurer à mon tour quand elle verse des larmes de joie, se serrant contre moi. L’émotion est si forte qu’elle me transperce le cœur, me mettant, à mon tour, à pleurer, comme une idiote et rigolant à la fois. Je la serre dans mes bras, essayant de la capturer et de calmer ses pleurs, même si ce sont des pleurs de joie. « Tu le mérites So Jung ! Vraiment ! Je suis tellement contente pour toi, tu ne peux pas savoir à quel point ! J’ai presque le sentiment que ça va être mon mariage ». Le pire est que c’est vrai. « Vous avez prévu quoi ? Dis-moi tout ! ». Je veux tout savoir, de A à Z.

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Dim 29 Avr - 22:26
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

So Jung avait entendu la délicate Olympe arriver et elle s’était préparer à la réceptionner, lui ouvrant grand les bras pour lui faire un câlin. Elle fut vite assaillie, mais réussit à tenir debout sous l’étreinte de son amie. Quelle énergie ! La jeune femme lui adressa un grand sourire et gigota dans tous les sens tant la joie l’habitait, avant de lui montrer la bague que lui avait offert Ju Hyeon. « Ouiii, elle est tellement magnifique, je n’en reviens pas qu’il m’offre une bague aussi belle. » La sango réussit à lui raconter comment s’était déroulée la demande en mariage de son désormais fiancé avant de fondre en larmes, débordée par l’émotion. Elle se retrouva collée contre son amie, qui finit elle aussi par pleurer et rire en même temps (tout un art). « Merci Oly, et t’inquiètes pas, je compte bien te faire mettre la main à la pâte pour les préparatifs ! » s’exclama-t-elle en riant avant de déposer affectueusement un baiser sur sa joue. Séchant ses larmes, elle reprit. « On a encore rien prévu ohlala ! Mais la seule chose qu’on sait, c’est que ça sera une petite cérémonie, il n’y aura que mes parents, nos témoins et quelques amis proches à nous deux ! Tu es bien sûr invitée ! » Et d’ailleurs … « Et je dois te demander une faveur même … » confia-t-elle, mystérieuse.

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Lun 7 Mai - 15:35
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

Elle a encore du mal à croire qu’elle va réellement se marier. Elle ? So Jung ! Non pas qu’elle ne l’a jamais cru capable de se marier mais c’est si soudain, si inattendu, qu’elle a encore du mal à réaliser, se demandant si elle ne fait pas un rêve, peut-être prémonitoire. Elle est tellement heureuse que les larmes coulent simplement sur ses joues, sans pouvoir se retenir. « Oh que oui que je vais mettre la main à la pâte », et bien plus même. Elle compte bien faire de ce mariage le plus grand événement, enfin le plus beau jour de la vie de son amie. Il le faut. Elle le mérite, sincèrement. Elle s’écarte un peu de la jeune femme pour observer son visage resplendissant. « Ça sera un petit événement dans un grand, je suis sûre. Et puis tu sais il n’y a pas besoin de beaucoup de monde pour que ça soit une fête inoubliable ». Le simple fait de se marier est déjà un événement grandiose. « Tu peux tout me demander Sojung, surtout pour ce type de nouvelle », elle lui fait un grand sourire, se voulant rassurante. « Dis-moi tout ! ».

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Lun 4 Juin - 23:22
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

So Jung était toujours un peu sonnée par cette demande en mariage, elle n’y s’était vraiment pas attendue. Ju Hyeon avait réussi à garder le secret jusqu’à la fin, elle ne s’était doutée de rien jusqu’à ce qu’il se mette à genoux devant elle. En larmes toutes les deux, dans les bras l’une de l’autre, elle finit par réussir à sécher ses larmes avant d’annoncer à son amie qu’elle comptait évidemment sur elle pour les préparatifs. Et forcément Olympe était plus que partante. « J’ai hâte de commencer à préparer, il va falloir que je fasse une liste pour ne rien oublier ! »  Elle sentait déjà la montagne de choses à faire, même si ils n’allaient organiser qu’un « petit » mariage. « Oui, tant qu’on est avec les personnes qu’on aime, ça sera merveilleux. » souffla-t-elle. Et c’est aussi pour ça que le père et le frère de Ju Hyeon ne seront certainement pas invités. Ils ne voulaient être entourés que des personnes qu’ils aimaient et qui les avaient soutenus pendant toutes ces années. Olympe en faisait partie et c’est aussi pour ça qu’elle voulait lui demander quelque chose. Après en avoir parlé avec Soo Ae, So Jung s’était finalement décidée. Elle prit les mains d’Olympe et la regarda droit dans les yeux. « Eh bien, je voulais te demander … Olympe … est-ce que tu veux être l’une de mes témoins ? Ça me ferait énormément plaisir… »  demanda-t-elle, un peu émue.

Invité
Invité

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | Jeu 28 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥️

Il faut avouer que malgré cette nouvelle heureuse, Olympe n’en reste pas moins perturbée. Savoir qu’une de ses amies se marie, déjà, et avec l’homme qui lui a autant donné de bonheur que de malheur est quelque peu surprenant. Elle n’arrive pas encore à le réaliser même si elle sait que rien ne vient de son imagination et que c’est la réalité dans toute sa splendeur. « Oh oui ! Un mariage, ça demande beaucoup de préparation, de temps. Il ne faut pas que tu oublies le moindre détail mais je serai là pour t’aider » dit-elle en lui prenant les mains, s’imaginant déjà un mariage haut en couleur, surprenant, inoubliable. Elle en a déjà des étoiles dans les yeux, comme si c’est de son propre mariage qu’il s’agit. Mais Olympe n’a pas fini d’être surprise, surtout quand So Jung lui annonce, le plus naturellement possible, qu’elle souhaite faire d’elle un de ses témoins. Elle manque de s’étouffer et la regarde plusieurs minutes, dans le plus grand des silences. « Que . . . MOI ? » elle réalise enfin, se décidant à parler, ne croyant pas encore ses oreilles. « Tu veux dire que tu veux de moi en tant que témoin ? Vraiment ? Tu es sûre de ton choix ? ». Les larmes reviennent aux yeux de la jeune femme, se sentant de nouveau « C’est vraiment vrai ? ». Elle n’aurait jamais imaginé être un jour témoin d’un mariage. Alors oui elle est particulièrement surprise mais aussi très heureuse par cette nouvelle qui l’enchante. Elle se sent même légèrement angoissée à l’idée de ne pas répondre à sa demande, de ne pas la satisfaire en tant que témoin, parce qu’en plus d’être invitée elle est aussi témoin, alors autant dire qu’elle va tout faire pour que ce mariage soit encore plus beau.

Contenu sponsorisé

Re: my baby is getting married [feat Sooly] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide