Mon superhéros [ft. Young jae]
Invité
Invité
Mon superhéros [ft. Young jae] | Sam 6 Jan 2018 - 15:01 Citer EditerSupprimer
Mon superhéros
Feat Young Jae
Il se fait tard et je n’ai qu’une envie c’est de rentrer au dortoir pour pouvoir enfin me reposer. Cette journée a été particulièrement éreintante et je ne parle pas de la soirée. Il est donc temps pour moi de partir, mon lit n’attend que moi. Je salue mes amis qui me proposent d’être raccompagné mais je refuse, préférant marcher seul pour ne pas être entouré de personnes ivres. Et puis sincèrement j’ai besoin de réfléchir en silence, alors qu’eux risquent de faire plus de bruit que de calme, ce qui risque de me désespérer et de m’énerver, alors autant rentrer seul. Je marche donc seul, regardant la pleine lune, bien trop absorbé par le ciel, au point que je finis par percuter un homme, puis deux, puis trois, m’excusant à maintes reprises. Néanmoins ils ne semblent pas prêts à me laisser tranquilles, s’approchant dangereusement de moi et me bousculant avec leurs mains sales. « Un maigrichon !!! Tu ne devrais pas traîner dans les parages, c’est dangereux tu sais ». Un frisson me parcourt le corps, essayant de repérer d’avance une issue de secours. Je pressens qu’il va se passer quelque chose, qu’ils vont vouloir se battre parce qu’ils sont bien trop ivres pour avoir une quelconque conscience et que l’alcool ça rend violent. « Vous avez raison, c’est bien pour ça que je me presse pour rentrer », je m’avance, mais un des hommes me retient, me plaquant violemment contre le mur. Ça sent le roussi. « Trop tard, on a besoin de se défouler ce soir ». Je déglutis. Je n’ai pas envie de me battre, sincèrement . . . et je ne suis pas non plus en très bonne forme pour le faire. Mais je suis coincé.
Invité
Invité
Re: Mon superhéros [ft. Young jae] | Dim 7 Jan 2018 - 0:36 Citer EditerSupprimer
Mon superhéros
Feat Young Jae
Je m’étirais tel un chat au soleil. Chaque membre craquait d’être resté endolori toute la soirée à ne rien faire. J’étais un sportif, j’avais besoin de bouger, de me dépenser, même quand je n’étais pas en service. Mais bon. Une fois n’était pas coutume. Ma sœur m’avait tiré au cinéma voir le film le plus niais que je n’avais jamais vu. Parfois, il m’arrive d’oublier que c’est une femme. Certes, c’est une sublime femme, mais ayant été élevé à la dure, elle se battait aussi bien que moi pour ne pas dire mieux que moi. Rien de bien étonnant pour une espionne nord-coréenne en cavale. Bref, elle avait voulu essayer au moins une fois dans sa vie. Ce qui était chose faite. « Plus jamais » elle m’avait lâché en sortant de là. Je crois que se retrouver baigner dans le noir sans une avoir une vue globale sur la salle l’avait stressé la séance entière. Apres cela, elle avait préféré filer à l’anglaise se réfugier dans l’appartement, un endroit qui n’avait plus aucun secret pour elle. Pour ma part, j’avais besoin de voir d’autres femmes. Plus normal, qui faisait plus commun des mortels. Et surtout, que je pouvais toucher sans qu’on hurle à l’inceste. Je m’engouffrais dans la rue qui menait à la jungle quand j’entendis des voix s’élevées d’une rue adjacente. Curieux, je m’arrêtais, faisant un pas en arrière pour observer trois hommes s’en prenant à plus petit qu’eux. Ils empestaient l’alcool sans aucun doute. Un sourire amusé au coin des lèvres, je m’approchais d’eux sans qu’aucun ne daigne prendre conscience de ma présence. « N’est-ce pas pathétique ? » lâchais-je alors que le premier s’apprêtait à frapper le plus jeune homme acculé au mur. Il s’arrêtait pour m’observer. « Il veut quoi le gringalet ? » Je grimaçais, prenant une mine surprise. « Gringalet ? Moi ? » je m’avançais d’avantage vers eux, sortant les mains de mes poches. Je retirais tranquillement ma veste que je ne voulais pas endommager et la déposait sur une poignée de porte. « Moi aussi, j’ai une petite envie de me défouler dis donc. » Je fis craquer mon cou avant de courir vers eux, donnant un coup de poing en plein visage au premier suivi d’un coup de pied bien placé au deuxième. Les techniques d’entrainements militaires auxquelles j’avais été drillé depuis mon adolescence ressortaient avec une aisance déconcertante. « A qui le tour ? »
Invité
Invité
Re: Mon superhéros [ft. Young jae] | Lun 8 Jan 2018 - 22:32 Citer EditerSupprimer
Mon superhéros
Feat Young Jae
Je ferme les yeux, prêt à recevoir un coup, sans vouloir ni parvenir à me défendre, parce que la violence je me suis promis de ne plus l’utiliser. C’est quelque chose qui me terrorise, j’ai peur de redevenir celui que j’ai été avant, et blessé réellement une personne au point de la tuer. Un frisson parcourt mon échine à cette idée, serrant les poings et plissant les yeux. Mais rien ne vient. Du moins pas la moindre douleur, entendant une voix inconnue, me faisant ouvrir les yeux. Un homme tout aussi frêle que moi apparaît, tel un superhéros avec sa cape invisible, désireux, semble-t-il, de me venir en aide. Je grimace en le fixant me disant qu’il a bien du courage de s’interposer mais qu’il ne fait sûrement pas le poids. Cette idée s’évince la seconde d’après lorsqu’avec une certaine vaillance il s’avance vers l‘un des hommes donnant sans aucune retenue un coup de poing puis deux, blessant alors deux hommes. Ma bouche s’entrouvre légèrement ne m’attendant pas à une telle force venant de cet homme. « Ouaaaaah » ne puis-je m’empêcher de souffler. Les hommes semblent prendre peur face à sa force, fuyant comme des lâches. « Me . . . merci beaucoup » dis-je intimidé, en me penchant vers lui, « je ne sais comment vous remercier ». Je tends ma main vers lui, ayant alors une étrange sensation d’être face à un homme que je reconnais . . .
Contenu sponsorisé