Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few | Mer 17 Déc 2014 - 16:46 Citer EditerSupprimer
la philo, le meilleur façon de comprendre son soi intérieur, oui oui
tout est bien qui finis bien !
tout est bien qui finis bien !
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few | Mer 17 Déc 2014 - 17:03 Citer EditerSupprimer
Vas-y j'suis sur portable j'peux même pas t'envoyer un long message d'amour pour t'aider à choisir. (et à faire le bon choix surtout :D)
M'enfin le fait que je galère à écrire ce message sur mon portable, alors que je viens de passer un partiel de latin et pendant que ma prof fait la correction, ça prouve ma détermination non ?
Gg pour ton bac blanc de philo ! Je kiffe cette matière perso, j'avais 15 de moyenne en terminale tmtc. J'espère que t'as géré en tout cas huhu.
M'enfin le fait que je galère à écrire ce message sur mon portable, alors que je viens de passer un partiel de latin et pendant que ma prof fait la correction, ça prouve ma détermination non ?
Gg pour ton bac blanc de philo ! Je kiffe cette matière perso, j'avais 15 de moyenne en terminale tmtc. J'espère que t'as géré en tout cas huhu.
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few | Mer 17 Déc 2014 - 19:15 Citer EditerSupprimer
Ise Moeko > Bah oui, quand tu ressors d'un cours de Philo, t'es changé à jamais
Kathaleeya Malee > Moi j'ai 12 en moyenne, on va dire que ça passe, j’espère juste avoir la moyenne au bac :3
-Sinon, j'ai envoyé mon choix o/
Kathaleeya Malee > Moi j'ai 12 en moyenne, on va dire que ça passe, j’espère juste avoir la moyenne au bac :3
-Sinon, j'ai envoyé mon choix o/
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few | Mer 17 Déc 2014 - 19:18 Citer EditerSupprimer
t'as fais le bon choix beau gosse
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyun ~ Listen to many, speak to a few | Mer 17 Déc 2014 - 19:19 Citer EditerSupprimer
Ma réaction :
Bienvenue chez toi mon beau.
(Et 12 moyenne c'est bien franchement, ça reste de la philo c'pas évident d'avoir toujours de bonnes notes. xD)
Bienvenue chez toi mon beau.
(Et 12 moyenne c'est bien franchement, ça reste de la philo c'pas évident d'avoir toujours de bonnes notes. xD)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4