Une nouvelle rencontre - libre
Invité
Invité
Une nouvelle rencontre - libre | Dim 7 Jan 2018 - 1:04 Citer EditerSupprimer
J’avais besoin de prendre l’air. De voir des têtes que je ne connaissais pas encore. Un peu de fraicheur. Et surtout, je voulais voir de jolies femmes. Je venais de passer deux ans sur les champs de bataille en Syrie en compagnie de d’autres hommes, et depuis que j’étais entrée au pays, je vivais avec ma sœur que je cachais aux autorités. Etant une espionne nord-coréenne expatriée, je n’avais aucune envie que ne l’exécute. Elle avait commis ses péchés, mais elle avait des raisons qui ont fait que. Une longue histoire en somme. De ce fait, j’avais besoin de voir des gens normaux, qui n’avaient rien avoir avec ce monde de tueurs. Juste des gens qui avait vu la première fois du sang parce qu’ils se sont coupé le bout du doigt avec une feuille de papier. Des personnes qui vont à l’université, font la fête, discute du dernier tube musicale… Et quoi de mieux que le campus de l’université pour rencontre de tel connaissance. De nouvelles rencontres. Voila ce dont j’avais besoin. Dans ce but, je me fis passer pour un étudiant, tout ce qu’il y avait de plus banales, m’installant à un table en terrasse.
Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre - libre | Lun 8 Jan 2018 - 4:29 Citer EditerSupprimer
une nouvelle rencontre
feat. Yun Young Jae
✻✻✻ Souhaitant réviser pour un examen à venir, je décide d’aller me caler dans le salon Pyo. Un lait froid, mes bouquins et moi, tout ce que j’adore ! Au départ tout se passe bien et puis soudain voilà que 4 roses débarquent dans le salon en faisant pas mal de bruit. Ils ne me remarquent même pas, ils allument la télé, rigolent très fort bref le cauchemar …
Finalement je décide de bouger, je n’arriverais pas à réviser avec ce boucan. Je prends mes livres et décide d’aller sur le campus, il fait beau aujourd’hui et il y a pas mal de gens de sortie. Au final les quelques tables sont toute occupées et puisque je ne peux pas réviser ailleurs, je décide d’aller m’incruster à une table. Je remarque un garçon tout seul et sans livre, peut-être qu’il va bientôt partir ? En tout cas il y a de la place pour m’installer du coup je m’approche. « Excuse-moi, je peux m’asseoir à cette table ? Il n’y en a pas d’autre de libre. » J’espère que ça ne le dérangera pas. De toute manière je suis là pour bosser la Chimie donc s’il veut être au calme, c’est pas moi qui vais l’embêter !
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre - libre | Jeu 1 Mar 2018 - 23:04 Citer EditerSupprimer
une nouvelle rencontre
feat. Yun Young Jae
✻✻✻ J’avais commandé un café qui tardait à arriver. Les tables de la terrasse se remplissaient peu à peu jusqu’à finir par être bondées. C’était l’heure de pointe des étudiants, l’heure creuse entre deux cours. Juste de quoi se ressourcer avant de repartir à la quête d’un cours plus ennuyeux que le précédent. Il n’était pas rare de me voir me perdre dans cet amas d’étudiants quand j’étais en civile. Je n’avais pas eu l’occasion de perdre mon temps innocent sur le campus d’une université et vivre pleinement ma jeunesse. Il m’arrivait souvent de ressentir ce manque sans jamais m’en plaindre. J’observais ces jeunes gens dont la gaieté faisait joie de vivre, quand une jeune femme attira mon attention. « Fais donc. Il y a bien assez de place pour nous deux à cette table. » L’accueillis-je chaleureusement avec un sourire amitieux. Je la laissais s’installer alors que la serveuse revenait avec ma commande. « Tu veux boire quelque chose ? » profitais-je de demander tant que la serveuse soit à notre table et qu’on ne la perde au travers des mains se levant pour l’appeler.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé