sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

les droles de dames - sora

Invité
Invité

les droles de dames - sora | Dim 7 Jan 2018 - 1:55
Citer EditerSupprimer

Les drôles de dames
Feat Sora

Je me regardais une énième fois dans le miroir de la salle de bain, ajustant une fois de plus la robe que Sora m’avait choisie. Je n’étais pas vraiment certaine que cela soit vraiment adéquat. Je n’avais plus l’habitude de dénuder autant mon corps. Pendant presque sept ans, je n’avais plus rien mis de sexy quand je mettais un pied hors de chez moi. Ethan m’avait bien fait comprendre que c’était chasse gardé et que cela lui appartenait. Il n’avait aucune envie qu’un autre homme ne poser ses yeux sur ma peau. Il me l’avait mainte fois fait comprendre. Fut une époque où je trouvais cela romantique. Aujourd’hui, ca me paraissait égoïste. J’avais cette impression d’avoir été qu’un objet entre ses doigts. Il m’avait aimé, à sa façon, j’en étais certaine, mais pas de la bonne manière. J’avais pris cette habitude de cacher mon corps, et le voir ainsi mis à nu, j’en avais des frissons qui me parcourraient. J’étais loin de me sentir à l’aise au point de tirer sur le bas de la robe pour la rallonger et sur les épaules, espérant voir des manches longes apparaitre d’un claquement de doigts. « Sora, je suis pas certaine que ce soit le meilleur choix. » balbutiais-je à mon amie qui attendait patiemment que je daigne sortir de la salle de bain. J’hésitais grandement avant de me montrer devant elle. Une fois dans la chambre, je n’osais la regarder dans les yeux. « J’ai l’air ridicule. » déclarais-je frappée par la honte qui rougissait le haut de mes joues.

Invité
Invité

Re: les droles de dames - sora | Dim 7 Jan 2018 - 22:11
Citer EditerSupprimer

Les drôles de dames
Feat Aleisha

« Alors ma belle, tu sors ? Si on continue comme ça, la boîte va fermer ! » fis-je, en plaisantant, enfilant les fins escarpins noirs sur mes pieds nus. Je tapotais le sol de mes talons, avant de me redresser de toute ma hauteur, m'avançant vers le miroir. J'ajustai l'ensemble noir et blanc, original et un tantinet provoquant, à mon image. Moulant, le tout épousait mon corps à la perfection. Un corps assumé et dévoilé à ma façon. Je balayais sur le côté mes longueurs blondes, rougissant ma bouche d'un rouge mat. Ce soir, j'avais décidé d'entraîner Alei avec moi en boîte, histoire de la défouler un peu après sa rupture avec un homme, avec lequel elle était restée pendant 7 ans ! C'était un cap, un cap à passer, et quoi de mieux que d'aller un peu danser, boire, rire, et peut être faire de nouvelles connaissances.. ? Qui sait ! J'en avais donc profité pour lui prêter une robe qui la mettrait en valeur, tout en lui faisant un maquillage pour l'occasion. Elle savait embellir son visage, elle était douée, et il n'y avait pas grand chose à faire tant elle avait des traits féminins. Mais je voulais faire à ma manière, la dorlotant entre mes doigts de fée. Et maintenant, cela faisait bien dix minutes voir un quart d'heure qu'elle ne sortait plus de la salle de bain. « C'est le bon choix ! » lui répondis-je d'un sourire dans le miroir, alors que mes lèvres s'embrasser pour étaler parfaitement sur l'autre une même couleur passionnelle. Et puis, elle se décida enfin à sortir. Je la détaillais de haut en bas, levant les bras devant moi. « Tu rigoles, tu es splendide ! » m'écriai-je, avant d'en faire le tour, m'amusant de la voir rougir. « Yah, t'as vu ton corps ? Faut montrer joliment tes atouts, et là, ils sont bien mis en valeur ! » lui assurai-je, avant de lui faire face. Je glissai doucement la main derrière sa nuque, lui appliquant une rouge à lèvre prune, doux et un brin romantique. Je l'emmenais devant le miroir en pied à côté du lit et lui montrait le résultat. « En quoi est-ce ridicule ? Est-ce que je t'ai habillé tout en rose bonbon ? Est-ce qu'il y a de drôles de motifs bizarres comme ma propre tenue ? Est-ce qu'elle est trop vulgaire ? Non ! Regarde.. La coupe de la robe arrive au-dessus du genou, c'est sexy mais pas trop. La couleur est douce, pâle et met en valeur la teinte de ta peau et de tes cheveux bleus. Le décolleté est très élégant, féminin eeeet.. Bonne réaction ma belle, on ne porte pas de soutien-gorge là dessous, ça serait affreux ! » lui lançais-je, placée à côté d'elle, alors qu'elle rougissait de ma remarque. « T'aurais préféré ma tenue ? » continuai-je, en mettant la main sur mes hanches pulpeuses, sachant pertinemment qu'elle trouverait ça un peu trop extravagant, du moins pour une première fois. C'est sûr, on avait un style assez différent ce soir ! Je fis ressortir une petite mèche sur son visage d'ange, soulignant sa pommette marquée. « Allez, je serais là.. Allons yyyy ! »

Trente minutes plus tard, nous voilà dans la boîte dont la musique aux teintes électros nous frappa de plein fouet dès notre entrée. On se glissa parmi la foule énergique, les lumières balayant nos silhouettes dans ce monde de la nuit bariolé..

Une petite réponse rapide