Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Mar 9 Jan - 19:49 Citer EditerSupprimer
OMG l'avatar qui fait battre mon coeur ... GRAY ... si seulement j'avais encore mon perso de tiffany haha
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Mar 9 Jan - 21:27 Citer EditerSupprimer
minhyuksivousfaitesdeschosesavecmoijedispasnon
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Mer 10 Jan - 14:30 Citer EditerSupprimer
Ma Jiji la petite sorcière : OMG CET ACCEUIL JTM TELLEMENT JPP *profites, lui ne le dis pas souvent *
D2SOLE DU RETARD ET DE L ATTENTE MAIS JE SUIS ENFIN LA pour les beaux yeux de ma belle si une jolie fille me fait du pied je vais avoir du mal à resister
ca va etre pire que d'allumer un feu c'est un enfer incendiaire qu'on va répendre T'as cru toi, tes bffs ils font trop pas le poids je suis sur
vas y j'en rajoute une couche tellement on est beau
elle est belle ma femme elle me donne de droles d'idées
T'as vu comme je suis beau un peu
Ce sourire va te faire fondre à ses pieds et pas que :bang: :bang2:
Momo : vas y tes femmes sont trop belles
Olympe : coucou l'incendiaire
Seol : sado maso un peu
Daedae: tu l'as coupe dans son élan d'amour de folie
Woojin : c'est parce que t'es un mec,t 'es trop lent :(
Wookie : m'essayer, c'est m'adopter donc meme si tu m'adoptes pas officiellement,tu m'as adopté quand meme. tu comprends l'histoire ? Viens la, faisant la bande de cochons
SaeYeon : tkt je vais plus qu'en prendre soin merci
Chani : Saluuuut tracasse je connais bien les verts kiss sur tes fesses
Mimi : *laisse un baiser sur le haut de la main de sa bff avant de l’emmener dans un coin sombre*
Chull : AH BAH TE VOILA TOI T ARRIVES 1000 ANS APRES LA GUERRE Apprends moi des choses que je ne connais pas encore hyung sois un bon prof ou je te botte le cul tu descends doucement vers le schizo attention je vais rire quand tes perso vont se faire une dualité dans ta tete lors des passages critiques
Miran : c'est dommage, je t'aurais bien mis dans mon lit
Nana : ENFIIIIINTU ES LA JEPENSAIS QUE TU M AVAIS ABANDONNE TOI AUSSI *chiale comme un bb et s'accroche à sa soeur* I LOVE YOU TOO !!!
Akira : c'est un rerererererererebienvenue en effet merci
Hwan : merci bg, t'es beau aussi
Eun San : "pas mal" va falloir que je change ces mots en "sublissime"
Jiji : HAAAAAAAAN LA PREMIERE MINI CRISE DE JALOUSIE DE MA FEMME /shy: t'es belle en tigresse
MinMin : MAIS VIENS MON POTO CE GIF EST JUSTE TROP ldfj lkjsdlfj j
Jia Mei : on aurait fait des ravages c'est dommage que tu ne sois plus jaunes, tu aurais pu le voir tous les jour
Jiji : on fera des choses oui, mais sans toi t'as cru que j'allais laissé un autre homme touché ma femme ho
D2SOLE DU RETARD ET DE L ATTENTE MAIS JE SUIS ENFIN LA pour les beaux yeux de ma belle si une jolie fille me fait du pied je vais avoir du mal à resister
ca va etre pire que d'allumer un feu c'est un enfer incendiaire qu'on va répendre T'as cru toi, tes bffs ils font trop pas le poids je suis sur
- Ton homme :
Ce sourire va te faire fondre à ses pieds et pas que :bang: :bang2:
Momo : vas y tes femmes sont trop belles
Olympe : coucou l'incendiaire
Seol : sado maso un peu
Daedae: tu l'as coupe dans son élan d'amour de folie
Woojin : c'est parce que t'es un mec,t 'es trop lent :(
Wookie : m'essayer, c'est m'adopter donc meme si tu m'adoptes pas officiellement,tu m'as adopté quand meme. tu comprends l'histoire ? Viens la, faisant la bande de cochons
SaeYeon : tkt je vais plus qu'en prendre soin merci
Chani : Saluuuut tracasse je connais bien les verts kiss sur tes fesses
Mimi : *laisse un baiser sur le haut de la main de sa bff avant de l’emmener dans un coin sombre*
Chull : AH BAH TE VOILA TOI T ARRIVES 1000 ANS APRES LA GUERRE Apprends moi des choses que je ne connais pas encore hyung sois un bon prof ou je te botte le cul tu descends doucement vers le schizo attention je vais rire quand tes perso vont se faire une dualité dans ta tete lors des passages critiques
Miran : c'est dommage, je t'aurais bien mis dans mon lit
Nana : ENFIIIIINTU ES LA JEPENSAIS QUE TU M AVAIS ABANDONNE TOI AUSSI *chiale comme un bb et s'accroche à sa soeur* I LOVE YOU TOO !!!
Akira : c'est un rerererererererebienvenue en effet merci
Hwan : merci bg, t'es beau aussi
Eun San : "pas mal" va falloir que je change ces mots en "sublissime"
Jiji : HAAAAAAAAN LA PREMIERE MINI CRISE DE JALOUSIE DE MA FEMME /shy: t'es belle en tigresse
MinMin : MAIS VIENS MON POTO CE GIF EST JUSTE TROP ldfj lkjsdlfj j
Jia Mei : on aurait fait des ravages c'est dommage que tu ne sois plus jaunes, tu aurais pu le voir tous les jour
Jiji : on fera des choses oui, mais sans toi t'as cru que j'allais laissé un autre homme touché ma femme ho
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Dim 14 Jan - 21:58 Citer EditerSupprimer
BEN OUI ATTENDS MON HOMME A DROIT AU PLUS BEAU DES ACCUEIL QUAND MÊME
et méfie toi des foudres de mes bff (surtout de mimi elle fait peur parfois )
et PRENDS PAS TROP LA GROSSE TÈTE parce que je vais devenir jalouse en même temps, la faute à qui je vais tomber dans les bras d'un grand méchant loup
etj'aimebienquandtudisquetuvaslaisserpersonned'autremetoucher (c'est l'émotion en moi)
bref j'arrête de rendre trop belle cette fiche
FINIS VITE TA FICHE QU'ON PUISSE RP
Gong Na Eul a écrit:Ma Jiji la petite sorcière : OMG CET ACCEUIL JTM TELLEMENT JPP *profites, lui ne le dis pas souvent *
BEN OUI ATTENDS MON HOMME A DROIT AU PLUS BEAU DES ACCUEIL QUAND MÊME
et méfie toi des foudres de mes bff (surtout de mimi elle fait peur parfois )
et PRENDS PAS TROP LA GROSSE TÈTE parce que je vais devenir jalouse en même temps, la faute à qui je vais tomber dans les bras d'un grand méchant loup
etj'aimebienquandtudisquetuvaslaisserpersonned'autremetoucher (c'est l'émotion en moi)
bref j'arrête de rendre trop belle cette fiche
FINIS VITE TA FICHE QU'ON PUISSE RP
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Lun 15 Jan - 2:35 Citer EditerSupprimer
qu'est-ce que je l'aime ta faiblesse
c'est parfait amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
c'est parfait amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Invité
Invité
Re: gong na eul - l'adopter, c'est l'aimer ...non remboursable au magasin | Lun 15 Jan - 10:58 Citer EditerSupprimer
Le pire des emmerdeurs est de retouuuuur !
Ptdrr le gif de la blonde de omija m'a trop fait marrer !
Ptdrr le gif de la blonde de omija m'a trop fait marrer !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3