sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

This night you'll see another part of me #act2

Invité
Invité
avatar
 
This night you'll see another part of me #act2 | Lun 8 Jan - 21:58
Citer EditerSupprimer

Cette nuit
les étoiles brillent si fort...

Tenue ♥️

Il avait beaucoup trop bu..

Et quand le chauffeur du taxi l'avait vu s'endormir à moitié sur sa banquette, il s'était permis de le réveiller sèchement. Pour lui un enfant de son âge ne devait pas boire autant. S'en suivit une morale bien appuyée dont Chani n'écouta que quelques bribes bien trop occupé à lutter contre le sommeil. Sa tête se balançait de droite à gauche et il avait mal au cœur. Et lorsqu'il menaça de vomir, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le chauffeur en panique lui demanda une adresse. Où devait-il stopper. Où devait-t-il livrer la marchandise avant qu'elle ne finisse par ruiner les sièges en cuir ? Les deux mains agrippant de part et d'autre les sièges face à lui, Chani ne savait quoi répondre trop occupé à se retenir de rendre son repas. « Ok ok je te laisse au campus.. » fit alors le chauffeur énervé. Stoppant net sa course, Chani se cogna contre l'un des sièges avant de sortir de la voiture. Il ne fit pas deux pas avant de vomir sur le bitume. Une main contre son estomac, il posa un genoux à terre et s'en donna à cœur joie pendant quelques minutes. Se laissant par la suite choir sur le côté, il levait les yeux vers le ciel.. Les étoiles brillaient si fort ce soir.


Et puis, il se mit en route tout simplement. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais ses pieds le menèrent un peu plus loin sur le campus. L'air frais lui faisait du bien. Un petit pas après l'autre, il se demandait s'il allait pouvoir appeler un autre taxi pour rejoindre le dortoir. Un petit pas après l'autre, il se questionnait et lorsqu'il sorti son portable de sa poche il fut bien obligé de constater qu'il était complètement déchargé. Comment allait-il bien pouvoir contacter quelqu'un ? Un long soupire lui échappa alors qu'il se laissa choir sur un banc. La tête penchée en arrière, il admirait à nouveau le ciel. A cette heure-ci, il n'y avait personne. Un coup d'oeil à droite. Tiens, il était près du terrain de sport. Les souvenirs de leur rencontre affluaient de nouveau dans son esprit. Allait-il seulement pouvoir arrêter d'y penser un jour. « Ah j'en ai assez.. » souffla-t-il en saisissant ses cheveux pour se les décoiffé d'un geste rageur. Son cœur valsait comme son estomac et grimpant sur le banc, il se pencha en avant pour vomir à nouveau. Ses yeux luisaient. Il avait mal au cœur dans tous les sens du terme. S'installant par la suite à nouveau correctement sur ce petit banc, il enfonça ses mains dans ses poches et se recroquevilla en fermant les yeux. Il était bon pour dormir ici. Mais en était-il seulement capable quand ses pensées étaient si confuses et agitées..  
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: This night you'll see another part of me #act2 | Mar 9 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le match touchait à sa fin et l’équipe était plus satisfaite du résultat. Les joueurs venaient de gagner face à leurs adversaires ! Junno, qui était l’un des attaquants, avait réussi à marquer un point juste avant que l’arbitre ne siffle la fin du match. Ainsi, le jeune étudiant en médecin était parvenu à tirer la victoire, entraînant un flot d’accolade et de félicitations. Mais il n’était pas le seul ! Tous les membres avaient été formidables, comme à leurs habitudes. Ce fut donc avec le sourire qu’il suivit ses amis dans les vestiaires pour prendre une bonne douche et se changer. Oui, c’était une très bonne chose, cette victoire, mais Junno n’était pas si victorieux partout. En effet, s’il se donnait encore plus à fond dans son club puis dans ses études, c’était à cause de cette fameuse rencontre qui avait eu lieu quelques jours auparavant. Chani avait ressurgi dans sa vie sans crier gare et on ne pouvait pas dire que ces retrouvailles avaient été des meilleures. Il n’avait eu de cesse d’y penser, tournant et retournant toute la conversation dans son esprit sans arriver à comprendre réellement tout ce qui avait pu se passer entre eux. Junno avait tant rêvé de le retrouver, de s’excuser auprès de lui... c’était si compliqué une fois la situation en face. Et puis il n’avait jamais pu oublier Chani étant donné que sa fuite avait aussi pour cause ces sentiments qui l’avait envahi. Des sentiments... d’amour ? Il ne voulait pas les qualifier ainsi, peut-être trop effrayé pour cela.
Quelques minutes plus tard, le sportif quittait les autres membres de son équipe, épuisé et ne souhaitant plus qu’une seule chose : aller se coucher. En sortant, il prit une grande bouffée d’oxygène, appréciant l’air frais qui venait agiter doucement ses cheveux encore un peu mouillés. Abandonnant un soupir, il prit la marche avant que son attention soit attiré non loin de là, voyant une silhouette recroquevillée sur un banc. Que faisait cette personne ici ? Fronçant les sourcils, il s’approcha, réprimant une grimace en voyant le vomi au sol. Contournant le banc, il déposa sa main sur l’épaule de la personne qui se révéla être un garçon. « Eh ? Eh oh ? Est-ce que tout va bien ? » Et puis il le vit. « Bon sang, Chani ! lâcha-t-il en s’agenouillant face à lui, tu as bu ? Réponds-moi, c’est Junno. Tu ne peux pas rester là. » Il se mordit la lèvre. Tant pis, s’il se décidait de ne pas bouger, il le porterait. Il ne devait pas être bien lourd. « Tu peux t’asseoir ? Chani ? » Il avait déjà été confronté à une ou deux personnes saoule et il avait bien compris qu’il fallait ne pas les lâcher et parler encore et encore pour qu’elles ne tombent pas raides. La seule chose qu’il espérait en cet instant, c’était que Chani n’avait pas bu à cause de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: This night you'll see another part of me #act2 | Mer 10 Jan - 18:35
Citer EditerSupprimer

Cette nuit
les étoiles brillent si fort...

Tenue ♥️

« Eh ? Eh oh ? Est-ce que tout va bien ? » Cette main qui venait de se poser sur son épaule était gênante. Lui qui pensait réussir à trouver le sommeil. Grimaçant, il la repoussa mollement et pencha sa tête sur le côté. Clignant des yeux, il se mit à bailler tout en ayant encore cette impression que le monde était agité et tournait autour de lui. Ce n'était pas franchement agréable. « Hum.. » Grommelant suite à sa question, il tira sur sa casquette pour cacher son visage. Visage que l'étranger avait déjà eu le temps d'analyser. « Bon sang, Chani !Tu as bu ? Réponds-moi, c’est Junno. Tu ne peux pas rester là. » Haussant les épaules, il commençait à marmonner. Bien évidemment qu'il avait bu. Il n'avait qu'à voir l'état dans lequel il se trouvait. Et puis chemin faisant, Chani fini par ouvrir un œil. Junno ? « .. j'ai des hallucinations maintenant. » souffla-t-il en fermant les yeux assez fort pour chasser cette apparition. Ouvrant à nouveau un œil, il avait bien envie de se pincer. « Oh non.. j'ai pas envie.. pas maintenant. » fit-il alors en tirant à nouveau sur sa casquette pour cacher plus convenablement son visage. Les bras croisés contre son torse, il ne voulait qu'une chose. Dormir. Échapper à toutes ces pensées.. échapper à son image.. échapper à tout ça. « Tu peux t’asseoir ? Chani ? » Secouant la tête de façon négative, il resta dans la même position. « Non.. laisse moi. » clama-t-il en se retournant. Il fallait bien avouer que le banc n'était pas des plus confortable surtout quand on était habitué aux draps de soie mais il était trop fatigué. Il avait bien trop pleuré, il avait bien trop bu. Émotionnellement, il était éreinté. Et ceux depuis leur rencontre, leurs retrouvailles. Ça ne s'était vraiment pas passé de la bonne façon mais comme le lui avait fait remarqué à juste titre Jun, sa fierté mal placée s'était mis en travers et avait tout foutu en l'air. « Vas-t-en.. j'ai pas envie de penser à toi. Je sais pas si je rêve mais là.. je veux faire une pause. Laisse moi s'il te plait » marmonna-t-il alors en levant un bras qu'il agita maladroitement. Il ne savait même plus faire la différence entre ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Était-ce un rêve ou une autre rencontre fortuite.. Le destin semblait s’obstiner.
 
Contenu sponsorisé
 
Re: This night you'll see another part of me #act2 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide