sombre


    :: Défouloir :: 2018

Si j'avais su, j'serais po venu.

Invité
Invité
avatar
 
Si j'avais su, j'serais po venu. | Lun 8 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer
Si j'avais su, ben j'serais po venu...

Eh bien, quelle pluie, aujourd'hui. Sortir en ville ne me tentait pas plus que ça, je serais clairement bien resté au dortoir, devant un reportage sur n'importe quel animal de la savane, si ça avait été possible... mais non, ils avaient bien choisi leur moment pour me donner un boulot, tiens. Un sms, un paquet à apporter du point A au point B et tout ça, sous la flotte. Génial... j'adore. Tant qu'à faire, je demandais à Nora si elle avait aussi besoin de quelque chose, au moment de me vêtir pour quitter la chambre « afin de faire les courses » et pour une fois, c'est sans broncher que je hochais la tête, lorsqu'elle me demanda effectivement d'apporter quelque chose à sa pote.

Ni une, ni deux, j'entrais donc dans la voiture, un peu plus tard et partis pour Séoul, me garais dans un parking sous-terrain pour me changer rapidement, filais récupérer un colis dans une pharmacie, pour aller le poser dans l'arrière boutique d'une autre pharmacie (méfiez vous des pharmaciens, c'est moi qui vous le dis. Tous des agents doubles, ceux-là.), retournais à mon véhicule, me changeais une deuxième fois, puis soupirais enfin, le corps à moitié glacé par la météo. Bon sang... qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ses supérieurs, hein ? Je préférais tout de même ça aux actes de violence, remarquez...

Le brésil commençait déjà à me manquer. Hah...

Malgré mon envie d'aller me chercher à manger tout de suite, je me lançais tout de même en direction de Gangnam en cherchant le bâtiment du regard, jusqu'à enfin pouvoir le discerner. Rebelote un parking. Aller jusqu'à la porte d'entrée sans trop se tremper les pieds, puis sonner à l'interphone. Attendre. J'ai froid... allez, réponds, là, j'ai froid... et je commence aussi à avoir faim.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Si j'avais su, j'serais po venu. | Mar 9 Jan - 17:53
Citer EditerSupprimer
Si j'avais su, ben j'serais po venu...

Garant la voiture dans le parking sous-terrain, je finis par grimper dans l’ascenseur en fermant les yeux pour ne pas voir les étages défiler, comme toujours. Un jour, on aura une charmante petite maison. Un jour, mais pas en Corée je pense. Ou alors, pas à Séoul. C’est trop bondé pour penser à prendre une maison. A Londres encore, je ne dis pas, mais ici, je ne sais pas. Arrivant enfin à la maison, j’entre avec un beau sourire aux lèvres, ma boite de chocolat en main avec un petit paquet en plus venant de chez Victoria’s Secret, juste comme ça, pour lui faire plaisir. « I’m hooome… AAAH ! » Je sursaute et me courbe en sentant Bada me sauter sur l’épaule alors que Loki et Sultan viennent dans mes pieds. « Non mais les gars, je vous aime, mais j’ai pas eu le temps de… » Et un éternuement arrive, suivi d’un second, les faisant fuir. « Argh… Myung ? » Je dépose mes cadeaux sur la table de la salle à manger avant d’aller à la cuisine prendre un cachet pour y voir ensuite son mot sur le frigo. Faisant une petite moue, j’attrape mon téléphone pour voir qu’il n’a plus de batterie et soupire d’un air blasé. Moi qui voulait l’emmener au restaurant ce soir… J’ai l’impression qu’on se voit à peine en ce moment et ça me terrifie presque. Lorsque ça sonne, je hausse un sourcil, puis pars ouvrir, thé en main. « Oh, Hansoo, entre, je t’en prie. » Me poussant, je lui laisse de la place, puis referme derrière lui. « Quel bon vent t’amène ? » On a passé des bons moments ensemble, étrangement à regarder des documentaires et refaire le monde au Brésil pendant qu’elles se doraient la pilule.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Si j'avais su, j'serais po venu. | Dim 4 Mar - 13:40
Citer EditerSupprimer
Si j'avais su, ben j'serais po venu...

Lorsque la porte s'ouvrit, un petit espoir naquit aussitôt en moi : celui d'être enfin potentiellement au chaud pendant une poignée de minutes. Avec sa tasse de thé, là, je devais bien avouer que ça donnait envie. « Hey, salut... » M'inclinant un peu, je retirais donc mes chaussures et entrais dans l'appartement pour les poser à l'entrée, jusqu'à entendre sa question. Je n'étais pas du genre expressif, mais me parler de bon vent, alors que le vent dehors devait faire maximum 3 degrés, c'était presque ironique. Alors, je ne pu que soupirer lourdement en retirant mon sac à dos, puis ma veste détrempée. « Alors ça, dis-le aux filles... on m'a demandé de faire le coursier pour rapporter des affaires et comme par hasard, Nora était trop occupée. » Soi-disant. Pour le coup, je n'avais quand même pas à me plaindre, étant donné mes manigances. En me redressant, je m'autorisais donc à soupirer à nouveau, puis à reprendre mon souffle, avant de me passer une main dans les cheveux pour les ranger tant bien que mal sur mon front. « Le temps est vraiment affreux... désolé de te déranger maintenant. Tu pourras lui donner ça ? »


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: Si j'avais su, j'serais po venu. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide