Page 2 sur 2 • 1, 2
moon dae won • black suit
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mar 9 Jan - 18:57 Citer EditerSupprimer
MA GOD JESUS
JE TE BZ ROSA
REBIENVENUE
JTMOCHE
JE TE BZ ROSA
REBIENVENUE
JTMOCHE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mar 9 Jan - 20:52 Citer EditerSupprimer
eunnie, :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
je suis là pour te sauver des ptits jeunes qui savent pas s'y prendre
ouais c'est mon dernier reboot, faut y croire
JTM BB ON VA SE METTRE BIEN AVEC CE SHIP ENCORE
wooyoung, pas aussi sexy que toi bb
miran, 2018 c'est l'année du no chill merci beauté
chani, DFJBGDK merci l'ami
namseon, mici Tragie, love sur toi aussi
jaja, t'en fais pas mon pote ta soeur est entre de bonne mains jte raconterais comment jla soulève
jtm juju tue pas mon perso stp
moyeon, morte, je suis la reine des reboots, tsais jpp jme fatigue si tu savais celui-ci c'est mon dernier finit les bêtises
hera, KDFGBSDJKGBDF EH ME RAPPELLE PAS CE FILM QUI MA FOUTU EN PLS toujours pas remise de la fin on se trouvera un lien tqt pô
minhyuk, JLAI DANS LA TETE MTN :bago: :bago: :bago:
ariana, mallau pas devant tout le monde comme ça je suis trop timide jtm mallette
jaesang, MERCIIIIIIIII
- :harhar:
eunnie, :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
je suis là pour te sauver des ptits jeunes qui savent pas s'y prendre
ouais c'est mon dernier reboot, faut y croire
JTM BB ON VA SE METTRE BIEN AVEC CE SHIP ENCORE
- Spoiler:
- yewon te soulève fort
wooyoung, pas aussi sexy que toi bb
miran, 2018 c'est l'année du no chill merci beauté
chani, DFJBGDK merci l'ami
namseon, mici Tragie, love sur toi aussi
jaja, t'en fais pas mon pote ta soeur est entre de bonne mains jte raconterais comment jla soulève
moyeon, morte, je suis la reine des reboots, tsais jpp jme fatigue si tu savais celui-ci c'est mon dernier finit les bêtises
hera, KDFGBSDJKGBDF EH ME RAPPELLE PAS CE FILM QUI MA FOUTU EN PLS toujours pas remise de la fin on se trouvera un lien tqt pô
minhyuk, JLAI DANS LA TETE MTN :bago: :bago: :bago:
ariana, mallau pas devant tout le monde comme ça je suis trop timide jtm mallette
jaesang, MERCIIIIIIIII
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mar 9 Jan - 21:01 Citer EditerSupprimer
j'ai hâte de faire un truc aussi avec euigeon
et toi t'as pas peur de la yumille . tu devrais
Moon Ye Won a écrit:wooyoung, pas aussi sexy que toi bb
jaja, t'en fais pas mon pote ta soeur est entre de bonne mains jte raconterais comment jla soulèvejtm juju tue pas mon perso stp
j'ai hâte de faire un truc aussi avec euigeon
et toi t'as pas peur de la yumille . tu devrais
Invité
Invité
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: moon dae won • black suit | Mer 10 Jan - 0:53 Citer EditerSupprimer
ALORS ALORS J'ARRIVE MAINTENANT
viens là que je t'embrasse TELLEMENT CONTENTE QU'ON AIT PU VOIR TOUT CA, QUE YEWON VIENNE S'EN PRENDRE A EUI
elle va tellement l'aimer son grand frère et elle va lui remettre les idées en place aussi
bon du coup je lis pas encore vu que tu dois changer tu m'as dit mais j'ai hâte de lire et de jouer tout ça
notre premier lien j'suis happy
LOVE POUR LE MEILLEUR DES FRÈRES (eui je t'aime aussi, mais je vais pas le crier partout :bago:)
notre premier lien j'suis happy
LOVE POUR LE MEILLEUR DES FRÈRES (eui je t'aime aussi, mais je vais pas le crier partout :bago:)
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mer 10 Jan - 1:19 Citer EditerSupprimer
apparemment on est de la même famille .
tu me prêtes tes voitures ?
tu me prêtes tes voitures ?
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mer 10 Jan - 1:26 Citer EditerSupprimer
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wii: :wii: :wii: :wii: :wii:
Les Yu vont te tomber dessus mon dieu j'espère que tu cours vite, dans quoi tu t'engages encore vite finis ta fiche bae :sunmi: :sunmi:
(la lili en moi te demande d'être gentil avec eui... )
EUNSAN ON POURRA ÊTRE COUPINES OWIIIIIIje suis là pour te sauver des ptits jeunes qui savent pas s'y prendre
mon petit cœur va lâcher
prépare toi à me supporter bae
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Mer 10 Jan - 3:03 Citer EditerSupprimer
hwan, mec tu joues dean, niveau perfection t'es bien aussi
eun, SIS JVAIS TE PROTEGER JVAIS TE CHERIR AUTANT QUE JE CHERI MES BAGNOLES TU VAS BRILLER AUTANT QU'ELLES VOIRE MEME PLUS jme dépêche de faire ma bio tqt j'arrive soon pour vous jouer des mauvais tour jtm
eui, QUE JTE PRETE MES BAGNOLES? POUR QUE TU LES RAYES? NAAAAH mais tu peux toujours toucher avec les yeux
jtm le bro
eunnie, jsuis prêt à te supporter et à me prendre toute la haine de ta famille même (même si jle montre pas )
jtm t'es la bonnie de mon clyde
eun, SIS JVAIS TE PROTEGER JVAIS TE CHERIR AUTANT QUE JE CHERI MES BAGNOLES TU VAS BRILLER AUTANT QU'ELLES VOIRE MEME PLUS jme dépêche de faire ma bio tqt j'arrive soon pour vous jouer des mauvais tour jtm
eui, QUE JTE PRETE MES BAGNOLES? POUR QUE TU LES RAYES? NAAAAH mais tu peux toujours toucher avec les yeux
jtm le bro
eunnie, jsuis prêt à te supporter et à me prendre toute la haine de ta famille même (même si jle montre pas )
jtm t'es la bonnie de mon clyde
Invité
Invité
Re: moon dae won • black suit | Lun 15 Jan - 2:52 Citer EditerSupprimer
MINE.
EUNNIE'S BOYFRIEND.
jtm tête de cul
EUNNIE'S BOYFRIEND.
jtm tête de cul
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2