Love me tender #Myungli
Invité
Invité
Love me tender #Myungli | Mar 9 Jan - 19:58 Citer EditerSupprimer
Lorsque j’entends la porte s’ouvrir, je me redresse et lance le châle dans son sac tout en regardant Myung arriver. « Hey bébé. » Un large sourire étire mes lèvres, puis j’avance vers elle pour venir déposer un long baiser sur son front, histoire de ne pas rendre Hansoo mal à l’aise. D’ailleurs, il se lève et se prépare. « Il est passé t’amener un truc de la part de Nora et on a mangé ensemble. T’en fais pas, je t’ai préparé une pizza toute mignonne juste pour toi, il suffit de la faire cuire encore un peu. » Je salue Hansoo qui s’éclipse, puis regarde ma chérie avant de revenir l’embrasser, mais passionnément cette fois. « I missed you… » Genre vraiment. Un sourire et je finis par la traîner avec moi vers la table de la salle à manger et pousse ses cadeaux vers elle en souriant tout en la fixant comme un amoureux transit complètement gaga d’elle. « Pour toi… »
Invité
Invité
Re: Love me tender #Myungli | Mar 9 Jan - 23:13 Citer EditerSupprimer
Eh bien, quelle longue soirée ! J'ai bien cru que ça ne prendrait jamais fin... l'hiver était un véritable fléau envers les métiers médicaux, ma parole. À moitié HS suite à mon remplacement de collègue qui s'est avéré être plutôt pénible, vu que tout le monde semblait à cran à l'hôpital, je sortis de l'ascenseur menant à l'appartement et trainais à moitié les pieds jusqu'à la porte pour l'ouvrir nonchalamment et entrer dans un petit sourire, malgré tout. « He...y ? Salut, Hansoo ? » Je crois que c'était la première fois que je le voyais hors-contexte de son couple et c'était carrément bizarre, ça, comme vision. Ils semblaient s'être bien rapprochés au brésil, les garçons... constatation plutôt agréable et dangereuse à la foi : est-ce qu'ils allaient se mettre à parler de nous comme on parlait d'eux ? D :
Mes interrogations féminines prirent fin aussitôt que je sentis une paire de lèvres se poser sur mon front et je levais alors deux yeux ronds sur le visage d'Eli en l'écoutant et en hochant la tête mécaniquement, perdue quelque part entre la fatigue et l'attention. « C'est vrai ? » Une pizza pour moi ? Il est vraiment parfait ce mec. Voila que je souriais déjà, avant de saluer le copain de Nora, puis de me glisser sur mes pointes de pieds rapidement, afin de répondre au baiser qui ne tarda pas. « Toi aussi :( » Je boudais un peu en pensant à nos fichus emplois du temps, depuis qu'on était revenus, tout en le suivant d'un air penaud jusqu'à la salle à manger et en semant, au passage, mes affaires sur le sol. Je rangerai ça après, hein ? « Hé ? Qu'est-ce que c'est ? » Face au manque de réponse, j'ouvris finalement le sac pour y découvrir les cadeaux et ma bouche ne tarda pas à former un « O » bien rond. C'était pas Noël, pourtant... et ça rendait le tout encore meilleur. « Oh, Wah, oh ! Ils sont super bons, ceux-là ! Oh, merci ! » Fatigue envolée. Je m'empressais de me lever pour lui voler un autre baiser en enlaçant ses épaules. « Lance la pizza, j'arrive ! Je passe juste me laver les mains. » Que ce soit obvious ou non, je le laissais s'en aller, avant d'attraper les affaires dans la boîte pour filer à la salle de bain et me déshabiller, afin d'essayer l'ensemble. Regard sur le profil gauche, regard sur le profil droit. Aspect convenable et satisfaisant. Ressortir, aller à la cuisine, me glisser dans le dos de la grande perche pour embrasser le peu de peau à mon niveau : dans le cou. « Alors... ça me va comme tu pensais ? » Barbie plastique, it's fantastic, qu'elle disait, la chanson.
Invité
Invité
Re: Love me tender #Myungli | Mar 9 Jan - 23:27 Citer EditerSupprimer
Souriant, lorsqu'elle déballe ses cadeaux, je ne dis rien pour autant mais penche la tête dans l'ouverture qui sépare la cuisine de la pièce principale afin d'observer sa réaction et je peux dire que c'est un véritable délice. J'aime lui faire plaisir. J'aime la rendre heureuse. On pourra me dire ce qu'on veut. Elle est pourrie gâtée et j'en ai conscience mais ce que je lui offre, elle me le donne aussi à sa façon. Et notre couple va tellement bien que c'est juste... parfait comme ça. Alors dans un sourire, je pars mettre sa pizza en forme de coeur au four pour qu'elle termine d'y cuire. Dessus, il y a tout ce qu'elle aime. J'espère que le saumon végétal que j'ai acheté lui plaira au niveau du goût. C'est tellement rare d'en trouver ici. Je déprime un peu plus chaque jour. Moi, je l'ai bien aimé en tout cas. Frissonnant en la sentant dans mon dos, je me tourne vers elle, content et lui attrape la main pour la faire tourner sur elle-même. En guise de réaction, je déposé une tomate cerise fraîche entre ses lèvres, puis prend sa main pour la déposer sur mon sexe qui commence déjà à durcir. "Je t'ai déjà dit à quel point tu es belle et sexy ?" Et j'en ai déjà eu des remarques sur le fait qu'elle ne soit pas naturelle mais je m'en contre fous. Ce n'est pas QUE ça qui la rend incroyablement belle. C'est son attitude toute entière. "Viens ici...." Je l'attrape et la tire contre moi pour l'embrasser amoureusement tout en soupirant contre sa bouche. "Ta pizza est prête dans 5mn ma puce..."
Contenu sponsorisé