Page 1 sur 2 • 1, 2
lhy, sbn, ces, lml + london, i love you.
Invité
Invité
lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:05 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li.
Durée (ou date) : du 11/01 au 20/01.
Raison (optionnelle) : je vais rejoindre marion à londres du coup je compte bien profiter de la petite panthère et puis on devrait bouger aussi sooo j'emmène mon ordi avec moi parce que bon on va essayer de geeker, mais j'avoue que je voudrais profiter du temps que je serais là-bas après je rentre le 19 mais je bosse le soir-même alors je mets le retour le 20
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li.
Durée (ou date) : du 11/01 au 20/01.
Raison (optionnelle) : je vais rejoindre marion à londres du coup je compte bien profiter de la petite panthère et puis on devrait bouger aussi sooo j'emmène mon ordi avec moi parce que bon on va essayer de geeker, mais j'avoue que je voudrais profiter du temps que je serais là-bas après je rentre le 19 mais je bosse le soir-même alors je mets le retour le 20
- Code:
[b][color=#CC6666]LITTLE LIARS[/color][/b] ► ralentissement + 11/01 au 20/01 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li)
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:10 Citer EditerSupprimer
OUAIS VIENS ME VOIR
je vais profiter de ton corps
je vais profiter de ton corps
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:14 Citer EditerSupprimer
WESH
profite bien de l'animal
jtm marion
profite bien de l'animal
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:16 Citer EditerSupprimer
mais wesh l'animal
stp respecte moi
stp respecte moi
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:30 Citer EditerSupprimer
HAAAA profitez bien les filles
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 16:44 Citer EditerSupprimer
profite bieeeeeen
faites pas trop de folies hein
faites pas trop de folies hein
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 18:45 Citer EditerSupprimer
OHHHHHHHH ! À LONDRES AAAH I SPIK ENGLISH VERI OUEL
je note ton absence baby(marion je compte sur toi pour mon jumeau hein )
Profitez bien les filles
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 19:09 Citer EditerSupprimer
même pas tu me sors tae ??? OKAY JE NOTE
merci les filles on promet rien mais je rentrerais en un seul morceau quand même
MOGO on verra si elle arrive
merci les filles on promet rien mais je rentrerais en un seul morceau quand même
MOGO on verra si elle arrive
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 19:26 Citer EditerSupprimer
MAIS J'ETAIS SUR TEL WESH c'est euigeon qui est toujours co sur le tel . il est là tae maintenant .
tant que t'arrives en un seul morceau avec mes albums parce que t'as la vie de daniel entre les mains faut que tu me le ramènes .
MOGO JSUIS SURE T'ES FIERE DE TOI PTN JPP
AND I WILL SUCCEED MY GENERAL (jte rappelle qu'elle a pas mis longtemps pour craquer pour youngie )
tant que t'arrives en un seul morceau avec mes albums parce que t'as la vie de daniel entre les mains faut que tu me le ramènes .
MOGO JSUIS SURE T'ES FIERE DE TOI PTN JPP
AND I WILL SUCCEED MY GENERAL (jte rappelle qu'elle a pas mis longtemps pour craquer pour youngie )
Invité
Invité
Re: lhy, sbn, ces, lml + london, i love you. | Mer 10 Jan - 19:28 Citer EditerSupprimer
I KNOWWWWWWWWWWW :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
JE TE FAIS CONFIANCE :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
Oh Tae Woong a écrit:MOGO JSUIS SURE T'ES FIERE DE TOI PTN JPP
I KNOWWWWWWWWWWW :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
JE TE FAIS CONFIANCE :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2