Page 2 sur 2 • 1, 2
kwon olympe doit mourir (#oliseah)
Invité
Invité
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Jeu 22 Fév - 23:36 Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe doit mourir
Feat Olive
Un long frisson lui parcourt l'échine à ces mots. Associer frère et pervers dans la même phrase, au-delà d'un choc émotionnel est un véritable déshonneur. Elle s'imagine au parloir Seah, attendre son frère en combinaison orange pour prendre de ses nouvelles. Patientant derrière une glace, les yeux bouffis d'avoir trop pleuré, dissimulant son désespoir derrière une paire énorme de lunettes noires qui lui servent à cacher la honte... Et ce qu'il y a de pire c'est que le orange n'irait pas au teint de son frère, elle le pressentait ! Disgrâce. Et elle ne put retirer à Olympe toute sa clairvoyance et la justesse de ses propos ! Derrière ces vêtements amples et à peine féminin on ne distingue rien. Mais alors peut-être bien que l'oeil expert de son aîné avait repéré ses formes...? Des formes que seul un oeil expert pouvait entrevoir et que les mains n'avaient pas résisté à venir frôler ! Oh mon dieu !
Levant les yeux au ciel, implorant le pardon et la merci pour le compte de son frère, Seah revient couver la jeune femme du regard. « Je te remercie pour ton témoignage. » Elle déclare sur un ton solennel, relâchant les épaules d'Olympe et allant ramasser ses affaires éparpiller dans la chambre. « Suis-moi. » Elle ne lui laisse pas le choix et lui met entre les mains son manteau et ce qui semble être son sac. « No Seyong doit mourir. » Elle promet, l'oeil sombre et la mine sérieuse.
Levant les yeux au ciel, implorant le pardon et la merci pour le compte de son frère, Seah revient couver la jeune femme du regard. « Je te remercie pour ton témoignage. » Elle déclare sur un ton solennel, relâchant les épaules d'Olympe et allant ramasser ses affaires éparpiller dans la chambre. « Suis-moi. » Elle ne lui laisse pas le choix et lui met entre les mains son manteau et ce qui semble être son sac. « No Seyong doit mourir. » Elle promet, l'oeil sombre et la mine sérieuse.
Invité
Invité
Re: kwon olympe doit mourir (#oliseah) | Mar 27 Mar - 20:53 Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe doit mourir
Feat Seah
J’attends patiemment le verdict de la jeune femme, attendant peut-être le coup fatal. Elle va forcément me tuer, me détester, ou même se venger. Elle n’a aucune raison de croire une fille comme moi, et la parole de son frère a certainement plus de poids que les miennes, ce qui est compréhensible. Mais à ma grande surprise elle me remercie de mon témoignage, ouvrant alors les yeux en grand. « Comment ? Ah ? Tu me crois ? ». Elle qui voulait, il y a quelques secondes, me tuer, elle a subitement changé d’avis. Ou alors elle se prépare à me donner le coup fatal. Mais non. Rien de tout ça. Elle se contente même de me donner son manteau et son sac, disant quelque chose de particulièrement étrange, la suivant, mais m’arrêtant en plein chemin quand elle me dit que son frère doit mourir. Je l’arrête avec ma main libre, « non attends. Il a déjà eu sa punition . . . enfin je veux dire », peut-être pas comme il aurait dû, mais il a déjà dû subir mes foudres, avant que je ne sache son statut d’écrivain. « C’est ton frère, tu devrais y aller avec des pincettes. Et puis peut-être que j’ai fait une erreur . . . . je ne sais pas, même si deux fois à la suite ça me parait bien étrange mais . . .ne lui fais pas de mal », je ne sais même pas pourquoi je m’attarde autant à vouloir protéger cet homme.
Page 2 sur 2 • 1, 2