sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

can't take my eyes off you ♡ junah

Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Mer 17 Jan - 20:44
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Jun Young appréciait pleinement cet instant de tendresse qui s’offrait à eux. Car il était le tout premier. En effet, faute de l’élément perturbateur « Seyong » dans leur relation, les deux amants ne pouvaient pas se permettre, en temps normal, ce genre d’échanges, toujours en alerte, le risque que l’homme vienne pointer son nez était toujours présent. Bien qu’à vrai dire, il était rare que celui-ci se rende au studio du basketteur. Mais qu’importe. Seah était toujours partie en vitesse, au petit matin. Jamais, ils n’avaient jamais prit un petit-déjeuner ensemble, ici. D’ailleurs, à bien y réfléchir, elle n’était pas restée dormir si souvent… Ce qui était frustrant pour lui. Alors, oui, l’avoir dans ses bras toute la nuit, sentir son corps chaud contre le sien, cela avait été plus que plaisant. C’est pourquoi Jun Young la récupéra bien vite, n’hésitant pas à abandonner son cher coussin. Et puis, elle était bien mignonne, à bouder et être jalouse ainsi d’un simple coussin. La questionnant quant à sa nuit passée, il retint un rire à la réponse de Seah. Bébé ? Depuis quand il avait droit à un tel surnom ? Aish. Il allait répliquer, mais ses petits bisous, ainsi que ses caresses dans ses cheveux lui firent garder le silence. Ses yeux toujours dans les siens, le séoulite l’écouta parler, et sourit davantage. Il savait ce qu’elle voulait dire, mais n’osait pas prononcer. Il ne pouvait lui en vouloir. « Mmh, ne me remercie pas. C’est normal. Je serais toujours là, pour te prêter un pull. ». Pour te protéger. Lentement, Jun Young glissa ses mains sur les joues de sa belle et se pencha pour venir l’embrasser. De nouveau, cette sensualité, en rien vulgaire, s’installa. Il se rapprocha d’elle, et finalement, sa main quitta sa joue, pour glisser le long de son corps, et arriver sous le pull, pour lui agripper la fesse. Leurs langues se liant, la pression sanguine du jeune homme s’accentua, et c’est alors qu’il réalisa que dans son boxer, son membre était déjà d’attaque. Fack. Grognant intérieurement, il s’éloigna à contre cœur de Seah et se redressa, s’asseyant dans le lit. Jun Young se massa longuement le visage, pour cacher sa gêne quand à cette saloperie d’érection matinale. S’ébouriffant les cheveux, il n’osa pas la regarder. « Tu dois avoir faim… non ? ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Sam 20 Jan - 16:23
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Ce matin était un mélange de sensualité parfaitement maîtrisée et de tendresse encore inconnue. Elle s'étira dans ses bras, déposant sa joue contre son torse, tendant à peine ses lèvres pour qu'il les embrasse sans arrière-pensée, eût-elle la décence, un peu surprise, de se dire de prime à bord. Elle aurait pu fondre à son contact. Faire pause dans l'instant et s'intoxiquer de son parfum, le visage niché au creux de son cou. Sa main glisse le long de son corps, sous sa cuisse et remonte profiter du champ libre que permet le seul tee-shirt qu'elle porte en plus de son sous-vêtement. Sans arrière-pensée, hm ? Elle avait parfois une trop haute estime de lui. Mais c'est bien pour ça qu'elle était avec lui. Peu importe le titre et peu importe les apparences, ils avaient quelque chose de plus, sans doute l'exploit se disait-elle, de réussir à la garder dans ses draps tout en faisant s'affoler son cœur comme une lycéenne. Quel enfoiré.

Elle se serait plu à se rendormir entre ses bras, toute blottie contre lui qu'elle était, prenant appui de ses deux bras glissant à ses épaules dénudées pour l'attirer contre elle, et capturer ses lèvres dans un élan de douceur qu'elle venait tout juste de se découvrir. Gaaaaarde à vous ! Il s'en rendit coupable avant qu'elle n'ait le temps de s'en amuser, un simple sourire silencieux étirant la courbure de ses lèvres malicieuses, et il s'était déjà redressé.

Seah passa ses bras derrière sa tête et s'étira comme un chat, cambrant son dos et laissant le pull légèrement remonter contre son ventre, repliant ses jambes sur les couvertures en laissant échapper de petits gémissements. Elle n'avait aucune pitié et bien vite elle s'assit à son tour. « C’est vrai que j’ai faim… on prend un petit déj’ et puis je m’occupe de ça… ? » A présent, sa voix guillerette chantonne avec malice, jetant un coup d’œil à la bosse sous son boxer qu'il cachait sous la couette, subitement pudique ou timide, une première. Elle se redressa et glissa sur les genoux, orientée face à lui, caressant son épaule puis sa clavicule du bout de ses doigts d'un air distrait « ou l’inverse je sais pas, ça m’est égal. » Elle l'avait sûrement perdu car il ne répondait plus. « Enfin. Ne prends pas trop de temps à te décider d'acc' ? » Elle plaqua ses lèvres à la commissure des siennes, un peu plus audacieuse que les précédents baisers mais pas moins adorable pour autant.

Et avant qu’il ne puisse y comprendre quoi que ce soit, elle était déjà partie à la cuisine, plantée devant la porte du frigo grande ouverte, d'un air songeur.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Sam 20 Jan - 19:12
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Jun Young hésitait encore quant à son comportement. Pouvait-il se permettre de reprendre son naturel blagueur et casanova ? Ou devait-il encore faire attention à des dires et des gestes ? Faute de ne pas savoir ce qui se passait dans la petite tête de sa cadette, il ne pouvait pas savoir si elle avait encore besoin d’attentions, et de gestes doux. Non pas que cela le dérangeait, loin de là. Seah était extrêmement adorable à se caler ainsi dans ses bras, à lui offrir ces petits bisous un peu partout, à glisser ses doigts dans sa chevelure. Cette toute nouvelle tendresse qui s’offrait à lui lui procurait un étrange sentiment de bien être. Il aurait aimé qu’elle continue ainsi, mais son envie de l’embrasser était bien trop ardente. C’est donc ce qu’il fit, tout en glissant cette main finalement peu chaste le long de ses courbes, jusqu’à sa fesse. Et c’est ainsi que le sportif se rendit compte du problème dans son boxer. Au diable ces érections matinales ! Jun Young ne voulait pas que sa belle se méprenne, alors à contre cœur il s’éloigna pour s’asseoir sur son lit, et se masser le visage. Lui proposant d’aller manger, car rappelons nous, au final, elle n’avait rien prit avant d’aller dormir, la réponse de Seah le surprit. S’en occuper ?! Clignant des yeux, il la regarda, peu certain d’avoir bien comprit. Il n’eut même pas le temps de répondre que la jeune femme disparut de la chambre après un baiser au coin des lèvres. Aish. Prenant une longue respiration, le séoulite se mit à penser à des choses tristes pour calmer son entrejambe, avant d’enfin oser rejoindre sa fausse petite-amie, les cheveux en bataille. « Je t’avais préparé des trucs hier soir. ». Se glissant dans son dos, Jun Young vint l’enlacer et poser son menton sur le haut de sa tête. « C’est là, en haut, dans l’assiette. Y a des kimbap et des gâteaux aux haricots que m’a fait ma mère. Sinon, je peux aussi cuisiner quelque chose. Tu choisis. ». Il avait beau ne plus avoir de problème dans son boxer, le basketteur était néanmoins terriblement câlin. Il vint donc déposer des baisers dans le cou de Seah, tout en la gardant bien contre lui. Il voulait profiter de l’avoir pour lui. Rien que pour lui. Même si, à vrai dire, c’était une toute autre raison, un tout autre sentiment qui le poussait à agir ainsi, sans qu’il n’en avait conscience…


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Lun 22 Jan - 23:10
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Elle n'avait pas hésité. Elle était trop souvent trop peu sérieuse pour se laisser submerger par ses émotions. Bien trop oublieuse de ce qu'étaient les vrais sentiments. Les choses avaient changé. Seah était une tough girl et malgré ça, son coeur battait si fort qu'elle se demandait s'il s'arrêtait dans sa course un jour. Ani... ce n'était pas des papillons dans le creux de son estomac. Et pourtant, elle manquait déjà la chaleur de son lit. Des draps qui glissaient contre sa peau et de ses doigts qui caressaient les courbes fines de son corps. Elle manquait de cette tendresse à laquelle elle venait de goûter. Comme un pêché-mignon qu'il aurait fallu ne jamais découvrir à présent qu'on le réclamait trop souvent. Elle trouvait agréable la façon qu'il avait de la retenir contre lui et comme son corps se fondait si bien contre le sien. Sa façon de murmurer contre ses lèvres. De lui souffler à l'oreille que tout irait bien. Et c'était bien le peu de choses qu'il lui restait vraiment de la veille. Son étreinte protectrice et son cœur battant dans la tempête, tandis qu'il la rassurait de sa voix la plus douce et mélodieuse.

Elle laissa échapper un gémissement désespéré, plaquant sa tempe contre la paroi froide de la porte du frigo.

Peu de temps après, elle sentit sa présence et pour une raison qui lui échappait, elle retint son souffle, ses bras glissant à sa taille pour venir l'enlacer tendrement, l'incitant à se détendre et, prendre ainsi le prétexte de se lover tout contre lui comme si c'était devenu quelque chose de terriblement naturel. « C'est vrai, tu as fait ça ? » Elle souffla, à peine audible et levant les yeux, boudant finalement parce qu'il était si grand même qu'il parvenait à faire d'elle un (adorable) repose-tête. C'était mignon dit comme ça... elle ne pouvait pas s'en souvenir vu comme elle s'était endormie sans prévenir. Instinctivement, elle tendit le bras vers l'assiette sur la dernière étagère. Elle pouvait seulement la frôler du bout des doigts à cause de lui, l'obligeant à décaler juste un peu sa tête sur la gauche et elle sentit son mouvement de surprise bien qu'elle n'avait aucune intention de se faufiler en dehors de son étreinte. Elle le regarda quelques secondes, pinça ses lèvres pour ne pas sourire à sa bouille désorientée et se hissant sur la pointe des pieds, déposa un bisou contre sa joue, n'hésitant pas à surjouer d'un petit son tout mignon « moouah! » Elle put accéder à l'assiette des mets délicieux, des kimbaps si bien roulés qu'elle tenait à peine en place et de petits gâteaux azuki qui faisaient grogner son estomac (pour que belle-maman entende à quel point elle était reconnaissante pour tout ça). « Wou-ah ! Ca a l'air tellement bon... lorsque ta mère est venue la dernière fois, j'aurais dû lui dire comme sa cuisine était bonne ! » Elle tire la langue d'un air joueur. Et ses grands yeux qui pétillent, si facile de l'acheter avec de la nourriture. Elle pivote sur ses pointes sans se dégager de ses bras qui l'enveloppent, son buste à présent plaqué contre le sien et l'assiette entre eux deux. Elle avait déjà pris un kimbap entre ses lèvres, en prenant un deuxième pour le tendre cette fois-ci jusqu'à celles du garçon. « J'ai envie de... kimchi bokkeumbap ! ...hm ? » Elle fit papillonner ses longs cils, laissant son ventre lui dicter exactement ce qu'elle avait envie de manger et, retirant le kimbap qu'elle lui avait mit sous le nez, le garda finalement pour elle et le lui shippa sous ses yeux avec un petit rire plein de malice lorsqu'elle croqua dedans.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Mar 23 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Jun Young n’arrivait pas à se défaire d’elle, de son corps. L’avoir dans ses bras, tout contre lui, pour un échange doux, était bien différent de leurs coïts. Il avait l’impression de redécouvrir sa cadette. Son corps, le touché de sa peau, son parfum. Il se maudissait intérieurement de ne pas en avoir prit le temps plus tôt. D’autant plus que Seyong n’était qu’un excuse. Il suffisait de les regarder, prendre leurs temps à se papouiller. Ils n’avaient même pas notion de l’heure, et l’homme pouvait très bien venir toquer chez le basketteur pour demander où était passé sa sœur. Mais à ce moment précis, tout cela était bien loin des préoccupations du jeune homme. Collé au dos de Seah, il lui indiqua l’assiette qu’il lui avait préparé la veille, se situant tout en haut du frigo. Évidemment, elle eut du mal au début à l’atteindre, ce qui lui décrocha un sourire attendrit. C’est pourquoi elle se décala quelque peu, ce qui sous la surprise lui fit tomber la tête dans le vide. Jun Young la questionna alors du regard, se demandant si elle voulait qu’il la lâche ou non. Mais pour seule réponse, il eut un bisou sur la joue, avant qu’elle n’arrive à saisir l’assiette. « Je t’aurai bien dit de passer la prochaine fois qu’elle vient, mais je ne veux pas renouveler l’expérience... ». En effet, la dernière fois, et d’ailleurs, la seule fois que les deux femmes s’étaient rencontrées, ça avait parlé mariage et enfants. No way !! Laissant Seah se retourner, il voulu prendre une bouche du kimbap tendu mais préféra répondre à sa demande. « Mmh, ça va, c’est dans mes cordes ça. ». Il n’était pas aussi bon cuisinier que sa mère, mais ce plat restait basique. Cependant, entre temps, sa belle avait gardé le fameux kimbap pour elle. Grognant un peu, il lui prit le visage dans ses mains et prit une bouchée dans celui qu’elle tenait entre ses dents, avant de s’éloigner pour commencer à sortir ce dont il avait besoin pour cuisiner. Une fois le riz lancé, Jun Young eut un éclair : son portable ! Allant fouiller dans les poches de sa veste, il le retrouva et se pressa d’aller le brancher à une prise de la cuisine. C’est ainsi qu’il constata plusieurs messages, ayant pour sujet l’incident de la veille et l’état de Seah. Ils étaient choux, leurs potes. Se grattant la tête, le séoulite commença donc la préparation du plat, tout en osant demander : « Au fait… Tu… Tu penses que ça va aller, ou tu veux quand même aller voir un médecin… ? ». Elle avait tout de même ingérer de la drogue, et le jeune homme n’en connaissait pas les effets dans le temps...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Dim 28 Jan - 21:58
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Ses lèvres gourmandes se parent d'un sourire futé. Elle non plus n'avait pas le désir de renouveler l'expérience hautement traumatisante, quoi que leurs talents de comédiens eussent éveillés les foules et les passions tant, en dépit des sous-entendus de belle-maman quant au mariage, à leur avenir heureux et à ses petits enfants qui n'étaient pas près de voir le jour, on y aurait pourtant cru. « Quel dommage. Je devrais me contenter de nos échanges téléphoniques alors... ah, je ne te l'ai pas dit ? T'en fais pas ! C’est rien d'autres que des messages, elle voulait s'assurer que tu ailles mieux après son départ et elle soupçonnait que tu ne lui répondes que pour apaiser ses craintes, voire même que tu ne lui répondes pas du tout, en fait. » A nouveau, elle sourit, cette fois-ci avec davantage d'assurance, et une pointe d'arrogance. « Je sais ce que tu te dis va ! Ma petite amie est géniale ? Ah, je la mérite pas, elle est si… » L'écho de sa bêtise résonne dans sa tête avant qu'elle ne se corrige d'elle-même « fausse— petite amie… tu saisis l'idée. » Avec un pincement au cœur, le coin de ses lèvres se recourbe timidement.

Sa main libre tapote la joue du petit animal qui grogne et qui boude, qui se venge rapidement en lui chipant une moitié de son kimbap du bout de ses lèvres, frôlant les siennes et puis – voilà qu’il s’est déjà enfui. Tout s’est passé si vite, l’espace d’un instant Seah crut qu’il allait l’embrasser et son cœur s’était mis à palpiter. L’idée qu’il ne soit plus là, que leur petite parenthèse de tendresse s’achève ainsi, elle n’était pas prête. La paume de sa main presse contre sa poitrine sans comprendre ce qu’il s’y passe et les raisons de toute ce raffut… lorsqu’il se retourne, son toucher dévie, il glisse à son épaule qu’elle masse lourdement, distraitement par crainte de s’y faire prendre. Et déposant l’assiette sur le plan de travail, cale son dos contre une série de placards en le regardant s’activer à faire crépiter le riz de la veille dans le fond de la poêle.

Il s’en va récupérer son téléphone dans une poche de sa veste. Seah lève les yeux au ciel. Maman Choi le connaît si bien, lui qui n’a jamais l’œil sur son écran lorsqu’il le faut, elle s’en rendait compte à présent. Il le branche et toute une floppée de sonneries entrecoupées par de nouvelles entrées crée un vacarme pas possible. Etonnée par ce flux de messages soudain, elle se souvient de la veille et échappe un petit rire. « A moi aussi ils m’ont envoyé plein de messages. T’en fais pas, je leur ai déjà répondu ce matin, mais tu dormais encore. » Il revient. Elle lui avait rarement vu un visage aussi inquiet. Jamais. « Pourquoi un médecin ? » Elle réfléchit un peu plus fort et vient poser sa tête contre son épaule. « Ah. Je ne sais pas si ce sera vraiment utile. Ils ne pourraient rien faire et puis, ça va beaucoup mieux maintenant. C’est juste qu’hier… » Elle garde le silence, prenant une grande inspiration. « Je vais bien ! Alors tu n’as plus besoin de t’inquiéter. » Ses bras viennent enlacer son torse pour ne pas le gêner dans ses mouvements et rayonnant d’un sourire calme, dépose ses lèvres sur la peau nue du garçon, brièvement et sans doute pour la première fois, sans aucune arrière-pensée. « Hé… rajoute plus de kimchi… » elle ronronne d’une voix boudeuse « c’est moi qui fais les œufs sur le plat, d’acc ? » et relâche son étreinte pour aller remplir sa part du contrat.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Dim 28 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Jun Young, bien qu’il n’en connaissait pas la cause, sentait que quelque chose avait changé. En lui. Incapable de mettre un mot dessus, il se sentait pourtant comme… enivré. Léger. Il n’avait pas à détourner son regard et ses pensées d’elle. Seah. S’il mettait cela sur les rebondissements de la veille, qui l’avait tout autant chamboulé, la vraie raison était toute autre. En effet, il aurait pu tout simplement l’emmener à l’hôpital, ou bien la faire rentrer chez elle au petit matin. Pourtant, il était bel et bien, à la couver de tendresse, à être aux petits soins avec elle, comme jamais il ne l’avait été envers une fille. Mesdames Choi et No seraient tellement heureuses d’assister à ces scènes dignes d’un drama mielleux… D’ailleurs, à ce propos, la demoiselle fit une drôle de confession à Jun Young. Elle échangeait des sms avec sa mère… What the fuck ??? Alors qu’il allait répliquer, pour demander le pourquoi du comment, Seah l’en empêcha pour justement tout lui expliquer, plus ou moins. A croire qu’à présent, elle le connaissait si bien qu’elle pouvait anticiper ses réactions et ses dires. Gardant donc le silence, son cœur s’emballa néanmoins sous l’erreur de sa cadette. Oui, fausse petite amie. A quoi pensait-elle ? Haha… Volant à Seah un morceau du kimbap, le basketteur partit donc cuisiner un petit-déjeuner digne de ce nom, tout en mettant en charge son téléphone et constatant ainsi malgré lui, sous ces nombreuses sonneries de notifications, qu’il avait complètement oublié de tenir leurs amis au courant. « Oh… Heureusement que tu es là. ». Quel idiot. À croire qu’ils avaient été seuls sur terre l’espace de cette nuit là… Le visage inquiet, Jun Young la questionna quelque peu maladroitement sur son état. Et la réponse de sa belle le rassura quelque peu. Il était vrai qu’elle semblait rayonnante ce matin là. « Mh... ». Se mordillant la lèvre inférieure, le séoulite n’aborda pas davantage le sujet, ne voulant pas forcer Seah, qui ne perdit pas de temps avant de ronchonner un peu. Si t’es pas contente, t’as qu’à le faire ! Voilà ce qu’il lui aurait répondu d’ordinaire. Mais là, le fils Choi se contenta d’hocher la tête et de lui obéir, frissonnant légèrement sous ses bisous. La demoiselle se mettant donc à son tour aux fourneaux, Jun Young profita que son plat mijote pour aller mettre la table ainsi que de quoi boire. Et une fois le tout prêt et cuit, les servit, pour finalement s’installer avec Seah à table. « Bon, et bien, bon appétit ! Manges autant que tu le souhaites, ne t’en fais pas pour la quantité, d’accord ? ». Lui adressant un tendre sourire, il commença donc à manger, tout en jetant un regard à l’horloge de sa cuisine. « Mh… Par contre... ». Cela lui fendait le cœur de prononcer ces mots. « Il est déjà tard, et j’ai peur que Seyong commence à s’inquiéter de ne pas te voir alors que ma moto est rentrée... ». Il ne voulait pas qu’elle parte, cependant, si ils ne souhaitaient pas que le big boss apprennent pour cette soirée, c’était la meilleure chose à faire...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | Mar 30 Jan - 22:48
Citer EditerSupprimer
can't take my eyes off you

Seah lui dispensait ses ordres en ronronnant à son oreille et bien qu'il n'appréciât pas ses manières de remettre en question sa cuisine, il rajouta du kimchi dans le riz et lui fit une petite place à ses côtés pour poser sa poêle et casser ses deux œufs. Ils étaient mignons, à se frôler sous prétexte de se chamailler comme deux enfants. « Tu prends toute la place » chantonna-t-elle en lui donnant un petit coup de fessier pour l'inciter à se décaler. Et chaque fois qu'il avait le dos tourné, elle utilisait la spatule pour goûter le plat jusqu'à se faire prendre la main dans le sac. « Ch'est pas moi ! » Tu parles. Depuis son attitude coupable jusqu'à ses yeux qui brillaient d'avoir goûté un plat trop chaud. Coupable ! Coupable ! Coupable !

La table était mise. Il s'était chargé de tout, ne laissant plus qu'à Seah le loisir de se glisser sur l'un des hauts tabourets. « MANGE PAS ! » Sacrilège, elle faillit en glisser de son siège avec la poêle chaude entre les mains. Elle n'avait pas fait cuire ces deux œufs sur le plat pour rien, c'était là l'essence même du repas, un peu comme ce que l'on appelle la cerise sur le gâteau. Elle surmonta chacune de leurs assiettes d'un jaune d’œuf coulant et débarrassant la poêle dans l'évier, revint s'asseoir en attrapant sa cuillère comme une épée pour partir en guerre. « Bon app' ! » Nul besoin de le lui dire deux fois. Seah n'a besoin d'aucune autorisation pour faire honneur à une table. Et vu qu'il le dit si gentiment, elle trouve judicieux d'aller piquer directement dans son assiette à lui plutôt que de manger dans la sienne à elle. « Hhhhhhh non, laisse-moi ma nourriture ! » Et de protéger son assiette quand il essaye de lui rendre la pareille.

Brusque retour à la réalité. D'une considération qui lui était totalement sortie de la tête, ses grands yeux sont maintenant bien éveillés, écarquillés en direction de l'horloge. « Ay caramba ! » C'est bien le grand frère le plus cool de l'univers Seyong mais pas sûr qu'il le reste s'il apprenait qu'elle avait passé la nuit dans le studio de Jun Young.

Dans sa chambre.

Et dans son lit.

Encore mieux, dans ses bras.

Ting ! Ting ! Ting ! Le rappel à l'ordre et les cloches sonnent dans sa tête. Elle termine son riz à grande bouchée, tourbillonnant sur elle-même pour récupérer ses affaires qu'elle ne se souvient plus avoir déposé nulle part.

En quatre minutes chrono-montre en main elle est habillée avec ses vêtements de la veille et relit le texto de Seyong de la veille. Ne rentre pas trop tard. Bon... il est onze heures, c'est pas si tard, c'est même assez tôt...? « Je file ! » Elle part en direction de la porte puis revient. Son gros manteau sur ses épaules et le visage redressé vers le garçon, à quelques centimètres de lui. « Ah... si t'as pas de nouvelles de moi dans la journée, verrouille ta porte et appelle la police ! » Huhuhu petite touche d'humour over-dramatique, Seah est de retour ! Elle rayonne d'un dernier sourire, tanguant sur ses jambes, hésitant sur l'art et la manière de lui dire au revoir. Elle ne s'était jamais posée la question avant... elle n'avait jamais hésité non plus. « Merci pour le petit-déj ! Désolé pour la vaisselle ! » Crie plus fort, on ne t'entends pas de l'autre côté de la route. « Jebal, prie pour moi. » Elle lui envoie un baiser volant digne d'un final de grande comédie avant de disparaître derrière la porte.

Au final, il eût des nouvelles d'elles.
Pas plus tard qu'en début d'après-midi lorsque, changée et tirée d'affaire, elle était revenue sonnée à sa porte parce qu'elle avait oublié son téléphone.



☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: can't take my eyes off you ♡ junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide