sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young]

Invité
Invité

Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 14 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer

Une sortie entre ''amoureux''
Feat 2Jun

Les yeux encore enflés par la soirée qu’il vient de passer en tant qu’interne de garde, Ha Jun rentre chez lui avec l’envie de dormir pour rattraper le sommeil perdu. Et encore il ne sait pas s’il va pouvoir à cause de son travail qui lui demande autant d’énergie que d’être interne à l’hôpital. Mener une double vie ce n’est pas toujours facile surtout lorsqu’il faut veiller à la maintenir secrète et lorsqu’il s’agit de s’occuper de patients souvent profondément blessés, ou encore lorsqu’il est menacé avec différentes armes, risquant sa vie pour avoir juste un peu plus d’argent, pour aider sa sœur. Il pousse un long soupir de désespoir, se jetant sur son canapé, la tête la première dans le coussin, s’étalant comme une étoile, désireux de fermer ses yeux à vie, s’endormant pour toujours, son corps lui réclamant un long repos. Les bras de Morphée viennent le couvrir, quelques minutes, ou peut-être quelques heures, il ne sait pas trop. Du moins il semble avoir perdu la notion du temps lorsque la sonnette de sa porte résonne dans ses oreilles, le sortant brusquement de son rêve. Arquant un sourcil il se demande bien qui peut sonner sachant qu’il n’attend personne. Méfiant il approche délicatement son œil du petit trou dans la porte pour savoir qui a osé le sortir de son sommeil, et sans grande surprise c’est Jun Young. Aish ce mec, décidément. Il a le don pour venir chez lui, sans prévenir à l’avance. Bien à l’avance ! Il l’ouvre après quelques minutes à le laisser poireauter à l’extérieur, par esprit de vengeance. Il ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il se trouve face à lui, lui envoyant un baiser de la main, « que me vaut la présence de mon amoureux ? » dit-il avec plus d’entrain qu’il ne l’aurait imaginé.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Lun 15 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

tenue + Jun Young marchait dans les rues de la capitale avec un grand sourire sur le visage. Où se rendait-il ? Encore une fois, à cet appartement qu’il connaissait si bien : celui d’Ha Jun. Et bien évidemment, comme toujours avec le jeune homme, il n’avait pas prévenu son ami. A quoi bon ? Il savait très bien que sa présence était la meilleure des surprises ! La raison de sa visite ? Cela demeurait secret. En effet, il avait tout un plan en tête, mais connaissant le caractère de son aîné, il allait devoir user de ruse pour l’attirer dans ses filets et ainsi l’emmener avec lui à cette fameuse destination qui lui tenait au cœur. Arrivant devant l’immeuble, Jun Young y entra après avoir retiré les quelques flocons qui s’étaient logés dans ses cheveux, et se pressa de se rendre devant la porte de son camarade, y sonnant, impatient. Sauf qu’Ha Jun n’ouvrit pas de suite. Wait ? Il n’était là ? Il lui semblait pourtant qu’il n’était pas à l’hôpital ce jour-là… Se grattant la tête, la porte finit par s’ouvrir sur l’aîné qui lui envoya un baiser de la main. Le séoulite se mit alors en mode acteur, et fit comme s’il venait de se prendre une balle dans le cœur, y posant ses mains tout en s’étant reculé d’un pas, comme s’il avait prit un impact. « Ouch, je suis touché ! ». Un léger rire quittant ses lèvres, Jun Young joua alors avec les joues de son ami, qui semblait endormit. « Allez debout, je t’embarque avec moi en ville ! J’ai besoin de tes conseils pour un achat, et faut être sur place ! Tu ne peux refuser cette requête, en tant qu’amoureux transit, pas vrai darling ? ». Il faisait un clin d’oeil, il lui tira les joues, de façon à lui dévoiler les dents. « Aaaah mais quel beau gosse ! ».
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 16 Jan - 22:27
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

Il rigole en voyant son ami qui joue le jeu avec lui, semblant touché par son baiser. Il entrouvre légèrement le passage avant même que Jun Young lui précise qu’il n’est pas venu ici pour se reposer en sa compagnie mais parce qu’il a besoin de ses conseils et l’entraîne donc en ville, ce qui laisse Ha Jun quelque peu septique, celui-ci grinçant des dents. « Tu as vraiment besoin de moi pour ça Jun ? Tu ne peux pas demander à quelqu’un d’autre ? Je suis sûr qu’en plus tu as des centaines d’amis ». Il expire profondément, massant légèrement ses joues que son ami a pris pour essayer de lui dessiner un sourire. « Et puis je n’ai pas le temps pour ça. Comme tu peux le . . . . voir je suis assez occupé ». Mais oui bien sûr, ce mensonge semble pertinent, ça se voit sur le bout de son nez, à des kilomètres à la ronde. « C’est pour quoi exactement ? » parce qu’au fond Ha Jun le sait pertinemment il risque de céder surtout s’il a besoin de ses conseils à lui pour quelque chose de bien précis. Ça touche un peu son égo non ?!  « Tu veux pas boire quelque chose avant de vouloir partir ? Parce que je le prendrai mal si tu es uniquement venu me voir parce que tu as besoin de conseils et pas forcément pour moi » précise t-il pour plaisanter.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 16 Jan - 22:57
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

tenue + Jun Young ne savait pas pourquoi, mais dès qu’il avait une idée, une envie, plus ou moins folle, il se devait de la partager avec Ha Jun. C’était devenu naturel. Une véritable évidence. Il voyait toujours la tête de son aîné dans ce genre de moments. Était-ce parce que celui-ci l’appréciait malgré son esprit tordu ? Ou bien car il était faible et acceptait rapidement de le suivre ? Qu’importe. Dans tous les cas, cette fois encre, le basketteur avait besoin de lui, même si avant cela, il devait monter un plan et le prendre en traître. Il pouvait déjà deviné la tête qu’allait tirer l’interne une fois sur le lieu où ils devaient se rendre, mais qu’importe. « AaaaaaAAAAaaah~ Ha Jun-aaaaah~ ». Se tortillant contre le plus âgé, il lui faisait des yeux de chien battu. « C’est toi que je veuuuuux~ ». Wait. Occupé ? Lui ? Avec ses cheveux tout aplatis d’un côté, ses yeux encore collés et ses plus sur ses vêtements dus au canapé ? Dommage pour lui, Jun Young avait le coup d’œil. « Alleeeez, ça va te faire prendre l’air ! Il fait beau aujourd’hui, faut en profiter ! Avant le printemps et les gens malades... ». Et finalement, Ha Jun lui proposa de rentrer au moins pour un verre, ce qu’il finit par accepter « Oui, d’accord, comme ça tu auras le temps de prendre une douche et de te refaire une beauté ! ». Tout sourire, le séoulite entra donc dans l’appartement, retira ses chaussures, et posa son sac dans un coin avant de lui claquer les fesses au passage. « Allez, file ! Sinon je t’y rejoins, et j’te ferai tomber la savonnette. ». Blague grasse et typique d’homos. Lui adressant un clin d’œil, Jun Young se rendit donc pour sa part dans la cuisine, faisant comme chez lui et regardant dans le frigo ce qu’il pourrait bien se servir.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Jeu 18 Jan - 9:17
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

Tenue - « Aish », il le regarde avec un petit air mécontent, alors qu’il ne l’est pas, s’éloignant légèrement de son ami, comme pour l’éviter. Il sait pertinemment que son ami va avoir le dernier mot surtout alors qu’il se trouve devant lui, dans son appartement. Il ne peut pas vraiment le virer après des kilomètres parcourus, ça ne serait pas très sympathique de sa part, n’est-ce pas ? Il prend donc une grande inspiration, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. « Je sais que c’est moi que tu veux, pas besoin de le rappeler aussi souvent », il prend un air hautain et finit par céder, lui lançant quand même un regard noir alors qu’il l’oblige à se préparer. « Quoi ? Je ne suis pas assez beau comme ça pour toi ? Moi qui pensais qu’un rien pouvait t’émoustiller et que la simple vue de mon visage faisait tambouriner ton pauvre cœur. Je suis déçu ! », il fait une petite moue mais s’en va se préparer avant que son ami ne rapplique. « Et tu sais que j’aime quand tu l’as fait tomber » dit-il en criant avant de réellement s’en aller, sourire aux lèvres. Il revient donc quelques minutes après, fin prêt, habillé et coiffé. « Ok, je suis prêt, maintenant emmène moi là où tu voudras. J’ai de quoi nous payer un motel, si jamais que », dit-il avec un petit clin d’œil prenant son porte-monnaie. « T’as de quoi se déplacer ou faut que je prenne ma moto ? », heureusement qu’il a sa moto, parce qu’avec Jun Young il faut toujours tout prévoir, ou pas. Et puis en même temps, faut l’avouer, Ha Jun aime sortir avec sa moto, c’est une sorte de fierté, c’est un peu comme son bébé, qu’il affectionne particulièrement.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Jeu 18 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

tenue + Jun Young ne savait même pas pourquoi il arrivait toujours à avoir le dernier mot avec son aîné. Il doutait que cela soit du à ses talents de persuasions, et optait plutôt pour le besoin d’Ha Jun de se changer les idées. Celui-ci lui avait souvent raconter ses folles journées, et surtout nuits, à l’hôpital. Il avait beaucoup de respect et d’admiration pour lui. Il fait dire que depuis enfant, le séoulite avait toujours mit les médecins, chirurgiens, urgentistes, bref, tout le personnel médical sur un piédestal. Alors depuis qu’il avait un ami en faisant partit, et qu’il connaissait mieux leur vie incroyablement difficile, cela n’était qu’amplifier. Arrivant enfin à envoyer le plus âgé prendre une douche et se faire beau pour une sortie digne de ce nom, Jun Young lui prit une briquette de lait du frigo. C’est ainsi qu’il partit s’installer sur le canapé, paille en bouche et yeux sur son téléphone pour checker ses réseaux sociaux. Plus rapidement que le basketteur ne l’aurait cru, Ha Jun revint à lui, et sa remarque le fit rire. Il se leva et finit les dernières gouttes de sa boisson. « On y va à pieds darling ! T’en fais pas, en métro, ça sera pas loin ! ». Allant jeter la briquette, il récupéra son sac et observa alors la tenue de son ami, sifflant en bougeant les sourcils. « Damn, ce jean te fait un de ces culs ! J’espère que tu as manteau long, sinon, j’vais devoir montrer qu’c’est mon territoire ! ». Lui envoyant un baiser, Jun Young remit ses chaussures et s’étira longuement, avant de lui sourire. « Et voilà ! On est bon ! Let’s goooo~ ». Quittant en premier l’appartement, il laissa Ha Jun le fermer correctement, en profitant pour vérifier discrètement l’adresse du lieu où ils allaient se rendre. Rangeant ensuite son téléphone dans sa poche, ils se mirent donc en marche vers le métro. « Vu l’état dans lequel tu étais, j’me doute que tu as été de nuit ? T’es rentré à quelle heure ? ». Allié son inquiétude pour son ami et son envie de ne pas lui permettre de poser des questions sur leur destination, l’étudiant avait bien tout réglé. De toute façon, il allait avoir bien vite les grognements du plus âgé, une fois devant le magasin...
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 21 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

Il grimace, presque déçu de ne pas utiliser sa moto. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois et puis en même temps il ne souhaite pas l’abimer. « Ok alors allons-y à pied », il finalise sa petite coupe de cheveux, et fait un clin d’œil à son partenaire en bougeant un peu ses fesses, essayant d’être quelque peu sexy. « Je te le montre dès que tu veux mon jolie boule ». Il se donne une petite tape sur les fesses, « les gens sauront que c’est propriété privée. T’as qu’à me toucher les fesses quand on marche », et il a intérêt à ne pas le faire sinon il risque de recevoir ses foudres. Il aime bien s’amuser avec lui, mais quand ils sont surtout deux. Parfois en public, mais pas tout le temps non plus. Ils sont enfin prêts pour partir, Ha Jun marchant aux côtés de son ami. « Tu as bien deviné. Je viens tout juste de rentrer. Enfin j’ai dû me reposer une heure, peut-être moins, je ne sais pas trop », il faut dire que lorsqu’il est de nuit il perd toute notion de temps. C’est la dure loi d’être en médecine et surtout d’être interne. « Mais il parait que je suis beaucoup plus sexy quand je suis de nuit. J’ai entendu les infirmières qui le murmuraient ». Quoique, elles murmurent toujours pour tout et sur n’importe qui.
Après quelques minutes de marche ils arrivent enfin vers leur lieu de destination, du moins vers là où Jun Young semblait vouloir l’amener. Il reste quelques secondes planter devant, fronçant des sourcils, ouvrant et fermant la bouche à maintes reprises, ne sachant pas quoi en penser. Est-ce que c’est une blague ? Est-ce qu’il l’a réellement fait venir pour ça ? Il se tourne lentement vers celui qui semble être son ami, ce traître ! « Tu . . . plaisantes n’est-ce pas ? Tu n’es quand même pas venu me voir pour . . . ça », il pointe le doigt vers l’enseigne, son regard descendant vers les animaux présents en vitrine.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Dim 21 Jan - 15:38
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

tenue + Jun Young possédait cette passion en commun de la moto avec son ami. C’était même grâce à ce dernier qu’il avait acheté la sienne, sous ses bons conseils. Certes, sa mère fut contre, mais au final, ce fut un achat plus que rentable. Il s’en servait pour se rendre à l’université, et soyons honnête, dans les rues de la capitale sud-coréenne, elle était bien plus utile que la voiture ou les transports en commun. De ce fait, il comprenait la légère déception d’Ha Jun quant à se rendre à pieds en ville. Mais qu’importe, pour ce qu’ils devaient faire, la moto n’était pour le coup pas pratique. « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ça darling ! T’auras pas intérêt à faire ton pudique hein ! ». Amusé de la situation, Jun Young quitta donc l’appartement de son faux amoureux, tout en se préoccupant de son état. « Aish, j’suis désolé, j’aurai du passer plus tard… Mais je pensais que tu étais rentré ce matin. ». Joignant donc ses deux mains ensemble pour s’excuser, la discussion entre les deux jeunes hommes passa sur plusieurs sujets, tandis que le basketteur vérifiait discrètement le bon chemin qu’ils empruntaient. Et finalement, ils arrivèrent à destination, et comme il s’y était attendu, Ha Jun lui fit une mini scène. Prenant alors sa petite moue et battant des cils, Jun Young se colla à lui tout en se dandinant. « Mais regaaaaaardes, ils sont trop mignooooons ! ». Se mettant derrière lui, il le poussa à l’intérieur du magasin. « Aller c’est pas toi qui va acheter un animal, c’est moi ! T’as juste à regarder et à m’aider ! Comme pour la moto ! ». Même si dans ce cas présent, le plus âgé ne possédait pas d’animal de compagnie. Entrant donc dans la boutique, l’étudiant salua poliment le personnel et les personnes présentes, tout en entraînant Ha Jun par le bras. « Aaaaw regardes ces chatons, ils sont tout petiiiiits ! ». Les montrant du doigt, il s’accroupit un peu devant le plexiglas pour mieux les regarder. « Haha, le blanc il te ressemble ! Il a de tout petits yeux ! ».
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Lun 29 Jan - 12:00
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

Il lui fait un sourire, haussant simplement des épaules et chassant toute cette fatigue d’un revers de main, « mais non t’inquiète. Et puis j’ai besoin de prendre l’air aussi. Être enfermé dans un service H24 c’est lassant parfois ». Même si ce n’est pas totalement vrai. Il m’arrive de m’éclipser, discrètement, quelques minutes, pour m’en aller à mon travail, prenant ma moto et respirant quelques secondes, mais je doute pouvoir lui en parler. Enfin qu’importe, le fait d’être avec son ami n’est certes pas reposant mais cela lui permet de se couper un peu de son monde, si dur soit-il. Quoique quand il comprend là où son ami souhaitait réellement l’amener il ne peut que froncer des sourcils, croisant les bras et regrettant d’avoir été si faible face à sa demande. « Mignons ? », il ouvre en grand ses yeux, passant des chiens à lui, clignant plusieurs fois des yeux, se demandant s’il est sérieux. Mais il n’a pas le temps de riposter plus que celui-ci le pousse déjà à l’intérieur, le positionnant devant ces boules de poils qui s’agitent devant lui. « Si j’avais su que c’était pour ça tu sais pertinemment que je n’aurai sûrement pas accepté ta proposition, et une moto ce n’est pas un animal », et c’est certainement pour ça qu’il a usé de stratégie pour le faire céder. Cet homme si vicieux ! Il est quand même obligé de le suivre puisque de toute manière il est déjà là, autant ne pas faire demi-tour et ne pas s’être déplacé pour rien. Il regarde discrètement les chatons que son ami désigne du doigt, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant un qui est un peu plus éloigné que les autres, désireux de ne pas être avec la communauté, comme lui. Il donne un petit coup sur la tête de son ami quand il ose critiquer ses yeux, « ils sont très bien mes yeux et ils ne sont pas petits », ou juste un peu. Il tire Jun Young sur le côté, « bon alors qu’est-ce que tu recherches ? Un chat ? Un chien ? Un oiseau ? Oh non, je sais ! Tu recherches un lapin ». Parce que Jun Young il est chaud comme un lapin. Et en parlant de ça, il y en a deux qui se font la fête. Ha Jun pose de suite sa main devant les yeux de son ami, « ne regarde pas tu risques d’être traumatisé ». Il finit par enlever sa main, riant juste un peu. En même temps il peut difficilement en vouloir à son ami et ce pendant très longtemps, faut pas lui en vouloir. « Ou alors un serpent ? ça sera ton concurrent » avec un petit clin d’œil en prime.
Invité
Invité

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | Mar 30 Jan - 15:07
Citer EditerSupprimer

Feat 2Jun

tenue + Jun Young avait réussit son coup, et autant dire qu’il était plus que fier. Pour vous avouer la vérité, il avait eut quelques doutes, quelques appréhensions. En effet, même si Ha Jun refusait très rarement ses invitations, il n’en était pas pour autant un idiot. Et marcher ainsi en ville sans connaître leur destination exacte aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. Mais le séoulite avait plus d’un tour dans son sac, et il savait que sa tchatche naturelle serait en sa faveur. C’est ainsi qu’ils arrivèrent sans problème devant l’animalerie, et que le plus âgé commença à ronchonner. Il en était presque adorable ! Jun Young ne perdit pas pour autant la face et le força à entrer à l’intérieur. « Je sais bien, et c’est pour ça que j’ai rien dit hehe ! J’te connais par cœur darling ! ». Souriant de toutes ses dents, il entraîna l’étudiant en médecin jusqu’aux chatons, voulant lui prouver que ces petits bêtes à poils étaient la définition même de la cuteness. Et sa petite blague fit réagir Ha Jun. « Bien sûr que si ils le sont ! Quand tu souris ils disparaissent, comme ça ! ». Se tournant vers lui, le basketteur ferma ses yeux tout en affichant un grand sourire un peu idiot, se moquant gentiment de son ami. Laissant finalement celui-ci le tirer à part, Jun Young l’écouta et ria même à son petit jeu de « protection de son innocence ». « T'en fais pas, mon serpent, il fait plein de jaloux, alors y a pas de concurrent qui soit ! ». Hochant ensuite quelque peu la tête, le jeune homme positionna ses mains sur sa tête, pour imiter des oreilles. « Un chiot ! ».  Lui reprenant le bras, les deux compères quittèrent donc le coin des félins pour se rendre à celui des canidés. Plusieurs races étaient présentes : des chiots jack russels, shiba, chihuahua, husky… Mais le regard du fils Choi se posa sur une petite tête grise et bouclée. Des étoiles dans les yeux, il s’accroupit devant et l’admira, tirant alors sur le haut d’Ha Jun. « Lui. J’veux lui. ». Approchant sa main, l’animal vint la renifler avant de la lécher timidement, ce qui eut le don de faire fondre instantanément le sportif. Un coup de foudre.  
Contenu sponsorisé

Re: Une sortie entre ''amoureux'' [feat. Jun Young] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide