sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2018

we're going on an adventure + nana-chan

Invité
Invité
avatar
 
we're going on an adventure + nana-chan | Lun 15 Jan - 1:32
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

tenue + Yuuma finissait de préparer son sac. Sur son lit, il avait fait des petits tas de ce qu’il désirait emmener, regroupés par thème. Nourriture, gadgets électroniques, polaroïd et perche à selfie, médicaments, packs chauffants, vêtements de rechange, et autres encore. Il ne partait certes que pour une journée, mais sa mère l’avait habitué à toujours prend plus que ce qu’il fallait. Où allait-il ? Et bien, avec sa chère Nana, les deux japonais avaient trouvé sur internet un coin à moins de quarante minutes de l’université où ils pourraient s’amuser dans la neige tout en profitant d’un superbe point de vue, et même, d’après les commentaires, de bons petits stands de snacks aux alentours. Rien de tels pour passer une bonne journée ! Tout excité, comme à son habitude, il finit de tout caser dans son sac avant de regarder l’heure. Il était presque dans les temps, un exploit ! Passant une dernière fois à la salle de bain, Yuuma quitta finalement sa chambre avec ses affaires, vérifiant qu’il n’avait rien oublié, pour se rendre sur le parking des étudiants, là où il avait rendez-vous avec Nana. Une pas léger et joyeux, il ne tarda pas à voir son amie nippone au loin. Un sourire béas sur le visage, il lui fit un grand signe de la main, le bras bien levé, même si, à vrai dire, sa tenue le rendait plus que visible… Se pressant de la rejoindre, Yuuma trottina gaiement. « Bonjour ! Tu as vu, je ne suis pas trop en retard pour une fois ! ». Dieu que cela lui faisait du bien de parler dans sa langue natale, même si son accent différait légèrement de celui de son aînée. « Je mets mon sac où ? J’ai prit mon polaroïd, j’espère que ça ira avec la luminosité… Aah, sinon, tu vas bien ? On a de la chance, il ne fait pas trop trop froid ! Ma mère m’a téléphoné hier, et m’a dit qu’il neigeait beaucoup ces derniers temps à Fukuoka ! Elle m’a envoyé une photo d’un bonhomme de neige qu’elle a fait avec ma sœur, en forme de Totoro, tu voudras la voir ? ». Et voilà, le moulin à parole était en route...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Lun 15 Jan - 2:49
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

Voilà que Rondoudou était redevenu son meilleur copain depuis plusieurs semaines. Elle s'était fait une liste des choses les plus importantes à emporter, celles qu'elle avait très sobrement titrée nepasoubliernepasoubliernepasoublier et qui comptait, en plus de ses toutes nouvelles moufles toutes mignonnes, au moins trois paquets de pocky pour la route et la longue... looooooongue liste des choses que Nicky lui avait interdit d'oublier en chemin (et ça incluait une photo de lui, paraît que c'était le répulsif le plus efficace contre les garçons qui seraient susceptibles de lui tourner autour... mais Nana elle, n'était pas très sûre). Et puis, Yiming était venue fourrer son nez dans ses affaires. « Nee-chan ! Pourquoi ? Mais je pars que pour un jour... est-ce que tu veux me faire passer un message ? Tu veux que je me perde dans la forêt avec tout ça ? J'ai de quoi tenir pour une semaine... » elle gronda elle fronçant les sourcils et tapant du pied, les bras croisés contre sa poitrine « si je meurs, souviens-toi de cet instant où tu as chassé ta petite sœur à la rue... oui oui je ferai attention ! » Elle lui envoya un bisou volant et claqua la porte avec ses clefs de voiture en poche.

Elle était arrivée un peu en titubant sur la route. Ou plutôt, en calant en plein milieu de sa manœuvre pour se garer, c'est qu'à deux secondes près on était bon. Et elle attendit en se plaçant sur le coté de la voiture, trop occupée à dessiner de jolies choses sur la buée des vitres latérales pour entendre Yuuma qui arrivait. « Coucou ! » Son visage s'illumine et sans qu'elle ne regarde l'heure, elle acquiesce à sa remarque. S'il avait été en retard, elle ne le lui aurait pas fait remarquer de toute façon, le plus important c'est qu'il soit là, pas vrai ?

Et puis, le voilà qui commence... pour ne plus s'arrêter. Ce n'était pas un exercice facile avec lui, il était capable de dire trop de choses en trop peu de temps. Et chaque fois, Nana ne savait jamais par où commencer ni même si elle devait seulement l'arrêter pour s'assurer qu'il respire bien. « Oh non j'ai oublié mon appareil photo ! » Mais on lui avait conseillé de ne pas le prendre. C'était du matériel de professionnel et avec toute cette neige, connaissant Nana, bien sûr que ce n'était pas prudent. « Je ne sais plus ce que tu me disais... pardon » un fin sourire intimidé étira ses lèvres alors qu'elle pointait du doigt son gros sac « tu as besoin de tout ça ? » Elle qui s'inquiétait d'en avoir trop prit. « Tu devrais le mettre dans le coffre de la voiture ! J'ai emprunté celle de ma sœur, elle a dit qu'elle était d'accord. » Elle contourna la voiture par l'arrière et tira sur le coffre « hn ? » soucieuse qu'il ne s'ouvre pas, elle força de nouveau avant de comprendre et de récupérer la clef à l'intérieur pour appuyer sur le bouton adéquat. « Tu me parlais d'un bonhomme de neige Totoro ? Est-ce que c'est vraiment possible ?! » Il déposa son sac tandis qu'elle posait son bras sur la carrosserie de la voiture, déposant son menton au-dessus d'un air rêveur. « Je veux faire le même. » Et puis, elle se mit à cligner des yeux pour une raison qu'elle ignorait encore. Comme si quelque chose l'aveuglait c'était... « elle est marrante ta combinaison. » Marrante ou un peu ridicule mais Nana ne portait de toute façon jamais aucun jugement de valeur et puis, elle allait si bien avec la personnalité de Yuu-chan !


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Mar 16 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

tenue + Yuuma était rassuré d’avoir son amie d’enfance auprès de lui dans cette université. Car à vrai dire, les premiers jours avaient été très difficiles, mais heureusement pour lui, elle lui là pour tout lui traduire et lui expliquer. Elle lui avait été d’une aide précieuse. Dire qu’ils ne s’étaient vus qu’une seule fois durant leur enfance, et qu’à présent, voilà qu’ils organisaient même des sorties ensemble ! Il était aux anges. Véritablement. C’est pourquoi, une fois en compagnie de Nana, le garçon retrouva ce débit de paroles fou qui lui était propre. D’autant plus que le fait de parler dans sa langue maternelle n’aidait en rien. Mais elle avait l’habitude maintenant. Du moins le pensait-il. C’est pourquoi un rire amusé quitta ses lèvres à la remarque de son amie concernant le fait qu’elle avait en partie oublié ce qu’il venait de dire. Yuuma ne lui en voulait pas. Puis, elle désigna son gros sac. « Ah, oui ! C’est une habitude prise de ma mère, lorsqu’elle préparait mes affaires pour des compétitions. ». Hochant la tête lorsqu’elle l’invita à le placer dans le coffre, il se mit un peu de côté pour laisser Nana faire. Ils ne conduisaient pas du même côté au Japon, alors, même s’il avait le permis et qu’il avait conduit 2-3 fois en Corée, il était rassuré qu’elle prenne le volant. Plaçant donc son sac, il referma le coffre et sourit à la demoiselle. « Oui ! Il est vraiment bien fait ! Ma mère est fleuriste, alors, ça doit aider non ? Niveau création et visualisation… Chaque année elle en fait des super beaux ! Je te montrerai tout à l’heure, ça nous donnera des idées ! ». En effet, dans leurs plans de la journée, les deux nippons avaient prévu plus d’une activité avec la neige. Alors qu’il allait se diriger vers la place du passager, la remarque de l’étudiante intrigua Yuuma, qui se mit alors à regarder sa combinaison. « Mh ? Tu n’aimes pas ? Je l’ai ramené du Japon, j’ai craqué dessus en la voyant en magasin ! ». Il se mit alors à faire des poses, telles les idoles féminines. Vous savez, le cœur avec les bras, les mains en V sous le visage, le boingboing, pour finir par les coups de pistolet avec les doigts.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Lun 5 Fév - 14:00
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

Ils ne partaient que pour une journée mais l'arrivée de Yuuma donna à l'aventure des allures de weekend en chalet. Nana sautille jusqu'au coffre. Elle l'ouvre en chantonnant d’un air joyeux tadaaaam ses mains tendues sur l'intérieur de la malle vide... en fait il n'y avait que son petit sac Rondoudou là-dedans. Et le sac de Yuuma à côté du sien, c'était un super Ronflex qui avait beaucoup, beaucoup trop mangé et qui avait besoin d'une bonne dose de sommeil conséquente ! Ah… mais elle n'avait jamais pris là-dedans qu'une paire de moufle de rechange, un repas comme ils se l'étaient promis et quelques pansements. Nicky avait insisté, parce qu'il disait que même dans un champ de mousse, elle trouverait le moyen de se faire mal. « Moi je ferai un bonhomme de neige Olaf... il est mignon. Je le prendrai en photo et je l'enverrai à Yiming ! La dernière fois qu'on a joué dans la neige toutes les deux, c'est moi qu'elle a voulu transformer en bonhomme de neige. » Elle fronce les sourcils et croise les bras.

Elle tira la porte du conducteur et voyant que Yuuma n’entrait pas, elle s’enquit de l’avoir blessé. « N-Non ! J’ai pas dit ça ! C’est pas ce que je voulais dire, elle— » elle est rigolote, comme lui. Un peu honteuse, elle cloue son regard au sol si ce n’est qu’il commence à faire l’idiot de son côté et termine par la faire rire. « Yuu-chan ! » Elle joint ses deux index devant ses lèvres, un peu gênée. « Je voulais dire qu’elle t’allait bien. » Qu’elle était aussi colorée que sa personnalité.

Nana s’installa au volant et retira ses gants du bout de ses dents. L’un d’eux s’échappa. Il s’envola pour aller attaquer Yuuma qui attachait sa ceinture. « Eh ! »
Et ils étaient partis.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Lun 5 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

tenue + Yuuma avait toujours aimé le froid. C’est pourquoi, au final, le patinage avait été comme une évidence pour lui. Alors lorsque son aînée lui proposa d’aller s’amuser dans la neige, il n’avait pu faire autrement que d’accepter, tout excité. Surtout après les nombreux messages et photos de sa petite sœur concernant les chutes de neige incroyables cette année à Fukuoka. Il avait été jaloux, car pour être honnête, ici, et surtout à l’université, les étudiants semblaient avoir perdu leur âme d’enfant… Heureusement que Nana était là ! D’autant plus qu’elle sembla de suite approuver son idée de faire un bonhomme de neige. « Oooh oui, il est mignon Olaf ! Je l’ai vu au cinéma avec ma petite sœur ! Je sais pas si c’était pareil en Corée, mais au Japon, il y avait autant d’enfants que d’adultes dans la salle ! ». Lorsque sa camarade nippone raconta son anecdote sur une blague que lui avait faite Yiming, Yuuma ne pu s’empêcher de rire, imaginant très bien la scène. « Il faudra que je lui demande une photo alors ! ». Tant qu’à faire ! Puis, sous la remarque de sa combinaison, il se mit à faire un peu l’idiot, en imitant ces aegyos mielleux que faisaient les idoles coréennes, dans le but de conquérir le coeur de Nana. Ce qu’il réussit puisqu’à son tour, elle se mit à rire. « Aaaaah, merciiii ! C’est la première fois que je la mets ici, je ne pouvais pas choisir une autre tenue ! ». Tout sourire, il finit donc pas s’installer côté passager, et retira quelques unes de ses épaisseurs (bonnet, gants, écharpe). Alors qu’il s’attachait, Yuuma attrapa en plein vol le gant de son amie, et le posa sur le plan de bord en riant. « Alors ! Tu as besoin du GPS de mon téléphone ? Ou tu as déjà entré dans le tien l’adresse ? Ca fait bizarre n’empêche d’être de ce côté de la voiture ! Tu as vite prit tes habitudes ? Enfin, je ne sais même pas si tu as passé ton permis directement ici ou bien au Japon... ». Si ça se trouve, elle avait toujours conduit de cette façon...


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Jeu 8 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

Elle attache sa ceinture et pose les deux mains sur le volant. « Hé ! Tu ne penses quand même pas que les enfants vont aller tous seuls au cinéma. » Elle rigole à sa remarque avant de se pencher de son côté de la voiture en faisant mine de lui chuchoter un secret. « Les grands se servent du prétexte d'accompagner les plus petits pour aller voir Olaf... tout le monde aime Olaf. » Ses petits yeux brillent avant qu'elle ne démarre le moteur et que le GPS ne se mette en route. Elle esquisse un sourire rayonnant en manœuvrant jusqu'à la sortie du parking. « J'y comprends rien à ce GPS moi... il n'écoute que lui ! Alors j'ai déjà programmé le chemin avant de partir. Mais sur le chemin entre la maison et ici, il n'arrêtait pas de me demander de faire demi-tour et de recalculer le chemin... cette petite voix est agaçante. » Elle jette à l'outil un regard noir, pas vraiment impressionnant et s'engage vers la sortie de la ville.

A présent qu'il lui parle de son permis, Nana se sent un peu nerveuse. « J'ai appris au Japon. Au moment où j'ai passé mon permis mes parents vivaient encore avec nous à Séoul alors je m'entraînais sur la voiture de ma mère et c'est une voiture japonaise. A cette époque je n'étais pas certaine de rester ici après le lycée. » Au final, elle n'avait pas pu se résoudre à quitter sa grande soeur et ses amis. « Mais comme je m'étais beaucoup entraînée je l'ai eu très facilement au Japon ! J'ai même pas eu besoin de beaucoup d'heures de conduite, je l'ai eu en un été ! » Elle dit ça fièrement. Ele dit ça pour le rassurer aussi... « En fait, c'est pas super facile de conduire la voiture de Yiming parce qu'elle a le volant à gauche et moi j'aime pas ça... » Elle est un peu plus tendue tout de suite. Ça lui rappelle le fiasco de la station-service il y a quelques semaines. Elle n'avait pas été fichue de caler correctement devant la pompe à essence parce qu'elle n'était pas habituée aux distances et qu'avec la panique... Yoo Him-ssi avait été obligé de lui prendre le volant pour contenter la file des clients insatisfaits qui s'agrandissait. « Je conduis pas souvent mais je conduis bien ! Je te le promets ! » Elle assure en hochant vivement de la tête, les yeux rivés sur la route. « Tu peux mettre la musique que tu veux tu sais. » Elle dit en montrant l'autoradio pour dissiper sa nervosité. Elle ne voulait pas que Yuuma ait peur avec elle... Nana a si peu confiance en elle qu'un rien peut la déstabiliser.

Elle quitta la ville et emprunta l'autoroute pour un petit morceau de chemin qui lui indiquait le GPS. Sur 25KM, continuez tout droit. Thank you, Captain Obvious. Difficile de faire autrement sur une ligne droite. « Yuu-chan, tu m'avais pas dit que tu avais passé le permis toi aussi ? Tu pourras conduire si tu veux, sur le retour. » Elle propose gaiement avec une voix toute douce, enclenchant le chauffage à l'intérieur de la voiture pour leur éviter de se transformer en bonhomme de neige. (Elle tenait à un faire un Nana, pas à le devenir.)


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Jeu 8 Fév - 19:11
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

tenue + Yuuma sourit à la remarque de son amie. Il était vrai qu’au fond, les parents, et adultes en général, savaient user de l’innocence des enfants pour se permettre certaines choses. Et en l’occurrence, ne pas être juger en allant voir des films d’animations se trouvait dans le top3. Lui avait eut la chance de partager les mêmes goûts cinématographiques avec sa petite sœur, donc il n’avait jamais vraiment eut besoin d’excuse à trouver. « J’espère qu’on pourra bientôt aller en voir un ensemble ! ». Bien installé dans la petite voiture, il laissa Nana démarrer et fit une petite moue et approchant son visage du GPS. « Mmmh… Au final, rien ne vaut une bonne carte ! En tout cas, si jamais, on a aussi mon téléphone ! ». Il l’agita un peu devant lui avant de le placer entre ses cuisses. Puis, la conversation sur le permis fut lancée, et Yuuma écouta sa camarade japonaise en hochant la tête. Il approuvait complètement ses dires. « Cela ne m’étonnes pas que tu l’ai eu du premier coup, tu es rigoureuse et tu fais attention ! Ne t’en fais pas, je te fais confiance ! Let’s go, captain~ ! ». Gigotant sur son siège tout en bougeant joyeusement ses mains ainsi, il n’hésita pas un seul instant quand Nana l’invita à leur mettre de la musique. Reprenant donc son téléphone en main, le châtain lança donc une playlist de chansons énergiques, bien évidemment en japonais. Se mettant par réflexe à chantonner sur la mélodie, faute de connaître les paroles, Yuuma sourit à la question puis proposition de l’étudiante. « Oui je l’ai passé il y a… deux ans ? C’était au milieu de mes études de police. C’était obligatoire, mais j’ai du attendre le feu vert du médecin, à cause de mon genou. Et ça me va, comme ça tu ne seras pas trop fatiguée ! ». Levant ses deux pouces en l’air, il reprit la chanson en cours, chantant gaiement ce qui se trouvait être en réalité un opening d’anime. Lorsque celle-ci prit fin, il regarda finalement Nana, une petite moue triste au visage. « C’est quand même dommage qu’ait pas pu louer pour passer la nuit ! Le dortoir c’est bien, mais je commence à en avoir un peu marre… Heureusement que je rentre pour les vacances !  C’est la première fois que je ne fais pas Hatsumôde* au temple près de chez moi, je me sens… Mmh… J’sais pas, comme si je trahissais mes kamis ! ». Yuuma se gratta la tête. « Et toi, tu fais toujours les rites traditionnels avec ta famille ? ». La communauté japonaise à Séoul était tout de même importante, alors trouver de quoi honorer ces traditions n’était pas si difficile.



* hatsumôde = première visite au sanctuaire shintō ou au temple bouddhiste pour le Nouvel An japonais


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Sam 10 Fév - 18:35
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

Elle retient la proposition avec un petit rose aux joues. Elle allait toujours au cinéma avec Yi Ming et si ce n'était pas elle, c'était avec Nicky. Ils le prenaient toujours comme une trahison lorsqu'elle choisissait de voir un film avec l'un et pas avec l'autre. Nana ferait une exception pour Yuuma. « On achètera du popcorn et les goodies du film alors. » C'est marrant comme sa timidité ne se ressent pas dans les choses qu'elle aime. Mais une fois, sa sœur l'avait persuadée de s'habiller en pull jaune et salopette pour aller aller voir les Minions. Rien n'est trop difficile avec Nana... le résultat de sa naïveté et de sa bonne volonté.

Elle acquiesce avec une certaine ardeur. « Oh ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé avec les pédales... mais si tu es fatigué ou que tu as mal, tu dois me promettre de ne pas hésiter à me le dire. » Bien qu'elle ne le considère pas moins compétent avec son genou fragile, Nana avait toujours mit un point d'honneur à prendre soin de lui, même lorsqu'il jugeait que c'était un peu inutile. Il faut dire qu'avec une fille aussi maladroite que deux pieds gauches dans une botte droite...

Elle somma toutefois Yuuma de vérifier qu'elle n'avait pas oublié la carte du pays dans la boîte à gant. Elle était là, quel soulagement... même si Nana n'y comprenait rien aux histoires de latitudes et dénivelés. Elle emprunta une sortie. « Ah, pardon... c'est de ma faute... » C'est elle qui avait orienté le projet de sorte à ne pas y passer la nuit. Mais elle n'imaginait tout simplement pas passer un weekend dans une auberge en compagnie de Yuuma seul. Il n'était pas son petit-ami, pas plus qu'il n'était Junha. Il n'y avait qu'avec eux que Nana se serait sentie en accord avec elle-même pour partir. Pardon Yuu-chan.

Il évoqua Hatsumôde au moment où Nana se gara sur le parking de l'aire de jeu, hum... avec plus ou moins de difficulté malgré les conseils de Yoo Him. Passer de la droite à la gauche, c'était vraiment revoir tout son système de fonctionnement et elle ne conduisait pas assez souvent pour en adopter les automatismes. « Il y a... il y a tellement de choses que je fête ! Mes parents ont beaucoup voyagé quand ils étaient jeunes et puis, depuis que Yi Ming est avec nous, on a également adopté quelques traditions coréennes dans notre quotidien. » Elle sourit timidement en coupant le moteur et repassant son manteau. « Mon appartement à Séoul est tout à côté d'un sanctuaire. Mais les kamis ne sont pas comme ça tu sais… moi je suis certaine qu'ils te sont très reconnaissants de penser à eux même lorsque tu es loin de chez toi ! » Elle rayonne d’un sourire enfantin.

La neige est épaisse et chaque pas qu'elle fait l'enfonce un peu plus dans la poudreuse. A l'entrée du resort, ils ne manquent pas de prendre de jolies photos-souvenirs avec les mascottes PyeongChang 2018. Et sautillant comme Bambi sur la glace pour suivre la cadence rythmée de Yuuma (un vrai petit oompa loompa) Nana finit par trébucher et disparaître tête la première sous vingt centimètres de poudreuse. « Mmmpfffff ! » Ben ouuii. Fallait forcément que ça arrive.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | Dim 11 Fév - 0:11
Citer EditerSupprimer
we're going on an adventure

tenue + Yuuma était tout foufou à l’idée d’aller au cinéma avec son amie. Il faut dire qu’ils en avaient du temps à rattraper… Ils avaient beau se connaître depuis l’école primaire, ils ne s’étaient cependant rencontrés qu’une seule fois avant son arrivée en Corée. En effet, avec sa carrière de patineur, même s’il avait beaucoup voyagé, son emploi du temps l’avait toujours empêché de programmer quelque chose avec Nana. « Ca va être trop bieeeen ! Je ne sais pas s’il y a beaucoup de film d’animation en ce moment au cinéma… Disney en prévoit un bientôt ou pas ? Tu as vu Moana ? Il était trop beau !! Ca m’a un peu rappelé Okinawa, tu y est déjà allée ? C’est tout pareil ! La mer transparente, la flore, le soleil... ». Rien de d’y repenser, faute d’être là en voiture en plein hiver sous la neige, Yuuma en tira un petite moue nostalgique et frustrée. Il avait beau adorer la neige et ne pas craindre le froid, le plaisir de la chaleur du soleil et de la fraîcheur de l’océan étaient tout de même fort agréables. Puis il lui raconta à son tour comment il avait obtenu son permis, et les dires de Nana le touchèrent. Elle était douce, cette fille. Même si elle s’inquiétait de son genou, elle ne le considérait jamais comme un poids ou un assisté. Car malheureusement, autour de lui, le japonais connaissait beaucoup de personne avec ce regard de pitié, qui le surprotégeait au point de l’empêcher de faire certaines choses. Mais pas elle. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas si loin, alors ça ira ! Et puis avec ce temps, la circulation est tranquille ! ». Lui adressant un grand sourire, Yuuma hocha la tête lorsque la nippone répondit quant à ses questions sur sa poursuite ou non des traditions et des rites japonais malgré qu’elle vive en Corée. Sa famille semblait être un beau mélange. Il connaissait Yi Ming, enfin, surtout via les récits de Nana. Mais il ne doutait pas un seul instant que sa famille devait être toute aussi agréable que la jeune femme. Mais trêve de blabla ! Gigotant sur son siège, il ne perdit pas un seul instant, et le temps qu’elle gare la voiture, lui avait déjà remit tous ses vêtements et accessoires, fin prêt pour l’aventure ! Tels deux parfaits touristes, à peine sortis de la voiture, ils partirent se prendre en photo avec les mascottes des JO. Des tigres blancs. Tellement adorables ! En bon gentleman, Yuuma partit gaiement leur payer l’entrée, mais en se retournant, il vit Nana affalée dans la neige. Courant donc dans sa direction malgré les nombreux centimètres blancs, il l’aida à se relever. « Tu vas bien ? Tu t’es fait mal ? ». L’inspectant de la tête aux pieds, il finit par rire, faute du nez de son amie rougit par le froid et de la neige dans ses cheveux. « On dirait Rodolphe !! ».


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: we're going on an adventure + nana-chan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide