sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

once upon a time... [eunwon ♥]

Invité
Invité

once upon a time... [eunwon ♥] | Lun 15 Jan - 3:14
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Bordel, t'aimes pas rentrer à pieds ! T'aurais bien pris le métro comme d'habitude mais t'étais pas trop en confiance... Ça faisait déjà plusieurs minutes que tu croisais ce même homme, t'es pas du genre à flipper facilement mais là, tu as bien remarqué que c'était louche. Tellement louche qu'au final tu as opté pour une autre solution: repartir à pieds et partir de cette station de métro. Au moins, t'es plus tranquille. Enfin tranquille... Tu restes toi, tu râles dans la barbe que tu n'as pas. Tu râles parce que là, tu marches et tes chaussures te font mal aux pieds, tu râles aussi parce que t'as pas passé une bonne journée à l'université aujourd'hui. Ah bah clairement, y'a des jours où on resterait bien couché ! Bien trop expressive, t'as bien du mal à camoufler ta contrariété. T'aimes pas les mauvaises journées, t'aimes pas parce que ça ne se passe pas comme tu avais prévu et ça te contrarie. C'est avec un visage fermé, tenant fermement la sangle de ton sac que tu t’aventures dans une ruelle totalement dépeuplée, il ne fait pas noir, pas de quoi flipper et encore moins toi mais lorsque tu tournes le visage derrière toi après avoir entendu un bruit suspect, ton visage se décompose presque. Tu l'as vu ! C'était lui encore ! Il vient de se cacher mais t'es pas folle ! C'est pas vrai... Ça commence à être beaucoup trop flippant là, tellement que t'as même pas la foi de râler silencieusement sur le fait que tu viens de te taper la route à pied pour RIEN. « Hé ! Je vous ai vu ! » t'écries-tu aussitôt sans prendre conscience que ça peut te mettre en danger, tu ne sais pas ce que tu cherches à faire mais ça commence à t'énerver, et te faire vraiment peur bien que tu essayes de la cacher, ta peur. Pris d'un élan héroïque pour sauver ta propre peau comme si t'étais Wonder Woman alors que t'as même pas de lasso, tu t'avances vers le coin de la ruelle, là où il devrait être mais il a totalement disparu. Bordel, mais c'est quoi ça ! « Je sais que vous me suivez ! » T'es pas débile, merde, tu n'arrêtes pas de le voir et tu l'as surpris  en train de te regarder d'une manière que tu apprécies guère. « Je vous conseille d'arrêter ça, hein, je vais rejoindre mon copain ça risque de pas lui plaire ! » Un petit mensonge pour la route, pas que tu aimes spécialement mentir mais tu cherches à lui faire peur, à ce qu'il te lâche enfin. Peut-être qu'il te gobera et que tu pourras enfin rentrer chez toi tranquillement... Enfin bref, tu fais demi-tour, reprenant la route un peu plus rapidement non sans lancer des regards derrière toi au cas où ce type ne lâcherait pas l'affaire mais tu penses, pendant un court instant, être tranquille. Oui parce qu'il n'est plus là. « C'est pas possible ça... Il est complètement malade lui. » Tu dirais bien que tu n'es pas du genre à parler toute seule, mais t'as besoin de râler. M'enfin, il a l'air d'être parti alors tu continues ta route, arrivant même sur une place où les gens circulent à vive allure. De quoi te rassurer davantage puisqu'il ne pourra rien t'arriver, là. Non... Absolument rien: si seulement il avait réellement lâché l'affaire. Non parce que quand tu le revois au loin, tes pas se stoppent aussitôt, là, tu flippes. Là tu commences vraiment à t'inquiéter, il t'observe, il te fixe alors que tu détournes le regard. Et s'il arrivait à te choper avant que tu rentres chez toi? S'il te suit comme ça, ce n'est pas pour rien. Génial, et s'il continue de te suivre, il va bien voir que tu ne rejoins en rien ton petit-ami et que tu es bel et bien sans défense et là, c'est la catastrophe. Ton expression perd toute confiance, sans doute à cause de l'inquiétude, et de la peur aussi. Tu ne peux pas prendre le risque de partir, tu sais qu'il te suivra, il faut que tu profites des quelques personnes que tu as autour de toi, c'est alors que ton regard se pose sur un homme. La trentaine d'années peut-être moins, ou plus, tu ne sais pas, tu n'as pas le temps de réfléchir en réalité, tu n'as pas la tête à ça. Oh tu auras pu opter pour ce groupe de garçons de ton âge à côté de toi mais non, c'est ce type que tu vois en premier, sans doute ton âme de jeune fille grandement attiré par plus vieux qu'elle. Mais là n'est pas la question. Tu entâmes alors ton jeu d'actrice sans réfléchir plus longtemps, un air rassurée et enjouée, tu trottines vers lui. « Je suis là chéri! » Tu te permets même un petit surnom, pour rester crédible. Il te prendra sûrement pour une folle mais tant pis, il faut vraiment que tu te sortes de là. Il est adossé contre la portière de sa voiture, il relève son regard vers toi, peut-être pensait-il qu'il s'agissait vraiment de sa petite-amie... Ou alors, ça vient de ta petite course fonçant droit sur lui, ouais, c'est plutôt cette course qui a dû l'interpeller et l'inquiéter. Toi, tu ne te poses aucune question, et arrivé face à lui, tu reprends la parole: « Désolé du retard, je n'ai pas pris le métro finalement. » Mon dieu, tu dois vraiment avoir l'air d'une folle, mais de toute façon, ça ne serait pas la première fois qu'on le pense sauf que là, les circonstances sont différentes: tu crains le pire, si tu restes ici toute seule. Peut-être que cet homme ne va même pas jouer le jeu, dans ce cas là, tu iras te réfugier dans le premier restaurant que tu trouveras pour appeler Sang Ae, mais quand même, t'aimerais bien le faire fuir ce type. il doit se poser tellement de questions, c'est pour cette raison que tu viens lui embrasser la joue, jouant toujours dans ce jeu même si ça peut paraître malvenu mais rapidement, tu te mets sur la pointe des pieds pour entourer tes bras autour de son cou, mimant un câlin. Il est si grand, t'as mal à tes orteils même si tes chaussures doivent y être pour quelque chose. Tu profites de ton bras gauche qui cache ta bouche pour articuler ces quelques mots, dans un souffle: « Y'a un homme qui me suit... » tu lui expliques tout de même, laissant tomber ton petit jeu quelques secondes avant de te détacher de lui, t'as pas envie de le mettre mal à l'aise mais il fallait que  tu le préviennes. Tu te mets alors à jouer de tes mains, nerveusement. « Alors? T'as passé une bonne journée? » reprends-tu comme si de rien était, tu tentes de garder un air assuré mais à vrai dire, tu es encore plus inquiète qu'avant, il pourrait te lâcher dans la nature et ne pas t'aider. Tu lui lances alors ce regard, le suppliant presque, il pourrait même y lire tes excuses dans tes yeux. T'es désolé de le déranger comme ça, il n'avait rien demandé lui, t'en as conscience. Et puis, discrètement -sachant que ce n'est pas chose facile pour toi- tu détournes le regard vers ce fou en question, qui est toujours là. C'est pas vrai... Tu continues de le regarder du coin de l’œil pendant un court instant, ne calmant en rien ta peur mais qui trahira sa position aux yeux de cet inconnu. Tu lui offres un sourire crispé, il n'est même pas obligé de t'aider, surtout pas après que tu aies attiré toute l'attention sur vous mais si tu pouvais le supplier, tu le ferais sûrement, sauf que tu ne peux même pas lui expliquer les choses, pas plus que ce que tu lui as déjà dit. Juste continuer dans ton jeu, en espérant qu'il t'aide...
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Lun 15 Jan - 19:56
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Tu pousse un soupir d'agacement. « qu'est-ce qu'elle fout... » dis-tu entre tes dents alors que tu termines ta troisième cigarette depuis un quart d'heure. Tu as donné un rendez-vous à une fille qui devait se pointer il y a déjà vingt minutes. Et toi tu poireaute comme un con dans l'espoir qu'elle vienne. Mais plus les minutes avancent et plus tu vois le lapin arrivé. Tu viens écrasé ton mégot sur le bitume poussant un énième soupir. S'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est te poser un lapin. C'est rare que tu décide de donner rendez-vous à une fille que tu as vu la veille. Bien que celle-ci ce soit exceptionnel, vous n'avez pas -encore- coucher ensemble, contrairement aux précédentes. Mais ça c'est uniquement parce que tu as décidé de la faire mariner, pourtant il semblerait qu'aujourd'hui c'est elle qui te fasse attendre. Et être dans cette situation ça ne te plaît pas vraiment, elle le comprendra bien assez vite si elle décide de venir te retrouver. Tu t'adosse à ta voiture, regardant ton téléphone : pas un message, ni un appel. Le silence radio. Tu range l'appareil fouillant dans tes poches à la recherche de ton paquet de cigarette. « Je suis là chéri! » tu relève les yeux pour apercevoir une jeune fille, rousse qui s'approche de toi. Pendant quelques millième de secondes, tu as pensé que c'était ton rancard, mais non. Tu n'y perds pas à l'échange cela dit mais tu aimerais bien comprendre ce qu'il se passe. « Désolé du retard, je n'ai pas pris le métro finalement. » tu piges toujours pas, tu fronces les sourcils en la fixant, tu regardes même autour de toi. Les gens vous fixent et eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'il se passe. Elle vient t'embrasser la joue. Okay les choses deviennent étranges, beaucoup trop étranges. Tu fouilles dans ta mémoire à la recherche d'une potentielle ex que tu aurais pu oublier... Non, un visage comme le sien s'oublie pas. Elle entoure ses  bras autour de ton cou. Tu t'abaisse légèrement. La tête enfouie dans ses cheveux, tu peux sentir son parfum, il est assez léger pour qu'il te marque. « Y'a un homme qui me suit... » d'un coup, tout devient plus clair, tu lèves les yeux vers le type à quelques mètres de vous. Il vous fixe avec insistance, alors tu places tes bras autour d'elle jouant le jeu. Elle se détache de toi, elle paraît nerveuse, sûrement parce qu'elle n'est pas totalement certaine que tu sois prêt à jouer le jeu pour se débarrasser de ce pervers. Durant quelques secondes, tu la fixe faisant comme si l'homme en question n'existait pas. Le regarder trop souvent rendrait la situation douteuse. « Alors? T'as passé une bonne journée? » tu la vois te supplier du regard alors ton premier réflexe étant de l'attraper par les hanches la collant contre toi. Tu fais semblant de lui chuchoter des choses à l'oreille. « prends-moi dans tes bras. » quitte à prétendre être un couple, autant le faire bien. Tu jette un coup d’œil discret pour voir que le type que vous tentiez de faire fuir a été remplacé par ton rencard. « eh merde. » grommelles-tu, avant de t'écarter de cette fille. Ton rendez-vous s'approche de toi, visiblement furieuse de te voir aux bras d'une autre. « vingt minutes de retard et tu me remplace déjà. » tu n'es pas du genre à rire mais là, tu pourrais bien le faire. La remplacer ? Tu lui dois rien à cette fille, vous êtes même pas un couple, ni même un plan cul. « J'aime pas qu'on me fasse attendre, ma grande. » tu es cash, cette fille n'est pas irremplaçable et même si cette petite rouquine n'était pas venu chercher secours dans tes bras, tu l'aurais laissé en plan. Tu tourne la tête vers cette inconnue. « monte dans la voiture. » tu lui fais un clin d’œil discret, tu lui as sauvé la mise, à son tour de faire la même. Tu te glisse dans ta voiture sans adresser un regard à celle que tu laisse sans voix claquant la portière derrière toi. Sans surprise, elle détourne les talons et s'en va, tu pensais qu'elle allait tenter de te retenir mais non. Détachant ton regard du rétroviseur, tu tourne la tête vers la jeune femme qui vient de te sauver la mise. « Ça va ? Ce gars t'as pas fais de mal ? » tu peux pas t'empêcher d'être protecteur, sûrement parce que tu imagines ta sœur à sa place et que t'aimerais pas trop qu'un taré la suive dans la rue. Tu la fixe quelques secondes, en silence attendant sa réponse avant de démarrer.
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Mar 16 Jan - 17:59
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Tu n'as envie de prendre le risque de rentrer chez toi en sachant que cet homme continue de te suivre. Tu as pu le remarquer qu'il ne te lâchait pas et ça commence à être vraiment flippant, qui sait ce dont il est capable, hein? Peut-être qu'il ne va rien te faire mais là, t'as vraiment pas envie de prendre ce risque. Alors après ce mensonge que tu lui as balancé, voir cet homme se tenir face à toi est presque un signe du destin. Bah oui, tu étais censé rejoindre ton petit-ami, tu ne peux pas te faire passer pour sa petite soeur ni quoi que ce soit d'autre même si, lorsque tu passes enfin à l'action, cet homme doit te prendre pour la pire des folles. Ça ne te dérange pas, t'es même habitué à ça mais là, c'est différent, t'es vraiment inquiète, alors après lui avoir déposer un baiser sur la joue, tu mimes un câlin pour lui glisser quelques mots à l'oreille, lui expliquer la situation rapidement histoire qu'il comprenne que tu ne te sois pas échapper de l'asile. Et lorsque tu te détaches de lui, cet homme te fixe, sans prendre la peine de regarder autour de lui. Pendant un moment tu doutes, est-ce qu'il entre dans ton jeu ou te prend réellement pour une folle? Alors même si tu commences à être un peu nerveuse, tu reprends la discussion comme si de rien était, parlant assez fort et non pas parce que tu as cette habitude horrible -bien que ça soit le cas- mais surtout pour que ce pervers puisse l'entendre. Mais fort heureusement, il agit vite, il te prend par les hanches, t'approchant de lui. « prends-moi dans tes bras. » Si tu le pouvais, tu relâcherais tous tes muscles dans un soupir de soulagement mais il faut que tu restes dans ton rôle. Tu comprends qu'il va t'aider, qu'il ne va pas te laisser seule avec lui et ça te soulage, il te dit même quoi faire pour qu'il puisse gober cette histoire et tu ne te fais pas prier, tu te colles à lui, passant tes bras derrière sa nuque pour te serrer contre lui. C'est aussi pour ça que tu as tendance à être attirer par plus vieux que toi, par des hommes, des vrais, car même si tu ne penses pas à mal, la boule encore au ventre, tu ne peux pas nier ce sentiment de sécurité que tu ressens dans ses bras. Même si tu ne le connais pas, tu sais que ce pervers en question ne tentera rien et même si c'était le cas, il ne le laisserait pas faire. Alors oui, c'est une vague de soulagement qui t'envahie soudainement... Jusqu'à ce que. « eh merde. » Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Oh putain, t'es sûre que ça n'a pas marché, ton plan. Il doit venir dans votre direction. Alors quand cet homme s'écarte de toi, tu fais de même, tournant le visage derrière toi craignant de voir ce mec mais c'est une jeune femme qui arrive, ça te fait froncer les sourcils dans un premier temps. « vingt minutes de retard et tu me remplace déjà. » Ton expression du visage se noie dans une moue qui se veut légèrement craintive, un « oups » très peu caché. Tes lèvres se tendent, tes dents viennent même mordre ta lèvre inférieure alors que tu t'attends à une dispute lorsque tu comprends que tu t'es jeté dans les bras d'un homme casé, ou marié. Tu tournes alors le visage dans la direction de celui qui t'a sauvé la mise, une moue quelque peu gênée bien que tu ne te sens pas plus fautive que ça... Tu savais pas, quoi, ça va. Tes yeux de biches se plantent sur lui, mais sa réaction t'étonne. « J'aime pas qu'on me fasse attendre, ma grande. » Ah! D'accord, bon bah... Voilà, il y a vraiment pas besoin de se sentir fautive, si ? C'est pas le cas, tant pis. « monte dans la voiture. » Tu lui souris doucement, lançant un regard hautain à la jeune femme. De ce que t'as compris, cet homme ne doit pas la porter dans son cœur alors bon... Enfin bref, tu ne te fais pas attendre, tu contournes la voiture pour ouvrir la portière passagère. Ta mère te disait souvent de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, mais elle ne t'a jamais expliqué ce qu'il fallait faire quand cet inconnu te sauver la mise d'un autre pervers en question. Non toi, tu te sens plus en sécurité qu'autre chose. Une fois à l'intérieur, tu balances ton sac d'école à tes pieds, laissant ton poids se reposer sur le siège, tu lâches même un soupir moins discret, maintenant définitivement soulagée. Ça, avant de tourner ton corps au maximum, regardant derrière toi à la recherche de ce mec qui pourrait très bien ne pas avoir lâché l'affaire, on sait jamais. Tellement concentrée dans ton observation que tu ne réagis même pas lorsque ton sauveur du jour entre à son tour, claquant la porte derrière lui. « Ça va ? Ce gars t'as pas fais de mal ? » Tu te replaces correctement, faisant virevolter tes cheveux dû à tes gestes brusques -comme d'habitude-. Tu ne le vois pas, il a du partir. « Oui ça va ! Il ne m'a rien fait. » lui réponds-tu, posant ton regard sur lui. Tu soupires à nouveau, laissant retomber la pression. « Mais ça faisait une heure qu'il me suivait, depuis que j'ai fini les cours en fait, il me lâchait pas. » Tu l'as vu hein, t'es pas folle non plus ! « Je l'ai même prévenu que j'allais rejoindre mon petit-ami histoire de lui faire peur, petit-ami qui n'existe pas au passage, je voulais lui faire peur mais ça n'a pas marché, c'est pour ça que je t'ai un peu... sauté dessus. » continues-tu, affichant une moue à la fois navrée et honteuse... du moins presque, parce que t'as pas l'air de t'en vouloir plus que ça. Qu'est-ce que tu pouvais faire au juste, hm? Le pire, c'est que tu commences un peu à lui raconter ta vie, tu parles beaucoup, il doit en avoir rien à foutre mais tu ne réagis même pas. « Merci... » ajoutes-tu, sans cacher ton soulagement. Il est entré dans ton jeu et grâce à lui, ce type a sûrement définitivement lâché l'affaire. Tu places une mèche de tes cheveux derrière ton oreille avant de reprendre finalement: « Et désolé pour... » Pour qui? « Enfin cette fille, mais je suppose que c'était pas ta nana? » Oui alors tu te rends pas vraiment compte que c'est clairement de l'indiscrétion mais c'est une bonne nouvelle non? T'as pas foutu la merde ni fait de bêtise.
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Mar 23 Jan - 3:40
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Tu vois toute la détresse de cette fille et tu peux pas t'empêcher de vouloir la sauvé de ce qui lui arrive. Elle a sûrement l'âge de ta sœur -et de tes conquêtes aussi-, si c'était elle à sa place t'aimerais bien qu'un inconnu lui sauve la mise à défaut de pas pouvoir démolir le con qui la suit. Du coup, tu ne réfléchis pas plus, tu joues le jeu, tu l'approche de toi, mime un câlin avant que ce pervers se tire. Malheureusement pour toi, quand tu relève les yeux ce n'est pas ce taré que tu vois, mais la fameuse fille que tu attendais. Sans attendre tu t'écarte de la jeune fille qui t'es tombé dans la bras et tu te prends une remarque de celle que tu attendais. Remarque qui te fait doucement rire. Si elle pense que tu as des scrupules à être dans les bras d'une autre, elle se trompe. Rien de tout ça ne se serait produit si elle ne t'avait pas fais poireauté. S'il y a bien une chose qui t'énerve, c'est les gens en retard. Tu pardonne difficilement le retard, encore plus à un pseudo rendez-vous. Maintenant tu en es certain, cette fille ne mérite clairement pas une nuit avec toi et tu te permet de lui faire la remarque avant d'inviter ta présumé nouvelle conquête à monter dans ta voiture. Cette fois, c'est à elle de continuer votre pseudo relation pour te sauver la vie même si tu n'avais pas spécialement besoin d'elle pour faire comprendre à cette gourde que tu ne voulais pas la revoir. Et sans attendre plus longtemps, tu entres dans ta voiture claquant la porte. La jeune femme regarde autour d'elle avant de venir te faire face. « Oui ça va ! Il ne m'a rien fait. » répond-elle alors que, pour la première fois, tu te mets à l'observer. Tu n'as pas eu le temps de le faire dehors et tu baisses ton regard vers ses lèvres tandis qu'elle reprend la parole. « Mais ça faisait une heure qu'il me suivait, depuis que j'ai fini les cours en fait, il me lâchait pas. » tes yeux viennent se plantés dans les siens. Tu as l'agréable impression de faire face à une poupée avec des yeux dans lesquels tu pourrais te perdre. Durant l'espace de quelques secondes, tu ne regrettes pas d'avoir pu la prendre dans tes bras. « Je l'ai même prévenu que j'allais rejoindre mon petit-ami histoire de lui faire peur, petit-ami qui n'existe pas au passage, je voulais lui faire peur mais ça n'a pas marché, c'est pour ça que je t'ai un peu... sauté dessus. » Un fin sourire s'affiche sur ton visage. Oui, on peut dire que son approche t'a surprit mais tu as connu bien pire que ça. Il en faut plus pour te déstabiliser. « Tu n'as rien à craindre maintenant. » une nouvelle fois, tu cherches à la rassurer et même si ça peut être flippant de se retrouver dans la voiture d'un inconnu, ici, elle est en sécurité. « Merci... » tu la sens soulager et d'un léger sourire tu lui réponds. Tu n'as rien fais de spécial. Tu vois pas l'utilité de te remercier. Dans ta poche, tu te mets à fouiller pour trouver tes clés. « Et désolé pour... Enfin cette fille, mais je suppose que c'était pas ta nana? » Non, ça ne l'était pas et heureusement pour toi. Tu te voyais sûrement pas finir ta vie avec elle. Pour une nuit c'était amplement suffisant. « Non, elle avait aucune importance. » dis-tu, sans regret sortant tes clés de ta poche puis tu repose ton regard sur elle. « Tu veux que je dépose quelque part ? » tu mets les clés sur le contact avant de reprendre la parole. « A moins tu préfères repartir maintenant. » tu pourrais le comprendre si elle préférait repartir et faire comme si rien de tout ça ne s'était produit. Après tout, elle est safe maintenant et, soyons honnête, elle pourrait ne pas être rassuré d'être dans la voiture d'un type dont elle ne connaît même pas le nom. Qui sait peut-être qu'elle te prend toi aussi pour un pervers...
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Jeu 25 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Qu'est-ce que tu pouvais faire d'autre, hein? Tu venais de lui dire que tu avais un petit ami, et puis, il fallait qu'il soit assez impressionnant pour l'effrayer. Alors quand tu as vu cet homme, tu n'as pas hésité une seule seconde, tu ne pensais pas non plus créer une scène de ménage avec cette inconnue. Mais est-ce vraiment une scène de ménage ? Non parce que, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, cette histoire, et cette femme qu'il vient d'envoyer sur les roses. C'est aussi pour cette raison que tu joues le jeu -et puis parce que ça t'amuse un peu aussi, il faut le dire-. Après ça tu finis par prendre place dans la voiture, jetant de rapide coup d’œil autour de toi. On ne  sait jamais, t'es sûre que ce mec pourrait persister ! Il a l'air tellement idiot, celui-là et puis, il ne t'a pas lâché jusqu'à présent alors, on ne sait jamais... Bon même s'il faudrait être totalement suicidaire pour oser être confronté à ton faux petit-ami, si t'étais à sa place, tu aurais arrêté de faire le malin ! Enfin quoi qu'il en soit, il a l'air d'être parti. « Tu n'as rien à craindre maintenant. » Tu lui souris, davantage rassurée. C'est vrai quoi, il aurait pu te prendre pour une folle et ne pas t'aider, on sait jamais! Alors tu le remercies, c'est gentil d'avoir joué la comédie pour que cet imbécile puisse enfin partir -et encore, t'es pas totalement sûre de toi- et oui, peut-être qu'après ça tu te montres légèrement curieuse. Cette fille, là, t’espère juste ne pas avoir déclenché quelque chose même si pour le moment, tout te prouve le contraire, mais sait-on jamais. « Non, elle avait aucune importance. » Tu acquiesces d'un geste de la tête, bon au moins, t'en es sûre maintenant et c'est tant mieux. « Tu veux que je te dépose quelque part ? » Tu hausses légèrement les sourcils. Oh ! Il pourrait te déposer chez toi ? « A moins tu préfères repartir maintenant. » Tu secoues négativement la tête. « Non non ! Je veux bien !  C'est gentil. » reprends-tu avant de baisser le regard vers tes chaussures. « J'ai pas les bonnes chaussures aux pieds, j'ai extrêmement mal. » t'en rajoutes peut-être un peu sur le extrêmement, mais bon t'as quand même mal ! « En fait je devais rentrer en métro, mais comme Monsieur Le Fou n'arrêtait pas de me suivre, j'suis partie à pieds en espérant qu'il me lâche. Résultat, il ne m'a pas lâché, et je souffre. » Tu grimaces même, bougeant instinctivement tes petits pieds avant de laisser ton dos s'engouffrer un peu plus dans le siège, tu tournes à nouveau le visage vers lui, un tendre sourire sur les lèvres. « Mais de toute façon je n'habite pas très loin.. » Tu ne vas pas l'embêter longtemps quand même, d'ailleurs, tu lui précises même : « Comme ça, tu pourras rapidement retourner sauver des demoiselles en détresse. » Tu accompagnes ta phrase, levant quelque peu l'un de tes poings comme Superman le ferait, alors que ton sourire se transforme en un sourire plus amusé. Bon allez ! Tu t'installes un peu plus correctement, mettant ta ceinture de sécurité, après ça, tu déposes tes mains sur ta jupe que tu tires un peu comme pour la remettre correctement. « Elle est super jolie ta voiture. » reprends-tu, plaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille alors que tu l'observes à nouveau, sans te dire que peut-être, tu commences à parler un peu trop. « Je m'y connais pas vraiment en voiture... Mais elle est trop classe! »
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Lun 5 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

On peut pas vraiment dire que tu sois le mec le plus souple avec les femmes, tu es même quelqu'un d’extrêmement rigide quand il s'agit de tes conquêtes. Il n'y a que comme ça que tu gardes tes distances et le contrôle sur les choses. Tu te montre intransigeant sur des détails, si une femme ne les respecte pas, tu mets fin à tout ce que vous aviez commencer. De toute manière, tu peux te permettre d'envoyer balader tes conquêtes, tu n'auras aucun mal à en trouver d'autre. Alors oui, quand cette fille arrive avec une bonne vingtaine de minutes de retard, tu te permets de lui faire comprendre qu'elle a grillé la seule cartouche qu'elle avait. Elle ne couchera pas avec toi, et ce n'est pas plus mal. Tu trouveras facilement mieux ailleurs. Sans attendre plus longtemps, tu entres dans ta voiture où cette fille t'attend. Contrairement à ce que tu as prétendu, elle n'est même pas une nouvelle conquête. Elle est tombé dans tes bras sans même que tu es besoin de faire quoique ce soit. Elle était en détresse, tu as seulement voulu la sauver des mains d'un pervers. Rien de plus. Tu vois bien qu'elle regarde autour d'elle et tu lui fais comprendre qu'ici -et avec toi- elle n'a rien à craindre, ce type ne lui fera pas de mal. Et après quelques échanges, tu lui propose de la déposer quelque part avant de préciser que si elle veut repartir maintenant, elle peut. Tu ne la force pas à rester même si sa compagnie est agréable. « Non non ! Je veux bien ! C'est gentil. » Elle baisse la tête observant ses pieds et tu profites de ce moment là, pour laisser ton regard se balader sur ses jambes. Tu prends le temps de bien les regarder, tes yeux descendent jusqu'à ses chevilles avant de te détacher d'elles sous peine de passer pour un pervers. « J'ai pas les bonnes chaussures aux pieds, j'ai extrêmement mal. » Ses paroles te pousse à esquisser un fin sourire. Elle est mignonne cette fille, et ça pourrait bien te faire craquer si les circonstances n'étaient celles qu'elles sont. « En fait je devais rentrer en métro, mais comme Monsieur Le Fou n'arrêtait pas de me suivre, j'suis partie à pieds en espérant qu'il me lâche. Résultat, il ne m'a pas lâché, et je souffre. » L'idée de lui proposer un massage te vient à l'esprit mais tu te ravise de lui dire, ce n'est pas le moment, ni l'endroit. Tu pose ta main sur le volant, prêt à démarrer ta voiture, alors que du coin de l’œil tu la vois s'enfoncer un peu plus dans le siège. « Mais de toute façon je n'habite pas très loin.. » tu tourne à nouveau la tête vers elle. « Comme ça, tu pourras rapidement retourner sauver des demoiselles en détresse. » tu te mets à sourire un peu plus, amusé par sa remarque et par les gestes qui accompagnent ses propos. Si seulement elle savait que tu es à des années lumière de ce genre de type qui sauve les jeunes filles. Tu es plutôt celui qui brise des cœurs. « En fait, tu es la seule demoiselle en détresse que j'ai sauvé. » tu lui souris une nouvelle fois, avant de démarrer ta voiture. Le moteur réagit direct, et se met à ronronner. « Elle est super jolie ta voiture. » dit-elle remettant sa jupe avant de passer une mèche de cheveux derrière l'oreille. A nouveau, tu pose ton regard sur elle, un peu étonné de voir qu'elle a prit le temps de regarder ta voiture. « Je m'y connais pas vraiment en voiture... Mais elle est trop classe! » Ce n'est pas rare que tes voitures impressionnent, tu ne le cherche pas vraiment mais disons que c'est un atout et ça montre ton statut social. Pour en mettre plein la vie, tu sais t'y prendre d'autant plus avec ta caisse. « Et encore, tu n'as rien vu. » tu affiche un sourire fier avant de sortir de ce parking. Et si tu lui faisais faire un petit tour ? Pas grand chose, mais juste assez pour la coller au siège, histoire qu'elle garde un bon souvenir de cette fin de journée. « T'es pas malade en voiture ? » tu gardes les yeux sur la route avant d'ajouter : « T'as pas peur de la vitesse non plus ? » ça serait dommage pour elle, surtout avec ce que tu as prévu pour la suite.
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Mer 7 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

« En fait, tu es la seule demoiselle en détresse que j'ai sauvé. » te répond t-il, ajouté à cette phrase, ce sourire. D'ailleurs, tu lui réponds toi aussi par un sourire. La seule ? Waw. T'es flatté là ! Bon même si, sur le principe et à choisir, tu aurais préféré ne pas avoir à être sauvé de quoi que ce soit mais comme quoi, tu t'en es bien sorti, et tout ça grâce à lui. Tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer si ce type avait découvert que tu étais aussi vulnérable qu'il l'espérait, mais tu ne préfères même pas le savoir. Après tout, c'est terminé maintenant, tu es complètement débarrassé de ce type. Alors la discussion dérive sur sa voiture, tu lui dis un peu ton avis là-dessus même si, comme tu viens de le préciser, tu ne t'y connais pas vraiment. Tu dois tout de même avouer qu'elle est canon ! Une chose est sûre, c'est qu'il ne dois pas manquer d'argent. Du moins, tu supposes... À sa voiture mais aussi à ses vêtements. « Et encore, tu n'as rien vu. » À nouveau, tu tournes le visage vers lui bien que le sien soit entièrement rivé sur la route, tu hausses même les sourcils de curiosité. « T'es pas malade en voiture ? » Un fin sourire s'affiche à nouveau sur tes lèvres. « T'as pas peur de la vitesse non plus ? » Tu comprends qu'il a prévu des petites choses histoire de t'en mettre plein la vue, c'est pour cette raison que ton sourire ne te quitte pas. Tu es curieuse de voir ça, il faut dire. « Oula, non. Tu peux y aller. » lui réponds-tu, plus confiante que jamais. Non, tu n'as pas vraiment peur de la vitesse, sans quoi, tu ne serais pas aussi fan de certains manèges à sensations. Tu ne le lâches pas du regard, ton sourire se transforme en un sourire amusé alors que tu hausses doucement les épaules, nichant ton cou un peu plus dans ton corps. « Impressionne-moi. » Il faut dire qu'il est déjà très impressionnant comme garçon. Que dis-tu, comme homme. Tu le trouves tellement charmant, bon d'accord, la situation est peut-être mal choisie mais maintenant que tu es totalement hors de danger, tu peux te permettre de te faire cette réflexion : il est même carrément canon. Et c'est encore plus facile pour toi à dire étant donné qu'il est dans cette tranche d'âge des hommes qui te plaisent. Peut-être qu'il fait plus vieux que son âge après tout, mais il est typiquement ton style d'homme. Sérieusement, comment tu es censé te contenter d'un type de ton âge qui ne connaît pas aussi bien la vie que des vrais hommes, qui eux, savent très bien ce qu'ils font et avec qui tu te sens en sécurité ? Ce qu'il vient de se passer en est la preuve, il y aurait eu moins de chance pour que tu t'en sortes aussi bien si tu t'étais dirigé vers un mec de ton âge.. Et puis, soyons honnête, tu as agis d'instinct. Ton regard se pose à nouveau sur la route, tes mains, elles, viennent se poser sur ta jupe alors que tu attends ce fameux spectacle -de ce que tu as compris-. Après tout, tu as le temps avant de rentrer chez toi, tu sais que ta famille ne va pas vraiment s'inquiéter pour toi, non pas parce que ce n'est pas leur genre mais parce qu'ils ont l'habitude de te voir rentrer en retard. Souvent parce que tu as trop traîné devant une boutique de fringues ou alors, que tu étais avec tes copines, enfin bref, ce n'est qu'une habitude pour eux. Alors autant te détendre et profiter non ? Après tout, après ce qu'il vient de se passe, ce n'est pas comme si tu en avais pas besoin. Oui, tu as besoin de te sentir en sécurité et là, c'est le cas. Tu finis par tourner ton visage dans sa direction, haussant les sourcils lorsque cette question te traverse l'esprit. « Au fait! Comment tu t'appelles ? » Et bien oui, tu ne connais même pas le prénom de ton preux chevalier qui est venu te sauver, c'est triste, mais tu comptes bien remédier à ça. « Moi c'est Eun Ae. » te présentes-tu, terminant cette phrase par un doux sourire.
Invité
Invité

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | Sam 24 Fév - 19:41
Citer EditerSupprimer

once upon a time...
eunwon;

Si tu sais te montrer dur avec les femmes, tu sais aussi leur en mettre plein la vue pour les séduire. Tu aimes quand elles sont captivées par toi. Tu n'as rarement besoin d'en faire beaucoup pour les faire tombés dans tes filets mais leur plaire fait parti du jeu. Et il y a quelques chose de stimulant à en mettre plein les yeux. Pourtant aujourd'hui, avec cette fille, tu n'es pas dans l'optique de la ramener dans ton lit, la situation n'est pas vraiment appropriée. Mais tu ne peux pas t'empêcher de vouloir lui faire voir de quoi tu es capable et de vouloir lui laisser un bon souvenir -de toi- de cette journée. Alors à peine tu démarres ta voiture que tu lui fais comprendre que ta gran torino a plus d'un tour dans son sac et que si ça l'intéresse tu peux lui faire découvrir. « Oula, non. Tu peux y aller. » tu ne quittes pas la route du regard, est-ce que tu te sentais un peu trop enthousiaste à l'idée de faire quelques pointes de vitesse sur l'autoroute ? Oui, totalement mais le fait que tu sois en si bonne compagnie ne faisait que renforcer ton excitation. C'était toujours mieux de pouvoir le montrer. « Impressionne-moi. » ses mots te font tourné la tête vers elle, comme si tu avais besoin d'une vérification visuelle... Non, Dae, cette fille ne te drague pas. Tu peines à trouver quelque chose à lui répondre, sûrement trop surprit par ce qu'elle vient de te dire. Ou par ses yeux qui t’hypnotisent pendant quelques secondes. Tu repose ton attention sur la route, redémarrant alors ta voiture préférant ne rien répondre pour éviter de dire quelque chose qui pourrait paraître totalement inapproprié dans cette situation. Inutile de passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu n'es pas du genre à profiter d'une situation comme celle-ci pour tenter d'ajouter une nouvelle fille à ton tableau de chasse. Tu te contente simplement de suivre la route empruntant le chemin le plus rapide pour aller jusqu'à l'autoroute. Ça te démangeais déjà d'appuyer sur l'accélérateur mais tu te retenais, on ne sait jamais si les flics rodent. Tu voudrais pas te taper une amende. « Au fait! Comment tu t'appelles ? » tu tourne la tête vers elle un court instant, un fin sourire collé aux lèvres. « Dae Won. » dis-tu, simplement gardant ton sourire. « Moi c'est Eun Ae. » Tu répètes plusieurs fois son prénom dans ta tête, son prénom est doux et puis tu finis par le répété à haute voix. « Eun Ae ? » il est facile à dire, et sonne mélodieux quand on le prononce. « C'est joli comme prénom. » lui lâche-tu sur un ton presque charmeur. A croire que tu ne pouvais pas t'empêcher de complimenter les filles qui pouvaient croiser ton chemin. Surtout les plus jeunes. Mais malgré ça, il y avait de la sincérité, tu ne la complimentais pas simplement pour la complimenter, son prénom te plaisait. « Enchanté Eun Ae. » reprend-tu après avoir tourné dans une ruelle. À tes mots, tu lui tends la main pour serrer la sienne avec douceur. Tu pose ton regard sur elle avant de laisser tes yeux se perdre sur l'horizon. Et puis quelques kilomètres plus loin, tu arrives enfin sur l'autoroute. Il n'y a pas beaucoup de voitures, tu vas pouvoir rouler à fond sans trop de danger. À allure normal, tu t'engage sur la route avant de poser une nouvelle fois ton regard sur ta passagère. « Accroche toi. » la préviens-tu avant de te mettre à accélérer progressivement. Tu contrôle ta machine à la perfection, tu la connais par cœur. Elle réagit vite, et monte très vite dans les tours. Tu passes les vitesses et très vite les km/h dépassent la barre des trois chiffres. Tu te permet même de faire un truc un peu dangereux en slalomant entre les voitures que tu dépasses tout ça sans lâcher ce sourire que tu as accroché aux lèvres. On pourrait se croire dans un film hollywoodien en pleine course poursuite, les sensations sont sûrement les mêmes. Après quelques minutes, tu finis par ralentir la cadence et revenir à une allure normale le temps pour toi de tourner la tête vers ta passagère. « Toujours en vie ? » lui demande-tu, venant passer ta main dans tes cheveux. « T'es pas trop secouée ? » ajoute-tu avec un sourire amusé. Y'a rien à dire, tu te lassera jamais de faire ce genre de choses, les sensations sont beaucoup trop dingue.
Contenu sponsorisé

Re: once upon a time... [eunwon ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide