Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ
Invité
Invité
Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Lun 15 Jan - 18:20 Citer EditerSupprimer
une après-midi avec le bday boy
ivy & nam kyung
OOTD ⌘ Ivy enfila sa veste en jean, réfléchissant un peu à ce qu'elle pourrait faire ou proposer. Si elle avait su, elle se serait peut-être amusée à préparer quelque chose. Une sortie bien précise, ou alors faire un gâteau. Quoique, c'était plutôt risqué. Mais elle n'avait pas imaginé que Nam Kyung allait passer son anniversaire seul. D'abord surprise de l'avoir aperçu dans sa chambre dont la porte était ouverte alors qu'elle était passée devant (plus ou moins par hasard), elle était maintenant un peu embêtée. Parce que préparer des choses qui feraient plaisir aux autres, ce n'était vraiment pas un talent chez la néo-zélandaise. Mais elle n'avait pas envie de voir le coréen rester seul un jour pareil, pas après ce qu'il avait fait pour elle à Noël. Et aussi parce qu'il s'agissait de lui, tout simplement. Fourrant un petit paquet qu'elle avait depuis quelques jours dans sa poche, elle sortit de sa chambre, faisant toujours la moue en réfléchissant à un plan. A peine eut-elle frappé à la porte de la chambre de Nam Kyung, elle entra sans attendre sa réponse. « Hello birthday boy, il fait pas trop moche aujourd'hui, les oiseaux chantent – ou pas – il est temps de sortir prendre l'air ! » C'était presque ironique que ce soit elle qui prononce ces mots. Elle avisa son regard dubitatif. « Quoi ? T'es du genre à rester à te morfondre quand tu prends un an de plus ? » Elle se laissa tomber assise sur son lit. « Allez viens on bouge ! »
© LOYALS.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Ven 19 Jan - 8:19 Citer EditerSupprimer
OOTD ⌘ "JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de baikardashian Je te ramène un gâteau dans la journée (si je suis pas trop gentille) " Posé sur mon lit, mon portable entre les mains, j'esquisse un faible sourire devant le sms de ma meilleure amie. Un gâteau ? C'est qu'elle sait comment me causer Momobydick. M'empressant d'ailleurs de lui répondre, je laisse ensuite échapper un bâillement et m'empare de ce bouquin fraîchement acquis qui traîne sur ma table de chevet depuis quelques jours. C'est le week-end et le dortoir des Sango est plutôt calme. Alors autant en profiter pour se détendre un peu. Quoique... Je crois que j'ai parlé trop vite... En effet. Tandis que je me plonge tout juste dans ma lecture, quelques coups à la porte de ma chambre se font entendre. Relevant la tête de mon bouquin, je fronce alors légèrement les sourcils et ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, quand je vois Ivy entrer sans même attendre que je lui en ai donné l'autorisation. "C'est pas un moulin ici..." Y'a des gens qui se croient un peu trop tout permis, sérieux... Et puis c'est quoi cet entrain soudain de la part de la jeune femme ? C'est chelou, un peu... "Franchement... Est-ce que j'ai l'air de me morfondre, là ?" Secouant la tête de gauche à droite, je regarde la jeune femme s'asseoir sur mon lit et une expression faussement blasée prend possession de mon visage. "Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis déjà occupé..." Agitant le livre sous son nez, je roule des yeux et fais mine de me replonger dans ma lecture. Toutefois, sentant le regard insistant de la Sango sur moi, je relève de nouveau la tête et reprends : "Quoi ? T'as pas mieux à faire ? Tu ne vas quand même pas me dire que je suis ton seul ami ? Quoique, ça m'étonnerait pas, en fait..." Un sourire en coin un brin moqueur, je referme mon livre et laisse échapper un soupire. "Bon, allez. Parce que je suis dans mon jour de bonté... Qu'est-ce que tu proposes ?"
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Sam 27 Jan - 16:47 Citer EditerSupprimer
ivy & nam kyung
OOTD ⌘ L'enthousiasme ne lui allait pas et Nam Kyung semblait y être complètement insensible, elle préféra donc abandonner cette carte. Ivy ne lâchait pas son idée pour autant, au contraire. Ce n'était pas l'expression blasée qu'il affichait qui la ferait changer d'avis, au contraire elle trouvait ça plutôt sexy. C'était son dernier anniversaire avant le quart de siècle quand même ! « Te morfondre non, mais y a plus excitant pour fêter son anniversaire, même si... » Elle souleva le livre qu'il avait en main pour en voir le titre et l'auteur, affichant une moue approbatrice. « Même si j'avoue, t'étais pas trop en mauvaise compagnie. Mais la mienne est mieux. » Pas qu'il n'était pas d'accord, mais Nam Kyung semblait préférer râler, à croire qu'elle déteignait trop sur lui. A son tour elle afficha une moue quelque peu contrariée. « Excuse moi de vouloir passer du temps avec toi, grincheux ! » Bon, Il n'avait pas tort, elle était plutôt du genre solitaire et n'avait pas des masses d'amis, il faut dire qu'avec son caractère.... Mais quand même, c'était parce qu'elle avait envie de passer du temps avec lui qu'elle était là. Elle grimaça. « Mais merci de me faire la charité... » Elle finit par se relever en haussant les épaules. « Rien de particulier, se balader, boire un café, aller voir quels groupes jouent dans les parcs ce genre de trucs... » Les mains dans les poches, elle se rapprocha de lui. « Ton dernier anniversaire plus proche des vingt ans que des trente ! Si t'es sage t'auras droit à un gâteau, et p't'être même bien un cadeau ! » Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. « En route birthday boy. » Elle ne lui laissait pas vraiment le choix.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Dim 12 Mai - 3:03 Citer EditerSupprimer
OOTD ⌘ D'abord orphelin puis adopté par une femme n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai toujours été habitué à me contenter de peu. Ainsi, jusqu'à présent, mes anniversaires se sont toujours déroulés dans la simplicité la plus totale. Un petit repas avec ma mère, un gâteau fait maison en guise de dessert, voilà à quoi ressemblait le 14 janvier de chaque année. Et, très franchement, à aucun moment je n'ai déjà ressenti le besoin de voir les choses changer à ce niveau. Alors, forcément, aux paroles d'Ivy, je ne peux m'empêcher d'arquer faiblement un sourcil. "Et qui a dit qu'il fallait forcément faire quelque chose d'excitant, le jour de son anniversaire ? C'est marqué où ?" Un dortoir calme, un lit à disposition et un bon bouquin entre les mains, moi, ça me suffit amplement pour que cette journée soit parfaite. Toutefois, il semblerait que la jeune femme ici présente ne soit pas du même avis. Renonçant donc à mon bouquin que je viens déposer sur ma table de chevet, une moue moqueuse prend possession de mon visage, alors que je finis par lâcher, dans un murmure assez fort cependant pour qu'elle l'entende : "Comme si on ne passait pas déjà assez de temps ensemble..." Non pas que cela me dérange, au contraire. Mais c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu... M'enfin. Souriant légèrement quand, au final, la jeune femme m'avoue indirectement ne pas avoir prévu quelque chose en particulier, avant de terminer sur la promesse d'un gâteau, je laisse échapper un soupir faussement déçu et m'exclame, taquin : "Et tu trouves ça excitant ? Bah merde alors... Moi quand tu me parlais de quelque chose de plus excitant, je m'attendais limite à c'qu'on s'retrouve à l'autre bout d'la planète ! J'suis déçu..." Ou pas. D'ailleurs, pour être honnête, je suis même content d'apprendre qu'elle n'a pas prévu quelque chose d'un peu trop... excitant. M'emparant donc de la main de la jeune femme, je finis par me lever du lit, non sans lever les yeux au ciel face à son entrain. "Franchement, j'vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi..."
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Mar 9 Juil - 20:00 Citer EditerSupprimer
ivy & nam kyung
OOTD ⌘ Si Ivy était vraiment honnête avec elle-même, l’anniversaire de Nam Kyung était bien un prétexte pour passer du temps avec lui. Pas qu’elle en ait réellement besoin, mais c’était histoire de marquer un peu le coup aussi. Elle avait toujours été reconnaissante pour ses ami.e.s qui n’avaient jamais laissé ses anniversaire sans, au moins, une ou deux petites attentions, à défaut d’avoir ses parents pour le faire pour elle. « C’est marque dans mon agenda, allez bouge ! » Dit-elle en le pressant encore un peu plus. C’était qu’il n’y avait aucune obligation à faire quelque chose de funky ou de marquant le jour de son anniversaire, mais c’était toujours plus sympa non ? Surtout qu’ils ne bossaient pas ce jour-là, autant en profiter. Elle préféra ignorer les remarques suivantes de Nam Kyung, parce que la seule réponse qui lui venait à l’esprit c’était de le frapper (gentiment et amicalement hein) et il allait encore dire qu’elle n’avait pas de répartie et/ou abusait trop de la violence (ce qui n’aurait pas été tout à fait faux). Elle se contenta donc de le regarder de travers avec une moue légèrement dédaigneuse. « Ma compagnie à elle seule est excitante, pas besoin d’aller au bout du monde. » Et d’un air un peu je sais tout, satisfait, elle l’aida à se lever avant de lever les yeux au ciel. Evidemment, cette journée n’allait pas se dérouler sans des échanges de vannes réguliers, et bien qu’elle le prétendait, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. « Arrête de dire des bêtises et met ta veste ! Je t’attends en bas. » Et elle pointa ses propres yeux de son index et majeur avant de les pointer vers Nam Kyung, pour lui montrer qu’elle le gardait à l’œil, parce qu’il était tout à fait capable de l’embrouiller et de ne pas descendre, juste pour l’embêter.
Une fois dans le hall d’entrée de la résidence des requins, Ivy patienta en tapotant sur l’écran de son téléphone, regardant les dernières mises à jour sur les réseaux. Et lorsqu’enfin Nam Kyung arriva, elle fit la moue, elle aussi, juste pour l’embêter. « J’me disais que t’étais aussi long parce que tu te faisais une beauté, mais à voir ta tronche... C’est pas le cas. » Et elle lui adressa un sourire en coin avant de sortir de la résidence en fermant sa veste et en en remontant le col. « Quelle idée d’être né en janvier ! » Il y avait plus chaud comme saison non ? Et ils se mirent à marcher, direction le centre-ville ! Pourquoi ? Et bien Ivy avait le temps du trajet pour bien y réfléchir et trouver quelque chose de fun en esquivant le fait que Nam Kyung y voit là le fait qu'elle veuille simplement passer du temps avec lui.
Une fois dans le hall d’entrée de la résidence des requins, Ivy patienta en tapotant sur l’écran de son téléphone, regardant les dernières mises à jour sur les réseaux. Et lorsqu’enfin Nam Kyung arriva, elle fit la moue, elle aussi, juste pour l’embêter. « J’me disais que t’étais aussi long parce que tu te faisais une beauté, mais à voir ta tronche... C’est pas le cas. » Et elle lui adressa un sourire en coin avant de sortir de la résidence en fermant sa veste et en en remontant le col. « Quelle idée d’être né en janvier ! » Il y avait plus chaud comme saison non ? Et ils se mirent à marcher, direction le centre-ville ! Pourquoi ? Et bien Ivy avait le temps du trajet pour bien y réfléchir et trouver quelque chose de fun en esquivant le fait que Nam Kyung y voit là le fait qu'elle veuille simplement passer du temps avec lui.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Ven 3 Jan - 21:54 Citer EditerSupprimer
OOTD ⌘ A ma place, je sais que beaucoup de personnes seraient ravies de voir quelqu'un débarquer comme ça pour leur souhaiter un bon anniversaire et les embarquer je ne sais trop où dans l'espoir de passer une journée qui pourrait être à jamais gravée. Mais, moi, ce n'est pas vraiment mon cas. Non pas que cela me dérange de le fêter. Je ne suis pas de ces personnes qui maudissent le jour de leur naissance, ou quoi. Mais... C'est juste que j'étais bien, là, dans mon lit, à bouquiner... Alors, oui, ça m'enchante pas des masses de devoir me lever. Et pourquoi en plus ? Pour aller me les cailler dehors ? Honnêtement, je m'en passerais bien. Pourtant, malgré cet air blasé qui recouvre mon visage et ce long soupir lourd de sens que je laisse échapper, je finis tout de même par me lever. « Franchement, t'as de la chance... » que je lance alors à la jeune femme. Parce que c'est vrai. Elle a beaucoup de chance que je l'apprécie un minimum sinon je l'aurais certainement envoyé bouler vite fait bien fait, depuis longtemps. Levant d'ailleurs les yeux au ciel quand elle me fait comprendre qu'elle me garde à l’œil, je décide finalement de traîner ma carcasse jusqu'à mon armoire, tandis qu'Ivy quitte la chambre. « Chieuse, va... » Jetant ensuite un rapide coup d'oeil dans mon bazar, j'en sors un pull que je revêtis rapidement et me couvre de mon manteau, dans la poche duquel je glisse mon portable, avant d'enfiler mes chaussures. Puis, un dernier regard dans le miroir pour, au moins, vérifier que je n'ai pas l'air de m'être coiffé avec un pétard et c'est parti ! Quittant la chambre, je m'empresse de rejoindre Ivy qui m'attends dans le hall et qui, bien évidemment, m'accueille de la plus gentille des façons. Ou pas... Esquissant néanmoins un léger sourire, je me contente d'un « Tu sais ce qu'elle te dit ma tronche ?! » pour toute réponse, alors que nous nous mettons finalement en marche vers une destination totalement inconnue. Pour moi mais aussi, j'en suis certain, pour ma camarade. Parce que je ne suis pas dupe... Quand, tout à l'heure, elle évoquait le « programme » de cette après-midi, il était clairement évident qu'elle n'avait rien préparé. D'ailleurs, et parce que je ne peux définitivement pas m'en empêcher, je finis par m'exclamer sur un ton des plus moqueurs : « Sinon, tu peux arrêter de faire semblant maintenant et avouer que tu ne peux juste plus te passer de moi, hein ?! » Affichant un sourire en coin, je regarde la jeune femme du coin de l’œil mais m'empresse d'ajouter, en haussant légèrement les épaules : « M'enfin, j'espère quand même que tu vas vite trouver une idée et qu'on ne va pas juste passer notre après-midi à marcher dans les rues de la ville... » Déjà parce que je n'en ai aucune envie. Non pas que marcher me dérange mais comme l'a si bien dit la jeune femme, il y a à peine quelques minutes, nous sommes en janvier et il fait un froid de canard. Puis, qu'on se le dise, on a quand même vu plus excitant que vagabonder à travers une ville que l'on connait déjà... D'ailleurs, quelque peu curieux à ce propos, je reprends la parole. « Toi qui parlais de faire des choses excitantes le jour de son anniversaire... C'est quoi la chose la plus excitante que tu ais fait pendant le tien ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Jeu 20 Fév - 19:54 Citer EditerSupprimer
ivy & nam kyung
OOTD ⌘ La jeune femme ne s’attendait pas à ce que Nam Kyung l’accueille avec un grand sourire, se lève d’un bond de son lit en criant de joie à l’idée de bouger avec elle. Non, au final, Ivy s’attendait plutôt à la réaction qu’il avait eu, avec ces petits mots « doux » qu’ils savaient avoir l’un pour l’autre. En réalité, sa réaction aurait été autre, la jeune femme aurait pensé que le coréen était malade ou déjà sénile sous le poids de l’âge. Alors qu’elle l’attendait dans le hall, elle espérait juste qu’il ne prenne pas tout son temps à se préparer juste histoire de la faire tourner en bourrique. Parce que ça aussi, ils en étaient mutuellement capables. Mais à croire qu’il avait autant envie de bouger qu’elle, parce qu’elle n’attendit pas si longtemps que ça et évidemment, ce fût avec une vacherie qu’elle l’accueillit. Le froid qu’ils rencontrèrent était mordant, mais pas assez pour qu’ils ne renoncent, du moins, pas elle. Elle renâcla à la remarque que lui fît Nam Kyung, s’amusant de le voir se la raconter, mais ne le contredit pas vraiment parce qu’au fond, oui, si elle était allée le chercher c’était qu’elle avait envie de passer du temps avec lui. Mais elle se garderait bien de lui dire qu’il était de bonne compagnie, il risquerait de prendre davantage la grosse tête. Les mains bien dans les poches, elle haussa les épaules. « On vit dans un quartier étudiant, y a toujours des choses à faire !” Elle le regarda en faisant la moue. « En plus plaint toi, je t’offre à boire et à manger aujourd’hui ! » Une façon bien délicate d’inviter Nam Kyung à boire le café et aussi à manger. Et comme elle le disait, en vivant dans un quartier avec autant d’étudiants, les activités étaient nombreuses, passant du simple karaoké, à la salle de jeux ou aux bars à thèmes. Elle doutait vraiment qu’ils ne restent à ne rien faire, et au pire, il y avait toujours les petites boutiques dans lesquelles se balader. Réfléchissant à la question du Sango, elle continuait d’avancer vers les rues plus animées. « Je crois que c’était en Nouvelle-Zélande, quand avec des amis on est allé fêter mon anniversaire sur une plage reculée et qu’on a fait du camping sauvage. J’ai adoré être au milieu de nulle part. » Dit-elle un petit sourire mélancolique aux lèvres alors que, justement, ils entraient dans les rues marchandes du quartier et que la foule (principalement des étudiants) grouillaient autour d’eux. « Et toi ? Quelle est la chose la plus excitante que tu ais fait pour ton anniversaire ? En dehors de le passer avoir moi bien sûr. » Plaisanta-t-elle avec un sourire espiègle aux lèvres. Avançant un peu plus dans la rue elle se tourna vers Nam Kyung. « Alors, café ? Manger ? Jouer ? Se balader ? Anything ? » C’était lui le birthday boy, en fait c’était plutôt ça le programme, qu’il choisisse lui ce qu’il avait envie de faire. Enfin à part une chose. « Rentrer ne fait pas partie des choix. » Parce qu’elle n‘était pas à l’abri de le voir vouloir faire demi-tour. « Pour le reste... » Elle sortit la carte paternelle de la poche intérieure de sa veste, elle adorait la faire chauffer dans ce genre d’occasion, parce qu’elle savait que son père allait détester ça.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Ven 24 Avr - 22:37 Citer EditerSupprimer
OOTD ⌘ Pas besoin de confirmation de la part de la jeune femme pour en venir à la conclusion que le coup de la sortie d'anniversaire n'était, en fait, qu'une excuse de plus, un simple prétexte pour pouvoir passer du temps avec ma magnifique personne. Faut dire qu'avec le temps, j'ai appris à savoir lire entre les lignes qui sont entre les lignes, lorsqu'il s'agit d'Ivy. Et puis, malgré ce que j'ai l'air de vouloir lui faire croire, le fait que la jeune femme insiste autant pour que je passe cette journée avec elle me dérange-t-il vraiment au fond ? Evidemment que non... Après tout, si c'était le cas, je ne me serais absolument pas gêné pour l'envoyer chier. Qui plus est - et là c'est surtout mon estomac qui parle - ce serait carrément idiot de ma part de dire non à de la nourriture gratuite... Pourtant, c'est une moue faussement blasée qui vient prendre possession de mon visage, tandis que je m'exclame dans un soupir : « Ouais donc c'est bien ce que je disais... T'as pas vraiment prévu de truc, en fait... » Mais, bien vite, mon visage se charge d'une expression un brin espiègle, alors que je finis par ajouter en haussant les épaules, et ce, sur un ton des plus évident : « Tu peux juste plus te passer de moi... » Est-ce que je compte la faire chier avec ça, jusqu'à ce qu'elle daigne enfin l'avouer clairement ? Peut-être bien... En attendant, c'est les mains bien au chaud dans les poches de mon manteau que je continue de marcher aux côtés de la jeune femme, arquant légèrement un sourcil à sa réponse, bien qu'un léger sourire vient doucement étirer mes lèvres. « On n'a pas vraiment la même conception de ce qui est excitant, toi et moi. Mais du camping pour un anniversaire, pourquoi pas ?! Après tout, ça a le mérite d'être original... » En tout cas, ça l'est bien plus qu'une fête d'anniversaire surprise, par exemple... M'enfin, en ce qui me concerne, je ne suis attiré ni par l'un, ni par l'autre, mes anniversaires se résumant en un seul mot : simplicité. Ainsi, lorsqu'Ivy me retourne la question, je finis tout simplement par répondre : « Tu sais, j'étais très sérieux tout à l'heure quand je disais que je ne voyais pas pourquoi les gens cherchaient forcément à faire quelque chose d'excitant le jour de leur anniversaire. » Après tout, s'il s'agit de se créer des souvenirs, l'on peut très bien le faire n'importe quand dans l'année. « Du coup, pour répondre à ta question, je n'ai jamais rien fait d'excitant le jour de mon anniversaire. Ou alors je ne m'en souviens pas... » Mais, dans ce cas, cela ne devait pas être si excitant que ça. Laissant d'ailleurs échapper un rire à cette pensée, j'hausse finalement les épaules. « Finalement, maintenant que j'y pense, t'as peut-être pas tort quand tu dis que le passer avec toi est la chose la plus excitante que j'ai faite pour mon anniversaire. » De nouveau, j'esquisse un sourire en coin mais, avant même que la jeune femme n'ait eu le temps de répondre, je m'empresse d'ajouter : « M'enfin, ne t'enflamme pas trop... La concurrence étant, pour ainsi dire, inexistante, c'était pas bien compliqué de faire plus excitant... » Et, sur ces mots, mon sourire s'agrandit, alors que je donne un léger coup d'épaule à la jeune femme, taquin. Nous arrivons ensuite à proximité de la plupart des boutiques et commerces du quartier, et je jette rapidement un coup d'oeil autour de nous, avant de m'exclamer : « Je crève la dalle et j'ai envie de sucré ! » Qui plus est, je n'ai pas envie de rester dehors, dans ce froid de canard, plus longtemps... « On a qu'à se poser là bas ?! » Du doigt, je montre ce qui semble être un salon de thé, ou quelque chose dans le style, proposant aussi des gâteaux à déguster sur place ou à emporter.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Dim 17 Mai - 19:02 Citer EditerSupprimer
ivy & nam kyung
OOTD ⌘ Il était vrai qu’elle n’avait rien planifié. C’était venu la veille, comme ça, se dire qu’elle traînerait Nam Kyung pour aller faire un tour en ville et célébrer son anniversaire. Elle avait aussi en tête l’idée de lui acheter son cadeau, ça, elle l’avait planifié depuis un moment par contre. Mais sinon, elle comptait se laisser porter par le fil de leurs pas. Elle aurait pu y réfléchir un peu plus, mais Ivy n’était pas du genre à faire de longs plans à l’avance, et le coréen l’avait compris, du moins il semblait l’avoir compris. C’était sans doute pour ça qu’il râlait juste pour la forme à l’absence de réel projet, de toute façon, elle n’allait pas le lâcher dans tous les cas. « Nan, c’est que t‘as pas expérimenté le camping en Nouvelle-Zélande, sinon tu saurais à quel point c'était le feu. » Et surtout avec la bande d’amis qu’elle avait à l’époque. Disons qu’ils avaient tous ramené de quoi rendre cette soirée excitante et heureusement pour eux, le lieu choisi était assez reculé. Mais elle lui passerait les détails, elle doutait que lui trouve ça comme étant un bon souvenir, surtout qu’à bien y penser, Ivy avait quelques blackouts de cet anniversaire. Prête à s’enorgueillir de l’aveux que lui fît Nam Kyung, il calma rapidement ses ardeurs, elle le regarda en plissant les yeux. « Mood pooper. » Elle lui tira la langue avant de reprendre. « Les dates d’anniversaire sont juste une excuse pour faire quelque chose qu’on ne se permettrait pas de faire habituellement. Manger un gâteau entier, se mettre une race, vivre des sensations fortes... » Elle haussa les épaules. « Le fait de prendre un an de plus, ça n’est qu’un prétexte, c’est pas ça l’important. Ce qui l’est, c’est de s’amuser. » Et avec un sourire un brin malicieux, témoin qu’elle allait essayer de marquer le fait qu’ils s’amusent ce jour-là, elle feignit un salut militaire et le suivit pour aller se poser dans le salon de thé qu’il avait remarqué et surtout pour aller manger. Se posant sans réel grâce dans son siège, elle pointa Nam Kyung du doigt. « C’est donc ma mission maintenant, d’utiliser ton anniversaire à chaque fois pour te faire faire des choses que tu ne ferais pas habituellement. » Et c’était aussi un moyen de lui faire passer le message que si elle le pouvait, elle s’accrocherait bien pour les années à venir. Elle se retourna pour prendre un menu laissé sur une des tables derrière eux, probablement un oubli de clients précédents ou qu'un membre du staff n’avait pas encore eu le temps de ramasser. Ivy l’ouvrit rapidement et le plaça entre elle et Nam Kyung pour qu’il puisse choisir ce qu’il voulait boire, mais surtout manger. Elle le laissa énumérer ce qu’il voulait, essayant de tout retenir sans erreur avant de se lever pour aller passer commande au comptoir. Estimant qu’il n’y en avait pas assez, la jeune femme ajouta encore quelques pâtisseries à leur commande, leur demandant aussi d’ajouter des bougies sur le gâteau le plus volumineux. Une fois la commande passée, elle paya le cœur léger avec la carte paternelle, un majeur levé mentalement à son encontre avant de retourner s’asseoir avec Nam Kyung. « Je sais où je t’emmène après ça ! » C’était quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis des années, peut-être même jamais en Corée du Sud, et elle imaginait bien qu’il n’avait pas dû faire ça depuis le collège ou le lycée. Mais c’était exactement ce qu’elle lui avait dit, un anniversaire, c’était le prétexte pour faire des choses inhabituelles. « Enfin, si on arrive encore à marcher avec tout ce qu’on aura dans le ventre. » Et elle n’ajouta rien de plus, ne lui donnant aucun indice sur leur destination suivante, se contentant de regarder Nam Kyung en attendant leur commande, sondant sa réaction lorsqu’il verrait qu’elle avait poussé le vice (et peut-être le ridicule) jusqu’à avoir fait poser des bougies sur son gâteau. Elle s’en voulait presque de ne pas leur avoir demandé de chanter en amenant le tout, peut-être le feraient-ils naturellement. Elle l’espérait en tout cas.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Re: Une après-midi avec le bday boy #NAMVY ღ | Mar 28 Juil - 19:07 Citer EditerSupprimer
OOTD ⌘ La démarche quelque peu nonchalante, j'hausse légèrement les épaules aux paroles de la Sango. C'est qu'elle aura beau me dire tout ce qu'elle veut, pour l'instant je n'en démords pas : Nouvelle Zélande ou non, faire du camping pour fêter un anniversaire, ça sonne tout sauf excitant pour moi. Non pas que je n'aime pas ça, le camping. D'ailleurs, j'avais plutôt bien kiffé celui que nous avions fait avec les Sango, l'année passée. Mais de là à dire qu'il s'agit de quelque chose d'excitant... Bof quoi... Amusant, à la limite. Mais certainement pas excitant... Pourtant, et contre toute attente, je m'abstiens de contrarier Madame, me contentant simplement d'un « Si tu le dis... » pour toute réponse, et nous prenons finalement la direction de ce salon de thé qui me fait légèrement de l'oeil depuis que nous avons atteint cette petite rue marchande où se côtoient nombreux cafés et bars en tout genre. Poussant ensuite la porte d'entrée, ce qui fait retentir une petite sonnette accrochée au dessus de nos têtes, je vais rapidement prendre place autour d'une table, celle-ci se trouvant tout près de la grande baie vitrée qui donne sur la rue, et une expression faussement catastrophée prend possession de mon visage, alors que tu finis par t'exclamer : « Attends, un peu ?! Tu veux dire que tous les ans, à cette même date, je vais devoir te supporter ? Mon dieu, pauvre de moi... » Mais, bien vite, cet air grave que j'arbore laisse sa place à un sourire, un tantinet moqueur, et je me plonge dans le menu que la jeune femme vient de déposer sur la table, optant bien évidemment pour un bon caramel macchiato (le meilleur de tous) en guise de boisson chaude, ainsi qu'une grosse part de Tiramisu Crepe Cake. De quoi bien ravir mes petites papilles... J'en ai d'ailleurs déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser et je sens que le temps d'attente risque d'être extrêmement long. Ainsi, pour passer ce dernier, et alors qu'Ivy se lève pour aller passer commande, je sors rapidement mon portable histoire de répondre aux quelques sms et messages que j'ai pu recevoir sur les réseaux sociaux pour mon anniversaire. Mais je finis ensuite par relever la tête de l'écran et arque légèrement un sourcil, lorsque la jeune femme vient de nouveau s'asseoir en face de moi. « Et je suppose que ça ne servirait à rien de te demander de me donner au moins un indice ?! » que je demande alors, un fin sourire plaqué sur le visage, quand elle m'annonce avoir eu une idée pour la suite de notre journée. Parce que je sais pertinemment qu'elle ne me dira rien. D'ailleurs, je n'attends même pas qu'elle me réponde, le regard qu'elle me lance me suffisant amplement, et j'hausse simplement les épaules, avant de lâcher dans un soupir : « Ok, j'ai compris... » Rangeant ensuite mon portable, je croise les bras sur ma poitrine et ajoute, la moue espiègle : « De toute façon, tant que tu ne m'emmènes pas faire du camping... » Toutefois, l'expression sur mon visage change du tout au tout, se transformant en une légère grimace, lorsque je vois l'un des serveurs revenir avec notre commande. C'est qu'avec ces quelques bougies qui trônent fièrement sur ma part de gâteau, il ne passe pas vraiment inaperçu... « Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher, hein ?! » que je lâche alors dans un murmure, à l'intention de la jeune femme. Laissant ensuite échapper un soupir, je remercie néanmoins le serveur qui, après m'avoir souhaité un « joyeux anniversaire » - dieu merci, il n'a pas chanté – s'en retourne à ses occupations et je reporte finalement mon attention sur la Sango. « Faut toujours que tu en fasses trop... » Hochant la tête de gauche à droite, j'observe ma part de gâteau, ainsi que les quelques bougies. « Rassure moi, tu ne vas quand même pas me demander de faire un vœu ? » De toute façon, c'est pas comme s'ils étaient du genre à se réaliser, en temps normal... « Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, franchement... » Je râle, je râles, mais en vrai, je mentirais si je disais que la petite attention ne me fait pas un tout petit peu plaisir... Par contre, je commence un peu trop à sentir le regard curieux des autres clients du salon de thé sur moi et, pour cela, je n'attends pas une seconde de plus et finis par souffler sur mes bougies. « C'est bon, t'es contente de ta bêtise ? Je peux manger mon gâteau, maintenant ? » Surtout qu'en plus je me rends rapidement compte qu'il y a bien plus sur le plateau que ce que nous voulions à la base – encore une folie d'Ivy, sans aucun doute - et toutes ces quelques pâtisseries ne vont pas sauter toutes seules dans nos bouches...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé