stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro
Invité
Invité
stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro | Mar 16 Jan - 12:33 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : han na bi, kang chungjae, kim samran, kanno takahiro
Durée (ou date) : 16/01 au 28/02
Raison (optionnelle) : Coucou les potos
Je sais que je reviens juste d'abscence/ralentissement, mais voila, je suis obligée de m'y remettre, parce que je vois bien que j'arriverais pas à tenir le rythme avec tous mes personnages en ce moment, sachant que je ne peux pas non plus multiplier les rps :o du coup voila je pose ce ralentissement, et comme ça je serais moins stressée <3
Nom du/des compte(s) : han na bi, kang chungjae, kim samran, kanno takahiro
Durée (ou date) : 16/01 au 28/02
Raison (optionnelle) : Coucou les potos
Je sais que je reviens juste d'abscence/ralentissement, mais voila, je suis obligée de m'y remettre, parce que je vois bien que j'arriverais pas à tenir le rythme avec tous mes personnages en ce moment, sachant que je ne peux pas non plus multiplier les rps :o du coup voila je pose ce ralentissement, et comme ça je serais moins stressée <3
- Code:
[b][color=#CC6666]MIKA[/color][/b] ►ralentissement + 16/01 - 28/02 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(han na bi, kang chung jae, kim samran, kanno takahiro)
Invité
Invité
Re: stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro | Mer 17 Jan - 4:24 Citer EditerSupprimer
je note tout ça bon courage
Invité
Invité
Re: stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro | Dim 21 Jan - 10:31 Citer EditerSupprimer
courage biloute
HeeChull attendra son partenaire ;)
HeeChull attendra son partenaire ;)
Invité
Invité
Re: stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro | Mer 31 Jan - 9:37 Citer EditerSupprimer
Merci à vous deux mes chérissss
Invité
Invité
Re: stressed out + na bi, chung jae, samran, takahiro | Sam 17 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
je vais archiver ce ralentissement et faire un nouveau sujet <3
Contenu sponsorisé