Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
wang nemesis (fleur du mal)
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Sam 20 Jan - 14:33 Citer EditerSupprimer
je fais mon choix ce w-e les chatons, venez me vendre du rêve
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Sam 20 Jan - 14:51 Citer EditerSupprimer
me revoilà du coup, comme je suis rentrée je vais pouvoir faire un message beaucoup plus construit
et puis bon le personnage est juste trop bien pour laisser passer, et je suis certaine que tu vas bien te sentir chez les roses, on a tous vraiment des personnalités différentes mais c'est ça justement qui fait qu'on matche aussi bien entre nous
IL FAUT QUE TU VIENNES déjà parce que comme on l'a déjà dit, mais tu savais que LOTTE offre plein de possibilités ? en plus on a un parc d'attractions à disposition, bon okay tout le monde aime pas forcément mais c'est classe tu trouves pas ?
on est aussi plusieurs petits chinois qui se feront un immense plaisir de t'accueillir parmi eux, la petite communauté qui peut se réunir et parler sans que les autres les comprennent c'est pas fun ça :csla: en plus de cela, tu pourras facilement te faire une place parmi nous, on adore les petits nouveaux et on fait tout pour qu'ils se sentent à l'aise chez nous
actuellement un event pyo est en cours que tu peux aller voir ici si tu veux voir l'ambiance chez les panthères roses de la yonsei, et on prépare encore tout plein de choses pour faire reconnaître la cool attitude de nos membres
on te promet tous pleins de papouilles, de folies, de cadeaux (si si je suis sûre qu'on peut trouver comment te les envoyer ) et puis on est des panthères, ces gros chatons qu'il faut pas chercher sinon on sort les griffes pour monter qu'on en a dans le ventre bon même si on a aussi des lilliputiennes parmi nous
FAUT VENIR AVEC NOUS, ON TE VEUT
(bon okay elle est pas rose, mais elle a un jouet rose, c'est le destin, comment tu peux dire non à une cutie pareille )
et puis bon le personnage est juste trop bien pour laisser passer, et je suis certaine que tu vas bien te sentir chez les roses, on a tous vraiment des personnalités différentes mais c'est ça justement qui fait qu'on matche aussi bien entre nous
IL FAUT QUE TU VIENNES déjà parce que comme on l'a déjà dit, mais tu savais que LOTTE offre plein de possibilités ? en plus on a un parc d'attractions à disposition, bon okay tout le monde aime pas forcément mais c'est classe tu trouves pas ?
on est aussi plusieurs petits chinois qui se feront un immense plaisir de t'accueillir parmi eux, la petite communauté qui peut se réunir et parler sans que les autres les comprennent c'est pas fun ça :csla: en plus de cela, tu pourras facilement te faire une place parmi nous, on adore les petits nouveaux et on fait tout pour qu'ils se sentent à l'aise chez nous
actuellement un event pyo est en cours que tu peux aller voir ici si tu veux voir l'ambiance chez les panthères roses de la yonsei, et on prépare encore tout plein de choses pour faire reconnaître la cool attitude de nos membres
on te promet tous pleins de papouilles, de folies, de cadeaux (si si je suis sûre qu'on peut trouver comment te les envoyer ) et puis on est des panthères, ces gros chatons qu'il faut pas chercher sinon on sort les griffes pour monter qu'on en a dans le ventre bon même si on a aussi des lilliputiennes parmi nous
FAUT VENIR AVEC NOUS, ON TE VEUT
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Sam 20 Jan - 16:47 Citer EditerSupprimer
pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM pyobeom PYOBEOM
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Sam 20 Jan - 23:14 Citer EditerSupprimer
Je te promets le poème de ta vie si tu viens !
Je te promets THE GIF PERSONNALISE MADE BY ME EN PLUS
Non mais plus sérieusement rejoins-nouuuuus je te jure que tu vas t'y plaire !
Tu t'ennuieras définitivement pas
Puis du nouveau sang ça nous fera vraiment du bien !! On a pas mal de DC mais de vraies nouvelles têtes c'est vraiment toujours plaisant ! Puis si tu veux vraiment t'investir et proposer des tas de nouvelles idées ou quoi, tu seras définitivement la bienvenue ici chez les pyo
On est une vraie équipe et on est méga solidaires que ce soit inrp ou hrp donc pour ça c'est vraiment génial !! Puis si jamais t'as peur de pas être intégrée, crois-moi que chez les pyo, ça va être très facile ! Déjà de un car on est vraiment très chaleureux! Mais aussi parce que on est toujours à la recherches de nouveaux liens et compagnie !
Bref too much to say mais ON TE VEUT
COME ON GIRL ! Faut que tu viennes chez les panthères !
Je te promets THE GIF PERSONNALISE MADE BY ME EN PLUS
Non mais plus sérieusement rejoins-nouuuuus je te jure que tu vas t'y plaire !
Tu t'ennuieras définitivement pas
Puis du nouveau sang ça nous fera vraiment du bien !! On a pas mal de DC mais de vraies nouvelles têtes c'est vraiment toujours plaisant ! Puis si tu veux vraiment t'investir et proposer des tas de nouvelles idées ou quoi, tu seras définitivement la bienvenue ici chez les pyo
On est une vraie équipe et on est méga solidaires que ce soit inrp ou hrp donc pour ça c'est vraiment génial !! Puis si jamais t'as peur de pas être intégrée, crois-moi que chez les pyo, ça va être très facile ! Déjà de un car on est vraiment très chaleureux! Mais aussi parce que on est toujours à la recherches de nouveaux liens et compagnie !
Bref too much to say mais ON TE VEUT
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Dim 21 Jan - 5:03 Citer EditerSupprimer
Alors pourquoi faut venir chez les Pyos ?
Les 10 raisons qui font que tu seras chez toi chez les Pyos
Raison 1 :
- Si tu viens sur le forum pour chiller et te détendre alors tu seras bien chez nous, on a une convo skype où on discute de tout et de rien, donc genre même si t'a pas le temps de RP tu peux venir discutailler avec nous OKLM !
Raison 2 :
- On aime les nouveaux, et les personnages variés, histoire d'avoir des gens de partout autant IRL que INRP, on s'apprend des choses entre nous, on s'entraide même quand ça n'a rien à voir avec le forum si on peut être la les uns pour les autres on le fait !
Raison 3 :
- Si tu aime les RPs what the f*ck alors tu seras aux anges, rien qu'à voir l'event au ski et niveau idée chelou et complètement perchées on se met bien (In Ho étant un gros boulet lui il finit toujours dans des situations pas possible XD)
Raison 4 :
- On sait aussi être sérieux, ça peut surprendre mais c'est vrai, certains de nos personnages sont des têtes et les études tout ça tout ça c'est super important et puis on peut s'amuser mais on sait aussi être sérieux quand nécessaire autant IRL que INRP encore une fois
Raison 5 :
- Le rose c'est la classe, la couleur des princesses, et si tu viens chez nous tu rejoindras le clubs très fermés des Pyocesses, les princesses Pyos et oui toutes les filles chez nous sont traités comme des Reines (In Ho il sera au petit soin pour toi comme il l'est pour les autres !)
Raison 6 :
- J'ai vu que tu parlais très peu, Na Rae est pareil, elles pourront faire des concours de silence !
Raison 7 :
- Parce que tu m'as fait découvrir le sens du mot hypermnésique quand j'ai lu ta fiche ! Azy faut que tu m'en apprenne d'autres des mots que je connais pas encore ! Et si tu veux moi je t'apprend des mots en Thai (genre pour vrai !)
Raison 8 :
- Tu réagis au quart de tour quand on te parle mal, Naam (Thanayod) pourras t'apprendre un peu la boxe thai pour canaliser ton énergie et apprendre à te contrôler
Raison 9 :
- Si tu as besoin de tranquillité on sait aussi respecter ça et les pyos pyos ne viendront pas te souler si jamais tu as besoin d'un peu de temps, et au contraire ils seront présent si tu en a besoin et ce autant INRP que IRL !
Raison 10 :
- Parce qu'il t'en faut encore 1 ? Alors d'accord : parce que tu as le sang rose et QU'ON TE VEUT !
Les 10 raisons qui font que tu seras chez toi chez les Pyos
Raison 1 :
- Si tu viens sur le forum pour chiller et te détendre alors tu seras bien chez nous, on a une convo skype où on discute de tout et de rien, donc genre même si t'a pas le temps de RP tu peux venir discutailler avec nous OKLM !
Raison 2 :
- On aime les nouveaux, et les personnages variés, histoire d'avoir des gens de partout autant IRL que INRP, on s'apprend des choses entre nous, on s'entraide même quand ça n'a rien à voir avec le forum si on peut être la les uns pour les autres on le fait !
Raison 3 :
- Si tu aime les RPs what the f*ck alors tu seras aux anges, rien qu'à voir l'event au ski et niveau idée chelou et complètement perchées on se met bien (In Ho étant un gros boulet lui il finit toujours dans des situations pas possible XD)
Raison 4 :
- On sait aussi être sérieux, ça peut surprendre mais c'est vrai, certains de nos personnages sont des têtes et les études tout ça tout ça c'est super important et puis on peut s'amuser mais on sait aussi être sérieux quand nécessaire autant IRL que INRP encore une fois
Raison 5 :
- Le rose c'est la classe, la couleur des princesses, et si tu viens chez nous tu rejoindras le clubs très fermés des Pyocesses, les princesses Pyos et oui toutes les filles chez nous sont traités comme des Reines (In Ho il sera au petit soin pour toi comme il l'est pour les autres !)
Raison 6 :
- J'ai vu que tu parlais très peu, Na Rae est pareil, elles pourront faire des concours de silence !
Raison 7 :
- Parce que tu m'as fait découvrir le sens du mot hypermnésique quand j'ai lu ta fiche ! Azy faut que tu m'en apprenne d'autres des mots que je connais pas encore ! Et si tu veux moi je t'apprend des mots en Thai (genre pour vrai !)
Raison 8 :
- Tu réagis au quart de tour quand on te parle mal, Naam (Thanayod) pourras t'apprendre un peu la boxe thai pour canaliser ton énergie et apprendre à te contrôler
Raison 9 :
- Si tu as besoin de tranquillité on sait aussi respecter ça et les pyos pyos ne viendront pas te souler si jamais tu as besoin d'un peu de temps, et au contraire ils seront présent si tu en a besoin et ce autant INRP que IRL !
Raison 10 :
- Parce qu'il t'en faut encore 1 ? Alors d'accord : parce que tu as le sang rose et QU'ON TE VEUT !
Viens chez les ROSES !!!!!!!!!!!! On t'attend et tu as déjà ta place toute prête !!!
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Dim 21 Jan - 9:48 Citer EditerSupprimer
INHO VIENT DE ME RAPPELER QUE T'ETAIS HYPERMNESIQUE !!!! JE VOULAIS TE DEMANDER SI TU FAISAIS AUSSI DE LA SYNESTHESIE ?????? CaR J'EN FAIT !!!!! *sort*
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Dim 21 Jan - 10:34 Citer EditerSupprimer
j'émerge de mon sommeil et je te ramène mon noich pour faire une petite propa wait for me
Invité
Invité
Re: wang nemesis (fleur du mal) | Dim 21 Jan - 21:07 Citer EditerSupprimer
coucou bienvenue chez les fous, viens chez les violets, bisous.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5