sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

it began as mistake [feat Na Eul ♡]

Invité
Invité

Re: it began as mistake [feat Na Eul ♡] | Sam 17 Fév - 13:22
Citer EditerSupprimer

it began as mistake
Feat   Na Eul ♡ #JiEul

La jeune femme se crispe sous les caresses de cet inconnu, lui donnant quelques nausées. Elle n’apprécie pas ce contact bien trop intime. Elle n’apprécie pas sa présence qui est agaçante. Elle n’apprécie pas cette situation qui l’empêche de respirer correctement, suffoquant intérieurement, désireuse d’être sur son terrain de football ou encore sur le ring, pour mieux extérioriser toute la frustration et l’énervement qu’elle tente de maintenir. Elle ne sait même pas pourquoi cet homme a décidé de la chasser. Elle ne sait même pas pourquoi il s’attarde autant sur elle alors qu’il constate bien qu’elle n’est pas intéressée. Absolument pas. Elle regrette encore et encore son geste amical, sa gentillesse. Elle n’aurait pas dû accepter cette mission. Pour une fois elle aurait dû refuser. Mais on apprend toujours de ses erreurs et elle ne se fera pas avoir une seconde fois. « Tu entends ce que tu souhaites entendre ou alors ce sont tes propres pensées que tu entends », rien d’étonnant. Cet homme est imbu de sa personne. Mauvais. Idiot. Les poings serrés, Jini est au bord de la faillite. Son cœur la lâche, mais pas de la meilleure des façons. Et elle explose. Elle agit, comme une idiote aussi, parce qu’elle veut récupérer ce qui lui appartient. Elle veut de nouveau retrouver son premier baiser, perdu à tout jamais. Elle ne se contrôle même plus, elle perd juste la tête. Elle devient folle, presque hystérique, mais ce n’est pas grave, qu’importe l’image qu’elle renvoie, elle veut juste retrouver ce qu’elle vient de perdre. Et bien plus que son premier baiser elle a aussi perdu sa dignité. Tout ça à cause d’un seul et même être. A cause de cet homme encore étranger il y a quelques minutes. Un homme qu’elle déteste, ici et maintenant. « A quoi je joue ? C’est à moi que tu poses la question ? », c’est plutôt à elle de le questionner sur ça. A quoi joue-t-il lui ? Elle n’est ni un pantin ni une poupée. Personne ne peut jouer avec elle et elle ne veut jouer avec personne. Elle n’est pas non plus une proie pour ces prédateurs assoiffés de sang frais, frustrés qu’une proie leur échappe. Elle essaye de sortir de son emprise, celui-ci la tenant fermement par le poignet, mais au fond elle est fatiguée de se battre. Se battre conte un homme qui n’écoute rien, ni personne, ou plutôt juste lui. « Quoi tu n’y crois pas ? » et elle serre les dents car elle sait pertinemment qu’il se moque d’elle. Oui parce qu’une fille qui n’a jamais eu son premier baiser à son âge c’est rare, voir même inexistant et pourtant, elle est la preuve que cela est possible. Elle n’a jamais eu l’occasion d’embrasser un homme. Tout simplement parce qu’elle n’en voulait pas. Elle n’en a jamais voulu. Mais aussi parce qu’à l’époque, ils avaient tous peur d’elle, ou alors ils ne l’ont jamais considéré comme une fille, mais plutôt comme un pair, un semblable de la gente masculine. « Ce n’est pas drôle » dit-elle en prenant, presque, une mine boudeuse. Elle a le droit de ne pas avoir eu de premier baiser, du moins jusqu’à maintenant. Elle a le droit de ne pas avoir eu de petit ami. Elle a le droit. Elle lui avait pourtant prévenu, elle n’est pas comme les autres femmes. Elle n’est pas aussi facile que ça. Et c’en est bien la preuve.

Elle se fait avoir, encore, lorsqu’il lui lâche le poignet, la prenant brusquement par la taille, se rapprochant un peu trop d’elle. Mais de toute manière ils ont déjà passé un cap de proximité, même si elle ne l’a jamais voulu. Elle éloigne légèrement son visage du sien, essayant de garder une certaine distance, et essayant de sortir de son emprise. « Oui c’était mon premier baiser. Que tu as volé. Et alors ? T’as un souci avec ça ? T’es content de me l’avoir volé ? Je dois te féliciter c’est ça ? ». En vérité Jini est particulièrement dépitée et triste. Elle a tellement attendu. Elle a patienté. Des années et des années. Pour finalement se faire avoir par un idiot, un vampire, un prédateur assoiffé. Elle inspire profondément, plantant son regard dans le sien, « et maintenant tu vas faire quoi ? Tu vas me laisser tranquille ? Tu n’as aucune chance de me faire succomber. Personne n’y est parvenue alors c’est pas un mec comme toi qui vas y parvenir. Ou alors devrais-je simplement rentrer dans ton jeu pour que tu me laisses tranquille ? ça fonctionne comme ça ? ». S’il le faut, elle le fera.
Invité
Invité

Re: it began as mistake [feat Na Eul ♡] | Mer 18 Juil - 13:09
Citer EditerSupprimer

it began as mistake
Feat   Na Eul ♡ #JiEul

Cette jeune femme que je qualifierais plutôt de jeune adolescente en pleine croissance, était loin des demoiselles dont j’avais l’habitude de fréquenter. Pulpeuses et sensuelles. Je lui jetais un coup d’œil appréciateur. Très loin du compte. Même si elle n’entrait pas dans mes critères de sélection, une fois n’était pas coutume d’essayer autre chose. Apres tout, on ne peut pas dire qu’on n’aime pas, si on n’a pas tenté au moins une fois. C’était donc l’occasion rêvée. « Disons plutôt que je préfère voir le positif de ton comportement abusif. » continuais-je sur le même ton, ne serait-ce que pour l’exaspérer que d’avantage. Je me délectais de la voir se débattre d’un pétrin qu’elle ne parvenait pas à se défaire, tels des sables mouvants. Et l’apprentie furie perd la tête et son calme, tombant tout droit dans un piège tendu par elle-même qui se referme sur ses ailes déployés. Un pacte est signé sans retour en arrière par des lèvres se liant d’une haine les enchainant. J’éclate de rire, car la situation est hors contrôle, peut-être un peu moins pour moi. Elle m’amuse. Son comportement est surprenant, presque envoutant, mais pas dans le bon sens du terme. Je joue, et elle réplique quand ses à son tour. Un coup de maitre lors d’une partie d’échec mettant en déroute tous les participants. « Si je dois mourir, je t’emporterais avec moi. » murmurais-je d’une voix grave inaudible pour les étudiants curieux passant par là. Un ton de taquinerie qui se voulait menaçant si elle comptait réellement passer à l’acte. Evidemment, elle avait plus l’air d’une enfant apeuré qu’à une tueuse en série, mais j’étais le premier qui savait qu’il ne fallait pas se fier uniquement sur ce qu’on voyait. Une autre approche, un autre angle d’attaque. J’avais obtenu son premier baiser. Et son deuxième aussi. Quel retournement qui ne me laissait pas de marbre, me rendant plus fier de moi encore. Je ne manquais donc pas de la taquiner, ou de me moquer d’elle plutôt. Les papillons sortant tout justes de leur chrysalide, il n’y avait rien de plus palpitant et délicat. Un jouet de grande finesse, malgré son comportement de garçon manqué. Mignonne créature à la moue boudeuse si facile. Elle était relativement différente de ce qu’il avait pu croiser jusqu’alors. Une nouvelle proximité à tester, et me voilà impatient d’y gouter. Je serrais un peu plus mon emprise sur elle, murmurant au creux de son oreille. « Je suis honoré de ce gâteau que tu m’as fait. J’en prendrais grand soin. Et s’il y a une autre fleur que je peux butiner pour la première fois, ça sera avec grand plaisir. » Un sourire élargit mes lèvres alors que je ne pouvais m’empêcher de la chercher, tester jusqu’où je pouvais aller avant de franchir la ligne invisible. Et même franchis, quelque chose me disait que je prendrais un malin à continuer. Je caressais son visage du bout des doigts, avant de donner une légère pression sur son menton pour la pousser à me regarder. D’un regard surprenant doux, je murmurais à nouveau : « Ne sois pas triste, j’irais jusqu’au bout quoi qu’il arrive. Je t’apprendrais tout ce que tu as besoin de savoir. » Elle s’énerve. Elle me provoque, mais au fond, elle sait. « Tu sais que tu succomberas tôt ou tard … comme toutes les autres. » rajoutais-je en ricanant. Le diable en personne ...
Invité
Invité

Re: it began as mistake [feat Na Eul ♡] | Jeu 6 Sep - 10:46
Citer EditerSupprimer

it began as mistake
Feat   Na Eul ♡ #JiEul

Cette conversation devient de plus en plus déroutante, la jeune femme perdant quelque peu ses moyens, mais pas dans le sens désiré de son interlocuteur. Il faut dire qu’elle ne s’est jamais, ô grand jamais, retrouvée dans une situation si embarrassante et si singulière. En général, les hommes la craignent, la charrient, mais aucun n’a eu l’audace de tente la tentation, le vice, bref de la séduire. Pourtant, cet homme, face à elle, il semble vouloir la séduire, qu’elle chute elle aussi dans ses beaux filets, qu’elle succombe à ses charmes, et elle ne sait comment s’en débarrasser. Répondre à ses attentes pour en finir semble être la seule solution envisageable mais en même temps elle ne peut simplement faire ce qu’il souhaite, elle ne peut l’accepter et être son objet pour quelques jours. Elle n’est pas ainsi, et même en faisant semblant elle risque de se faire avoir, et il risque de comprendre surtout son subterfuge et davantage jouer avec elle. Ce qu’elle ne désire absolument pas, bien au contraire. Elle grince des dents lorsqu’il ose lui dire qu’il l’emportera avec lui s’il vient à mourir. Elle pousse un long soupir, tournoyant des yeux. Plus pathétique comme phrase il n’y a pas. S’il croit vraiment pouvoir l’avoir avec de telles phrases, il se trompe lourdement. Elle n’est pas assez dupe. Elle n’est pas comme les autres filles. « Et blabla blabla ! Garde ça pour tes prétendantes. Ça n’a franchement aucun effet sur moi. Et pour ma part, je préfère mourir que te suivre » dit-elle en croisant les bras, tel un enfant.

Elle se mord brutalement la lèvre, se retenant de justesse de ne pas user de ses poings pour le menacer, se venger et tout ce qui va avec. Oui il a osé prendre son premier baiser, son seul et unique premier baiser, et même deux baisers. Une grande frustration pour la jeune femme. Et le fait qu’il le lui rappelle l’énerve davantage. Qui est donc cet homme ? Ce diable ? Pourquoi s’amuse-t-il autant à jouer avec elle ? Avec les autres femmes ? En quoi est-ce jouissant ? Elle ne comprend pas. Et peut-être aimerait-elle comprendre, peut-être peut-il être un cobaye expérimental qui lui permettrait de mieux comprendre ce type d’homme et peut-être faire un article là-dessus ? Peut-être peut-elle aussi en profiter ? Mais comment ? Comment sans tomber dans son piège ? Bien sûr, elle se sait forte, mais le serait-elle réellement contre cet homme ? Contre ce mal incarné ? Elle rigole ironiquement. « Je n’ai pas envie d’en apprendre davantage, je peux très bien apprendre autrement et avec quelqu’un d’autre. Je doute que tu puisses me satisfaire. Peut-être avec d’autres mais pas moi », elle croise ses bras, le fixant du regard. Non elle ne peut accepter que cet homme entre dans sa vie, même pour une expérience, même pour un article. « On verra bien Monsieur-je-suis-sûr-de-tout ! On parie ? », elle le regarde d’un air presque menaçant. Elle sait qu’elle joue avec le feu en étant ainsi, mais c’est lui qui l’a provoqué et elle ne peut qu’y répondre. « Tu t’en mordras les doigts, tu verras », et elle aussi, certainement . . .

Contenu sponsorisé

Re: it began as mistake [feat Na Eul ♡] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide