sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale]

Invité
Invité

Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Jeu 18 Jan - 14:51
Citer EditerSupprimer
Félicitation ... ou pas ...
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ Deux mois, c’est le temps qu’il me reste avant ma prochaine grosse compétition, et je dirais même l’une des plus importantes de ma vie, en effet les résultats compteront pour les phases qualificatives pour les Jeux Olympiques de Tokyo, autant dire que la pression n’a jamais été aussi forte. Je sais que je suis prêt, je passe ma vie entre la piscine et la salle de muscu, je n’ai presque plus de temps libre parce que je veux être 100% concentré sur mon objectif : première place des championnats et surtout établir un nouveau record avec ça je serais presque assuré d’avoir ma qualification !
Je ne vis que pour ça, lors des Jeux de Rio j’avais raté ma qualification à cause d’une blessure, ces jeux sont donc mon dernier espoir d’avoir un jour une médaille olympique, même si je sais que dans 6 ans j’aurais encore l’âge de nager je ne serais plus en mesure de tenir le niveau des plus jeunes, déjà que certains à l’heure actuelle sont très rapides, c’est maintenant ou jamais.
A cause de mes entrainements j’ai d’ailleurs foiré un de mes derniers exams, j’avais pourtant révisé et j’ai tout de même obtenu un 64% mais c’est la première fois que je passe sous la barre des 75% … Mon prof m’a dit que ce n’était pas grave évidemment je ne raterais pas mon année pour ça mais je sais que je peux faire mieux, et même si les Jeux sont ma priorité je ne veux pas négliger mes études … J’ai l’impression de me disperser de partout alors que je n’ai même plus le temps de voir mes amis. J’ai l’impression que ça fait des semaines que je n’ai pas parlé avec P’First, on se parlait limite plus quand il était au Japon … Enfin bon aujourd’hui il m’a envoyé un message pour qu’on se voit, même si j’ai encore des trucs à réviser je ne pouvais évidemment pas refuser du coup je lui ai donné rendez-vous dans un Izakaya ça lui rappellera le Japon et puis j’adore cet endroit.

J’arrive un peu en retard au point de rendez-vous, j’avais un entrainement à la piscine après les courts et ça a duré un peu plus longtemps que prévu, j’espère qu’il ne m’en voudra pas. J’entre dans le restaurant et le vois installé au comptoir, je le rejoins. « Sawatdii P, désolé je suis en retard. » Je m’installe en catastrophe à côté de lui. « Tu attends depuis longtemps ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Jeu 18 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ wearing. Assis au comptoir du bar, son portable dans les mains, un léger sourire avait pris place sur le visage du thaïlandais. Il repensait à ces derniers mois, à son retour sur Séoul et tout ce que cette année scolaire lui avait apporté. Lui qui avait toujours beaucoup de choses en tête voulait sortir un peu, se changer les idées pour une fois, même si c'était au beau milieu de la semaine. Après tout, il pouvait se le permettre si cela n'entâchait pas ses études, et si ça pouvait lui permettre de passer un moment avec son meilleur ami, celui qu'il attendait d'ailleurs. Ils avaient beau se connaître depuis leur plus tendre enfance, il y avait toujours des moments où, de part leurs emplois du temps, il leur était presque impossible de se voir. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à terminer plus rapidement ses heures d'étude, et proposer à Naam de se retrouver pour boire un verre. Mais il y avait aussi le fait qu'il voulait lui faire part d'une nouvelle importante à ses yeux, et qui allait marquer cette nouvelle année. Firstclass le savait, cela allait faire partie des bonnes choses qui lui étaient prédestinées depuis son retour en Corée du Sud, et il se devait de le partager avec son meilleur ami. Perdu dans ses pensées, il se redressa en entendant son nom, pouvant finalement remarquer Naam s'installer à ses côtés. "Sawatdii khrap." Un sourire rassurant à l'attention du jeune homme, il se retournait vers lui, rangeant son téléphone dans sa poche. "Non t'inquiètes pas, j'en ai profité pour répondre à quelques mails." Ou plutôt, à réfléchir à la façon dont il allait amener le sujet de sa petite-amie, et ce qu'il a prévu pour eux, à son meilleur ami. Ce n'était pas une décision prise à la légère, et l'avis de Naam était important à ses yeux, quoi qu'il en dise. "Tout va bien ?" qu'il avait lancé l'air de rien, alors qu'il attrapait les cartes pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir prendre à manger pour accompagner leurs boissons.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Jeu 18 Jan - 18:43
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ Je n’aime pas être en retard mais je dois bien reconnaitre que c’est quand même fréquent. Ce n’est pas que je le fasse exprès mais malgré mes efforts c’est difficile d’être pile à l’heure et en avance vaut mieux pas y compter. « Oh la routine, mais avec le championnat qui approche j’ai doublé les entraînements, enfin sauf aujourd’hui tu as pris le créneau de la muscu. » lançais-je en rigolant. Quoi que c’est vrai, franchement j’ai vraiment du mal à organiser mes journées sur 24h, il me faudrait au moins 5 heures de plus pour être bien. Et pourtant niveau organisation je pense que je suis imbattable, je suis limite obsessionnelle, ma vie est planifiée à la seconde prêt. Mais je suis bien obligé si je ne planifie pas je ne pourrais pas tout faire. Et encore même avec mon Bullet Journal qui est le summum de l’organisation j’ai quand même dû refuser une campagne pub parce que je n’avais pas le temps pour les photos. Franchement ça a été très dur de devoir refuser surtout maintenant, à quelques semaines des championnats j’aurais bien voulu profiter de la visibilité mais bon pas pu … Enfin bon je ne me plains pas trop parce que j’arrive quand même à plutôt bien gérer mon emploi du temps, mon agent me trouve les contacts et moi j’organise mon temps, donc j’ai pas trop à me plaindre. De toute manière j’ai vérifié mon planning et même si je voulais j’ai pas le temps pour me plaindre !
« Et toi alors, la vie Japonaise te manque pas trop ? » bien que la différence ne soit pas forcément extrême c’est quand même pas la même chose, et puis revenir après plusieurs années c’est toujours un peu bizarre, on retrouve les mêmes choses mais tout est un peu différent, et puis lui aussi est forcément un peu différent et c’est normal. Mais je suis content qu’il soit de retour !
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Lun 22 Jan - 6:32
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ wearing. "J'espère que ça ne va pas jouer en ta défaveur alors." avait-il répondu, un sourire sur les lèvres. Il savait à quel point les compétitions étaient importantes pour son meilleur ami, et n'aurait pas voulu être celui qui l'empêcherait de réaliser son rêve de qualification pour les Jeux Olympiques. Mais ça lui faisait également plaisir de voir que Naam prenait un peu de temps pour qu'ils puissent se retrouver devant un verre. Avec ses années passées loin de Séoul, ils ne s'étaient pas revus, et même depuis son retour, leurs deux emplois du temps chargés ne leur permettait plus de se voir aussi souvent qu'avant. C'était certainement ça aussi, grandir, devenir adulte. Le thaïlandais ne s'en plaignait pas, il imaginait juste que ce serait... différent. Pour autant, il préférait se concentrer sur son ami, et leur soirée ensemble, comme au bon vieux temps. "Je te mentirais si je te disais que non, mais c'est aussi agréable d'être rentré. De toute façon, il faudra que j'y retourne régulièrement le temps que la filiale tourne toute seule." Dans le fond, ça lui faisait plaisir, il s'était fait des amis là bas aussi, mais il le savait, sa vie était à Séoul. Ses proches, ses amis d'enfance tels que Naam étaient en Corée du Sud, alors même si les affaires le menaient à voyager, il préférait savoir que sa vie serait ici. "Et toi alors, les préparatifs des compétitions ?" Bien qu'il l'ait invité pour partager une grande nouvelle, il s'assurait avant toute chose que tout se passait pour le mieux pour son meilleur ami, n'ayant pas encore trouvé comment il allait lui annoncer qu'il s'apprêtait à demander sa petite amie en fiançailles. Les yeux posés sur la carte du bar, il la tendait finalement à Naam. "Tu as envie de commander quelque chose à manger ?" En même temps, il faisait signe à un serveur pour qu'il puisse leur servir à boire, peut être que ça aiderait, finalement.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Lun 22 Jan - 7:24
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ La vie d’athlète de haut niveau n’est pas de tout repos. Mais faut bien admettre que je préfère ça à une vie monotone. Quand je pense que certaines personnes ont le temps de s’ennuyer, de rester à rien faire, je crois que je pourrais pas, je deviendrais fou ! « Au pire je saurais à qui blâmer ! » lançais-je avec un sourire moqueur. Mais bien entendu c’est une blague, de toute manière j’ai pas prévu d’échouer, je ne PEUX pas rater cette compétition, je n’ai que ça dans la tête H24 même quand je dors j’en rêve … C’est aussi pour ça que je suis content de passer du temps avec P’First pour penser un peu à autre chose, se remémorer le bon vieux temps, quand on était juste 2 gamins sans pression sur les épaules et sans responsabilité. C’est fou comme le temps passe vite, aujourd’hui il est en passe de prendre la suite de son père et de faire tourner l’entreprise familiale, et moi je suis en marche vers les JO, elle est bien loin l’époque où on jouait aux supers héros dans le jardin …
Il me dit alors que même s’il est de retour il va devoir retourner régulièrement au Japon, ça je suis le mieux placé pour le comprendre étant donné que je fais le trajet jusqu’à Bangkok au moins 1 fois par mois, c’est fatiguant mais bon c’est pour la bonne cause et lui aussi. « Ici les choses ont pas trop changé, enfin je crois … oh et avant que j’oublie, ma mère veut absolument que tu viennes manger à la maison un week-end, je lui ai dis que t’étais très occupé mais tu la connais, alors si jamais t’a un créneau dis-moi que je la prévienne. » Forcément ma mère connaît Firstclass depuis toujours, tout comme je connais ces parents depuis tout aussi longtemps. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai fini chez lui et lui chez moi, pire que des siamois.
Il me demande alors comment se passe mes entraînements, je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet. Enfin oui j’aurais bien des choses à raconter mais j’ai pas vraiment envie de gâcher notre soirée à parler piscine, chrono et compagnie. « Oh bah pour le moment ça va, je suis full focus alors j’espère que tout ira bien ! » autant dire que niveau préparation on peut pas faire mieux alors maintenant il faut juste que la compétition arrive, que je ne me blesse pas et que rien ne vienne me déconcentrer … « Mais on n’est pas là pour parler sport hein ! » ça va me stresser encore plus sinon et je sais que c'est pas son truc de toute manière.
Il appelle ensuite le serveur et je passe commande « Je vais prendre une double ration de ramen et une omelette, oh et un bol de riz blanc s’il vous plait. » le serveur me regarde alors surpris, je fais un simple sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas d’erreur. En même temps il est nouveau mais les autres sont habitués, je mange pour 4 mais bon j’ai besoin de beaucoup d’énergie aussi. Je laisse P commander et une fois le serveur partie je reprends. « Bon alors tu avais un truc à me dire il me semble, je suis là et je t’écoute ! » Forcément il me demande qu’on se voit pour parler je me doute que c’est aussi parce qu’il a un truc à me dire, j’espère juste qu’il va pas m’annoncer qu’il se barre en Europe ou une connerie du genre.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Mar 6 Fév - 16:58
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ wearing. Ca lui faisait du bien, de retrouver son meilleur ami. Il savait que celui-ci avait beauoup à faire pour se préparer à ses qualifications en natation, et il en était de même pour lui avec les affaires de son père. Ils avaient beau prendre le temps de s'envoyer des messages quasiment tous les jours, ce n'était pas la même chose. "Je plaiderais non coupable !" En même temps, il levait sa main droite en lâchant un rire avant de se reprendre rapidement. Malgré tout, il s'en voudrait si Naam ratait son objectif à cause de lui. Mais il préférait balayer cette idée de son esprit pour se concentrer uniquement sur ce moment à partager avec son meilleur ami. La discussion s'orientait rapidement vers son retour sur le sol coréen, sans grande surprise. Même si Séoul lui avait manqué lorsqu'il était au Japon, il en était de même pour Tokyo depuis qu'il était rentré. Une sensation assez étrange, en fin de compte. Il ne voyait pas sa vie ailleurs que dans la capitale et pourtant, ces sept années sur le sol nippon lui avaient apporté bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il était heureux de savoir que peu de choses avaient changé pendant son absence, ça le rassurait en fin de compte. "Je viendrais avec plaisir ! Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas pu profiter d'un bon repas préparé par ta mère." Un sourire naissait sur son visage à cette idée. Ca lui rappelait leur enfance à toujours traîner chez l'un ou chez l'autre, à être collés ensemble la majeure partie du temps, à tel point que la famille de Naam avait fini par être un peu la sienne aussi. Toujours dans sa lancée, Firstclass prenait le temps de s'assurer que tout allait bien pour son meilleur ami, il était bien conscient que ce dernier soit principalement préoccupé par ses compétitions, et il ne doutait pas de ses capacités à réussir. "Je croise les doigts pour toi. Si j'ai pas trop de boulot, je ferais l'aller-retour pour voir ça." Il le faisait quand il le pouvait, même si c'était plutôt rare, mais il était important pour lui que Naam sache qu'il était là pour le soutenir. Le serveur avait fini par arriver devant eux, leur servant deux bières. "Pour moi ce sera une ration de ramen, et un plateau de makis s'il vous plait." Rapidement, il avait attrapé son verre pour trinquer avec Naam, qui semble-t-il était impatient de savoir pour quelle raison le thaïlandais avait voulu le voir. Poussant un léger soupir, il avait bu quelques gorgées avant de se retourner vers son vis-à-vis. "C'est vrai..." Prenant son courage à deux mains, il sortait de sa poche une petite boîte noire. "Ca fait longtemps que j'y réfléchis. En vérité, je ne sais même pas comment je vais m'y prendre mais je suis prêt. Je vais demander Yun Ah en fiançailles." A cette simple idée, un sourire amoureux faisait son apparition sur ses lèvres, le regard tourné vers la boîte qu'il venait de poser sur le comptoir. Il était prêt à sauter le pas, mais se devait de l'annoncer à ses proches avant de faire sa demande. Il ne demandait pas l'accord de son meilleur ami, mais il lui était important de lui annoncer de vive voix, finalement.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Ven 9 Fév - 4:17
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ Retrouver P’First aujourd’hui me fait très plaisir, je ne sais pas ça fait combien de temps qu’on se dit sans arrêt, faut qu’on se fasse une soirée et à chaque fois il y a un truc qui va pas. Le pire c’est qu’enfin on habite dans la même ville, pire on étudie dans la même fac et on est dans la même frat et pourtant on arrive encore à pas se croiser c’est fou quand même.
Enfin bon là enfin on peut discuter et c’est super. Je le charrie comme à mon habitude mais il ne le prend pas mal. Finalement j’en profite aussi pour l’invité à la maison, ça fait de semaines aussi que ma mère me relance et comme je ne voulais pas l’invité au téléphone j’ai dû attendre de le voir en personne. Ma mère le considère un peu comme un deuxième fils je ne compte plus le nombre de fois où elle m’a dit de prendre exemple sur lui, si ça n’avait pas été lui je crois qu’aurais été jaloux un peu. Mais je sais que Firstclass est un modèle sur bien des points alors je comprends ma mère, même si franchement elle aurait pu avoir un fils pire que moi ! Enfin bref. « Super, ces derniers temps elle tente des mix nit noy chelou mais je lui dirais de rester à la Papaya salad ou aux Pad Thai pour pas prendre de risque. » lançais-je en riant. Non parce que dernièrement j’ai eu droit à une omelette poulet, jusque là tout va bien mais à la place du riz blanc comme on trouve en Thaïlande, elle m’a fait un kimchi, disons que c’est quand même un peu spé comme recette …
Enfin on est pas venu dans un resto Jap pour parler cuisine Coréano-Thaï hein ! Et on enchaine sur mes qualifications à venir. J’ai beau faire ça depuis des années j’ai toujours ce stresse d’avant compèt’ mais là c’est x10 parce que les résultats vont déterminer mon avenir de nageur … Je souris quand il me dit qu’il essayera de venir. « Tiens-moi au courant, en cas je pourrais t’avoir des places en tribune VIP. » Je me souviens que lors de mes toutes premières compétitions, il y a bien longtemps, les seules personnes qui venaient me voir étaient mes parents et P’First, maintenant je sais qu’ils sont occupés, ma mère vient toujours me voir, mon père tout dépend de son planning et First ça fait longtemps qu’il est trop occupé et je ne lui en veux pas. Mais j’ai toujours des places VIP donc s’il vient évidemment que je lui en donnerais une. Il m’arrive parfois d’en offrir à des fanes, disons que comme technique de drague c’est infaillible !
Le serveur vient ensuite prendre notre commande et j’en profite qu’on attende pour lui demander ce qu’il avait de si important à me dire. Je suis plutôt curieux et puis franchement ça semble assez sérieux alors je me pose pas mal de question. Je bois une gorgé de bière apporté juste avant par le serveur et l’écoute. Je manque de m’étranger quand il m’annonce finalement la nouvelle. Il veut la demander en mariage ? Je dois reconnaitre que je ne sais pas trop quoi répondre, je m’y attendais pas vraiment. « T’es sérieux ? » Je sais que ça fait un moment qu’ils sont ensembles, de nous deux il est évident qu’il est le plus posé niveau sentimental mais quand même de là à se marier ? Il est encore super jeune, encore étudiant qui plus est et elle … Bon c’est pas une énorme surprise mais on n’a jamais été super pote elle et moi. Je crois que de toutes ces copines c’est celle que j’aime le moins … Et c’est avec elle qu’il veut se marier … Enfin bon pour faire bonne figure je tente de sourire. « Je sais pas trop quoi dire, je t’avoue que je suis un peu surpris, je savais pas que c’était sérieux à ce point-là entre vous. » En fait je sais que c’est sérieux, sinon ça ferait pas je sais pas combien de temps qu’ils sont ensembles mais bon là on parle mariage. J’ai beau pas être très porté relation de couple durable le mariage à quelque chose de sacré même pour un mec comme moi c’est pas un engagement à prendre à la légère quoi.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Lun 12 Fév - 8:02
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ wearing. La famille de Naam a toujours été comme sa seconde famille. Non pas qu'il ait à se plaindre de la sienne, son père est toujours présent pour lui malgré son travail. Et sa mère veille sur lui, même avec la maladie, elle s'est toujours bien occupée de lui, et de son meilleur ami lorsqu'ils étaient encore enfants. Pour autant, il ne dira jamais non à un repas partagé avec la mère de Naam, bien au contraire. "Sa papaya salad me manque tellement. Ma mère ne met pas autant d'épices, je trouve ça plus fade." Il lâche un rire à cette idée. En même temps, il est celui qui mange ses plats avec autant de piment que possible, les autres ont plutôt tendance à se tordre le ventre vu la façon dont il mange. Ca a toujours tendance à le faire rire, mais il ne pourrait clairement pas s'en passer. Mais la discussion en revient surtout sur les qualifiations de Naam, auxquelles il s'intéresse grandement. Il aimerait voir son meilleur ami réaliser ses rêves, c'est finalement tout ce que Firstclass souhaite pour lui. "Je te dirais ça, t'inquiète pas." Il ne promet rien, mais essaie autant que possible de venir, lorsqu'il n'a pas les affaires de son père en tête ou encore des partiels à réviser. Malgré tout ça, il prend également le temps de prendre soin de sa relation avec Yun Ah, avec qui il est en couple depuis quelques années maintenant. Il sait bien que Naam ne l'apprécie pas autant qu'il l'aurait espéré, mais d'un autre côté, il s'agit aussi de sa vie, et de celle qui a décidé de partager sa vie avec lui. Il est temps pour lui d'annoncer la nouvelle de cette demande en fiançailles, à laquelle il pense depuis un moment. Il a déjà pris le temps d'acheter la bague, sans pour autant savoir comment il va s'y prendre. Certainement quelque chose de simple, un repas aux chandelles avec une balade dans son parc préféré. Il n'a pas encore pensé aux détails, et a décidé d'en parler d'abord à ses proches avant d'y réfléchir vraiment. "Oui, très sérieux." Son sourire ne le quitte pas à cette simple idée. "Je vais bientôt avoir vingt six ans, et je vais terminer mes études dans un an. Je crois que c'est le bon moment. Et puis, ça fait longtemps qu'on est ensemble maintenant. Je crois que c'est ce qu'elle attend aussi." Il n'en est peut être pas persuadé, mais il le sent. Il est grand temps de demander sa main à la famille de Yun Ah, comme il est de coutume. Une pointe de stress l'habite depuis qu'il a pris sa décision, mais il le sait, il est enfin prêt pour sauter le pas.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Jeu 15 Fév - 6:27
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ En l’invitant à manger à la maison, cela me rappelle bien des souvenirs, je nous revois gamins courir dans le jardin pendant que ma mère préparait le repas. Parfois je regrette ces moments passés, non pas que ma vie me déplaise loin de là, mais toutes les responsabilités que j’ai sur les épaules aujourd’hui sont parfois bien lourdes à porter. « Je lui dirais de mettre double ration d’épices alors ! » répondis-je en souriant. Pour ça ce n’est pas un souci, ma mère ne supporte pas la nourriture sans goût de toute manière.
Quand il me dit qu’il essayera de venir à ma future compétition je suis vraiment content, même si quelque part ça met presque une pression de plus, j’ai déjà très envie de gagner, j’ai un titre à défendre et si je commence à perdre je peux aussi oublier mes sponsors et les JO, mais si j’ai mes proches dans les gradins, j’ai encore moins envie de perdre pour ne pas les décevoir. Avec les années mon goût pour les victoires a été multiplié, surtout depuis que je suis invaincu en Thaïlande, les nageurs qui débutent me voient tous comme un modèle, j’en joue beaucoup je dois bien l’admettre, ils ont tous un peu peur de moi quand je suis dans l’eau. Je me suis tellement habitué à ça que je n’imagine même pas le jour où tout s’arrêtera, pourtant je sais qu’on ne peut pas rester au top indéfiniment, même si je m’entraine et que je m’entretiens forcément mon corps ne tiendra pas 50 ans à ce rythme-là, et ma santé mentale non plus je pense …
Enfin bon après avoir prévu ce repas et abordé rapidement mes qualifications à venir, on arrive au vrai sujet, la raison de notre venu aujourd’hui : sa grande nouvelle. Je manque d’ailleurs de m’étouffer en l’entendant. Il semble pourtant sûr de lui, tout souriant presque nian nian même. Il a déjà acheté la bague, ce n’est donc pas une idée qu’il vient d’avoir … Je le regarde et l’écoute m’expliquer ces raisons. Quelque part j’arrive à le comprendre, c’est un peu la suite logique dans une relation ça je sais bien mais allez savoir pourquoi j’arrive pas à l’imaginer marié, et surtout pas à cette fille … Sa dernière phrase me fait tiquer cependant. « Ce qu’elle attend ? Rassure-moi tu fais pas ça juste parce qu’elle en a envie quand même ? » non parce que bon si lui ne le veut pas il ne devrait pas le faire. Je suppose qu’ils ont déjà abordé le sujet ensemble mais ça ne m’étonnerait même pas que ça soit elle qui lui mette la pression, cette fille est un vrai serpent à mes yeux … Je trouve tellement dommage qu’il perde son temps avec elle, des filles bien il y en a pourtant plein d’autre, elle c’est juste une manipulatrice à mes yeux, malhonnête et fourbe. Elle et moi on n’a jamais été très proche, je pense que Firstclass s’en doute, il ne sait juste pas à quel point on se méprise mutuellement … Et puis une fois marié il ne sera plus libre de faire ce qu’il veut, elle va vouloir nous éloigner j’en suis certain, et j’ai peur qu’il me zappe de sa vie. Je me souviens qu’étant gamin, on s’était promis que rien ne détruirait notre amitié, mais j’imagine qu’on était trop naïfs à l’époque pour comprendre toutes les subtilités de la vie.
Quoi qu’il en soit je suis bien obligé de garder bonne figure alors je lui souris. « Enfin bon j’imagine que ça devait bien arriver un jour hein ! » je lève ma bière avant de lancer un léger. « A ton mariage alors ! » j’avoue qu’il m’arrache un peu la gueule celui là mais bon qu’est-ce que je peux faire ? J’ai pas envie de me prendre la tête avec lui alors qu’on se voit déjà pas souvent, et surtout pas dans un restaurant …
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | Sam 17 Fév - 14:06
Citer EditerSupprimer
feat. Pas d'Eau

✻✻✻ wearing. Cela fait plusieurs années maintenant que Firstclass s'est casé avec la demoiselle. Même la distance et sa dose de travail ne l'ont pas fait fuir, comme d'autres lorsqu'il était plus jeune. Il se souvient encore de celle avec qui il était en couple avant Yun Ah, l'ayant gentillement rembarré le jour où il a du quitter Séoul. A l'époque, il était persuadé que c'était la bonne, mais il s'est trompé, et s'en est bien rendu compte avec l'arrivée de Yun Ah dans sa vie. Elle lui apporte bien plus qu'il ne l'aurait cru, et le soutient au quotidien, une grande aide pour lui. Bien sûr, il a sa famille, et Naam qui l'épaulent, mais avec elle, c'est différent. La boîte contenant la bague de fiançailles posée devant lui, il garde un oeil dessus, expliquant naturellement les raisons qui l'ont poussé à prendre sa décision. Dire qu'il rêve de la même vie que son père est assez proche de la réalité en fin de compte. Ses parents se sont mariés à la fin des études du père, et peu de temps après, il a vu le jour. C'est un peu un signe pour lui, un moyen de continuer la tradition familiale. Cependant, la question de Naam lui fait rapidement relever la tête, les sourcils froncés. "Eeeh ? Non non, pas du tout ! Pour être honnête, la dernière fois qu'on en a parlé, ça devait être il y a au moins deux ans. C'est juste que c'est ... Dans la continuité des choses. Je pense surtout que quand on est avec quelqu'un depuis longtemps, on ressent ces choses là." Et il en est désormais persuadé, c'est le bon moment pour demander Yun Ah en fiançailles. Bien sûr, il n'est pas aveugle, il sait bien que son meilleur ami et sa future fiancée ne s'entendent pas à merveille, mais il aimerait que cette nouvelle puisse les rapprocher un peu, pour que chacun d'eux voie à quel point ils sont deux personnes importantes pour lui, avec un bon coeur. Il n'est pas dupe, mais a malgré tout de l'espoir, en fin de compte. Firstclass répond au sourire de son ami, trinquant avec lui à cette nouvelle. "Qui sait, ça t'arriveras peut-être à toi aussi, un jour ! Et j'espère bien être le premier informé." A cette idée, il lâche un rire, il ne souhaite que le meilleur pour Naam, alors c'est tout naturel d'espérer pour lui qu'il trouve à son tour la bonne personne, qu'il puisse lui aussi se marier et être heureux. Mais pour le moment, il semblerait que ce soit son tour. "A mon mariage !" Son sourire ne le quitte pas, posant son regard sur son meilleur ami. "Bien évidemment, je compte sur toi pour être mon témoin. Je ne vois personne d'autre à cette place."
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Félicitation ... ou pas ... [Feat. Pas de Bol et Eau Minérale] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide