sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini]

Invité
Invité
avatar
 
Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Ven 19 Jan - 5:08
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Jini

✻✻✻ Il y a quelques semaines j’ai entendu parler d’une rumeur sur un club en ville, un endroit assez bien côté, connu pour accueillir la jeunesse assez aisée de Séoul. Si j’en ai entendu parler c’était pour une histoire pas très clair. En gros un ami m’a dit qu’ils organisaient des tournois de poker clandestins dans une salle à l’arrière, et il n’y aurait d’ailleurs pas que ça … J’ai longtemps hésité avant d’en parler à Jini, une autre étudiante en journalisme qui je sais adore enquêter sur ce genre d’affaire. J’ai hésité parce que c’est une enquête assez risquée, si on se fait prendre on risque gros, déjà pour nos vies et puis moi je peux dire adieu à ma carrière. Mais finalement je lui ai dit, parce que si c’est vrai on tient un sacré scoop !
La condition pour être invité à ces soirées privés c’est d’être parrainé par un joueur régulier et bien sur placer un bon paquet de fric sur la table, par chance les deux conditions étaient facile à remplir pour moi, j’ai évidemment donné un faux nom pour me faire inviter et j’ai également dit que j’étais marié histoire de pouvoir amener Jini avec moi. Au départ elle voulait se faire passer pour un mec, mais franchement on se serait fait griller à 10 km vu sa carrure. Du coup on va se faire passer pour un couple marié bien friqué qui veut gagner encore plus. Pour l’occasion j’ai sortie des fringues de créateur, montre Rolex, je me suis fait un faux bouc et j’ai mis mes cheveux bien en arrière, avec en prime des grosses lunettes de soleil, j’ai l’impression d’avoir 10 ans de plus c’est très bizarre mais au moins on ne me reconnaitra pas. Je ne sais pas comment sera habillé Jini mais on s’est mis d’accord sur une tenue qui fasse très féminine/chic et pas une robe de chez H&M quoi. Je lui ai donné rendez-vous à deux rues du club, histoire qu’on arrive ensemble à l’entrer, le stresse monte petit à petit, c’est à la fois flippant et excitant ! J’espère que tout va bien se passer. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre ma binôme !
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Dim 21 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Thanayod

Tenue ✻✻✻ Jini se regarde une énième fois dans le miroir pour s’assurer que tout est parfaitement bien cordonné et comme à chaque fois qu’elle relève le visage pour observer sa silhouette elle a la vague impression d’être face à une inconnue. C’est tellement inhabituel pour elle qu’elle en perd toute perception d’elle-même, ayant du mal à se reconnaître. Il faut dire qu’elle a face à elle une femme. Une vraie femme. Maquillée, vêtue d’une magnifique robe, d’un soutien-gorge trompe œil, de chaussures à talon et d’une écharpe en soi. Une femme élégante et classe, du moins jusqu’à ce qu’elle essaye de faire un pas en avant, manquant de se manger le sol. Ce n’est pas gagné. Même si elle a l’habille pour elle n’a pas encore le comportement qui va avec, pourtant elle s’est longuement entraînée pour tenter de se maintenir, mais elle ne parvient toujours pas à marcher correctement. Il faut dire qu’elle a pour habitude de porter uniquement des baskets, avec un style un peu sportif et là, c’est le parfait contraire. Un contraire qui la déplait. Ce n’est pas elle. Du moins pas encore. Mais elle sait pertinemment que c’est pour un bien qu’elle est ainsi vêtue, qu’il y a un enjeu de taille et pas des moindres. Il se peut que ce soir elle va faire une grande découverte. Une découverte qui risque d’en faire basculer plus d’un. Il y a énormément d’enjeux mais aussi de risques. Elle se met en danger et elle le sait, mais elle ne fait pas des études de journalisme pour rien. C’est parce que ça lui plaît, surtout ce côté adrénaline, qu’elle apprécie. C’est comme être en défi permanent et c’est ce dont elle a besoin. Elle prend une grande inspiration, se fait un « fighting » et s’en va. La nuit risque d’être longue . . .

Lorsqu’elle arrive au point de rendez-vous elle aperçoit son partenaire de crime, parfaitement bien habillé, pouvant se fondre parfaitement bien dans la masse qui les attend. Elle lui tapote l’épaule et d’un geste théâtral sort un éventail, faisant mine de cacher son visage, « vous m’attendiez . . . mister ». Elle rigole et s’accroche alors à lui, perdant tout charme et tout volupté. « Putain . . . Je te jure qu’à la fin de cette mission je me fais un massage. Je ne comprends pas comment les femmes font pour porter ça, et ça et tout . . . ça là », elle montre toute sa silhouette qui est incohérente avec sa manière de parler. « Mais sinon . . . comment tu me trouves ? Et surtout pas de blague salace » dit-elle, presque menaçante.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Lun 22 Jan - 5:43
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Jini

✻✻✻ J’attends ma camarade quand on me tapote l’épaule, je me retourne et là … Je suis d’abord surpris, faut dire qu’il y a de quoi, l’espace d’une seconde je pense même qu’il s’agit d’une erreur et pourtant non c’est bien elle. Jini en robe avec des talons, elle est vraiment très belle comme ça, attention elle est belle tout le temps, comme toutes les femmes à mes yeux, mais là clairement on passe un level. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon amie ? » Elle manque de glisser et se rattrape à moi, bon là par contre ça ressemble plus à la Jini que je connais. Elle râle sur sa tenue qui pourtant lui va à merveille. « Je vois pas pourquoi tu te plains, tu es magnifique comme ça, tu devrais mettre des robes plus souvent ! » Bah oui quoi c’est dommage qu’elle ne se mette pas en valeur. Enfin bon si elle préfère les tenues plus décontractes je peux pas lui en vouloir.
Je regarde ma montre et il est temps de se mettre en route mais avant il faut revoir notre alibi. « Bon histoire qu’on soit d’accord, je suis James Wirawat Diloknawarit, fils d’un homme d’affaire Thaï, je te passe l’histoire familiale mais en gros on touche dans l’industrie cinématographique Thaï, je n’ai pas donné beaucoup de détails quand je me suis inscrit juste ça donc si on te pose la question te foire pas. Et toi tu es ma sublime épouse bien sûre. » Je sens le stresse monter en moi, on n’a pas vraiment répété on y va en full freestyle, je ne pense pas qu’ils nous posent trop de questions intimes, en tout cas j’espère … « Bon bah quand faut y aller ! » je réajuste ma cravate, replace mes cheveux, vérifie que mes boutons de manchettes sont bien et me tourne vers ma camarade. « Comment tu me trouve ? » lançais-je avec un petit sourire charmeur.
Il est désormais temps de se mettre en route, je garde Jini à mon bras, déjà pour pas qu’elle finisse par terre mais aussi parce que c’est la règle, un gentleman soutient toujours sa demoiselle, mon épouse du jour ne connait peut-être pas les subtilités des soirées mondaines mais moi oui, il lui suffira de me suivre et tout se passera bien. On arrive non loin de l’entrée, on peut voir une longue file d’attente, mais comme tout bon client fortuné, je m’approche d’un des vigiles. « Bonsoir, Mr P nous attend à sa table. » L’homme en costume m’observe un peu surpris, n’étant pas encore un habitué, il sort alors sa liste et j’indique. « James D. et mon épouse. » Bien que je garde un calme de façade, j’ai le cœur qui bat à toute vitesse et pourtant c’est la partie facile.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Lun 29 Jan - 12:36
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Thanayod

Tenue ✻✻✻ Elle lui tire gentiment la langue lorsqu’il lui demande où est partie son amie. Elle se le demande elle-même. Elle a vraiment du mal avec toutes ces tenues, ces choses bien trop féminines. Elle apprend, mais là, c’est un changement quelque peu radical, qui est pour le bien de l’humanité, c’est ce qu’elle se dit pour se rassurer et trouver la force d’y faire face. « Tu sais très bien que les robes et moi ça fait 10 000 et encore, je suis bien gentille », pourtant et pour tout dire, Jini aime les robes, elle aime le rose et les choses qui font très girly, mais elle a encore du mal à les mettre. Ça prend du temps, mais ça viendra. Elle prend une grande inspiration, écoutant les dernières instructions de son amie, hochant vigoureusement de la tête à chaque phrase et surtout à chaque consigne. Elle n’a généralement pas une très bonne mémoire mais pour ce genre de détails si, parce que ça lui plait et que ce sont des informations cruciales pour leurs survies. S’ils se font prendre ils risquent tous les deux de très mal finir alors autant être pointilleux. « Ok », elle fait un rond avec ses doigts, suivi d’un petit clin d’œil, « reçu 5/5. Il n’y a pas de raison qu’on se fasse prendre et ne t’en fais pas, je deviendrai ta sublime et parfaite épouse. Faut juste que je me mette dans la peau de mon personnage », ce qui n’est pas bien compliqué. Jouer la comédie est une chose qu’elle sait parfaitement bien faire, d’où son choix de faire journaliste. Il faut savoir prendre des rôles différents. « Tu es parfait mon chéérriiiii » et elle pose une main contre son torse, essayant de rentrer déjà dans son personnage. Elle y arrive plutôt bien, n’est-ce pas ? Elle prend ensuite une grande inspiration. Il est temps de se jeter dans l’arène.

Se tenant aux bras de son soi-disant mari, Jini essaye de garder la tête haute, marchant avec assurance, essayant de ne pas tomber comme précédemment, surtout lorsqu’ils arrivent à hauteur des barrières. Elle ne se sent plus si sereine que ça lorsqu’elle voit tous ces hommes qui l’observent dont plusieurs qui semblent un peu trop la reluquer. Si c’était elle, elle les aurait déjà boxé, mais elle doit se contenir, et joue même de son charme en laissant quelques clins d’œil et quelques effluves de parfum. L’homme a l’entrée les guide vers ce qui semble être leur table, passant tout de même par un détecteur de métaux, pour vérifier qu’ils ne sont pas armés ou munis de quelconque micro. Ils ne vont pas jusqu’à leurs chaussures, fort heureusement, car c’est là qu’est caché le matériel. Jini regarde les alentours, observant un peu le peuple qui se présente à eux, surprise d’y voir quelques politiciens et autres hommes de pouvoir. Elle esquisse un sourire, se sentant déjà satisfaite. Elle s’installe aux côtés de Thana, lui murmurant à l’oreille, « je crois qu’on a touché le gros lot ». Certes pour le moment ce n’est que le début mais elle pressent que cette soirée va tourner en leur faveur. Ils doivent juste attendre. Patienter. Pour avoir accès au réseau de prostitution. Quoi de plus excitant !
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Lun 5 Fév - 5:27
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Jini

✻✻✻ Le goût du risque, je crois que c’est ça qui m’a poussé à parler à Jini de ce private club. De base je suis pas du genre à m’attirer des problèmes, faut dire que j’ai pas trop le temps non plus, mais surtout j’ai bien trop peur de finir en première page d’un magazine à scandale, ça ruinerait non seulement mon image mais surtout ma carrière et mon rêve de médaille olympique et ça c’est hors de question. Alors qu’est-ce que je fais là ? En fait je me le demande aussi, je ne me considère pas comme un froussard, la pression et l’adversité je connais c’est mon quotidien mais là c’est d’un tout autre level … C’est fou parce que je regrette d’être là mais en même temps je trouve ça terriblement excitant !
Jini n’a pas l’air 100% à l’aise non plus mais pour elle je pense que c’est juste à cause de la tenue, pourtant elle est à tomber dans cette robe. « Crois-moi tu es sublime ! Et je m’y connais, tu va rendre jalouse toutes les filles ce soir, alors relève la tête et soit fière un peu ! » De toutes les filles que je connais c’est bien la seule qui se plaint de porter une robe hors de prix, normalement les filles sont censées aimer ce genre de truc non ?
Je lui fais ensuite le topo très rapide sur notre identité pour la soirée. Il est important qu’on se soit pas découvert, je ne peux m’empêcher de rire quand elle se lance dans son rôle d’épouse. Franchement je ne sais même pas si on sera crédible en couple. Je ne sais même pas ce que ça veut dire être en couple, j’ai jamais vraiment eu le temps ni l’envie de me pencher sur la question et je peux pas dire je prends exemple sur mes parents parce qu’ils ont une relation plutôt atypique mais bon après tout il n’y a pas vraiment de modèle dans ce genre de relation pas vrai ?

Je croise les doigts intérieurement alors qu’on arrive à l’entrée, le cœur battant je nous annonce au videur et il nous escorte au bon endroit, une seconde salle plus privée. Je jette un rapide coup d’œil dans la salle, il y a plus de monde que prévu, et surtout il y a des têtes que j’ai déjà croisés … J’aime pas trop ça mais je fais mine de rien. Jini elle semble des plus contente. En même temps en termes de mission on est vraiment bien, on voulait du scoop je crois que là on est bien partie, mais je réalise de plus en plus les risques que je prends. Ne pas se faire prendre c’est tout ce qui compte ce soir !
On me demande d’aller échanger mon argent contre des jetons pour pouvoir commencer à jouer, je m’exécute. On nous installe ensuite à une table, par chance je ne reconnais aucun des types assis ni même leurs compagnes, qui à mon avis sont pour beaucoup des escorts. Une fois tout le monde en place, on nous distribue les cartes et soudain je réalise un truc : je sais pas jouer au poker … Enfin je connais les règles et les combinaisons mais je suis loin d’être un joueur expérimenté, je sais même pas ce qui est bien comme main ou pas. Je me tourne alors distraitement vers mon épouse du jour. « A ton avis je joue ? » j’ai un 3 de carreaux et un As de pique, je suis pas sûr que ça soit très bien comme main, mais en même temps j’ai un As c’est bien un As non ? Si seulement ça se jouait au bras de fer, là au moins j’avais mes chances … A ce rythme là je risque de me faire éliminer bien vite. Tu me diras ça serait pas si mal, si je perds tout et rapidement je pourrais leur demander s’ils n’ont pas des filles pour me remonter le moral et hop on a ce pour quoi on est venu !
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Sam 17 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Thanayod

Tenue ✻✻✻ Elle hausse simplement des épaules, baissant ses yeux sur cette tenue ridicule, mais pas tant que ça. A vrai dire c’est assez confortable de porter une robe, elle a le sentiment d’être plus légère et de ressembler à une véritable fille. « Si tu le dis. J’espère juste que ça ne va pas finir en crêpage de chignon » dit-elle sur le ton de la rigolade. Elle chasse tout ces petits détails de son esprit et s’avance en compagnie de son partenaire du soir, ressentant une certaine boule au ventre, par peur que rien ne se passe comme prévu. S’ils se font prendre il est certain qu’ils vont finir tous les deux blessés, voir peut-être même vont finir le reste de leurs jours dans un cercueil. Elle exagère peut-être un peu, beaucoup, mais il a certainement des personnes très influentes qui s’y trouvent, de quoi lui donner quelques frissons, d’adrénaline. Ils parviennent, premièrement, à passer la barrière de la sécurité, son cœur battant de plus en plus contre sa poitrine. A l’intérieur il y a beaucoup de personnes, un peu trop même. Elle a l’impression d’entrer dans un monde qu’elle ne connait pas, mais c’est excitant, terriblement excitant. Elle en sortirait presque les armes, juste parce qu’elle a un peu trop regardé de films policiers et que c’est le lieu idéal pour arrêter de nombreuses personnes. Si elle n’avait pas choisi des études de journalisme elle se serait sûrement dirigée vers la police. Le seul problème est que lui comme elle, ils ne sont absolument pas à leur aise et ne nagent pas comme un poisson dans l’eau, bien au contraire. Elle n’y connait rien là-dedans et lui non plus. Ça risque d’être compliqué, elle le sait et il le sait. Elle avale difficilement sa salive, se tenant à ses côtés, une main sur son épaule, essayant de garder un visage neutre, ou séducteur, regardant alors son jeu. « Hum . . . alors . . . », elle regarde les autres de la table, essayant de repérer le moindre signe qui pourrait lui signaler qu’ils sont dans la même situation, mais malheureusement, ils sont face à des professionnels, du moins pour la plupart. Il leur faut de la chance, c’est certain. « Euh alors . . . tente. Qui sait peut-être que tu auras de la chance », mais à ce rythme là ils risquent de perdre rapidement et facilement tout leur argent, mais autant tenter. Et puis au pire . . . il pourra se consoler dans les bras d’une prostituée, et ils auront leur fameux article. Au final c’est un mal pour un bien.

Réussite : Il gagne la manche.
Echec : Il la perd.

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Sam 17 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Jini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Ven 9 Mar - 6:21
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Jini

✻✻✻ Autant au début je trouvais l’idée marrante, autant maintenant que je suis plongé dedans, c’est moins évident, je vais pas dire que je regrette parce que le côté aventureux j’adore, mais faut juste pas que je pense aux enjeux, que j’oublie les risques si je me fais choper ce soir.
Je regrette un peu aussi le fait qu’ils jouent au poker, ça fait tellement cliché, genre les films avec la mafia européenne ou même les Yakuza, ils jouent tous au poker, moi je croyais que c’était juste pour les films mais en fait non c’est la réalité, par contre j’aurais jamais pensé me retrouver à ce genre de table un jour et maintenant que j’y suis, je me retrouve comme un con parce qu’autant jouer un gosse de riche c’est facile quand on en est un mais j’avais oublié un détail : je ne suis pas joueur de poker … Je compte un peu sur Jini pour m’en sortir mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas très sûre d’elle. Malgré tout je lui fais confiance, je suis les joueurs, je ne mise pas plus que les autres, sinon clairement je vais passer pour un noob et surtout si on se fait sortir de suite du tournois on peut dire au revoir à l’article.
Intérieurement je prie lorsque le croupier sort les cartes, mais finalement 2 adverses se couchent avant la fin, on reste à 2 sur le coup et à la rivière c’est moi qui ait l’avantage. J’ai presque envie de crier tellement j’avais la pression mais je me retiens, j’attrape Jini par la taille et lui donne une tape sur les fesses « Tu es vraiment mon porte bonheur ». Je réalise ensuite très vite ce que je viens de faire et me sens soudain très con. J’ai trop regardé de films je crois, je me suis mis dans la peau du personnage et c’est le genre de scène que j’aurais bien vu dans un film, sauf que là c’est la réalité et Jini n’est pas le genre de fille à aimer se prendre des claques sur les fesses, enfin je crois. Je lui lance un regard suppliant je ne peux pas m’excuser à haute voix on se ferait griller mais je veux pas qu’elle pense que je suis beauf à ce point-là. Je sais que j’ai un côté macho assez développer mais j’ai beaucoup de respect pour les femmes, juste là j’ai un peu perdu pied dans la panique.
Finalement on joue encore quelques manches, je me couche beaucoup parce que les mises me font peur, je joue quelque partie et je perds plus qu’autre chose et soudain j’ai une main d’enfer paire de Roi, et avant même qu’on ne dévoile les premières cartes en jeu, je tente le tout pour le tout. Je lance un « All In » en poussant ma pile de jeton, il y en a pour plus de 10 millions de won c’est un pari risqué et j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, je ne sais pas si j’ai bien fait, et je regrette aussitôt mais c’est trop tard, on voit sur mon visage le mélange de fierté et d’anxiété. J’observe les autres joueurs, je m’attendais à ce que beaucoup se couche mais je suis suivi par 3 autres joueurs. J’ai l’impression de jouer ma vie et c’est pas si loin dans un sens, si je perd ce coup on sera éliminé de la table mais si je gagne je multiplie mes gains par presque 5 et j’éliminerais en prime 2 personnes. Maintenant c’est moi et ma chance, je lance un regard à ma femme par intérim et je sens une goutte de sueur perlé sur mon front. Bordel de merde, qu’est-ce que je viens de faire …

Si réussi : Jackpot ! P**e et Champagne a volonté
Si échoué : éliminé de la partie de poker

© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Ven 9 Mar - 6:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Waraporn Thanayod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | Mar 27 Mar - 21:23
Citer EditerSupprimer
Enquête exclusive : Prostitution et Poker Clandestin les dessous d’un NightClub
feat. Thanayod

Tenue ✻✻✻ Elle ferme les yeux quelques secondes, fronçant des sourcils, espérant lui avoir donné le bon conseil. Elle ne sait pas y jouer et le simple fait d’être partenaire de son ami l’angoisse tout autant que lui, surtout qu’elle ne doit rien faire paraître, du moins pas assez pour que les autres puissent se douter de quelque chose. Elle doit être sereine et sûre d’elle. Du moins c’est ce qu’elle a vu dans les films, dans la réalité elle ne sait pas si cela se fait de la même manière. Lorsqu’en ouvrant les yeux elle réalise qu’il a gagné la manche, elle reste quelque peu éberluée, ne sachant pas vraiment comment réagir. Thana lui le sait pertinemment puisque dans son enjouement il lui met une main aux fesses, manquant de se faire gifler. Heureusement qu’elle parvient à se maîtriser de justesse, essayant de rester dans son rôle. Ce n’est pas si simple que ça, surtout que ses réflexes ont tendance parfois à revenir bien trop rapidement, dépassant sa pensée. Elle lui envoie tout de même discrètement un regard assassin, lui signalant qu’il aurait pu la prévenir avant d’agir ainsi et qu’elle a failli faire tout capoter. Elle essaye tout de même de jouer le jeu, et se penche un peu en avant, en plaçant sa main sur sa bouche, petit sourire satisfait, l’air d’être une véritable pouffe. « Je te porte toujours bonheur mon amour » dit-elle en insistant sur le dernier mot, tout en plantant son regard dans le sien. Elle va se venger c’est certain mais pas de suite, pas maintenant. Ce n’est pas le bon moment de toute manière.

Les manches s’enchainent et la tension est palpable. Jini a peur. Terriblement peur. Elle ne veut pas quitter la table, pas de suite, surtout pas alors qu’ils sont en mission et que la seule manière d’accéder à ce qu’ils veulent c’est de gagner. Elle avale difficilement sa salive, pose une main sur les épaules de son soi-disant mari quand il se lance dans un pari très risqué. Beaucoup trop au goût de la jeune femme. Elle a peur. Elle se dit qu’ils ne vont pas y arriver, tout ça parce qu’il a voulu jouer. Elle tremble, ne sait pas où se mettre et . . . le verdict tombe. Elle reste quelques secondes les yeux fixés sur les résultats, ne cillant pas une seconde. Pas une seule. Puis c’est l’explosion de joie. Elle réalise qu’ils ont gagné. Encore. « On. . . on a gagnééééééééé » et prise par la joie elle saute sur lui et pose ses lèvres contre ses joues. Ils ont gagné ! Et pas n’importe quelle somme. Ils ont vraiment gagné. Elle n’en croit pas ses yeux et lui non plus, certainement. Les responsables viennent leur offrir du champagne qu’elle s’empresse de boire, d’un coup, tellement elle est heureuse et sous le coup de l’émotion. Elle manque toutefois de recracher le contenu mais se retient, parce que ça ne se fait pas et qu’elle est censée apprécier le champagne. « Tu es le meilleur des maris du monde. Qu’on lui donne la meilleure des récompenses, il le mérite » crie t-elle, en essayant de démarrer une approche pour avoir accès à une salle bien plus secrète. C’est le moment ou jamais.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Enquête exclusive : Under Cover [Naam & Jini] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide