LIBIDO BOOSTER ft. Haneul
Invité
Invité
LIBIDO BOOSTER ft. Haneul | Ven 19 Jan - 17:00 Citer EditerSupprimer
LIBIDO BOOSTER
ft. Woo Haneul
On était bien là ? Dans cette petite ambiance « chaleureuse », très chaleureuse aux éclairages tamisés, mon bras reposant sur ton cou, une main sur ton épaule, comme si nous étions cul et chemise dans la maison du cul qui fait tomber la chemise, je te laissais découvrir le lieu de notre destination. Comment en étions arrivé là ? Pour le comprendre, il fallait remonter un petit moment auparavant. Heures de cours annulées, dossier à jour et bien avancé, femme trop occupée, amis dispersés, Hortense confisquée, dans mon coin, je m’ennuyais. Bien trop agité pour me contenter de larver devant un écran, il me fallait quelque chose pour occuper mon temps. Trouver distraction aux dépends d’autrui ? Voilà qu’il s’annonçait satisfaisant ! Cependant, je savais Jungwan absent. Peut-être pourrais-je saboter encore ses tiroirs à vêtements ? Encore faudrait-il que la voie soit libre. Or, lorsqu’à la porte de cette chambre je toquais, ta voix me répondait. Évidemment, existait-il un moment où tu en sortais ? À l’exception des sorties pipi, les tiennes et celle du canidé, bien que je serais curieux de savoir lequel de vous deux étaient le plus en chien. T’arrivais pas à te l’envoyer hein ? Normal, tu visais un peu au pour toi mon gars. Alors, soudainement, une idée m’était venue ! Celle de remédier un peu aux tourments que tu devais ruminer. Dans ta chambre je débarquais. Sous prétexte de vouloir me faire pardonner pour la dernière fois, je t’invitais. Proposition d’essuyer cet incident autour d’un verre comme deux compères dans un bar sympa.
Bah quoi, n’était-ce pas sympa ici ? Tu trouverais difficilement plus jolies vues dans la ville et puis, ça te ferait ton apprentissage. Aujourd’hui, je te nommais poulain ! Bien qu’en ce lieu, nous trichions un peu car à condition de payer, tu pouvais aisément mettre la main au panier. Il te fallait bien un premier pas ? La prochaine fois, quand tu auras pris goût à ça, je t’apprendrais à draguer, petit puceau. « Viens par là, on se trouver une place de choix. » Mon bras j’ôtais et t’indiquais de me suivre, moi même à la suite d’une serveuse fort peu vêtue dont je ne manquais pas d’attirer le galbe des fesses en penchant légèrement la tête sur le côté.
Invité
Invité
Re: LIBIDO BOOSTER ft. Haneul | Ven 19 Jan - 18:39 Citer EditerSupprimer
LIBIDO BOOSTER
ft. Yong « fdp » Sun
A quel moment j’avais pu me laisser berner ainsi ? La Corée me rendait-elle stupide ? De ta personne je devais pourtant éviter tout contact, toute sortie, toute pensée même ! Tel un virus, une bactérie, une maladie, tu semblais te plaire dans l’art de me tourmenter. Cette fois, au moins, je n’aurais de compte à rendre. Pas encore du moins. Néanmoins, un dernier espoir je t’accordais : celui de vraiment vouloir te faire pardonner. Quel homme n’aimerait la compagnie de jolie femme au juste ? A condition que celles-ci puissent avoir envie de se trouver à ton bras. Etais-tu obligé de payer une femme pour la voir passer du temps avec toi ? Hormis ta petit amie que tu semblais bien oublier en voyant comme tu appréciais le derrière de cette… cette quoi d’ailleurs ? Je ne comptais employer le terme commençant par un p, finissant par un e et se composant de quatre lettres pour une femme qui devait tout faire pour gagner sa vie le plus honnêtement possible mais en soi : n’était-ce ce qu’elle était ? Néanmoins, même mentalement, je me ferais respectueux envers elle et n’emploierait ce terme.
Un soupir passait mes lèvres, autour de nous un coup d’œil je jetais. Je n’étais adepte de ce genre d’endroits, peu friand à l’idée de payer pour me voir offrir ce genre de spectacle, alors autant l'avouer tout de suite: je découvrais. Mais pour toi, ce soir, pour les verres que tu allais très certainement me payer –t’étais celui qui devait se faire pardonner après tout, fallait pas compter sur moi pour payer !- je ferais l’effort de rester et « d’apprécier » un minimum le spectacle. « Je sais que Chaenah est pas hyper bien foutu niveau seins, mais de là à venir dans ce genre de club… » Jamais je n’avais trop aventuré mes yeux sur son corps, cette femme n’étant mon style de femelle, mais je n’étais aveugle pour autant. Autant dire que tu n’étais pas prêt de me faire croire qu’elle avait un bon bonnet dans lequel fourrer ton visage. C’était triste mais qu’y pouvais-je ? Lui demander des implants mammaires serait un peu déplacé bien que nécessaire si t’étais à ce point en manque que tu devais trouver une excuse pour venir dans ce genre d’endroit.
Invité
Invité
Re: LIBIDO BOOSTER ft. Haneul | Ven 19 Jan - 20:30 Citer EditerSupprimer
LIBIDO BOOSTER
ft. Woo Haneul
J’avais espéré voir un sourire sur tes lèvres s’étirer mais à peine tu te donnais le mal de paraitre aimable. Serait-ce la gêne et la timidité qui t’en empêchaient ? Pourtant, tu ne fus pas si renfermé pour te permettre une remarque désobligeante sur le physique de ma copine. Répète le devant elle et tu serais découpé en rondelle. Pour ma part, je préférais me contenter de rétorquer. « Vaut mieux des petits seins que l’on puisse toucher, qu’une bonne paire sur laquelle on se contente de fantasmer ! » Sourire narquois, je te jetais un regard en coin plus que sous-entendeur. Tu comprendrais parfaitement ce à quoi je faisais référence, n’est-ce pas ? Cette silhouette féminine qui débarquait régulièrement dans ta chambre. Mais si en tant que voisin de palier, à travers la cloison entre nos deux chambres, je l’entendais crier, les émanations de sa voix ne ressemblait en rien à des gémissements de plaisir. Pauvre puceau en proie au supplice de la frustration face à l’assouvissement impossible de son désir. Voilà pourquoi je l’avais pris en pitié et conduis jusqu’ici. Là, tu pourrais lorgner sans te gêner et si tu en voulais plus, suffirait d’appeler le service d’étage. Une nana dans une piaule rien que pour toi mais sur laquelle tu pourrais passer. N’avais-tu pas besoin de ça ? « Allez, petit ! Ça va te faire du bien de changer les idées ! » Je te laissais prendre place dans un fauteuil de notre table face à un podium encore vide pour le moment. « T’impatiente pas, ça va venir ! » Clin d’oeil complice, derrière ton air renfrogné, si tu étais un homme, tu devais bien être curieux. Ne serait-ce qu’un petit peu !
Avant que notre guide-serveuse ne reparte, je passais commande. Outre celle de la demoiselle qui nous divertirait et pour laquelle je piochais un nom au hasard, parce qu’en toute honnête, en ce lieu je n’avais jamais mis les pieds avant aujourd’hui, je m’apprêtais à nous prendre une bouteille de whisky avant de me retourner vers toi : « Tu bois quoi ? » Au cas où tu sois un fragile, je préférais te demander. Non pas que te voir vomir tes tripes ne m’amuserait pas pour autant.
Invité
Invité
Re: LIBIDO BOOSTER ft. Haneul | Sam 27 Jan - 7:30 Citer EditerSupprimer
LIBIDO BOOSTER
ft. Yong « fdp » Sun
Ta réflexion… Je ne savais comment l’accueillir. Espérais-tu que je l’approuve haut et fort ? A moins que je ne devais voir un message subliminal dans tes mots ? Notre première rencontre je me souvenais alors, toi et ton insistance sur mon envie de coucher avec notre présidente. N’avais-tu donc pas oublié cette idée stupide ? Pensais-tu que j’étais frustré en pensant à elle et son corps que je ne savais que trop parfait pour l’avoir eu contre moi bien trop de fois ? Pour avoir eu l’occasion de l’admirer pratiquement nue le premier jour où j’avais mis les pieds ici ? Je n’en parlerais ! Mais je m’en souvenais ! Et ce n’était certainement pas les femmes qui travaillaient ici qui risquaient de me faire oublier ce souvenir trop bien inscrit dans ma mémoire, aussi belles et généreuses que leurs courbes puissent être. Peut-être que le corps de notre présidente me faisait un peu trop de l’œil en fait…
Un soupir je poussais en m’asseyant sur le fauteuil, désespéré par cette seule idée. Elle était fiancée ! Ce n’était pas comme si je pouvais fantasmer sur elle ou quoi que ce soit d’autre ! Peut-être que j’en étais un peu frustré en fait, un tout petit peu… Assez pour en rêver. Je devenais fou. « J’ai l’air impatient ? » lâchais-je alors rapidement, peut être un brin sec, tandis que j’étais bien plus emprunt à la dépression nerveuse d’être attiré par une femme promise à un autre qu’à l’attente que nous devions subir avant d’avoir quoi que ce soit. C’était contre mes principes, l’idée même m’amenait à me détester même si parfois son couple avait des problèmes, certes. Mais ce n’était pas une raison pour aller voir ailleurs et se faire encore plus souffrir l’un l’autre…
Sur l’accoudoir je reposais mon bras, amenant deux doigts sur l’arête de mon nez. J’étais incapable de me sortir cela de l’esprit à présent jusqu’à ta question sur mon choix de boisson qui me poussait à tourner les yeux vers ton facies de renard. « N’importe... Prends comme toi » Je n’étais pas bien difficile en matière d’alcool, tant sur le goût que sur le degré de la boisson, alors tu pouvais prendre ce que tu désirais. Néanmoins, je n’en restais pas moins septique et attendais d’entendre ton choix pour ravaler ce regard suspicieux qu’était le mien. Une fois fait, sur la salle je laissais mes pupilles s’aventurer et découvrir ce monde encore inconnu pour moi. « Pourquoi un strip club au lieu d’une salle d’arcade ? » Vers toi je me tournais à nouveau alors, l’air sérieux puisque je désirais comprendre ton choix. Tu ne devais ignorer que j'étais un gamer, alors pourquoi ici exactement si ton intention était de te faire pardonner ?