face off x kang maximilien
Invité
Invité
face off x kang maximilien | Mar 23 Jan - 11:33 Citer EditerSupprimer
Spill the beans !
Face off
Chungjae tapote légèrement sa jambe, observant la porte de son appartement comme si la simple force de son regard pourrait attirer son frère et le pousser à la passer, enfin.
Depuis la visite de Indiana et sa légère…”boulette”, Chungjae n’avait pas vu Max. Bien sur, il savait que c’était en grande partie du à leurs emplois du temps différents, et au fait que Chungjae avait dormi plus d’une fois chez Wonjae (Wonjae, qui avait dix ans de plus que loi et pratiquement l’âge du petit ami de son frère. Il se sentait un peu hypocrite, et en même temps tellement légitime.
Il avait essayé de ne pas penser à ce qu’il avait entendu. Indiana ET Wonjae avaient tenté de jouer les voix de la raison, évidemment, et Chungjae s’était rendu compte qu’il détestait que son ….son partenaire, et son meilleur ami aie tous les deux raisons. Ils étaient tellement différents que c’était actuellement effrayant de les voir tous les deux le regarder comme si c’était un idiot.
Okey. Okey, alors peut être que ce n’était pas le choix de Max qui le mettait sur les nerfs (si, en grande partie), mais c’était aussi et surtout le fait qu’il aie cru bon de lui mentir. De ne rien lui dire. Depuis quand Max ressentait t’il le besoin de lui cacher des choses ? Ils se disaient tout. Chungjae lui avait même parlé de sa propre relation très étrange avec une ancienne idole des jeunes.
Et pourtant, le voila à espérer que son frère finisse par entrer dans sa chambre, se glisser dans son lit et finisse par tout lui dire.
Mais rien.
Silence radio.
Son père aussi avait bien compris que quelque chose clochait. Le jeune homme disparaissait, et prétextait des sorties en boite de nuit pour sortir toute une nuit. Max était actuellement ridicule, parce qu’il ne savait pas mentir, tout comme Chungjae, qui était un piètre menteur lui même.
Ca devait changer.
Chungjae décida de réserver sa soirée, après s’être assuré que Max rentrerait chez eux après ses cours. Et il était bien décidé à avoir une discussion avec cet idiot.
Chungjae releva les yeux rapidement en entendant la porte s’ouvrir, déposant son journal sur le coté, et espérant de tout son père de ne pas ressembler trop à son père, avec les lunettes perchées sur le bout de son nez aquilin.
“Hey.” finit t’il par dire.
Il s’approche et aide son frère en lui prenant son matériel de photographie, et en posant le tout sur le comptoir de la cuisine.
Il s’appuie alors sur le chambranle de la porte et sourit malicieusement.
“J’ai une furieuse envie de faire une soirée pizza et jeux vidéos. Pas toi ? Comme au bon vieux temps.”
Il décida de lancer un petit appat, le genre de choses qui allaient forcément attirer son frère. Chungjae le connaissait mieux que personne, après tout.
“On sait déjà que je vais te botter le derrière, mais on sait jamais !”
Invité
Invité
Re: face off x kang maximilien | Ven 26 Jan - 13:30 Citer EditerSupprimer
Spill the beans !
Face off
Je ne passais plus beaucoup de temps à l’appartement ces derniers temps et je me sentais un peu coupable vis-à-vis de mon père. Je le laissais à la charge de Chung Jae, tout ça pour pouvoir passer du temps avec un homme. Ce n’était pas n’importe quel homme. J’en étais raide dingue, mais ça n’excusais pas mon absence. Ce soir j’avais décidé de passer la soirée avec eux, et puis Takahiro pourrait profiter de son fils lui aussi. Je savais que les excuses que j’avais données étaient bancales, mais je n’avais jamais réussi à mentir correctement. J’avais réussi à garder deux secrets uniquement. Ma passion pour le patin à glace et le fait que je me sois fait tabasser par mon petit ami à l’époque. Et c’était un miracle qu’ils ne soient pas au courant. J’avais toujours été un garçon honnête, mais je voulais garder cette relation pour moi. Et surtout je connaissais Chungjae, s’il apprenait notre différence d’âge, il allait me faire un scandale. Sa relation avec son petit ami était assez similaire, mais il m’avait toujours surprotégé alors il me donnerait forcément tort.
Je n’avais pas ressenti ce sentiment depuis mon premier amour et je ne voulais pas passer à côté. Les choses se passaient relativement bien entre Taka et moi, même si j’avais encore un peu de mal avec son statut de célébrité. Difficile de contrôler sa jalousie quand il était l’objet des fantasmes de centaines de personnes. J’avais de plus en plus de mal à rester loin de lui. Je savais que je m’embarquais dans une relation difficile avec un homme qui était déjà père. Ce détail ferait sûrement criser un peu plus mon frère. Il avait toujours été mon modèle, mais cette fois-ci, je ne lui cèderais rien. C’était certain.
Je poussais la porte de l’appartement avec mon pied, mon matériel photo dans les mains. Je n’avais presque plus de cours, mais ceux qui me restaient étaient assez intenses. J’arrivais au bout de mes études et j’étais bien content de pouvoir voler de mes propres ailes par la suite. Je souriais à Chungjae en l’apercevant.
« Salut ! »
On s’était à peine croisé ses derniers jours. C’était un homme occupé lui aussi. Je soupirais une fois débarrasser de tout mon bordel et retirait ma veste pour me sentir un peu plus à l’aise. Ça faisait du bien de rentrer à la maison finalement. Je tournais la tête pour le regarder, un peu surpris. Je ne m’attendais pas à ce qu’il veuille passer la soirée avec moi.
« Oui carrément, pourquoi pas ! Ça fait longtemps. »
J’avais joué un peu à la console avec Tae alors je m’étais un peu dérouiller. Je m’approchais de lui pour lui donner un petit coup d’épaule. Je commençais sérieusement à avoir faim en plus.
« Tu commandes les pizzas ! Et ne cries pas victoire aussi vite, je me suis vachement amélioré ! »
Je me jetais sur le canapé et sortait rapidement mon téléphone pour envoyer un rapide message à Takahiro. Honnêtement j’avais l’impression d’être redevenu un adolescent. J’en avais presque honte. Je me retrouvais à sourire comme un idiot pour pas grand-chose. Simplement quand je voyais son nom apparaître sur mon écran. Moi qui passais mon temps à fuir, je me rendais compte que c’était agréable d’être amoureux.
« T’as pas de rencard ce soir ? J’ai la chance de t’avoir rien que pour moi ? Et papa ? Il fait quoi ? »
C’était beaucoup de questions, mais j’en avais pas mal à poser depuis le temps qu’on ne s’était pas vu. C’était difficile de lui cacher ma relation, mais je n’avais pas envie de faire face à ses réactions.
Invité
Invité
Re: face off x kang maximilien | Mer 31 Jan - 9:16 Citer EditerSupprimer
Spill the beans !
Face off
Max n’avait jamais réellement eu de relation amoureuse suivie, que Chungjae sache, en tout cas. Etant donné qu’il essayait de lui cacher sa relation actuelle, le trentenaire ne pouvait être sur de rien. Peut être que cela expliquait le fait que Chungjae considère encore son frère comme un adolescent innocent incapable de discerner les bonnes personnes des mauvaises...Mais ce n’était pas le genre d’habitude dont on se libérait facilement, en particulier quand on pensait ce qu’une paire de belles jambes et de beaux yeux lui avaient fait faire à une époque.
Il avait peur que cet homme brise le coeur de son frère. Après tout, il était riche, plus vieux et plus expérimenté. Et d’après ce qu’il avait vu sur le net, ce gars avait littéralement des dizaines d’hommes et de femmes à ses pieds partout ou il allait. Et si il avait choisi son frère exactement à cause de son innocence ? parce qu’il était doux et relativement facile à amadouer ?
Il se sentait idiot et vraiment en colère contre lui même. Max était parfaitement assez mature et intelligent pour prendre soin de lui et savoir qui il avait le droit de fréquenter ou non. Peut être que ce qu’il l’inquiétait le plus, c’est que son frère ne lui aie rien dit. Ils se disaient tout. C’était un pacte qu’ils avaient toujours pris à coeur. Alors pourquoi, maintenant, son frère essayait de lui cachait ce qui arrivait dans sa vie ? Il devait y avoir une bonne raison, et il avait bien l’intention de la connaitre.
« Salut ! »
Chungjae avait une dose immense et infinie de respect et de fierté pour son frère, un peu trop intelligent pour son propre bien. Qui avait fait des études, et qui collectionnait les succès et les talents.
Bien évidemment, comme la plupart des choses qu’il avait pour lui, son frère n’en avait strictement aucune idée. Il était toujours et constamment persuadé de faire bien moins que les personnes autour d’eux. De toujours “manquer” dans un domaine. Ce n’était pas évidemment, de le voir aussi épuisé. Bien qu’il se disait aussi que les études n’étaient peut être pas la seule chose à l’origine de sa fatigue.
« Oui carrément, pourquoi pas ! Ça fait longtemps. »
Chungjae s’attelle donc à taper le numéro de leur place habituelle, observant son frère du coup de l’oeil. Honnêtement, il n’était pas très doué non plus pour cacher ses sourires. Comment est ce qu’il avait pu manquer le fait qu’il regardait son téléphone comme si il était responsable de mettre le soleil dans le ciel tous les jours ?
Bon sang. Il était amoureux. Ça allait être encore plus difficile qu’il le pensait.
« T’as pas de rencard ce soir ? J’ai la chance de t’avoir rien que pour moi ? Et papa ? Il fait quoi ? »
Chungjae rit et leva les yeux au ciel, déposant le téléphone qu’il venait d’utiliser pour rejoindre son frère au canapé.
“Dit celui qui regarde son téléphone comme un idiot amoureux.” Chantonne t’il, l’air de rien, tâtant le terrain.
Il tire les câbles de la console de derrière la télévision, et effectue les branchement que son père arrivait toujours à faire déranger.
Il finit par laisser échapper un grognement satisfait en voyant le menu de la console sur la télévision.
“Mais non. Pas de rencard. Je suis totalement libre. Libre comme l’air ! Donc je voulais passer ma soirée avec mon frère préféré.”
Il rit légèrement, lançant une manette à son frère avant de répondre à sa dernière question.
“Quant à papa, je suis presque sûr qu'il est chez Madame Lee pour la soirée. Tu le connais. Je prends Mario !”
Le danseur étend ses longues jambes et les pose sur la table du salon tout en choisissant son modèle de kart.
“Alors…quoi de neuf ?”
Contenu sponsorisé