sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2022

Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo

Invité
Invité

Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Mer 24 Jan - 19:39
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction
min soo & woori ~ 16 DEC 2017

OOTD ∞ Ôtant ses chaussures avec le moins de bruit possible, Woori déposa ensuite son épais manteau dans le placard de l'entrée en poussant un soupir. Elle était fatiguée, il faut dire qu'il était tard et que la soirée n'avait pas été de tout repos. Elle avait assisté au lancement d'un nouveau produit d'une marque cosmétique. Et comme il était bon de se montrer à ces événements et comme Woori était réellement intéressée, elle y avait passé de longues heures, à parler, faire des essais, maquiller et à poser. Elle était loin d'être une célébrité, mais certaines personnes avaient remarqué son travail ces derniers temps, faisant qu'elle était plus sollicitée et donc, ce soir-là, un peu fatiguée. Avant toute chose, elle se faufila dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle mourrait de soif, la lumière des spots avait tapé fort. Dès son entrée, elle vit sur le plan de travail des boîtes de pizza plus ou moins vides, deux bouteilles de soda et des paquets de bonbons éventrés : du poison sous toutes ses formes. Elle jura et après avoir bu son eau, se dirigea vers le salon, prête à s'en prendre à sa babysitter du soir : Kwon Min Soo. Parce que oui, c'était lui qui s'était proposé pour garder Yoon Woo ce soir-là. «Ya Kwon Min... Soo... » Elle avait fini par chuchoter en avisant la scène dans le salon. Yoon Woo endormi sur le sofa, la tête posée sur l'épaule de son père qui lui-même avait la tête posée sur celle du petit garçon, endormi également. Nombreuses émotions frappèrent Woori face à cette image tendre. La colère envolée, elle poussa un petit soupir, Min Soo ne payait rien pour attendre. Elle alla néanmoins chercher une couverture dans sa chambre, le plus discrètement possible, et de la même manière, entreprit de couvrir les deux endormis. D'abord Yoon Woo, puis Min Soo, elle se rapprocha pour les couvrir au mieux. Alors qu'elle avait presque fini, elle se retrouva face aux yeux bien ouverts du coréen. « Alors la Belle au bois dormant ? » Sourit-elle doucement, un brin moqueuse.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 4 Fév - 11:19
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Me laissant paresseusement tomber sur le canapé, à côté de Yoon Woo, un faible soupir s'échappe de ma bouche tandis que je viens doucement masser mon ventre, complètement repu. "Maman va pas être contente si elle sait que j'ai mangé des bonbons avant d'aller au lit !" Tu m'en diras tant... "Elle dit que c'est pas bon pour la santé ! Ça donne des caries !" Et pourtant, le voila en train de piocher dans le paquet qu'il tient encore entre les mains, et ce, avec un enthousiasme non feint, ce qui ne manque pas de m'arracher un sourire... "Et je suppose qu'elle t'a aussi dit qu'il fallait boire de l'eau parce que c'est bon pour la peau ?" Venant d'elle, ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs, comme pour venir confirmer mes pensées, le petit garçon hoche la tête en signe d'affirmation, avant de lâcher sur un ton que je devine désolé : "Tu vas te faire gronder..." A croire que mes derniers jours sont comptés... Quoique... Cela pourrait ne pas être totalement faux, qu'on se le dise. Pourtant, c'est dans un haussement d'épaule un brin nonchalant que je finis par reporter mon attention sur la télé...

Une légère sensation de chaleur me recouvre et, pourtant loin d'être désagréable, celle-ci a néanmoins pour effet de me réveiller. Gesticulant légèrement, je laisse donc échapper un faible grognement et ouvre les yeux, avant de me retrouver nez à nez avec Woo Ri que je devine comme étant à l'origine de cette couverture qui nous recouvre, son fils et moi. "Ah, cool... T'es enfin rentrée..." Loin de moi l'idée de penser que garder Yoon Woo est épuisant mais je suis quand même bien content de savoir que je vais pouvoir regagner ma chambre et mon lit, incessamment sous peu. Cependant, alors que je m'apprête à me lever, je sens comme un poids au niveau de mon épaule et comprends bien assez vite qu'il s'agit de la tête de Yoon Woo. Ainsi, renonçant à cette idée pour ne pas le réveiller, je viens de nouveau appuyer ma tête contre le dossier du sofa et m'exclame, faussement contrarié : "Ton fils m'empêche de me lever... Tu peux m'aider ?!" Je sais que je suis confortable en tant qu'oreiller mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 4 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ C'était presque triste que Min Soo se réveille. Woori aurait bien regardé la scène encore un moment. Doucement mais sûrement, une complicité était en train de naître entre lui et Yoon Woo. Le petit garçon commençait à le réclamer lorsqu'il savait qu'il devait être gardé, et ensemble, ils partageaient des choses que Yoon Woo voulait garder pour lui. Elle se redressa, mettant naturellement de la distance entre Min Soo et elle. Elle hocha doucement la tête, elle était rentrée, et elle ne pensait pas rentrer si tard. Elle allait l'empêcher de se redresser d'avantage quand Min Soo remarqua de lui-même que Yoon Woo dormait la tête sur son épaule. Un sourire étira les lèvres de Woori, et elle fronça légèrement le nez. « T'aider ? J'ai pas trop envie. C'est que vous êtes mignons tous les deux... » Et c'était vrai. Elle regarda autour d'elle, avisant encore les boîtes de pizza, le paquet de bonbons sur la table, et la télévision branchée sur la chaîne des sports. « Je comprends mieux pourquoi Yoon Woo est excité à chaque fois que tu le gardes. Du gras, du sucre et du sport, rien qu'il ne puisse faire avec moi. » Elle grossissait un peu le trait. Elle se retourna vers Min Soo et eut un petit rire en croisant son regard. « Quoi le sport ? J'venais pas te voir jouer au foot pour l'amour du ballon, plutôt de ta tenue. » Elle rit encore puis s'avança enfin. D'une main, elle vint soutenir la tête du petit garçon pour que Min Soo puisse se dégager. Gardant son bras sous la tête de son fils, Woori passa son autre bras au creux de ses jambes pour le soulever dans le but de l'emmener dans son lit. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Yoon Woo avait grandi, et il était de plus en plus dur pour elle de le porter, surtout lorsque c'était un poids mort ainsi endormi. « Ça te dit pas un petit coup de main pour pas que j'me casse le dos ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 10 Fév - 0:33
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTDMignons, tous les deux... A cette remarque, je ne peux retenir une légère grimace. Si, sur terre, il existe un qualificatif qui ne me correspond pas du tout, c'est bien celui-là. Et, qu'on se le dise, l'entendre me filerait presque de l'urticaire. Me contentant toutefois de lever les yeux au ciel (de toute façon, je ne peux pas faire grand chose d'autre, je risquerais de réveiller le petit), j'esquisse finalement un faible sourire en coin lorsque je la vois jeter un bref regard vers les cochonneries que nous avons passé la soirée à manger et arque ensuite un sourcil interrogateur à ses paroles. Ce que la jeune femme remarque assez vite, d'ailleurs. Haussant alors les épaules, non sans lâcher un faible rire, je finis par répondre, amusé : "Bah voyons... J'aurais dû me douter que les cris stridents que je t'entendais pousser sans arrêt dans les tribunes n'acclamaient pas ma façon de jouer." La moue moqueuse, je croise ensuite le regard de la jeune femme et reprends en chuchotant, imitant alors la Woori de l'époque : "Min Soo oppaaaaa ! T'es le meilleeeeeur !" Et croyez le ou non, je n'exagère absolument pas. La jeune femme pouvait se montrer très hystérique, parfois. Une vraie groupie... M'enfin bref. Finalement libéré, lorsque Woori daigne enfin redresser la tête de son fils, je me lève du canapé et m'étire légèrement, bras croisés au dessus de la tête, avant de me tourner vers la jeune femme qui semble galérer avec Yoon Woo. Et comme pour confirmer mes pensées, la voilà en train de requérir mon aide. Cela dit, comme Kwon Min Soo ne serait certainement pas Kwon Min Soo, s'il ne se montrait pas un tant soit peu chieur, je ne peux m'empêcher de m'exclamer, reprenant ainsi les paroles de l'ancienne Sango : "T'aider ? J'ai pas trop envie. C'est que c'est plutôt marrant de te voir galérer comme tu le fais..." Lâchant de nouveau un rire, je m'approche ensuite de la jeune femme et lui intime de se pousser d'un mouvement de la tête. "Allez, c'est bon ! Laisse moi faire, va..." Et sur ses mots, c'est sans grandes difficultés (j'suis un bonhomme, moi, yakoi) que je parviens à soulever le petit. "Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, sérieux..." Faussement blasé, je prends ensuite la direction de la chambre du petit et le dépose dans son lit, le couvrant de sa couverture, avant de me décaler pour laisser la place à la jeune femme...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Sam 2 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Il y avait beaucoup de choses que Woori pouvait essayer de nier vis-à-vis de Min Soo mais certaines étaient bien trop vraies pour qu’elle puisse prétendre le faire. Comme l’imitation que Min Soo avait d’elle, c’était terriblement véridique, elle était incapable de dire qu’il exagérait. Après tout, le coréen en était le premier témoin, impossible pour elle de prétendre que ce n’était pas vrai. « Mais tu t’es jamais plaint de l’effet que ta tenue de foot me faisait. Au contraire. » Du regard, elle le mit au défi de dire le contraire avant de reporter son attention sur Yoon Woo. En dormant, le cou de son fils avait pris un angle qui semblait douloureux, il serait bien mieux dans son lit. Mais le tout était de l’y mener, plus facile à dire qu’à faire. Woori avait conscience que son fils devenait grand, elle avait de plus en plus de mal à le porter et endormi, Yoon Woo était encore plus lourd que d’habitude. Elle était à deux doigts d’insulter gentiment Min Soo lorsqu’il reprit ses mots pour se moquer d’elle, mais elle se mordit la langue lorsqu’il se pencha pour porter Yoon Woo (parce qu’il serait capable de l’envoyer balader et la laisser se débrouiller toute seule). Elle fit la moue en voyant avec quelle facilité il souleva le petit garçon, maugréant que « c’était pas juste ». Elle le suivit jusque dans la chambre du petit garçon, un fin sourire étira ses lèvres en voyant Min Soo le couvrir, mais elle se garda bien de faire tout commentaire. Woori s’avança à son tour, déposa la peluche de Yoon Woo à côté de lui avant d’embrasser le front de son fils. Sans bruit, elle sortit de sa chambre en prenant soin de fermer la porte pour ne pas le réveiller. Elle retourna rapidement dans la cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir deux bières. « Un dernier verre ? » Demanda-t-elle à Min Soo encore dans le salon. Elle alla l’y rejoindre, lui tendit une canette avant d’aller se poser dans le canapé, allongeant ses jambes sur la table basse malgré le bazar dessus. Après s’être étirée en grognant légèrement, Woori ouvrit sa propre bière et en but une bonne gorgée. « Ça a été sinon ? » Demanda-t-elle en reportant son attention sur Min Soo, tâchant d'oublier le soda et les bonbons.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 16 Juin - 1:50
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Alors qu'un fin sourire en coin vient doucement étirer mes lèvres, je me contente toutefois d'hausser légèrement les épaules à la réponse de la jeune femme. Qu'est-ce que je pourrais répondre à ça ? Après tout, elle a complètement raison... A l'époque, je ne m'en plaignais pas de l'entendre m'acclamer depuis les tribunes, comme elle le faisait. A vrai dire, je mentirais si je disais que je n'en jouais pas un peu parfois. Car, qu'on se le dise, même si l'entendre me l'avouer aussi directement est assez surprenant, je me doutais bien, et ce depuis toujours, que la jeune femme n'assistait pas à mes matchs pour le plaisir de voir vingt-deux personnes courir après un ballon rond, pendant près de quatre-vingt-dix minutes. Mais soit...

Après avoir couché le petit dans son lit, je décide finalement de quitter la chambre pour aller attendre Woori dans le couloir, tandis que celle-ci borde son fils. Puis, c'est presque sur la pointe des pieds que nous nous éloignons de la pièce, avant de retourner dans le salon. Me dirigeant alors vers le canapé, sur lequel se trouve ma veste en cuir, je suis néanmoins interrompu dans mon geste par la voix de Woori qui, entre temps, s'était rendue dans la cuisine. Un dernier verre ? « Pourquoi pas... » M'installant de nouveau sur le canapé, je m'empare de la canette de bière que me tend Woori et la décapsule, avant d'en avaler une rapide gorgée. « Merci. » Attrapant ensuite l'un des paquets de bonbons, je viens me caler confortablement contre le dossier du sofa et reporte mon attention sur la jeune femme à sa question. « Plutôt bien, comme tu peux le voir... » La moue légèrement moqueuse, faisant bien évidemment allusion à toutes ces cochonneries trônant fièrement sur la table basse et pour lesquelles j'ai déjà eu droit à une remarque un peu plus tôt, je pioche dans mon paquet de bonbons et en mange un, avant de le tendre à la jeune femme pour qu'elle se serve également. « Et toi ? Pas trop crevée ? Ça a duré plus longtemps que prévu, non ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Mer 10 Juil - 20:44
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Woori s’était toujours dit qu’elle ne ferait pas partie de ces parents qui se plaignent de leurs enfants et font des blagues de « parents » justement. La réalité était toute autre, elle faisait bien partie de ces parents qui pensaient que c’était une fois endormie que leur bambin était le plus mignon. Car c’était bien ce qu’elle se disait en regardant une dernière fois la silhouette endormie de Yoon Woo, que c’était bien là qu’il était le plus mignon (et quand il lui disait qu’il l’aimait aussi). Enfin tranquille, elle se voyait bien boire un verre avec un adulte qui n’allait pas lui parler blogosphère et marketing ou cosmétique, à comprendre donc : Min Soo. Ce qu’il accepta, à son plus grand plaisir. Buvant une gorgée de sa bière fraîche, elle poussa un petit son de satisfaction avant de grogner à la remarque du coréen. « Je vois ça... Je comprends mieux pourquoi Yoon Woo était aussi content que ce soit toi qui le gardes. » Et aussi son petit air coquin lorsqu’elle lui avait demandé si ça lui plaisait d’être avec Min Soo. Evidemment, elle tairait ce détail auprès de l’intéressé, craignant trop qu’il n’y voit une pression ou quelque chose de similaire. Et malgré ses remontrances, elle mit ses principes sous le bras lorsqu’elle piqua un bonbon dans le sac que lui tendit le babysitter du soir. « Tu mériterais une punition ! » Et en lui lançant un regard noir, elle mordit avec une certaine véhémence dans sa friandise. Elle n’était pas un tyran, Yoon Woo pouvait bien profiter de temps en temps, c’était juste que les sucreries l’énervaient vraiment, et qu’il ne savait jamais s’arrêter. C’était souvent lorsqu’il avait envie de vomir qu’il stoppait, trop tard donc. Se reposant entièrement contre le dossier du sofa, elle arrosa la sucrerie de bière, fermant les yeux un instant, elle n’était pas fatiguée à proprement parlé, elle était surtout lasse. « Carrément plus longtemps que prévu... » Répondit-elle à Min Soo, ponctuant ça d’un léger rire. « J’ai surtout perdu beaucoup de temps à expliquer à certaines personnes ce qu’était mon boulot, ce que c’était Youtube et mes articles sur les réseaux... Ils ignoraient de quoi ils parlaient mais ils allaient m’apprendre mon métier tu vois. » Elle fît la moue. « Des vieux paternalistes qui voulaient me prouver que je n’étais qu’une jeune femme quoi. » Buvant une nouvelle gorgée elle finit néanmoins par sourire. « Mais bonne nouvelle, j’ai eu quelques contacts intéressants ! Tu n’as pas gardé Yoon Woo pour rien. Merci. » Sourit-elle plus doucement en tournant la tête vers lui. Si Min Soo ne s’était pas rendu disponible ce soir-là, elle aurait dû annuler et passer à côté de jolies opportunités.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Dim 8 Déc - 13:54
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Qui l'aurait cru qu'un jour je puisse me retrouver là, assis sur ce canapé, en plein milieu de l'appartement de Woori ? Et qui aurait pu imaginer un seul instant que j'accepte de jouer les babysitters pour un gosse de 5 ans, qui plus est à de nombreuses reprises, pendant que sa mère se démène de l'autre côté de la ville avec quelques "vieux paternalistes" ? Car, quand on connaît mon aversion pour les bambins, il est clair que la situation prête tout de même à la réflexion tant elle parait invraisemblable. Et ce, même lorsque le gosse en question s'avère être le mien... Mais le plus troublant dans tout ça c'est que je commence à y prendre plaisir. Et si, même avec un couteau sous la gorge, il serait certainement compliqué de me le faire avouer, j'aime bien passer du temps avec ce petit bonhomme. Je ne peux d'ailleurs réprimer un léger sourire quand la jeune femme me confie que cela est réciproque, avant de lâcher quelque peu amusé de la voir râler à la vue de toutes ces mauvaises choses sur la table : « Ton môme m'avait prévenu que tu serais chiante à ce propos... » Faussement lasse, je roule ensuite des yeux et croque dans un nouveau bonbon, alors qu'une moue un peu trop moqueuse vient prendre possession de mon visage. Puis, finalement, vient le moment de parler de la soirée de la jeune femme, et une fois encore je ne peux m'empêcher de sourire légèrement quand elle m'explique le genre de personnes auxquelles elle a eu à faire tout au long de celle-ci. « Je vois... » Je connais ça les hommes qui pensent que, parce qu'ils sont des hommes, ils savent tout mieux que les autres et surtout mieux que les femmes. En fait, étant employé dans un garage, j'en croise même pratiquement tous les jours de ces spécimens. Une plaie pour nos quelques collègues féminines qui doivent trimer dix fois plus pour que l'on reconnaisse enfin qu'elles sont toutes aussi capables que nous... Et, malheureusement, c'est quelque chose qui met bien trop de temps à changer. Mais soit... Me contentant d'un « Y'a pas d'quoi ! » quand Woori me remercie d'avoir gardé Yoon Woo, je bois une nouvelle gorgée de ma bière et dépose ensuite celle-ci sur la table basse, avant de reprendre : « Et, du coup, c'est quoi la suite maintenant ? J'veux dire, tes futurs projets ?! Parce que t'en as sûrement non ? » Après tout, Woori a toujours été une personne plutôt ambitieuse. Ou du moins, c'était le cas lorsque nous étions ensemble. Alors aucun doute sur le fait qu'elle doit sûrement en avoir, des projets. Seulement, je me rappelle qu'à l'époque ces derniers rimaient avec fashion week et collections...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Sam 8 Fév - 19:57
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Woori n’était pas à proprement parlé une mère stricte mais plutôt une mère avec des principes. Elle n’était pas bloquée sur ces principes, elle aimait juste que Yoon Woo les suive le plus possible. Si parfois il faisait des écarts et bien... Il en faisait. Du moment que cela restait sans conséquence, comme par exemple manger de la pizza, boire des sodas et manger des bonbons lors d’une soirée « entre garçons » avec Min Soo. D’ailleurs, la remarque de ce dernier l’amusa et elle lâcha un petit rire, pas vraiment surprise que son fils l’ait prévenu et ait quand même mangé ces cochonneries. « J’suis pas sûre qu’il te l’ait dit comme ça par contre. » Elle marqua une pause. « Il te l’a pas dit comme ça hein ? » Parce que si les mots que Min Soo avait utilisés étaient aussi ceux du petit garçon... Une conversation allait s’imposer. Ayant avalé sa première sucrerie, elle en prit une seconde dans le paquet. Tout ce qui était dedans était tellement mauvais mais que c’était bon. « Mmh... » Réfléchit-elle à la question du jeune homme. Elle en profita d’ailleurs pour changer de position, ramenant ses jambes vers elle pour s’asseoir plus ou moins dessus et ainsi se tourner vers Min Soo pour pouvoir le regarder. Elle appuya son coude sur le dossier du canapé pour plus de stabilité. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de lui répondre. « Avec cette réunion pas grand-chose je pense. Peut-être quelques partenariats pour certains produits pour des vidéos mais à proprement parler rien de concluant. » Elle eut un petit sourire. « Mais je vais pas me plaindre, qu’une grande marque comme Innisfree me demande de bosser avec eux c’est déjà beaucoup. Aujourd’hui c’était juste pour me montrer. » Dit-elle en prenant de grands airs avant de se mettre à rire. « Pour le reste, je continue de travailler pour le groupe d’idoles, et sur mes vidéos et on verra quand j’aurais un peu plus de poids dans ce milieu... » Dit-elle en souriant d’un air énigmatique. « Et toi, des projets pour la nouvelle année ? » C’est que c’était bientôt le nouvel an, Min Soo avait-il des projets pour ce que certains voyaient comme un « renouveau » ? « Ou alors des bonnes résolutions ? » Lui demanda-t-elle le sourcil relevé. « Que tu ne tiendras pas, ça va de soi ! » Ajouta-t-elle d’un air espiègle avant de se pencher pour venir plonger une nouvelle fois la main dans le paquet de bonbon que tenait Min Soo.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | Jeu 26 Mar - 2:27
Citer EditerSupprimer
les lois de l'attraction

OOTD ∞ Presque deux ans se sont écoulés depuis nos retrouvailles. Et autant dire que, pendant ces deux années, j'ai largement eu le temps d'apprendre à connaitre la nouvelle Woori. La Woori maman... Pourtant, je dois bien l'avouer, il arrive encore parfois que cela me fasse un peu bizarre de la voir dans ce rôle. Non pas parce que je ne la pense pas taillée pour. C'est même tout le contraire...  Mais, pour une raison qui m'échappe, mon cerveau s'obstine à vouloir transposer l'image de la Woori que j'ai connu dans ses premières années d'étudiante sur celle qui me fait face actuellement, rendant alors ses réactions de maman légèrement... peu crédibles. Et, dans ces moments là, inutile de préciser que j'ai souvent la moquerie facile. Puis, qu'on se le dise, c'est quand même plutôt comique de voir Woori s'offusquer de l'éventualité que son fils ait pu dire d'elle qu'elle est parfois un peu "chiante". Après tout, elle était loin d'être une enfant de coeur, elle... « Va savoir... Peut-être qu'il l'a dit comme ça. Ou peut-être que non... Je n'sais plus trop... » Haussant légèrement les épaules, je gratifie l'ex-Sango de mon plus beau sourire innocent, ne ressentant que très peu – pour ne pas dire aucun – remord à l'idée de la mener en bateau comme je le fais. Puis, m'étirant doucement, je m'enfonce un peu plus dans le canapé, la tête reposant sur le haut du dossier, tandis que la jeune femme me fait part de ses projets d'avenir. Ce à quoi je me contente d'ailleurs de répondre un «  C'est déjà un bon début... » convaincu que, de toute façon, les efforts et le travail de Woori finiront bien par payer tôt ou tard. En tout cas, c'est tout ce que je lui souhaite... Malheureusement, si, de mon côté, je semble plutôt disposé à croire en la réussite de la jeune femme, apparemment ce n'est pas son cas me concernant. « Tss... » que je lâche alors, faussement vexé, avant d'ajouter sur un ton quelque peu ironique : « La confiance règne, à ce que je vois... » Avalant ensuite un énième bonbon, je souris de voir la jeune femme piocher, elle aussi, dans le paquet (c'est qu'elle s'en donne pas mal à cœur joie pour quelqu'un qui semblait être parti en croisade contre toutes ces cochonneries) et ferme les yeux un court instant, avant de finalement les ré-ouvrir. « Pour ce qui est des bonnes résolutions, comme tu l'as si bien dit, il y a très peu de chances que je les tiennes alors à quoi bon en prendre ?! » Puis, pour être honnête, j'comprends pas trop cette idée purement idiote d'attendre la nouvelle année pour en prendre. Si tu veux changer quelque chose dans ta vie, devenir meilleur ou que sais-je d'autre encore, mets toi s'y tout de suite... « Sinon, très franchement, j'ai pas grand chose en tête pour l'instant. » En tout cas, professionnellement parlant. Et puis, de toute façon, je suis toujours étudiant... D'ailleurs, le seul fait de penser qu'il me reste encore 1 an à tenir, avant d'être diplômé, m'irise quelque peu le poil. « Enfin, il y a bien cette concession automobile dans laquelle on m'a proposé de travailler en tant que mécano, une fois mon diplôme en main, et qui me tente plutôt pas mal je dois dire, mais qui sait ?! J'aurais peut-être changé d'avis d'ici là... » Non pas que je sois du genre à changer d'avis comme de chemise mais, si le poste en question est plutôt bien payé et intéressant, mon rêve à moi a toujours été d'ouvrir mon propre garage. D'être mon propre chef. Alors à voir... Cela pourrait être une bonne opportunité pour commencer, c'est vrai. Ceci étant dit, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'acquérir de l'expérience dans le domaine. « Tu m'connais ! J'suis pas du genre à faire des projets. J'me laisse porter... » Et sur ces mots, je me redresse légèrement pour attraper ma bière, celle-ci étant déjà presque vide, avant d'en boire tout le contenu. « M'enfin, arrêtons de parler boulot. J'suppose que t'as eu ta dose pour aujourd'hui ?! » Surtout après la soirée qu'elle vient de passer. « D'ailleurs, je pense que je vais pas tarder, tu dois être crevée... » Attrapant mon portable, je jette un rapide coup d'oeil sur l'heure et, effectivement, il serait peut-être temps de songer à aller retrouver mon lit, même si je dois bien avouer que j'apprécie plutôt bien passer du temps avec la jeune femme...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Les lois de l'attraction feat. Kwon Min Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide