sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

And we're falling apart... #jokyun

Invité
Invité

And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 13:05
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

« Hn. Mon père veut que je vienne à un dîner ce soir. Ça semble important. » Baillant un peu, je frotte mon visage. Je dois avouer qu’après 12h de travail, j’ai envie de tout, sauf d’aller me sociabiliser pour la bonne grâce. « Je ne pense pas que ça sera long. Je pourrai venir te chercher vers 23h quand tu finis. » Souriant un peu, je regarde mon père arriver et hoche la tête. « A ce soir. » Raccrochant, je finis par me lever et regarde ce qu’il a en main. « Tiens, enfile ça pour ce soir. » Surpris, j’attrape le costume neuf et hausse un sourcil. « Je suis déjà en costume tu sais. » « Ne discute pas, veux-tu ?! » Je le regarde et pars dans un coin pour me changer, revenant vers lui afin qu’il installe une pince en argent sur ma cravate. « Voilà. En route, nous devons aller chercher ta mère avant d’y aller. » « Maman ? Mais pourquoi ? » « Tu verras sur place. » Ne comprenant pas vraiment où il veut en venir, je finis par le suivre sans poser davantage de questions. Ma mère s’est apprêtée et  semble nerveuse. Le restaurant est chic au possible. C’est ce genre d’endroit où l’on peut avoir des pièces séparées du reste pour des meetings importants et c’est justement dans une de celles-ci que l’on nous emmène. Là, un homme, une femme et une jeune fille nous attendent déjà et je salue tout le monde poliment, mes mains commençant à devenir moites lorsque j’ai l’impression de comprendre et je n’ai jamais eu… autant… la sensation d’étouffer qu’à cet instant précis.

Les salutations faites, le début du dîner s’engage comme s’ils se connaissaient de longue date et moi, je fixe cette jeune fille qui semble aussi mal à l’aise que moi. Finalement, je dépose mes baguettes doucement et regarde mes parents. « Excusez-moi, mais… Allons-nous devoir attendre jusqu’au dîner pour savoir exactement ce qui se passe ? » Dis-je dans un ton poli et calme alors qu’intérieurement , je boue. « Eh bien… » « Nous avons pensé…. » « Ta mère s’est dit… Que c’était une bonne idée de finalement… arranger un mariage pour toi. Car avec les études et ton travail, tu sembles… peu préoccupé par cela et nous voulons assurer ton avenir avec une bonne situation, une bonne condition de vie, et une bonne famille et c’est aussi ce que veulent les Bae pour Jordan. De plus, votre union apporterait beaucoup d’ouverture et de nouveauté dans nos vies et elle aidera Jordan a être encore plus… inscrite dans la culture coréenne. »

Et là, je crois que tout s’écroule autour de moi. Plus je les fixe, plus je vois Mia hurler et s’enfuir loin de moi. Tremblant nerveusement, je cache ma main sous la table et les observe encore en essayant de… paraître le plus tranquille possible. « Mais je… Je pensais que tu étais contre ce genre de… mariage, Père. » Je me pensais… tranquille avec ça. « Je le suis. Mais ta mère a su me convaincre que c’était une bonne chose. C’est déjà la quatrième fois que nous nous rencontrons tous les quatre et avec le temps qui passe, nous estimons que finalement, c’est une bonne chose pour tous les deux et pour vos familles. »

Mon regard se porte sur elle et je me pose dans le fond de ma chaise incapable de savoir quoi dire. « L’émotion les gagne… Nous annoncerons officiellement les fiançailles en Mars. Ma voyante m’a dit que le 5 serait sans doute la date idéale. Du coup, votre mariage aura sans doute lieu en mars 2019. Heureusement que notre Tae Kyunie a déjà fait l’armée. Elle n’aura pas à se soucier de cela et nous non plus. » Je les entends rire. Je les entends parler… Mais je me sens comme un innocent condamné à mort et enfermé dans une cellule. Et… Je crois que je ne suis pas le seul.  Me penchant lentement vers elle, je la regarde et dis à voix basse : « ça… va ? »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 14:47
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

Cette journée avait été longue, je venais de terminer mon service au café et je n’avais qu’une envie, rentrer me glisser dans mon lit pour dormir trois jours. Mais mon beau père en avait décidé autrement. Il avait prévu un dîner et je devais absolument être là. Je ne comprenais pas pourquoi mais je lui devais bien de ça après tout ce qu’il avait fait pour moi. J’avais pris directement ma voiture pour me rendre à la villa. Elle ressemblait assez à celle que nous avions aux Etats Unis mais un peu moins tape à l’œil.
Je poussais la porte souriant à notre femme de ménage partant à la recherche de ma mère. J’avais toujours trouvé qu’il y avait trop de pièces pour si peu de personne. Je le trouvais dans la cuisine et l’embrassais rapidement. « Vas vite te changer, ton père t’as acheté une nouvelle robe. » Je haussais les sourcils un peu surprise. Ça ne me déplaisait pas d’avoir ce genre de cadeau. Il y avait en effet une belle robe sur mon lit et ce n’était pas le genre que l’on portait juste pour un dîner en famille. A qui est-ce qu’il voulait encore m’exposer ? Des clients ? Je soupirais doucement. Je l’adorais, mais parfois il était un peu trop coréen et oubliait que je n’étais pas juste un objet.

J’enfilais ma paire de talon avant de descendre pour les retrouver en bas. « Tu es magnifique. » Je souriais pour le remercier. Ma mère était tombée amoureuse de lui et c’était un homme bien. « Vous allez enfin m’expliquer ce qu’on fait ? » Aucune réponse bien évidemment. Je me laissais guider sans rien dire jusqu’au restaurant. Il y avait trois autres places de libre. Je ne me sentais pas très à l’aise. Quelque chose se tramait et je ne savais pas quoi. Je plissais légèrement les yeux en voyant arriver un couple et un garçon. Je commençais à me douter de ce qui était en train de se passer. Je les avais pourtant prévenus de ne pas intervenir dans ma vie amoureuse. Je m’inclinais légèrement pour les saluer, souriant gentiment. J’essayais de faire bonne figure.

J’écoutais les explications des Hwang et sentais mes mains trembler. Comment est-ce qu’il avait pu me faire ça ? Il savait très bien ce que j’avais vécu. On m’avait déjà forcé une fois, il n’avait pas le droit de me faire revivre ça. « Pardon ? » Je jouais toujours les bonnes filles, jolie et polie, mais je ne pouvais pas rester de marbre face à cette révélation. J’essayais d’attraper le regard de ma mère, mais elle m’évitait. Elle savait que ce n’était pas bien alors pourquoi ? Je n’avais pas envie de faire un scandale devant eux, mais je n’en n’étais pas loin. « Et sinon, c’est bien de demander notre avis non ? » Certes, je n’avais personne dans ma vie, mais ce n’était pas une raison pour m’imposer quelqu’un.

J’avais l’impression de parler dans le vide. Tout semblait être décidé même la date de notre mariage. Je ne le connaissais même pas. Il était peut-être beau, mais ça ne suffisait pas. On était au vingt et unième siècle non ? Les mariages arrangés ne devraient même plus exister. Je sursautais en entendant une voix et tournait la tête pour le regarder. « Non pas vraiment. » Je soupirais attrapant sa main pour essayer de me rassurer. Ça n’allait absolument pas. « Ils s’entendent déjà bien ! » Je fixais mon beau père, vraiment en colère. Je me levais d’un seul coup, ma chaise basculant légèrement. Je tirais sur sa main pour qu’il me suive. « On va apprendre à faire connaissance le temps que vous passiez commande. Pas besoin de notre avis apparemment. Vous choisirez pour nous. » Mon comportement n’était pas adapté, je le savais très bien. J’avais besoin de respirer.

Une fois à l’extérieur je le lâchais, levant la tête pour regarder le ciel. J’avais l’impression d’étouffer. « T’as l’air vraiment gentil. Mais… Non. C’est pas possible. » Je me doutais qu’il n’en n’avait pas envie non plus. « Faut qu’on fasse quelque chose. » Je me sentais impuissante, mais j’étais prête à me tirer s’il le fallait.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

« Et sinon, c’est bien de demander notre avis non ? » Je la regarde, assez étonné de sa réaction, mais venant d’une américaine, c’est sans doute plus normal en fait. Soupirant faiblement, je fixe encore le vide, puis elle, avant de me pencher en avant, demandant comment elle se sentait. Moi… Moi j’avais déjà peur d’annoncer ça a Mia. Mais comment lui cacher ? A la minute où il verra ma mère, elle s’empressera de lui dire pour le faire fuir. Ce n’est pas qu’elle n’a jamais aimé Mia. Elle le trouve mignon… comme un chien des rues sans aucun pédigrées et qui serait mieux à la SPA qu’avec moi. Un parasite en somme… Et je déteste ça. Et si elle apprend un jour… à quel point je peux l’aimer mon ouragan, je deviendrai sans doute la plus grande erreur de sa vie. Et c’est douloureux rien que d’y songer. « Non pas vraiment. » Elle attrape ma main et je serre doucement la sienne avant de regarder son beau-père. Lorsqu’elle me force à me redresser d’un coup, je regarde mes parents, puis les siens, surpris, bien trop surpris, presque honteux d’être embarqué dans une sorte de mini rébellion et m’incline brièvement devant eux. « On va apprendre à faire connaissance le temps que vous passiez commande. Pas besoin de notre avis apparemment. Vous choisirez pour nous. » Quel tempérament. Une fois dehors, je la regarde fixement, me rendant compte qu’elle n’a pas pris de veste alors que l’on est encore en pleine hiver et que sa robe reste légère pour la saison. Soupirant, je retire la mienne et lui pose sur les épaules. « T’as l’air vraiment gentil. Mais… Non. C’est pas possible. Faut qu’on fasse quelque chose. » « Ils doivent avoir un accord financier. » Oui, je sais, ça en rajoute une couche. « Tu as entendu ce qu’ils ont dit, ça fait déjà plusieurs fois qu’ils se voient… Je crois… qu’il y a beaucoup en jeu. » Je me pose contre un mur et croise mes bras pour me réchauffer avant de l’entraîner dans un couloir, il fait définitivement trop froid dehors. « C’est très courant ici tu sais. Ce genre de mariage. Je ne pensais jamais vivre ça et… » Je suis en colère mais surtout incapable de voir ça potentiellement positivement. Mia va me détester. « Il faut discuter avec eux. Ils sont tous… tous les quatre tombés amoureux non ? En tout cas, ça c’est passé ainsi pour mes parents. Mais je sais que ma mère se laisse énormément influencée par son groupe d’amies car elle a peur d’être… fade à côté d’elles vu qu’elle ne vient pas d’un cadre riche de base. Et mon père tombe facilement pour ses battements de cils. Ils connaissent l’amour. On arrivera sans doute les raisonner… Leurs rappeler à quel point c’est beau d’aimer. Et qu’on veut vivre ça. Mais pas ce soir Jordan… Ils sont dans leur euphorie. On ne ferait que de jeter de l’alcool sur un brasier. »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

J’en avais assez de me brider, d’essayer d’être la fille parfaite pour faire plaisir. Je ne vivais plus pour moi-même mais pour les autres. J’étais en train de me perdre et il était hors de question que je me marie avec un homme que je n’avais pas choisi. Je n’avais même pas encore terminé mes études et j’étais certaine que j’allais finir par devoir tout lâcher afin de tomber enceinte et m’occuper d’une belle maison. Ça n’avait jamais fait partie de mes ambitions. Je me fichais de ce qu’ils pouvaient tous bien penser. J’étais américaine et même si je vivais ici, je n’avais jamais réussi à m’accoutumer entièrement. Non je n’étais pas du genre à me taire quand on voulait diriger ma vie. Et si ça pouvait les rebuter, tant mieux.

Je frissonnais dehors mais c’était le dernier de mes soucis. Je souriais légèrement en sentant sa veste sur mes épaules. Tae Kyun avait l’air d’être un bon garçon, assez formaté, comme la plupart des coréens. Il ne fallait pas tenir tête aux parents, et faire des sacrifices pour eux. Je n’en n’étais pas capable. « Je me fous qu’il y ait un accord financier ou non. Je ne suis pas à vendre. » C’était comme ça que je me voyais, comme un vulgaire objet. Il m’aurait échangé contre des chameaux et ça aurait été la même chose.  « Je ne suis pas comme toi. Peut-être que je lui dois énormément, mais pas ça.  Peu importe ce qu’il y a changer Tae Kyun, je n’y participerais pas. » Je le suivais à l’intérieur resserrant un peu plus sa veste sur mes épaules.

« J’ai quitté les Etats Unis pour une certaine raison, et je ne compte pas revivre le même enfer ici. » Je n’avais absolument rien contre lui, peut être que si on s’était rencontré dans d’autres circonstances on aurait pu se plaire. Je passais mes mains sur mon visage en soupirant. « Discuter de quoi ? Ils ont déjà la date de prévu. On a un an pour tomber amoureux. On lance le compte à rebours ?»  Moi qui voulait être indépendante, j’allais me retrouver coincé dans un mariage arrangé. J’avançais pour me mettre face à lui, mon visage à quelques centimètres du sien. « Pas ce soir ? Alors on fait comme si ce n’était pas grave ? Comme si on allait être heureux pour toujours ? » J’étais incapable de jouer la comédie. Je ne comprenais pas comment il pouvait rester si calme. Je sentais son souffle se mélanger au sien. « Donc si je t’embrasse la tout de suite, ça posera pas de problème ? » Je voulais voir jusqu’où il était prêt à aller pour son père, pour sa mère. J’avais beau aimer mes parents, je tenais trop à ma vie pour la leur laisser.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 16:48
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

« Je me fous qu’il y ait un accord financier ou non. Je ne suis pas à vendre. » Personne ne devrait être à vendre. Je suis d’accord avec elle mais pour le coup, je me sens coincé au possible. « Je ne suis pas comme toi. Peut-être que je lui dois énormément, mais pas ça. Peu importe ce qu’il y a changer Tae Kyun, je n’y participerais pas. » Je la regarde et soupire un peu avant de passer une main dans mes cheveux en espérant bêtement, ne pas les avoir trop décoiffés. « J’ai quitté les Etats Unis pour une certaine raison, et je ne compte pas revivre le même enfer ici. » Un enfer, carrément ? Je la regarde longuement et croise mes bras en me posant contre un mur sans savoir quoi dire d’autre. « Discuter de quoi ? Ils ont déjà la date de prévu. On a un an pour tomber amoureux. On lance le compte à rebours ?» C’est le compte à rebours de ma destruction que je vais lancer surtout. Comment imaginer mon monde sans Mia ? C’est impossible. « Pas ce soir ? Alors on fait comme si ce n’était pas grave ? Comme si on allait être heureux pour toujours ? » Je sens son souffle se mélanger au mien et je frissonne intensément sans la lâcher du regard. « Donc si je t’embrasse la tout de suite, ça posera pas de problème ? » Et doucement, je monte une main sur son bras pour lui tenir, l’autre se posant sur sa joue. Mon pouce effleure sa lèvre et reste dessus, sagement. « I’m…. madly in love with someone… » Ma voix se fait douce, feutrée pour qu’elle seule, entende. Et avec mes gestes, nous devons passer pour des amoureux, laissant les curieux loin de nous. Mes mots en anglais offrent une nouvelle protection. « But they will… never accept it. » Raclant un peu ma gorge, je soupire. « I can’t kiss you. I can’t cheated on my love. But I can’t be a failure for them. I’m not ready Jordan. I need to think. I really need to think so I need time. Please. » Je la regarde à nouveau et dépose un baiser sur son front. « On va trouver… On va y arriver. Et ce soir, on va juste manger et les laisser discuter. T’as pas besoin de jouer la comédie. Je pense qu’ils ne s’attendent pas vraiment à ce qu’on saute de joie. Peut-être qu’on soit reconnaissant, j’en sais rien. C’est compliqué alors on va dîner et je vais te raccompagner chez toi et on se reverra pour trouver un plan. Okay ? » Si on se braque, ils vont se braquer. S’ils le font, la moindre discussion deviendra impossible.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 17:05
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

J’avais toujours été sage, mais mon caractère je ne pouvais pas le changer. J’étais impulsive et sentimentale. Et je savais très bien que même si je ne disais rien maintenant, ne je ne me pointerais pas le jour du mariage. Je ferais mes affaires, et je partirais, selon mes envies. Je trouverais un petit boulot et peut être quelqu’un dont je pourrais tomber amoureuse. Je penchais légèrement ma tête pour sentir un peu plus sa main contre ma joue. J’avais commencé à retrouver un semblant de stabilité et voilà qu’ils foutaient tout en l’air. Je riais légèrement en l’entendant. Il ne manquait plus que ça. « Really ? » Je ne comptais pas non plus me retrouver au milieu d’une histoire d’amour alors que je n’avais jamais rien demandé à personne. J’avais un petit boulot, un stage dans un cabinet d’avocat et je m’épanouissais toute seule. Tae Kyun semblait vraiment attaché à cette personne. Je savais plus ou moins ce que j’étais même si aujourd’hui j’haïssais le garçon que j’avais pourtant tant aimé. « T’es capable de perdre l’amour de ta vie, simplement pour ne pas décevoir tes parents ? On n’est vraiment pas fait pour être ensemble, je te le confirme. Je ne veux pas d’un homme obéissant incapable de se battre pour moi. » Je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur mon front avant de faire un pas en arrière. « On a qu’une vie Tae Kyun, ne gâche pas la tienne pour les autres. Ils t’en voudront ? Et alors ? » Pourquoi est-ce qu’ils avaient tous ce caractère aussi fermé. « Sois courageux. En tout cas, je compte pas être malheureuse le reste de ma vie pour leur permettre de gagner un peu d'argent. » Je n’avais aucune envie de manger, alors j’allais faire semblant, bouger les aliments, parler ma fourchette devant ma bouche. Ce n’était pas difficile de détourner leur attention. « J’espère au moins que tu vas m’offrir une belle bague. Ça m’évitera peut-être de me faire toucher par des inconnus » Je n’avais pas le courage de retourner à table, mais il faudrait bien y aller. « Si ça devient trop bizarre, je fais semblant de me sentir mal, et je m’enfuis par la fenêtre des toilettes. » Je pourrais le faire. J’en étais réellement capable.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

« Really ? » Je la fixe longuement, serrant tellement ma mâchoire que j’en grince des dents. « T’es capable de perdre l’amour de ta vie, simplement pour ne pas décevoir tes parents ? On n’est vraiment pas fait pour être ensemble, je te le confirme. Je ne veux pas d’un homme obéissant incapable de se battre pour moi. » « … » Là, j’ai carrément envie d’hurler. Je n’ai pas dit que je voulais vivre ça et accepter. Juste que je n’étais pas prêt à gronder et tout envoyer chier sans avoir réfléchis réellement à tout ça. Se mettre ses parents à dos, ça a un coup. Je ne pense pas que mon père irait jusqu’à me faire virer. Il sait que je suis un bon bosseur et que j’aime ce que je fais, mais si les gens autour de nous le savent, il se sentira honteux et tout deviendra étrange. Et comment vivre avec ça hn ? Demander du temps, visiblement, c’est compliqué. « On a qu’une vie Tae Kyun, ne gâche pas la tienne pour les autres. Ils t’en voudront ? Et alors ? » « Et alors ? Ils sont ma famille Jordan ! » « Sois courageux. En tout cas, je compte pas être malheureuse le reste de ma vie pour leur permettre de gagner un peu d'argent. » « Je t’ai demandé du temps pour empêcher ça… Pas pour finir devant l’hôt… » « J’espère au moins que tu vas m’offrir une belle bague. Ça m’évitera peut-être de me faire toucher par des inconnus » Soupirant, je me masse le visage, à moitié énervé, à moitié inquiet pour elle, même si on se connait à peine. « Si ça devient trop bizarre, je fais semblant de me sentir mal, et je m’enfuis par la fenêtre des toilettes. » J’allais lui dire d’arrêter de faire l’enfant et de prendre son courage en main aussi un peu. Mais à la place, je prends sa main et retourne avec elle dans la salle sans me mettre assis pour autant. Regardant nos familles, je reste interdit plusieurs secondes avant de capter leur intention par mon silence. « C’est… » Je toussote, puis les regarde. « C’est une grosse nouvelle. C’est… inattendu et je comprends que vous pensez nous rendre heureux à long terme mais… » Un bref silence. « Ni Jordan, ni moi, ne nous attendions à ce genre de nouvelle et hm… j’aimerai pouvoir la raccompagner chez elle maintenant et retourner chez moi ensuite. Vous avez sans doute énormément de choses à vous dire et nous… » « Allons Tae Kyun, on dirait que tu viens d’apprendre la mort de quelqu’un. » « La mort de nos libertés en un sens. » Je me surprends moi-même, puis m’approche de ma mère. « S’il te plaît. C’est beaucoup sur une soirée et nous avons tous eu une longue journée. » « Laissons-les rentrer. Après tout, c’est une grande nouvelle et je sais que notre Tae Kyun était à 7h à son bureau. Nous avons prévu de nous voir dimanche midi après la messe. Pour déjeuner ensemble. Les cœurs seront plus apaisés. » Regardant mon père, je le remercie intérieurement et récupère ma veste avant d’aider Jordan à enfiler son manteau, faisant la même chose afin de la suivre jusqu’à ma voiture pour nous échapper de là sous le couvert de la nuit noire.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 17:38
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

Je voulais le faire réagir, qu’il se rende compte que ce n’était bon ni pour lui ni pour moi. Que si on leur laissait une marge, ils ne s’arrêteraient plus. Il avait besoin de temps ? Nous n’en n’avions pas vraiment. On ne se comprenait pas vraiment. J’avais des responsabilités moi aussi, il y en avait simplement quelques-unes que je refusais d’avoir. Je n’étais pas juste une machine et mes parents ne pouvaient pas me programmer. Mon passé m’avait rendu aussi têtue, et il m’avait permis de me battre jusqu’ici. « Être ta famille ne veut pas dire avoir tous les droits sur toi. » Ce n’était pas une excuse pour se laisser faire. Je me laissais trainer manquant de trébucher avec mes chaussures trop hautes. Mais il fallait faire bien devant les Hwang et je n’avais pas eu le choix. Je me demande ce qu’il allait faire, mais il semblait avoir bien plus de tact que moi. C’était mieux qu’il parle à ma place. Je ne croisais pas le regard de ma mère, ni celle de mon beau-père. Je ne comptais pas rentrer à la villa. J’allais prendre mes distances quelques temps. Mais je déchantais rapidement. Dimanche ? On allait se faire des repas de famille toutes les semaines ? J’étais bien trop en colère pour contenir mes mots, alors je ne faisais que sourire, comme une idiote sans cervelle. « J’ai un travail moi aussi. Peut-être pas aussi gratifiant, mais je dois me lever aussi. » Oui travailler comme serveuse dans un petit café de quartier ça ne faisait pas vraiment bien pour une gamine blindée de thune. Ils allaient me faire arrêter. Bientôt. Je pouvais sentir. Je tournais les talons, une fois mon manteau sur le dos, sans même dire au revoir. Malpolie ? Complètement. Je n’étais pas prête à affronter tout ça. Une fois dans le couloir je retirais mes chaussures que je tenais à la main me rendant sur le parking. « Tu n’es pas obligé de me raccompagner tu sais. Je peux me débrouiller pour rentrer. » Je regrettais de ne pas avoir pris ma propre voiture. «Tu sais que le pays entier va être au courant ? Tu devrais prévenir ta moitié. Préviens juste que je n'y suis pour rien. Je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer. » Je souriais, mais c'était simplement pour essayer de dissimuler un peu mon angoisse.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: And we're falling apart... #jokyun | Sam 27 Jan - 19:00
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry Mia

« J’ai un travail moi aussi. Peut-être pas aussi gratifiant, mais je dois me lever aussi. » Je la regarde en clignant des yeux, déjà exacerbé par son comportement. Il ne connaît rien de sa vie. Je ne connais rien de sa vie. Il a simplement parlé pour moi et ses parents auraient pu faire la même remarque. Oh gosh. Entre elle qui est complètement bornée, eux qui pensent être les parents parfaits et tout le reste… Je me demande vraiment comment je vais gérer ça. Et Mia… « Tu n’es pas obligé de me raccompagner tu sais. Je peux me débrouiller pour rentrer. » « Fine… » «Tu sais que le pays entier va être au courant ? Tu devrais prévenir ta moitié. Préviens juste que je n'y suis pour rien. Je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer. » M’arrêtant devant la voiture, je finis par la regarder longuement, puis lui souhaiter une bonne nuit. Elle a été impossible. Elle veut sa liberté. Être une grande fille qui se débrouille ? Alors je vais la laisser se débrouiller même si je pensais être gentil. J’en ai marre ce soir. Sans vraiment attendre, je prends la voiture et pars rapidement jusqu’à trouver un parking vide. Là, je finis par… hurler et frapper le volant tellement fort que je sens mes phalanges craquer par endroit. Dégoûté. Je suis dégoûté. Essuyant les larmes sur mon visage, je finis par me calmer au bout de plusieurs longues minutes et après avoir vérifié que je présentais bien, je finis par reprendre la route et l’attendre devant son boulot sagement, même s’il est encore tôt. Vivement qu’on rentre… J’ai besoin de lui. D’être contre lui… Avant de lui dire. Jordan a raison sur ce point-ci. Même si l’annonce officielle ne se fera qu’en mars, les rumeurs iront vite. Ma mère sera incapable de tenir sa langue. « Fuck… »

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: And we're falling apart... #jokyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide