sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Encore toi, encore la même chose. [feat Seyong]

Invité
Invité

Encore toi, encore la même chose. [feat Seyong] | Sam 27 Jan - 17:36
Citer EditerSupprimer

Encore toi, encore la même chose.
Feat Seyong - Olong ♥️

Mon ventre ne cesse de faire des bruits étranges depuis une heure déjà et je me retiens, de justesse, de ne pas foncer jusqu’à la cuisine du dortoir, pour me trouver un bol de nouille ou de quoi nourrir mon pauvre ventre affamé. Mais j’avoue que je ne parviens pas à me concentrer sur mes devoirs avec ce ventre qui réclame son dû, me forçant à attendre l’heure fatidique, c’est-à-dire midi passée. Mais plus mon regard fixe l’heure avec intensité et plus j’ai faim et moins je parviens à me concentrer sur mes devoirs. Tant pis, j’abandonne la pratique et m’en vais jusqu’à la cuisine pour me faire un festin digne de ce nom. Enfin festin . . . j’ai beau cherché dan les tiroirs je ne trouve rien. Du moins rien qui ne m’appartient. Je regarde autour de moi, vérifiant que personne ne me regarde. Je peux bien piquer un bol de nouille à Jung Hwa, il ne va pas m’en vouloir pour ça et puis il ne va sûrement pas remarquer que ça a disparu, il en a tellement.  Je me fais donc chauffer de l’eau, et mes nouilles en même temps, essayant de rester la plus discrète possible, au risque de me faire prendre en plein flagrant délit. Et alors que mes nouilles sont prêtes, me tournant pour retourner dans ma chambre, je me retrouve nez à nez avec . . . « AHAHAH ! ». Je fais tomber mon bol de nouilles, reculant pour éviter de trop me brûler, scrutant l’homme en face de moi et ce qu’il tient en main . . . Le stalkeur est de retour.  « Qu'est-ce que . . .  que tu fais là avec çaaaa ? » dis-je en pointant du doigt les sous vêtements qu'il tient. Le pervers est de retour.

Une petite réponse rapide