Page 2 sur 2 • 1, 2
Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho
Invité
Invité
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
JE TAIMMMEEE MAAA NYMMM DE MON COEUR
je me souviens encore de quand on a réfléchi ensemble pour Seol et wonho, comment on a "construit" ensemble tout ça, tu sais à quel point ça me fait de la peine mais en même temps je peux comprendre
Je t'aime fort ma nym de mon coeur, personne ne te remplacera
et de toute comme je te l'ai dit on peut encore se contacter via insta, kakaotalk, bref on reste TOGETHER HEIN
sinon je te frappe !
S&W FOREVER
(mais azy je pourrai plus te spammer de jongsuk et sunbin )
je te spammerai d'autre chose hihi
je me souviens encore de quand on a réfléchi ensemble pour Seol et wonho, comment on a "construit" ensemble tout ça, tu sais à quel point ça me fait de la peine mais en même temps je peux comprendre
Je t'aime fort ma nym de mon coeur, personne ne te remplacera
et de toute comme je te l'ai dit on peut encore se contacter via insta, kakaotalk, bref on reste TOGETHER HEIN
sinon je te frappe !
S&W FOREVER
(mais azy je pourrai plus te spammer de jongsuk et sunbin )
je te spammerai d'autre chose hihi
Invité
Invité
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév - 22:52 Citer EditerSupprimer
NYM Tu as bien raison de faire passer les études d'abord, même si tu vas trop nous manquer Je suis sûre que tu vas gérer pour ta licence, je n'en doute pas ! Je t'envoie toute la force nécessaire pour (enfin laisse-moi un peu, j'dois avoir la mienne aussi mais du coup je compatis de ouuuf). Et ne dépriiiime pas, pense aux supers souvenirs que tu t'es fais et dis toi que tu y retournera hihi Pense à ce but quand tu révisera (quand tes cours de chinois seront trop vilains au pire j'viens leur botter les fesses, j'connais le chemin pour aller à aix haha) J'ai eu l'occasion de rp avec toi et tu va sme manquer en tant que rpgiste aussi Prend soin de toii Plein de bisouuuus
Invité
Invité
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Sam 3 Fév - 1:11 Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOON MA SOEUR CHERIE vas y j suis trop triste meme si on m'avait prevenue :(
dans tous les cas, reviens nous victorieuse en juillet je comptes sur toi que ce sacrifice de soit pas vain, donne toi à fond et devient notre guerriere bon courage ma belle, je te souhaite de reussir cette fin d'annee
dans tous les cas, reviens nous victorieuse en juillet je comptes sur toi que ce sacrifice de soit pas vain, donne toi à fond et devient notre guerriere bon courage ma belle, je te souhaite de reussir cette fin d'annee
Invité
Invité
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Dim 4 Fév - 13:20 Citer EditerSupprimer
Blblblbl. C'est dommage qu'on se soit raté ainsi, mais une chose est certaine, c'est que je te diiiis, à bientôt ♥ Parce que je crois en toi, tu peux réussir et puis, y'a pas raison que ce ne soit pas le cas ! Profite de ce temps pour tout cartonner, te reposer, penser à toiii itou itouuuu o/ En tout cas, j'attends ton retour, et puis, non, j'espère pour toiiii le meilleur et puis, y'a toujours skype hihihi.
Invité
Invité
Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Dim 4 Fév - 13:23 Citer EditerSupprimer
himnae
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2