sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho

Invité
Invité

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév - 22:05
Citer EditerSupprimer
JE TAIMMMEEE MAAA NYMMM DE MON COEUR :love:
je me souviens encore de quand on a réfléchi ensemble pour Seol et wonho, comment on a "construit" ensemble tout ça, tu sais à quel point ça me fait de la peine mais en même temps je peux comprendre :y:
Je t'aime fort ma nym de mon coeur, personne ne te remplacera :love:
et de toute comme je te l'ai dit on peut encore se contacter via insta, kakaotalk, bref on reste TOGETHER HEIN :love:
sinon je te frappe !
S&W FOREVER
:han: :han:
(mais azy je pourrai plus te spammer de jongsuk et sunbin :cry:)
je te spammerai d'autre chose hihi :love:
Invité
Invité

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Ven 2 Fév - 22:52
Citer EditerSupprimer
NYM :cry: Tu as bien raison de faire passer les études d'abord, même si tu vas trop nous manquer :cry: :plz: Je suis sûre que tu vas gérer pour ta licence, je n'en doute pas ! Je t'envoie toute la force nécessaire pour (enfin laisse-moi un peu, j'dois avoir la mienne aussi :plz: mais du coup je compatis de ouuuf). Et ne dépriiiime pas, pense aux supers souvenirs que tu t'es fais et dis toi que tu y retournera hihi :y: Pense à ce but quand tu révisera (quand tes cours de chinois seront trop vilains :russe: au pire j'viens leur botter les fesses, j'connais le chemin pour aller à aix haha) J'ai eu l'occasion de rp avec toi et tu va sme manquer en tant que rpgiste aussi :plz: Prend soin de toii :han: Plein de bisouuuus :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Sam 3 Fév - 1:11
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOON MA SOEUR CHERIE Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho - Page 2 4149734313 Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho - Page 2 4149734313 vas y j suis trop triste meme si on m'avait prevenue :(

dans tous les cas, reviens nous victorieuse en juillet je comptes sur toi :hot: que ce sacrifice de soit pas vain, donne toi à fond et devient notre guerriere :hot: bon courage ma belle, je te souhaite de reussir cette fin d'annee Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho - Page 2 1174020843
Invité
Invité

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Dim 4 Fév - 13:20
Citer EditerSupprimer
Blblblbl. C'est dommage qu'on se soit raté ainsi, mais une chose est certaine, c'est que je te diiiis, à bientôt ♥ Parce que je crois en toi, tu peux réussir et puis, y'a pas raison que ce ne soit pas le cas ! Profite de ce temps pour tout cartonner, te reposer, penser à toiii itou itouuuu o/ En tout cas, j'attends ton retour, et puis, non, j'espère pour toiiii le meilleur et puis, y'a toujours skype hihihi.

Invité
Invité

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | Dim 4 Fév - 13:23
Citer EditerSupprimer
himnae
Contenu sponsorisé

Re: Au revoir ❤ Moon Eun Bi / Hwa Ji Soo / Lee Won Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide