Pizza margherita pomodori funghi ft. Ariana
Invité
Invité
Pizza margherita pomodori funghi ft. Ariana | Dim 4 Fév - 22:41 Citer EditerSupprimer
~ “Holy..shit…bordel mais va plus viteeeeeeeee !!! tu vois pas que je sens rien ?? Plus vite allez ! Ah ! ça y est ! ça y est ! oh-my-god-zilla ! dats a good boy !!!!avec la langue !!!! LA LANGUE PUTAIN ! !!! oui ! plus en …holy maria jesus di palatina mamamiaaah ! » Tout ça c’est ce qu’elle me crie alors que j’ai la tête coincée entre ses jambes de déesse. Et autant vous dire que je viens de découvrir la fontaine de jouvence là-tout de suite.
Me redressant finalement je finis par aller faire un tour par la salle de bain pour aller me laver. C’est bizarre d’habitude je me lave jamais les mains ou quoi que ce soit d’autres faisant partie de mon corps après une partie de jambes en l’air. Serai-je devenu plus propre ? Peut-être. « Reviens tout de suite Jae in ! T’as pas le droit de me laisser en plein oooooh ! ooomg je peux plus bouger…ça fait des chatouilles oh bordel mais VIENS TETE DE CON ! » eh c’est bon mamie, déjà j’ai failli coincer mon piercing avec celui de ton clito, ça va deux secondes bitch. Besoin d’une clope. Je retourne donc dans la chambre à la recherche de mon paquet de clopes mais juste au moment où je m’apprête à sortir une cigarette de mon paquet, je sens une lumière se braquer sur moi et mes yeux s’ouvrir d’un coup.~
« PUTAIN FAIT CHIER C’ETAIT UN REVE DE MERDE MERDE MERDE MERDE ! Je vais fumer » je balance d’un coup en me levant du lit dans lequel je suis. « Putain je suis où ? fait chaud ! J’en ai marre de ce temps de merde ! Pourquoi tu m’as emmené en Italie ? On crève de chaud juré…ah tu dors» je commence déjà à me plaindre, je sais pas quelle heure il est. En plus j’ai la putain de trique, le soleil il me barre la gueule en deux, et y a la chagasse italienne qui dort encore. Je reste quelques secondes à matter ses fesses non couvertes par la couvertures. Putain…je veux même pas imaginer le nombre de squats qu’elle fait par jour mais juré c’est parfait.
J’attrape ma montre et mon paquet de clopes posés sur la table de chevet à côté du lit avant d’aller ouvrir la fenêtre afin d’ évacuer l’odeur qui émane de mes dessous de bras. Je me penche à la fenêtre, les yeux plissés parce qu’aveuglé par le soleil et je zyeute autour de moi. Ah ouais putain on est vraiment en Italie, y a une vieille mamie qui étend son linge sur un fil là, comme dans les pubs pur les pizza. Mon gars, je kiffe ce pays. Clope enfin au bec, je fixe l’heure. Ah mais mon gars…il est que 9 heures ? J’ai trois choix : je retourne me coucher, je vais acheter le petit dej, ou je la reveille pour la baiser et pour quelle m’achete le petit dej. Je vais tenter la dernière option.
Après avoir consumé le maximum de la Marlboro, j’avale dix tic tac et retourne au lit. « Ok…maintenant c’est à toi de jouer. Touche lui le cul, ça va la réveiller. » ça y est je lui touche les fesses. Maintenant je remonte ma main. « Hey…hey Ariana…tu dors ? »
Invité
Invité
Re: Pizza margherita pomodori funghi ft. Ariana | Lun 5 Fév - 3:54 Citer EditerSupprimer
Grosse baston. Ariana est là avec sa mitraillette, tenue de Lara Croft et peinture sur la gueule prête à niquer des daronnes. Elle avance aux aguets, tellement aux aguets qu’elle croise Jeremstar qui se fait embarquer par les flics. Elle avance, elle avance et fonce dans un mur. Une fois. Deux fois. Trois fois. Putain bug reset. Retour au point de départ. Elle avance, aguets, Jeremstar parce que lol agay, quand elle croise le mur elle le regarde trop mal puis elle continue. Devant elle, cinq ennemis qu’elle flingue en deux secondes parce que Honey plz c’est Ariana. Elle a perdu un demi point de vie mais ça va, elle a une potion de vie Mozza dans son sac au cas où. Soudainement, elle sent un ennemi derrière elle. Putain le salaud il lui touche même les fesses ! Pas le temps de blaguer, elle lui attrape la main BIM elle lui retourne en une clé de bras magnifique. « ALORS QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE MAINTENANT HEIN ????????????? » Le visage de l’ennemi se dissipe peu à peu, pour laisser placer à Jae In. Elle met bien deux secondes avant de comprendre que l’ennemi qu’elle est entrain de mettre à mal pour lui avoir touché les fesses sans sa permission n’est autre que lui, qu’elle a confondu rêve et réalité. « OH MERDE PARDON ! C’EST TOI AUSSI TU ME TOUCHES QUAND J’SUIS EN GUERRE ! » Elle le lâche avant de s’étirer les bras rapidement. « J’ai cru que tu étais un ennemi, j’étais Lara Croft dans mon rêve. Lara elle se laisse pas toucher le boule qui chamboule comme ça, j’étais trop dans le rôle. T'aurai vu comment j'étais bonne en Lara Croft, un jour j'te montrerai ! » Elle bouge la tête négativement comme si c’était tout à fait logique en se frottant les yeux deux secondes avant de s’affaler à nouveau dans le lit. « T’as bien dormi ? » A vrai dire, il a intérêt à avoir bien dormi. Le gars a pris le trois quart de la place, cinq sixième de la couverture et a tellement ronflé comme un bœuf qu’on aurait pu croire que le Vésuve entrait en éruption. Et puis vu le sport intensif qu’ils ont fait hier, le doute est même peu possible.